Vous n'êtes pas connecté.
mdr le pauvre yann..il va devenir une piste privilégiée pour les apprentis paparazzis facebookiens.
C'est n'importe quoi en tout cas, ce mec va ramasser à mort car il à pas sérré la main de son coach lors d'un latch et pour une pauvre sortie en boite de night.
J'suis partagé entre l'idée que ce qu'il fait n'est pas si grave et d'un autre coté je suis énervé car il donne un peu trop souvent le baton aux journaleux.
Evidemment, quand t'es en EDF tu vas pas faire la chouille en boite le week end pour perdre apres 5-3
faut qu'il arrete maintenant je pense sinon il est pas sortit de l'auberge!
Le "pauvre Yann"?????
Là tu me fais bien rire!
Je vais surement pas plaindre un mec qui gagne 100 fois mon salaire mensuel, parce que ce tocard, a fait le con et s'est fait chopper!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
t'as la réponse à ta question, si ça te fais rire, c'est que c'était de l'ironie.
Non je le plains pas, enfin je sais pas, il est un peu en train de se perdre, c'est pas joli joli à voir. Mais bon comme tu le dis, avec le pognon qu'il gagne, ça doit lui passer à 15 miles au dessus de la cafetiere, et nul doute qu'un bon match avc le srfc le remettra dans la bonne lumiere, c'est juste que pour l'edf ça va tre tres compliqué mtnt, quand on pense qu'il avait une place de titulaire..
Ok, désolé: pas toujours simple de bien comprendre les messages sur internet:
pas d'intonation, des fois manque de ponctuation...
Pour revenir à ce que tu dis,
Je suis entierement d'accord avec toi. Cà risque d'être compliqué pour lui.
Qu'il foute sa carriere internationnal en l'air, c'est son pb. Et par là, la sienne aussi forcément un peu.
La où çà m'embete, c'est comme l'a dit Pierrot: l'image de notre club en prend encore un coup.
On forme de bons joueurs, de très bons même mais, malheureusement quelque part, un peu écervellés.
Et en plus, son prix de vente tu vois, il fait un peu comme Felix Baumgartner.
Il est en chute libre.
Le Stade Rennais et ses dirigeants ont une vrai réflexion à faire sur le sujet.
J'ai cru comprendre que c'était effectivement désormais le cas.
Tant mieux
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Quel abr...
Entre sa montre, la poignée de main même si ça ne m'a pas choqué, son aveu de régime Mcdo et ça, ça fait beaucoup.
Ca me fait penser au 2eme titre de cette video. https://www.youtube.com/watch?v=l0YkEzC … sults_main
Il pourrait même se reconnaitre dans les 2 chansons.
de toutes façons, c'est bien que le srfc sanctionne de maniere exemplaire ce genre d'acte.
Je me rapelle que les années passées c'était un peu la grande parade des fetards le srfc niveau centre de formation et club. que ça soit les jacques fati et cie.. bref quand on voit les clients on se doute bien que c'est la fiesta, normal avec le blé qu'ils gagnent. Mtnt il était temps que le club mette son carton là dessus car sinon on en aurait jamais fini.
Je plussoie saint sernin et le corps dirigeant dans leur acte et si mvila est pas capable de comprendre ça, quant bien meme il est super bien sur le terrain, bah qu'on se sépare de lui. De toutes maniere il doit comprendre, le sport de haut niveau véhicule des valeurs, c'est le sport quoi. j'ai toujours entendu des "mens sana in corpore sano" ou de "l'essentiel est de participer" depuis que je suis tout gamin et que je foule les pelouses, ça me semble essentiel tout ça.
Boite de nuit macdo et prostituées n'ont rien à foutre là dedans, pas plus que les piercings ou les casquettes à la one again .. non mais sérieux on à l'impression de voir des demeurés millionaire.. c'est pas super classe quoi, surtout au volant de bijoux comme des maseratti ou des lambo..qui plus est ;pp
Bon exercice cet article, mais ce n'est rien de plus qu'un exercice. C'est ni plus ni moins qu'un éloge paradoxal.
Il n'a d'intérêt que sa forme, son fond est sur certains aspect d'un creux peu habituel pour les cahiers du football.
Le fait même qu'il ne cite pas une seule fois les autres joueuses qui remplacent Sonia Bompastor à ce poste d'arrière gauche me semble un peu étrange.
Dernière édition de: lauig (21-10-2012 07:02:08)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les Espoirs remplaces par le groupe U20 pour tous les matches amicaux de la saison.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'aime bien la tête de nos 2 Rennais sur la photo de l'Equipe!
Faire une nuit blanche à 2-3 jours d'un match important en EDF... Mais qu'ont-ils dans le crâne??!!
Le pire c'est que si l'EDF s'était qualifiée pour l'Euro espoirs,l'histoire de cette virée nocturne ne serait pas sortie!
J'suis entrain de regarder France - USA au Festival de Toulon. Le sélectionneur français vient de dire que les Américains sont là pour préparer la Coupe du Monde U20 de cet été...
Pourquoi on n'a pas fait pareil ? Pourquoi faire deux sélections différentes alors que le Festival peut être un bon test ? Je ne comprends pas.
J'aime bien la tête de nos 2 Rennais sur la photo de l'Equipe!
Faire une nuit blanche à 2-3 jours d'un match important en EDF... Mais qu'ont-ils dans le crâne??!!
Le pire c'est que si l'EDF s'était qualifiée pour l'Euro espoirs,l'histoire de cette virée nocturne ne serait pas sortie!
Le pire est qu'M'Vila a sortit un match énorme et Mavinga c'était pas mal donc c'est juste un prétexte pour excuser la défaite.
Succulent, comme à son habitude.
On n'a pas vu le meme match Kaga... M'Vila a fait 2-3 bons trucs mais moins bien que ce qu'on attendait d'un mec descendu des A pour aider les Espoirs... Et Mavinga a été catastrophique (impliqué sur 3 buts je crois!)
Euh moi je dirais plus la défense central, fin la défense centrale ? car je n'en ai pas vu, pareil des merdouilles devant, le goal n'en parlant pas, on aurait dit qu'il il complétement bourré tellement il a été à chier.
Succulent, comme à son habitude.
Mangala et Ahamada étaient à la rue aussi... Mais je t'assure que Mavinga est directement impliqué sur 2 ou 3 buts encaissés ce soir-là ...
J'ai le match en DVD mais je n'ai pas envie de revoir cette purge juste pour te confirmer mes dires...
Les 4 défenseurs étaient à la rue et le temps merdique norvégien n'aidait pas
Il est resté combien de temps au soleil Denis ?
Bergeroo remplace Bini à la tête des Bleues...
Je prononce deuil national de 8 mois.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quelle blague d'avoir donnée les reines de cette équipe à Bergeroo.
On reprochait à Bini de ne pas avoir su insuffler un esprit combatif et de ne pas avoir su transcender ces joueuses pour une compétition internationale malgré un effectif de qualité.
En clair de ne pas leur donner l'état d'esprit de la gagne. Cette équipe avait besoin d'un patron, un gars expérimenté, au vu de son potentiel.
Résultat: La fédération met un entraineur au parcours catastrophique en club et assez quelconque avec les sélections de jeunes.
Une belle preuve du je-m'en-foutisme de la fédération envers la sélection féminine. D'autant plus si Patrice Lair s'était bien porté candidat (L'Ol l'a peut être bloqué ?), ce dernier a 100 fois plus de crédit dans le foot féminin que Bergeroo.
Ça ressemble un peu à du "je met mon copain en poste" cette histoire.
Bergeroo a été catastrophique à Rennes. Je ne connais que peu de cet homme mais le peu que je connais est peu reluisant. Dommage pour les bleues elles méritaient mieux.
Le foot féminin est peu considéré en France alors que l'on a un des meilleurs clubs (OL) et l'une des meilleures sélection du Monde!
Néant
Je reposte ici, Foulquier en Espoirs mais pas de N'Gando
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
C'est filmé avec un portable le match contre l'Arménie ?
Sur l'équipe 21
Habile. Les bleuets mènent 1-0, grâce à un but de Benzia après un beau débordement de Ntep.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.34 KiO (Pic : 776.24 KiO) ]