Vous n'êtes pas connecté.
Non juste que cette génération là est moins forte que les précédentes ou les suivantes ^^
ça arrive hein...
T'as toujours quelques générations assez faible.
Il me semble que la génération qui jouera la Gambardella l'an prochain est très prometteuse ?
Dernière édition de: antonio-35 (11-06-2011 04:20:14)
Ah bah on verra bien comment on débutera le championnat en U19 déjà. Et ça nous donnera une indication ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ouhlala la tannée que les Françaises collent au Belges !!!! (7-0)
Dernière édition de: philippe22 (18-06-2011 22:40:26)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
3 - 0 à la mi-temps pour les U17 français contre l'Argentine !
Doublé du lyonnais Benzia & magnifique but (enchaînement contrôle poitrine reprise de volée) de l'auxerrois Haller.
Je vais me faire France-Jamaique là à 22h, je vais voir ce que ça donne.
Je suis en manque de foot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Y a une de ces lumières dans ce stade Mexicain, c'est fou.
Allez, petit penalty loupé par un jeune espoir du...PSG. (comme quoi il y a des constantes rassurantes dans le football ^_^)
C'est con, c'était une bonne balle de 2-1 qui aurait bien traduit la domination des bleuets en ce moment.
Dernière édition de: lauig (24-06-2011 23:31:44)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il ya un rennais parmi les U17 ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Oui, un seul, Tiemoue Bakayoko, mais il me semble qu'il est resté sur le banc sur cette rencontre.
Okay, ba je regarderais peut-être la suite de la compétition si la France se qualifie pour les 8emes et qu'il est titulaire
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Les commentateurs d'Eurosport disent que Gonfalone a beaucoup fait tourné contre la Jamaïque et le petit rennais était bien présent au coup d'envoi contre le Japon, y a donc des chances pour qu'il soit de retour pour les huitièmes le 30 juin, l'adversaire n'est pas encore déterminé. (Ce sera contre le Brésil, l'Australie ou la Côte d'Ivoire, le Danemark semble déjà éliminé)
Je suppose que ça serait l'Australie la meilleure pioche. Mais de ce que j'ai lu on a raté un penalty contre la Jamaique, c'est rageant !
Les jamaïcains ont fini à 10, on a eu des situations en fin de match & pendant notre temps fort en milieu de mi-temps. Certains joueurs n'étaient pas au niveau quand même, avec beaucoup trop de ratés.
La Coupe du Monde féminine ça commence maintenant pour l'EdF avec un match contre le Nigeria dans un stade d'Hoffenheim bien rempli!
Un petit lien pour ceux qui, comme moi, sont les victimes de la privatisation du football féminin: http://www.veetle.com/index.php/widget# … ue/default
ALLEZ LES BLEUES!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Plusieurs liens dispo sur atdhenet aussi.
Allez les Bleues !
Merci beaucoup pour le lien.
Oh non ! Poteau !
Elles ont bien débuté la rencontre, il faudra se méfier des nigérianes en contre !
C'est rageant cette première période car elles ont la mainmise sur cette rencontre et elles ne parviennent pas à prendre l'avantage. Une très bonne première demi-heure, mais par la suite, elles ont rencontré plus de difficultés. Mine de rien, ce sont les Nigérianes qui ont la plus belle occasion avec le duel entre Oparanoize et Bérangère Sapowicz. Même si les Françaises ont touché le poteau par Gaëtane Thiney (je crois).
Offensivement, on manque trop d'agressivité à l'image de Camille Abily qui est complètement hors sujet là. La seule qui puisse faire la différence, c'est Louisa Necib mais elle mange trop le ballon. Elle fait que les mauvais choix alors qu'elle fait le plus difficile juste avant... En deuxième période, il va falloir que l'on soit plus adroits dans nos centres (car on a les décalages avec les apports de Wendie Renard à droite et Sonia Bompastor à gauche), être plus présents dans les seconds ballons (notamment sur les phases arrêtés) et être plus déterminés sur les corners. En plus, la gardienne nigérianne Dede est très fébrile dans les airs.
Physiquement, je pense que les Africaines vont baisser le pied en seconde mi-temps (après l'heure de jeu). Enfin, je l'espère. En tout cas, Laura Georges (défenseuse centrale) me fait une très belle impression.
Délie est inexistante devant, jamais à la réception des centres de Bompastor.
Notre Camille Abilly est un peu HS aujourd'hui, dommage...
Marie-Laure Délie (avant-centre) n'est pas trop dans son match. Elle paraît lente, avec pas mal de difficulté pour garder la balle, alors que c'est son rôle. J'aimerais bien voir rentrer Eugénie Le Sommer pour apporter sa vivacité, ses dribbles. Voire Elodie Thomis pour donner plus de profondeur.
Edit : Le Sommer remplace Soubeyrand. Choix très offensif.
Dernière édition de: Antoine56 (26-06-2011 16:05:16)
Et finalement Délie nous donne fais mentir, elle ouvre le score, 1-0 !
Petite victoire mais victoire quand même. Des mouvements intéressants (notamment grâce aux montée de Bompastore et Renard), mais une incroyable inefficacité face à des nigérianes qui n'avaient rien d'impressionnantes.
Abily a été assez décevante et je pense que ça a pesé sur tout le secteur offensif. Necib a du ballon mais fait trop souvent les mauvais choix, Délie a marqué mais n'était pas vraiment dedans. J'espere Le Sommer sera alignée d'entrée au prochain match, elle me semble avoir un sacré potentiel.
Bref, les 3 points sont la. Maintenant place aux choses sérieuses avec des rencontres décisives contre le Canada et l'Allemagne (deux équipes qui se rencontrent dans une heure à l'Olympiastadion).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La France commence bien son tournoi. C'est dommage de ne pas avoir mis un second but pendant leur temps fort, du coup, elles se sont fait peur en fin de partie. Prochain match jeudi contre le Canada à Bochum.
Il y a moyen d'avoir le lien pour regarder Canada-Allemagne à 18h ou alors c'est le même que celui pour Nigéria-France?
Merci d'avance.
On dirait que ça n'intésse pas les médias
j'ai vu de beaux matchs, c'est plus technique que nos gros bourrins de ligue 1.
Allez les bleues!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.41 KiO (Pic : 748.31 KiO) ]