Vous n'êtes pas connecté.
Dely valdes : ou quelque chose comme ça... il est partit en Espagne après deux saisons au PSG je crois... ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:18:09)
Bien vu Rodi ! C'est effectivement le Panaméen Dely Valdes avec 15 buts. Il est parti à Oviedo puis à Malaga où il a continué à planter (77 buts en 207 matches).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Demande aux Guingampais..... Il s'était refait une santé là bas...
Moi je proposerai Guivarch...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est encore tout frais dans ma tête !!! j'étais encore jeune à cette époque...
Je suis un attaquant, joueur du SRFC durant 2 saisons de 1992 à 1994, je marque 9 buts
lors de la dernière saison du stade en Division 2, qui suis-je ?
(Dure celle là ? )
Rodighiero (sadique)
Demande aux Guingampais..... Il s'était refait une santé là bas...
C'est vrai que Gravelaine avait fait une superbe deuxième moitié de championnat avec L'EAG
(il fut recruté au mercato) où il marqua 9 buts je crois.
De la même façon, Jérôme Leroy se refit une santé chez Le Graet... et sauva presqu'à lui
tout seul le club armoricain à une époque.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:18:13)
Non ce n'est ni Moi (Rodi... ) ni Shala : superbe joueur
avec une "bouille" inoubliable,il joua juste une saison au SRFC sous l'égide de Didier Notheaux.;)
Dernière édition de: Rodighiero (13-05-2007 20:46:04)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:18:18)
Go Finrod !!! mais donne moi le nom et prénom !
Je dis oui !
Google c'est un peu spécial. Là, tu profites d'une bibliothèque remplie par tes soins après de longues années de travail donc je vote oui !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:18:27)
T'es un as Finrod !!!
Good answer !!!
J'aimais beaucoup ce joueur à cette époque.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:18:33)
Rip Magid
Dugaz ? Macé ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:18:38)
Justement, en disant que c'était balaise, tu m'as donné un indice. On pouvait déjà éliminer tous les plus connus
Quel rappeur a failli devenir footballeur professionnel ? (bon, sont pt'êt plusieurs dans ce cas mais je pense à une personne particulièrement)
T'en fais pas Scandalous, on sait que toi tu ne carottes pas
Oui enfin... sauf quand il s'agit de trouver le seul Israëlien ayant porté les couleurs du Stade Rennais... lol
Dernière édition de: Scandalous (13-05-2007 21:18:26)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Au lieu de faire ton coming-out du tricheur, réponds à ma question...!
M Pokora (au RCS) ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nan ^^
Scandalous : j'ai dis "rappeur"
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.64 KiO (Pic : 716.17 KiO) ]