Vous n'êtes pas connecté.
MDR
En tout cas, bon match des 3 rennais, n'en déplaise aux anti Mavinga.
Les bleuettes de - 17ans viennent de décrocher le titre championne du monde en battant la Corée du Sud aux tab (1-1, 7-6).
Bravo les filles
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
"La République populaire de Corée " ,attention à l'incident diplomatique .
Dernière édition de: philippe22 (13-10-2012 20:29:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et dire qu'elles en sont arrivées là aussi grâce à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=W3W9W1nJ … e=g-sports
On va quand même pas relancer le débat sur les gardiennes.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nos trois rennais sont encore titulaires tout à l'heure pour le barrage retour en Norvège. Mavinga en arrière gauche. Ce qui change, c'est que M'Vila va jouer en pointe basse dans le 4-3-3 mis en place par Erick Mombaerts. Avec Vincent Pajot, un cran au-dessus, contrairement au match aller où les deux rennais jouaient l'un à coté de l'autre.
Il a pas l'air de faire chaud en Norvège ... Ni beau d'ailleurs
Penalty pour une faute de Mavinga ...
Et 1-0 pour la Norvège !
Dernière édition de: Alexandrü (16-10-2012 18:15:23)
3-0 au bout de 25 minutes pour la Norvège ... c'est mal,très mal partis pour les bleuets !
5-1, la défense est ridicule : aucune communication, trop de duels perdus, des relances ratées, des erreurs de concentration, ....
Le foot français nous fait encore honte !
La palme pour Mavinga , rarement vu une perf aussi pitoyable
Dernière édition de: Amoros@ (16-10-2012 19:32:53)
Il est pas aidé par sa défense centrale, il est souvent obligé de repiquer dans l'axe en défense et maintenant il attaque plus qu'il ne défend, logique vu le score.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Le foot français nous fait encore honte !
Parle pour toi. Je ne mets pas ma fierté ou ma honte dans le foot. Ni Rennes ni rien. La honte c'est autre chose. Respire un bon coup, tu vas voir, ça va passer.
5-3 encore 1 but
Sa va pousser dans les dernière minutes !
Amoros@ a écrit:Le foot français nous fait encore honte !
Parle pour toi. Je ne mets pas ma fierté ou ma honte dans le foot. Ni Rennes ni rien. La honte c'est autre chose. Respire un bon coup, tu vas voir, ça va passer.
Rien à ajouter.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Amoros@ a écrit:Le foot français nous fait encore honte !
Merci du conseil ! Madame je donne des leçons à tout le monde sur tout les topics du forum
On est sur un forum foot ou l'exagération est monnaie courante ... .
J'en ai juste marre de voir le foot français régresser en tant qu'amoureux et ancien pratiquant de ce sport .
Dernière édition de: Amoros@ (16-10-2012 20:21:35)
Non, pas à tout le monde, justement.
Madame est cool aussi, t'en fais pas.
Tu as raison pour l'exagération, c'est pour cela que je me permets d'exagérer un peu aussi, petit débat, quoi, sans problème, ça va pas loin. Mais faut dire les choses quand on les pense, non ?
Allez, j'espère que les grands ne vont pas te faire trop honte ce soir !
Dernière édition de: Isis (16-10-2012 20:15:50)
Ho mon dieu.
Mais ttttt tttt ....
peace ^_^
Dernière édition de: Donne ta balle ! (16-10-2012 20:28:31)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
J'en ai juste marre de voir le foot français régresser en tant qu'amoureux et ancien pratiquant de ce sport .
Dit-il en donneur de leçons.
Je suis d'accord avec Isis, ton commentaire ne volait pas plus haut qu'un titre en Une de l'Equipe. Un peu d'effort, ce forum vaut mieux qu'un débat de RMC.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oups, à supprimer sivouplé.
Dernière édition de: Mazheo (16-10-2012 21:51:58)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
On va récupérer 3 joueurs catastrophiques et complètement déboussolés avec Pajot, M'vila et surtout Mavinga.........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
bah, ils sont habitués aux grosses désillusions. C'est l'avantage de jouer au stade Rennais !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est clair eux au moins sont à leur niveau !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
La voie de la rédemption disait-il....
Cela n'explique sûrement pas le naufrage des Bleuets en Norvège (5-3) et leur élimination dans la course à l'Euro 2013, mais la sortie en boîte de nuit de plusieurs joueurs de l'équipe de France Espoirs à trois jours du match perdu à Drammen ternit encore un peu plus leur image. Et Yann M'Vila, qui faisait partie du groupe de fêtards, n'avait pas non plus besoin de ça.
L'Equipe révèle ce jeudi qu'au lendemain de la victoire contre la Norvège au match aller (1-0), vendredi dernier au Havre, Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont fait le mur pour aller faire la fête à Paris. Ils sont restés dans une boîte de nuit huppée des Champs-Elysées une bonne partie de la nuit, avant de rentrer au Havre, et de se faire repérer par le staff tricolore. Des photos de leur virée étaient de toute façon affichées sur Facebook.
Des excuses mais pas de sanction
Convoqués dès le lendemain pour s'expliquer, M'Vila, Mavinga et Niang ont eu droit à un sermon du sélectionneur Erick Mombaerts. Ben Yedder et Griezmann ont été entendus plus tard, mais aucun d'entre eux n'a été sanctionné par l'encadrement de l'équipe de France. Souvent critiqués pour leur manque d'engagement et de concentration, les Bleuets n'ont rien fait pour arranger leur cas.
Et surtout M'Vila, présenté comme un joueur d'expérience après son passage chez les A, et qui disait lui-même avoir changé et laissé de côté les frasques extrasportives qui lui ont couté cher la saison dernière. L'absence de sanctions risque aussi de fragiliser davantage la position d'Erick Mombaerts, sur la sellette après ce nouvel échec. (Photo Presse-Sports)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
2 rennais sur 5 joueurs...
Beaucoup trop à mon goût!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bon ba du coup, Eric Mombaerts aurait démissionné. Logique au vu de la situation et de l'élimination.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.99 KiO) ]