Vous n'êtes pas connecté.
bon une facile , Footballeur Lybien , je suis le fils du president de ce pays , je passe par Perouse en Italie , qui suis-je ?
Mohamed Khadafi
edit: Un bon dop? d'ailleurs... Mais j'ai un doute sur le pr?nom maintenant, c'est ptete pas Mohamed
Edit deux : Ah vui Al saadi
Dernière édition de: Puchkin (30-05-2007 15:34:46)
nn la reponse est Al Saadi Khadafi
Allez je relance, pas trop facile:
Ou joue, depuis le mois d'Aout 2006 l'ex futur nouveau Yepes du FC Nantes, le d?fenseur International Colombien Alexander Viveros?
Medellin, en colombie?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Gimnastic en espagne ?
Elle est pour moi, celle-l? .
Aux derni?res nouvelles, il a rejoint Cali.
Une sacr?e imposture, celui-l?...
Medellin, en colombie?
Pas loin, pas loin, change de cartel et tu y es ... Mais je veux le nom complet du club si possible
Petit indice: un pr?fixe tr?s classique pour un club hispanophone
EDIT: Cali, en effet, allez je laisse tourner encore quelques secondes pour le nom du club, sinon tu emportes le fanion ;-)
Dernière édition de: Puchkin (30-05-2007 17:11:12)
Pour ?tre plus pr?cis : le Deportivo Cali en Colombie.
Aux derni?res nouvelles, c'?tait son club.
Bien jou? JCS, a toi de relancer
OK. Merci! Mais c'?tait facile pour un nantais.
Quelle ?quipe a ?t? d?cim?e lors d'un accident d'avion en f?vrier 1958, le "Munich air disaster"?
Manchester United... tout court :-)
ah ouais mais non, c'etait dans les sixties M.U :-)
l'Equipe d'Argentine de Rugby (c.f. les survivants )
Dernière édition de: Puchkin (30-05-2007 17:36:04)
Non, Nexti a bon, c'est bien MU.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Manchester United ou Torino je crois ...
Bravo Nexti!
Un lien pour ceux qui s'int?resseraient ? ce drame : http://www.munich58.co.uk/index.asp
ou : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crash_a%C3 … unich_1958
A toi!
Je suis une ?quipe de football allemande jouant en premi?re division.
J'ai termin? 13e du championnat qui vient de se terminer. Je suis le club d'une ville de 100 000 habitants.
Je suis ? Je suis ? Je suis ?
PS : Google, NON merci !
Dernière édition de: Nexti (30-05-2007 17:49:13)
Cottbus ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le Borussia Dortmund ?
Leipzig n'est pas en BL, Dynamo Dresden non plus... Hmmm
Cottbus?
EDIT pour crevette :Dortmund a termin? 9?...
Dernière édition de: Puchkin (30-05-2007 17:51:39)
Ah oui, c'est vrai que le Borussia est remont? un peu dans le classement lors des derni?res journ?es...
Dernière édition de: crevette (30-05-2007 17:53:14)
Footballeur fran?ais n? en 1963, je participe, pour ma 1?re s?lection, au dernier match de Michel Platini en Equipe de France. Je marque ?galement un but au cours de cette rencontre contre l'Islande .
Qui suis-je ?
Jpp
Ginola?
Ni l'un, ni l'autre
[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.11 KiO (Pic : 745.01 KiO) ]