Vous n'êtes pas connecté.
Là c'est embêtant. Le grossier merle aura une excuse valable.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je me réveille je vois Kembo à Doubai...je me dis c'est qu'une rumeur et bah non!
Nos dirigeants ne tirent aucune experience de nos anciens coups foireux...
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
En tout cas ça se déchaine sur les réseaux sociaux concernant le choix de carrière improbable pris par Jirès..
Putain c'est con car il était vraiment apprécié à Rennes mais finir sur ça c'est moche, ça fait 2 mois qu'on crache sur Brahimi mais à l'heure actuelle je crois que j'ai plus de respect pour ce dernier..
J'espère que certains commentaires limite insultants sont à mettre sur le compte de la jeunesse de leurs auteurs, sinon c'est flippant. Vous aimez avoir peur, être inquiets, dégoûtés, on dirait, à la moindre occasion ça se lâche comme un populo hargneux sur un bouc émissaire...
Jiji fait ce qu'il veut, point, qu'il ait raison ou tort. Il vous a fait les poches ? Il a trahi votre amour du club ? Pauvres petits mignons, comme c'est touchant...
Dernière édition de: Isis (31-08-2012 15:00:05)
Bon vent!!! un joueur irrégulier et trop perso à mon goût.....
Pour moi il est déjà remplacé par Alessandrini qui a montré de belle disposition dans le jeu et sur coupe de pied arreté.
On est en transition.... pas d'EL donc effectif restreint!!!! je reconnais que ce sera une meilleur excuse pour anto...;)
Je pense que le recrutement d'un defenseur central (avec de l'expérience) est une priorité
J'attends avec impatience la réaction des gugusses qui nous ont pété les burnes sur le fait qu'on avait moins de considération pour lui que pour Danzé à propos de l'amour du maillot, etc. blablabla...
En attendant, y en a un qui a re-signé ici, et l'autre qui est parti faire le tapin aux Emirats.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
quand on aime le foot, j'vois pas ce qu'on peut allez foutre à al ain, QUAND ON AIME LE FOOT !?!
On est bien d'accord Isis, tout n'est qu'image et mensonge.
Mais tu pardonneras aisément je pense ceux qui ont eu la faiblesse d'y croire.
Kembo est un mercenaire comme les autres. Point barre, c'est indiscuté et indiscutable!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'aimais beaucoup le personnage, un peu moins le joueur de foot, trop irrégulier à mon goût, trop souvent blessé et surtout il n'a jamais eu de "caisse", il joue à fond 45 minutes et après y a plus grand choses dans les chaussures.
Bonne chance Jires, j'espère pour toi que tu reviendras jouer en Europe tout de même.
Déçu qu'il parte à Al-Aïn, Jirès...
(J'ai la flemme de vérifier, combien l'ont avant moi cette vanne ?)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Soun a écrit:«Je pensais que le football, c'était encore important» a déclaré Pierre Dréossi, le manager général du club breton, un brin dépité, à l'annonce de cette nouvelle.
Il me fait rire Dréossi !!! C'est bien lui et les dirigeants qui ont accepté l'offre...
Je vois pas ce qui te fais rire. Les dirigeants ont proposés une prolongation de contrat au joueur et ce dernier a tardé à la signer. Si Dréossi a accepté l'offre c'est que Kembo a insisté pour y aller. De plus, en cas de refus de Dréossi tu peux être sûr qu'il serait partis libre en fin de saison.
Donc pour moi Dréossi à bien fait de le laisser filer et ça confirme la nouvelle politique du Stade Rennais à savoir éliminer les joueurs n'ayant pas d'amour pour le maillot. Kembo a préféré le challenge financier, c'est son choix, il vient sans doute de briser sa carrière ...
S'il voulait le garder, il le pouvait, un contrat est un contrat et il courait encore sur un an. Ils l'ont lâché uniquement par peur de ne finalement pas vendre M'Vila, et d'être dans la merde financièrement.
Qu'il ne fustige pas Kembo qui part pour l'argent, alors que les dirigeants acceptent son départ pour la même raison.
Mais c'est quoi ce bordel !
C'est Kembo quoi !
Maintenant c'est sur on est mort !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
+1 Soun Dréossi il est drole il rejette tout sur kembo! Il fait aussi parti de la co****rie , c'est lui qui a accepté la transaction!
Dernière édition de: Misterbig A (31-08-2012 14:36:44)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
En même temps, garder un mec qui veut partir pour qu'il nous fasse une saison très moyenne ça ne sert à rien.. Et y'a deux ans, dans une situation similaire on à finis européen.. Enfin on garde quand même les meilleurs cette année..
J'attends avec impatience la réaction des gugusses qui nous ont pété les burnes sur le fait qu'on avait moins de considération pour lui que pour Danzé à propos de l'amour du maillot, etc. blablabla...
En attendant, y en a un qui a re-signé ici, et l'autre qui est parti faire le tapin aux Emirats.
La Danze, aucun emirati n'est venu le chercher.
Ceci dit très déçu de Kembo, et gros gachis de s'enterrer là bas à son âge...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je sais pas ssi on s'en rend compte mais, depuis que dreossi est la, gourcuff, marveaux briand, frei, kembo, brahimi, didot, lemoine ne sont partis pour un rond ou presque
Lille de son coté depuis que dreossi n'est plus là, c'est cabaye, makoun, keita, hazard, bastos rami etc qui partent pour des millions??
Il n'y a pas comme un probleme, et on voit le trou le fossé entre les deux clubs maintenant
Je suis prêt à parier une burne qu'il ne serait jamais parti là-bas si le cas de figure s'était présenté.
C'est juste trop facile de parier sur des choses qui ne pourront jamais se passer ^^
Kembo à fait le choix de l'argent bah pourquoi pas après tout c'est ca vision des choses hein (même si un choix très discutable)! Bonne chance à lui
Anmor a écrit:J'attends avec impatience la réaction des gugusses qui nous ont pété les burnes sur le fait qu'on avait moins de considération pour lui que pour Danzé à propos de l'amour du maillot, etc. blablabla...
La Danze, aucun emirati n'est venu le chercher.
Ceci dit très déçu de Kembo, et gros gachis de s'enterrer là bas à son âge...
Qu'est ce que tu racontes,? N'importe quoi!
C'est pour le projet sportif qu'il signe.
Tu n'as rien compris toi!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je suis d'accord Anmor, c'était histoire de faire chier
Ceci dit le "potentiel" de Kembo était supérieur à celui de Danzé à mon avis.
@utaka: Gourcuff est parti à Milan (poussé par son père en plus), difficile de refuser, Marveaux a passé son temps à l'infirmerie et a refusé de prolonger, Briand est resté un an de plus après sa blessure(6.5M), Frei est resté 3 ans au SRFC avant de partir pour Dortmund (5M, pas le même monde tu en conviendras), Kembo est resté 5 ans au club (4M pour une année de contrat, il ne voulait pas prolonger), Lemoine a refusé la concurrence alors qu'il n'avait plus le niveau après son opération.
Didot, je te l'accorde mais pour moi la faute incombe à Guy "Moustache" Lacombe, au SRFC la volonté était d'en faire un cadre à long terme.
Pour Lille, les joueurs ont tous joué la LDC et évoluaient dans un club supérieur.
De deux ils ont profité de la vache à lait Aulas.
Plus récemment, Cabaye est parti pour 5M seulement, Rami c'est 6M pour un international français.
La différence par contre est que Lille a des moyens supérieurs, un bassin de population beaucoup plus important.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Kembo à fait le choix de l'argent bah pourquoi pas après tout c'est ca vision des choses hein (même si un choix très discutable)! Bonne chance à lui
Je suis d'accord avec toi, moi j'men cogne finalement car j'ai pas tellement de considérations pour les footeux. Par contre ce que me fait rire c'était juste par rapport aux réflexions sur l'amour du maillot and co. de certains ici.
Thunder je suis d'accord avec ce que tu dis, mais il y a quand meme un sacré gachis avec les joueurs formés au club, il y a un probleme concernant leur reente, ou bien on les voit trop beau ou bien on est pas bon dans la gestion des contrats
Déçu qu'il parte à Al-Aïn, Jirès...
(J'ai la flemme de vérifier, combien l'ont avant moi cette vanne ?)
J'aime bien !!
Non, ce n'est pas que dans la gestion des contrats ...
C'est aussi dans la gestion humaine ...
Et puis aujourd'hui il y a beaucoup de monde en france à faire de la formation , et du coup pour attirer un jeune futur talent, on leur fait signer des contrats moins intéressant pour le club ...
Et oui, ces petits jeunes ont déjà tout une batterie d'avocats qui sont la pour gérer au mieux leurs intérêts ... Tout ça c'est une histoire d'argent !
Ne pas trop se lier au club formateur car ce même club risquerait d'essayer de faire de l'argent, argent que le jeune joueur qui n'a pas encore tous ses poils pubien, espère bien se mettre dans sa poche à ses 19 ou 20 ans plutôt que de les laisser à ce club qui va dépenser de l'argent pour le former !
Oui tu as raison, et la nouvelle politique de formation va peut etre appuyer la dessus, en prenant des joueurs moins forts potentiellement mais plus fiable surement
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.44 KiO (Pic : 752.34 KiO) ]