Vous n'êtes pas connecté.
C'est le lyon Argentin c'est sur.
En beaucoup mieux...
Et ils gagnent pas tout le temps quand meme...
Des clubs comme River ou l'Estudiantes ont des gros palmares aussi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Expliquez moi le fonctionnement du championnat argentin...( nombre d'équipes, forme, relégation, qualiication Libertadores... )
Je sais juste que la saison se divise en deux parties bien distinctes : le Tournoi d'ouverture et le Tournoi de clôture... lol
18 équipes y participent, non ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je les connais pas...!
16 clubs ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
22 ?
12 ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon, fanion temporaire, en attendant que juvanah se manifeste
Qui a remporté le championat d'Italie de Serie A en 1995 ?
excuse moi je pensai pas que je devais me manifester a chaque fois qu'une reponse etait fausse????!!!!!!
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
Donnez moi de mémoire la compo de l'équipe de l'om en finale contre Milan en Ligue des Champions?
Barthez dans les buts,
Angloma - Boli - Desailly - Di Méco en défense,
Deschamps - Eydelie - Sauzée au milieu,
A. Pelé - Völler - Boksic en attaque,
Raymond "La Science" Goethals sur le banc.
(et Nanard dans les tribunes of course)
et le pack de jus d'orange...
En plein dans le mille.... an...
La réponse est-elle bonne ? Histoire que quelqu'un relance ?
En plein dans le Mille=bonne réponse...
Je sais ce n'était pas clair!!!
Qui fut le meilleur buteur de la Coupe du Monde 1986 ?
alors la xD
platini ? giresse ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Rossi ? (pas l'ex-rennais...)
alors la xD
platini ? giresse ?
J'avais pas tort, tu es vraiment Français à fond les ballons... lol
C'est pas Rossi non plus (lui c'était 4 ans plus tôt).
Platinoche ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Voyons loick, un peu de sérieux...
AllezRoazhon35 a écrit:alors la xD
platini ? giresse ?
J'avais pas tort, tu es vraiment Français à fond les ballons... lol
C'est pas Rossi non plus (lui c'était 4 ans plus tôt).
je suis né en 1990, comprends donc que mes connaissances footbalistiques avant 1998 sont faibles
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.77 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]