Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 02-09-2012 20:17:20

julian-ross
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 167

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

lunatic35 a écrit:

Ta raison bientôt tu auras le stade a toi tout seul , je la pourrie  pas elle le fait très bien elle même  ; et c'est pour ca que rennes restera un club moyen pour des supporter qui comme toi aime la médiocrité .

T'a-t-on (Brice) déjà parlé de la définition du mot footix ?

Hors ligne

#227 02-09-2012 20:17:26

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Arnanto#  tu a raison on a joué que des équipes en confiance sauf que la 5ème journée...on affronte Lorient , eux aussi bien en confiance et qui risque de jouer leur jeux donc voila.   

Apres on se tape Lille et on reçois un petit club peut-etre lui aussi en confiance au moment de jouer contre eux.

Si une équipe ne perd pas 3 match d'affilé elle reste en confiance donc c'est pas une excuse

Marseille on doit s'en douter qu'il finisse fort leur match donc jouer plus defensif

Moi au retour des vestiaires j'ais vu Pajot sur le terrain et j'ais dit à un mec "il aurait due le remplacer il va se prendre un rouge" (car il avait déjà un jaune)    et c'est lui qui fait la boulette sur le but de Dédé .....

On oubli (encore) tout et on s'active contre les merlus !!!

Prochaine compo suite à la prestations des joueurs se soir (sans compter les blessures)

                        COSTIL
FOULQUIER   BOYE    KANA-BIYIK   CATHERINE
              MAKOUN        M'VILA
                        FERET
ALESSANDRINI            PITROIPA
                      ERDING

Hors ligne

#228 02-09-2012 20:17:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

XxX

Dernière édition de: Mandjana (02-09-2012 20:24:14)

Hors ligne

#229 02-09-2012 20:18:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

@colonel Pourquoi tu coupe  mon message car y'a une raison a ce message ,    mais ta du  faire une erreur de copier coller ...

Et desole d 'etre lucide  vous vos pronstic c'est des 3-0 contre marseille alors quand 10ans on fait  8 défaite 1 nul 1 victoire chez eux , qu'on aligne pas trois passes que l'on perd tous nos matchs d avant saison   et de debut de saison , on gagne bastia par chance un promu  alors qu ils sont 10  , alors chut et reveille toi  .

Dernière édition de: lunatic35 (02-09-2012 20:18:40)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#230 02-09-2012 20:23:59

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Je n'ai vu que la deuxième période aujourd'hui. On perd (encore) mais on a aussi des occases de passer devant avant (frappe de l'exter de feret, et quelques incursions dans la surface olympienne mal finalisée), bref j'ai l'impression qu'il y a du potentiel et contrairement a certains je reste optimiste pour finir dans la 1ère partie de tableau.

Sur les 3 défaites, il faut analyser: de bonnes équipes en pleine bourre en ce début de saison et des faits de jeu contre nous: expulsion de Kembo contre Lyon, qui n'a pas outrageusement dominé, beaucoup de réussite sur le but de Bordeaux suite à un mauvais dégagement de notre défense et enfin une frappe des 40 m du revenant Dédé. Si le début de saison est raté, tout n'est pas à jeter et on a des raisons d'espérer des lendemains meilleurs.

Par contre j'espère que Anto va faire son boulot et faire jouer la concurrence. C'est à dire mettre Danzé et Pajot sur le banc au prochain match pour les "récompenser" d'être passer à travers aujourd'hui. Il fait rentrer Mavinga à gauche (KTc à droite) et makoun à la place de Pajot. Ainsi tout le monde se sentira concerné et motivé:regagner leur place pour les titulaires et saisir leur chance pour les remplaçants.

Hors ligne

#231 02-09-2012 20:26:31

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Bob Senoussi a écrit:
breizh_ille a écrit:

C'est toujours la même chose. Un KTC qui n'apoorte rien offensivement (même du droit il foire ses centres, même en district on fait mieux niveau qualité de centre)

Tu as vu le but rennais breizh_ille? roll

Ok 1 centre réussi. Ouahhhhhh. Et encore pour que Erding marque sur cette action faut y aller...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#232 02-09-2012 20:28:18

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

J'ai été content de la réaction rennaise en 2nde mi-temps, content du but de Féret, content que Montano remplace Aless et non Erding et je souhaitais que Makoun entre à la place de Pajot.

Je me disais qu'on allait avoir des balles de contre, que Makoun pouvait apporter de la fraîcheur à la récup' et que Erding avec sa détermination pouvait nous mettre un but. La victoire me semblait possible.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#233 02-09-2012 20:28:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Bon, ce n'est pas glorieux tout ça...

Je ne suis arrivé qu'à la moitié de la première période mais je n'ai rien vu en 25 minutes. On était clairement apathiques, on a rien montré, on se demandait s'ils avaient envie. Du coup, à force de pousser, Marseille est récompensé et marque ce but sur lequel la défense semble quand même à la rue. Dur mais prévisible sur ce qu'on voyait.

On est revenu avec de nouvelles intentions pour la seconde période, j'ai vu des rennais avec plus de mordant, plus motivés, c'était encourageant même si je n'y croyais vraiment pas. Et puis, Féret nous marque ce très beau but sur une belle déviation d'Erding (encore une passe dé!) alors que le Julien venait quand même de rater une belle occasion d'égaliser.

Sincèrement, le match nul me suffisait contre une équipe marseillaise en pleine confiance mais il a fallu que ça bascule en fin de match. C'est dommage car on aurait même pu faire le hold-up en marquant un deuxième but mais on commençait sérieusement à reculer à partir de la 75e et ça s'est payé cash. Du coup, Gignac en mode Toulouse marque un superbe but, on peut noter l'erreur de Pajot qui devait certes défendre sur Rémy sur le coup mais qui donne quand même un bon ballon à Gignac. Et puis, le 3e but est anecdotique, Marseille part en contre et Danzé qui nous achève....Cruel.

Défensivement, on ne peut pas dire qu'on est au top quand on prend 7 buts en 4 matchs. J'ai l'impression que KTC a du mal à commencer sa saison, il est beaucoup moins bon que la saison dernière, il est moins costaud défensivement. Même chose pour Danzé que je trouve vraiment en difficulté en ce moment...ce but ne va pas lui faire du bien qui plus est. Boye montre de bonnes choses mais ça manque toujours de sérénité, je ne suis pas confiant quand la ballon est proche de lui...Je suis persuadé qu'il nous faut un défenseur central supplémentaire mais bon...

Par contre, Pitroipa commence sérieusement à me gonfler. Il est encore à l'origine de deux buts marseillais ce soir, comme contre Lyon, c'est des pertes de balle stupides, des choix douteux, il fait compliqué quand on peut faire simple, c'est pénible. Il n'y a personne pour lui faire comprendre ses erreurs en lui montrant les vidéos? Erding il travaille devant mais n'a que trop peu de ballons...Match moyen d'Alessandrini qui manque de percussion, je le vois plus comme un passeur à la Monterrubio, un pur ailier qu'un Kembo qui pouvait percuter et agiter les défenses.

Il ne faut pas non plus être alarmiste et crier à la Ligue 2, c'est tout aussi ridicule que notre première période. Mais on peut être inquiet, on a toujours ce jeu stéréotypé, on avance clairement pas, il n'y a aucune évolution. Je ne vois vraiment pas comment on peut terminer européen via la Ligue 1, il faut espérer un parcours en coupe mais bon...Et je sens qu'Antonetti pourrait péter un câble plus tôt que d'habitude cette saison...La saison risque quand même d'être longue.

Malgré tout, Allez Rennes !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#234 02-09-2012 20:36:50

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Tout est dit cléclé, ça m'evitera d'en rajouter ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#235 02-09-2012 20:38:00

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

No comments.

882740.png

Dernière édition de: Pius35 (02-09-2012 20:38:21)


Twitter

Hors ligne

#236 02-09-2012 20:40:54

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Encore une fois Clecle à tout dit ! Rien a rajouter

Je sens que le discours d'Antonetti ne passe plus au près des joueurs et je le vois bien péter un câble plus vite qu'on ne le pense.

Hors ligne

#237 02-09-2012 20:44:39

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

C'est vraiment rageant de voir rennes comme ça, les années précédentes ont savait que rennes était une bonne équipe mais qui manquait un petit quelque chose qui leur aurait permit de jouer les 3 premières places;
Cette année c'est la même chose sauf qu'on descend d'un cran au vu des difficultés actuelles et il vaut mieux parler d'europe (5, 6ème place...), mais toujours cette impression qu'on peut gagner le match, carrément, mais non ! Défaite sévère, encore, mais c'est la loi du football !
Mais bon, j'ai tout de même un bon sentiment sur cette équipe qui pourrait avoir un déclic et retrouver son jeu d'avant (à condition de régler nos (gros) problème défensif (Danzé notamment)).


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#238 02-09-2012 20:46:59

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

franc0is a écrit:

Simple question , y a faute ou pas sur Pitroipa dans la surface avant le contre qui amène le but de Gignac ?

Oui, j'ai pu le voir en faisant arrêt sur image car ni Be In Sport ni Canal n'ont montré de ralenti. Morel tend la jambe et déséquilibre Pitroipa, le pénalty était indiscutable.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#239 02-09-2012 20:50:19

Isis
Invité

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

C'est beaucoup mieux ce genre de commentaires, Cléclé, Panini, Kallstream, Danger...
En championnat, tu gagnes trois matches de suite, t'es devant, et ça roule. Mais quelques défaillances sont un peu inquiétantes. Feret a l'air d'un vétéran, Pit' déconne, Pajot est out total, Katécé très moyen, Danzé lent, tête basse...
Costil-Kana-Mvila-Erding : à eux de tenir la maison, comme de bonnes petites ménagères.

#240 02-09-2012 20:54:49

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Isis a écrit:

Lunatic et compagnie, vos notes ne servent à rien, la rentrée c'est demain, comme dit l'immense Nico 22. N'oubliez pas votre trousse ni vos chocos, et mouchez-vous.
Je suis fière de mon équipe, et plus vous la pourrissez, plus je l'aime.

lol J'aime.

Sinon, plutôt d'accord avec l'analyse de Cléclé sur ce match, même si je te trouve un peu dur avec KTC. Ca a été le seul a essayer d'apporter un plus offensivement, d'autant plus important qu'on était à la rue dans l'axe. Malheureusement et comme d'hab, il n'est pas sur son bon pied en position de centre, et les centres(du droit) rentrant ne sont pas dangereux dans le football quand on est pas sur la ligne de corner.
Et le trident Mvila-Pajot-Féret s'est fait bouffé par les marseillais, je comprend pas les notes que certains mettent à Yannou sur ce match. roll

Dernière chose on ne s'est pas fait ultra-dominés par l'OM, même quand on étaient absents en première mi-temps, pas besoin de verser dans la dramaturgie.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#241 02-09-2012 21:12:25

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

3 défaites en 4 matchs, et déjà d'impressionnantes critiques à l'égard du Stade Rennais. Les gars, il reste 34 rencontres à disputer, soit largement de temps de se refaire. Et puis, on a quand même jouer Lyon, Bordeaux et Marseille, des équipes qui réalisent un gros début de saison.

Retenons le positif : on a fait encaisser leur premier but aux Olympiens, et en plus c'est Féret, transparent jusque-là, qui a scoré.

Après, est-ce que les joueurs veulent la tête d'Anto ou est-ce qu'ils sont juste en manque de confiance, allez savoir. Mais je nous vois bien revenir sur les gros.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#242 02-09-2012 21:13:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

sinon c'est bien de regarder les matchs pour  faire de bon commentaire  , car 3min50 de canal football club ça donne pas grand chose .

Je vais essaye de me fondre  dans  le forum , j'ai aimé la relation pajot mvila kana biyik  dans le jeu il se trouve pas mal  et il enchaine bien ensemble et garde bien le ballon en défense histoire que notre possession soit a  50/50 , en attaque  on a été pas mal  1 tir cadre c'est quand même une évolution non négligeable   , a 1-1 les ambitions rennaises été au plus haute depuis 20 ans  on a décide d assurer  le nul   mais a cause de la pelouse  arbitre etcc on a pris deux buts qui sont vraiment un manque de chance . A mon avis  contre lorient on aura plus d'envie  et on  espère qu'ils joueront bêtement pour que ça nous permette de contré .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#243 02-09-2012 21:19:53

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Oui 3 défaites en 4 match ce n'est pas rédhibitoire mais c'est surtout la manière qui laisse à désirer. Les 3 défaites avec une équipe qui joue dès la première minute et qui se bat, essaie de développer du jeu ça passe et je pense que beaucoup ici accepteraient que l'on perde contre plus fort que nous mais depuis ce début de saison on ne peut pas dire que les victoires adverses soient dues à des grands matchs de nos opposants mais plutôt à des grosses lacunes de notre équipe. Et c'est surtout ça qui ne passe pas. D'autant plus que notre effectif titulaire n'a finalement que très peu changé par rapport à l'année dernière.

On va voir comment tout cela va évoluer mais je ne suis pas très confiant vu la qualité des prochains adversaires. Quant à revenir sur les gros, ça fait 3 ans qu'on n'a pas fait de séries donc les points à rattraper je ne vois pas trop comment on va les combler.

Dernière édition de: fatalvinou (02-09-2012 21:20:29)

Hors ligne

#244 02-09-2012 21:20:04

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

lunatic35 a écrit:

sinon c'est bien de regarder les matchs pour  faire de bon commentaire  , car 3min50 de canal football club ça donne pas grand chose .

Je vais essaye de me fondre  dans  le forum , j'ai aimé la relation pajot mvila kana biyik  dans le jeu il se trouve pas mal  et il enchaine bien ensemble et garde bien le ballon en défense histoire que notre possession soit a  50/50 , en attaque  on a été pas mal  1 tir cadre c'est quand même une évolution non négligeable   , a 1-1 les ambitions rennaises été au plus haute depuis 20 ans  on a décide d assurer  le nul   mais a cause de la pelouse  arbitre etcc on a pris deux buts qui sont vraiment un manque de chance . A mon avis  contre lorient on aura plus d'envie  et on  espère qu'ils joueront bêtement pour que ça nous permette de contré .

Et en français, ça donne quoi ton charabia ?

Dernière édition de: Anmor (02-09-2012 21:20:36)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#245 02-09-2012 21:22:47

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

En français ou en breton ? tongue


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#246 02-09-2012 21:24:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

j'aurais du éditer   car quand on a rien a dire on se focalise sur autre chose évidemment  . Tiens regarde PSG  LILLE ça c'est du football ...

Dernière édition de: lunatic35 (02-09-2012 21:25:51)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#247 02-09-2012 21:25:58

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Ca fait 4 ans que c'est comme ça avec un coach qui pleure à chaque défaite et  des matchs toujours aussi pauvres au bout d'un moment faut être sado pour continuer à croire en lui et son projet.

Je suis pas inquiet pour le maintient , mais on va encore se faire chier , finir 7-8ème , prendre 2 humiliations en coupe comme d'habitude et perdre une année puisque le corse sera plus là en fin de saison .

J'éspère me tromper mais franchement là il y en a marre de ce club .

On ne change quasiment rien à l'effectif et notre jeu est toujours aussi pauvre , c'est normal ça ?
En Ligue 1 , on vaut entre 5 et 8 , on va pas quand même me dire qu'avec nos joueurs actuel on peut pas produire un minimum de jeu ?

Je supporte le Stade Rennais et je serais toujours derrière eux mais là j'ai la rage contre les joueurs et les dirigeants .
J'ai envie de vibrer un peu et là à part quelques exceptions dans l'année , je m'endors en voyant jouer cette équipe .

Hors ligne

#248 02-09-2012 21:39:32

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Un jeu qui s'étiole d'année en année et ce depuis l'arrivée d'Anto, le SRFC doit être un des clubs de ligue 1 avec le jeu le plus famélique.
1 victoire à l'arrachée contre un promu et 3 défaites pour une 17ème place méritée. Bravo Antonetti !

Hors ligne

#249 02-09-2012 21:39:43

yoyoceltik
Invité

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

pétition pour que lunatic soit viré du forum au plus vite.

#250 02-09-2012 21:44:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

bientôt ca sera de ma faute que rennes perd  après Mr le lay l'année dernière  mdrr , corée du nord viens a nous  , en plus de rien connaitre au foot  tu lance des pétitions inutile  .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.28 KiO (Pic : 791.18 KiO) ]