Vous n'êtes pas connecté.
ça veut dire après 1987 et avant Juin 2007
Dernière édition de: Walter Kaiser (11-06-2007 22:51:21)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
De source sûre, Oneagain est parti se coucher.
On attendra.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pourquoi de source sure ?
roy keane ? Oneagainabestofly couche avec toi ?
Je le savais qu'il était pret à tout pour devenir Modo !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (11-06-2007 23:41:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si tu le prends pa guema, jle veux bien
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Si tu le prends pa guema, jle veux bien
Ben surtout qu'il se connecte sur le forum une fois tous les 36 du mois...
Moi, c'est la première fois que je vois un post de lui...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Je prends alors
je suis suédois, j'ai joué en italie, et je suis aujourd'hui en angleterre
como yé mapèl ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Isaksson
Roy keane t'a pas le droit de jouer c'est trop facileeeeeeeeee
Je joue au PSG et je suis le cousin germain de Boumsong. Qui suis-je ?
Nan.
Toujours pas.
Je dois y aller, j'vous laisse donner les noms de tous les PSGéistes que vous connaissez .
Et d'ici quelques heures, le bon nom sera sûrement donné
Comme je suis allé sur Internet pour cherché ( mais je ne joue pas dans ces cas la ) je peux dire que Nexti c'est un de tes joueurs...
Mais lequel?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi , je dirais Dramé !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
David N'Gog.
Nexti, c'est trop facile de citer tous les joueurs blacks du PSG qui seraient susceptible d'etre le cousin de Boumsong...
Moi je sais que c'est N'Gog. (Heureusement que j'ai un pote fan du PSG... comme quoi ça sert parfois !)
Dernière édition de: Alchimik35 (13-06-2007 18:26:21)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Nexti, Alchimik, à vous de voir.
Celui qui posera la question en premier...
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.84 KiO) ]