Vous n'êtes pas connecté.
Du coup, il est a qui le fanion ?
Si personne se manifeste, moi je propose que le fanion revienne a Rodighiero, puisqu'il a été victime d'une injustice provoquée par ma maladresse :D (seuls lui et moi pouvons comprendre...)
Dernière édition de: Alchimik35 (13-06-2007 22:08:27)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Allez, pourquoi tant de haine dans un monde si injuste ? (Fan de Francis Cabrel)
Bé techniquement c'est mouf qu'a trouvé mais vu que ma question était toute naze on a qua dire que c'est au premier qui poste sa question
Pis c'est tout
Bon je relance...
Je suis footballeur, je joue toujours, j'ai moins de 30 ans, et à une époque on formait avec Luyindula et un autre joueur qui a évolué au MUC72 un trio de choc (même si à l'époque nous étions très peu connu)
Qui suis-je ?
Dernière édition de: mouf72 (14-06-2007 14:11:00)
Un p'tit indice stp ? C'était dans quel club ce trio de choc ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
L' O.L ?
n'est-il pas ?
Dernière édition de: loick35-Alr (14-06-2007 15:24:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Impossible, ce serai trop facile...
Bon un indice, le joueur à trouver a déjà joué à Rennes...
Ils ont joués ensemble à Strasbourg ?
Non
Oups, une petite erreur de ma part Luyindula venait de partir donc il n'a pas joué avec le joueur que vous cherchez...
Donc on cherche un joueur, qui n'a pas joué avec Luyindula, mais qui ont tout les 2 formés, avec un autre, un trio magique...
Enfin les 3 ont déjà joué ensemble, sauf que le joueurs que l'on cherche n'a joué que 2 matchs alors que Luyindula et l'autre plus de 20
Mais tous les 3 ont déjà joué dans le même club
Dernier indice, le joueur que l'on cherche a été formé chez les Chamois Niortais
Qu'on en finisse vite car ma question est un peu partie en bordel
Dernière édition de: mouf72 (14-06-2007 16:08:41)
Tout ce que je sais, c'est que Chapuis est passé par Rennes et a été formé à Niort. Luyindula, formé à Niort également.
Donc réponse : "Chapuis" et c'est mon dernier mot.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il a joué avec Daniel Cousin et Peguy Luyindula à l'époque (petite anecdote : je les ais vu jouer lorsque j'habitais Niort
Auxerre-Nîmes, finale de la Coupe de France 1996. Les Bourguignons l'emportent 2-1. Donnez-moi le nom du buteur nîmois.
(pour la 'tite info, un certain Cyril Jeuenchamp jouait avec les Crocos )
J'allais justement proposer Jeunechamp...
Dernière édition de: crevette (14-06-2007 17:54:07)
Vosalho ?
Ché pu l'orthographe .
Dernière édition de: celtic (14-06-2007 18:03:22)
Il y avait pas un ancien Marseillais ?
Il y avait Johnny Ecker, parti à Lille puis à Marseille, en effet
Nan celtic.
C'est lui dont je voulais parler...
Marx?
C'était pas un joueur avec des cheveux longs et blonds?
Je me rappelle j'lavais maté ce match...
Je me souviens presque de so nom car j'ai un pote qui me saoul dès fois avec cette finale : c'est pas Bélbédé ?
Omar Belbey ?
[ Généré en 0.075 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.3 KiO (Pic : 747.84 KiO) ]