Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand même pas ça ta source Tony????
Équipe Nombre de matchs Année
Salvador 6 1970 et 1982
Zaïre 3 1974
Haïti 3 1974
Nouvelle-Zélande 3 1982
Canada 3 1986
Irak 3 1986
Émirats arabes unis 3 1990
Grèce 3 1994
Chine 3 2002
Slovénie 3 2002
Togo 3 2006
Indes orientales néerlandaises 1 1938WIKIPEDIA!!!!
Si c'est le cas je pense qu'il faut vérifier 2, 3 trucs....
Edit: après qq vérifications, il semblerait que l'Egypte est perdu tous ces matchs également!
:rouge: Si j'ai honte c'est ça ma source je pensai que c'etait juste mais au fil de vos reponses je me suis apercu qu'il faut pas trop se fier a ce site dsl je recommencerai plus!!
comme Alain revient pas avant ce soir... j'en pose une... qui est (sont) cette personne.???
je sais c'est trop mal fait. Désolé.
ahah oui ! j avoue facile
non. Dc dre est le moins chevelu... il est vrai... mais c est le cerveau
Le crane de Dr Dre!
Trop facile...
+ les yeux de Platoche et la gueule de Wenger...
Pour la question sur France-Brésil, je pense que c'est à cause du fait que l'arbitre a arrêté le match (au terme de la seconde prolongation) avant même que les 15 dernières minutes effectives soient jouées...
Dernière édition de: Scandalous (02-08-2007 18:18:57)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Roy ce ne sont que des chauves?
Gné ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
exact.. on peut rien te cacher scandalous
Rossoneri a écrit:Roy ce ne sont que des chauves?
Gné ?
Je voulais juste un indice parce que je pensais à des mecs pour la bouche et les yeux et ils étaient chauve...
Comme Dr Dre est à moitié chauve c'est pour ça...
Enfin c'est pas grave...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mais pourquoi tu t'es pas adressé à celui qui a posé la question ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
il pense trop fort et trop souvent à toi... à un point que même ses doigts tapent ton nom sur son clavier sans qu il ne le décide.
Avec quel club Pippo Inzaghi a-t-il terminé pour la seule fois de sa carrière, meilleur buteur du Calcio ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
la juve
la Juventus de Turin ?
Vous pensiez sincèrement que j'allais poser une question dont la réponse serait la Juve ??? lol
il a joué a parme aussi
Bah ouais, mais c'est pas ça non plus...
ben c est dans le club avant la juve alors ! et hop gagné !
T'es un marrant, Galette...
Atalanta Bergame ! J'adore Pippo Inzaghi, c'est un de mes modèles footballistiques
Dernière édition de: anti-nantais (02-08-2007 20:28:10)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Milan ? ou Atlanta je pense...
Et merde trop tard ^^
Dernière édition de: Mr Pringles (02-08-2007 20:29:43)
Bonne réponse d'anti-nantais, c'était lors de la saison 96/97.
Dernière édition de: Scandalous (03-08-2007 12:01:51)
a quelques seconde pres
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.56 KiO (Pic : 749.46 KiO) ]