Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir on pourra observer Brahimi en numéro 10 et aussi contempler je l'espère la progression de Pajot !
Tous se soir devant Direct8 !
Tatanka !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
2 - 1 pour la France contre le Mexique au Festival de Toulon (MT).
Brahimi est sortit à la mi temps. ère mi temps moyenne pour lui
En même temps, la match est légèrement pourri, l'EDF se fait bouffer
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Match très moyen des deux rennais et match moyen tout court.
J'ai pu voir que Pajot avait toujours du gaz en cette fin de saison, même avec plus de 40 matchs joués sur l'année. Il y en a certains qui devraient en prendre de la graine chez nous...
Match bien pourri quand même, pas aider par les commentateurs tout aussi pourris.
J'ai bien aimé Delperrier avec son "Deux minutes de temps aditionnel pour prolonger le plaisir". Personellement, j'ai pris aucun plaisir à voir ça et j'ai peur pour la suite. Nos espoirs me font pas rêver et seulement deux ou trois maximums joueront en A plus tard.
ah bon ? c'est plutôt l'inverse, tous les joueurs ont de grande chance de jouer avec les A !
bah oui, leur jeu est aussi chiant à regarder.
J'ai pu voir que Pajot avait toujours du gaz en cette fin de saison, même avec plus de 40 matchs joués sur l'année. Il y en a certains qui devraient en prendre de la graine chez nous...
Tu veux dire qu'on devrait embaucher le staff médical de Boulogne ?
Y'a Danse avec les Loups sur Fr3, désolé!
Et on a même eu droit à la version longue, pour une fois, plutôt couillu France 3
Ouai, je l'avais pas revu depuis un moment, ça fait plaisir!
Bon c'est pas un film parfait, y'a des clichés mais c'est quand même bien foutu au niveau des émotions.
(désolé du HS ^^)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On s'en moque du HS, c'est un film à 7 oscars bien mérités avec l'une des toutes meilleures bande originale possible, et j'insiste sur "originale" (John Barry is God, and Yacine Brahimi pas encore), alors entre ça et une prestation tout à fait moyenne de jeunes pousses fatiguées dans un match sans enjeu...
Mais s'ils progressent bien tous les deux l'an prochain, je vois bien Pajot devenir notre John Dunbar au milieu (et puis ça lui changera de sa coiffure absolument atroce qu'il a arboré toute la saison), Brahimi sera plutôt notre Cheveux aux vents, sans les cheveux, mais avec la même volonté farouche de vaincre pour défendre nos peaux rouges !
Et tous les supporters rennais seront bien dans leur chausettes !
(quelqu'un a vu mon calumet de la paix ?)
ah bon ? c'est plutôt l'inverse, tous les joueurs ont de grande chance de jouer avec les A !
bah oui, leur jeu est aussi chiant à regarder.
Quels joueurs alors ? Si tu prends l'équipe espoir d'il y a 5 ans, très très peu de joueurs se sont imposés dans la liste des A.
La France mène 2 - 0 contre la Chine, à la mi-temps de leur deuxième match du Festival du Toulon. Doublé de Steeven-Monrose, avec notamment un magnifique second but. Les bretons Jarsalé (Voc) & Knockaert (Guingamp) sont titulaires.
Les anciens rennais Isimat-Mirin & Le Tallec jouent également.
Yacine fait un bon match la. Il retrouve ses jambes la
Wait and see, Allez Rennes !
Alors il sera gentil de les ranger au frigo et de ressortir sa paire de guibolles pour le tour qualificatif d'Europa League.
Normalement un joueur est performant en club pour ensuite pouvoir jouer en sélection. Rémi Cabella a été performant en sélection pour pouvoir jouer en club. Il a du potentiel ce Corse, si Montpellier ne peut lui garantir du temps de jeu la saison prochaine, ça serait bien qu'il soit reprêter et à Ajaccio, le club de sa ville natale. En espérant que cette fois-ci on lui fasse plus confiance qu'à des Ghilas et consorts.
edit : C'est la faute aux "pour" !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (06-06-2011 17:41:00)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Normalement un joueur est performant en club pour ensuite pourvoir jouer en sélection. Rémi Cabella a été performant en sélection pour pourvoir jouer en club.
2 fois une faute de frappe, un nouveau mot à apprendre ou un mot qui te trottait dans la tête?
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Bonsoir,
Personnellement je suis déçu par l'attitude de Yacine Brahimi, le match amical à Rouen entre la France et la Serbie (espoirs) m'a montré à quel point ce joueur, malgré son talent indéniable, a pris la grosse tête en ne faisant aucun geste d'affection envers les supporters. De plus, j'avais mis le maillot du SRFC afin qu'il puisse éventuellement me remarquer afin de lui rappeler que partout en france, il y a des supportes rouges et noirs ...
Le Stade Rennais Football Club, un club en devenir ... depuis plusieurs années
--------------------------------------------------------------------------
UN PEU D'AMBITION, BORDEL !!!
Après un match où il est passé à travers, il devait être déçu voire mécontent. En plus, il est sorti à la mi-temps, pas bon pour le moral non plus. Je l'avais vu à Carnac l'été dernier, il avait été sympa.
Sinon, ce soir (20 heures), la France jouera l'Italie en demi finale du Festival de Toulon. L'Italie a amené quelques jeunes connus : Davide Santon (Inter), Alberto Paloschi (Milan AC, Fausto Rossi (Juventus).
Indiscrétion : Santon serait suivi par Antonetti pour l'installer dans les gradins...
Sérieusement, ce joueur n'a pas vraiment confirmé ce qui l'avait montré lors de ses premières prestations interistes.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Le match de Yacine contre la Serbie, du moins sa première mi-temps fut très bonne, il a organisé et dynamité le jeu de la france.
Il apportait du rythme, de la percussion, des dribbles, je ne vois pas comment il aurait pu être déçu "dans son jeu" ensuite avec tout ce qu'il a donnée en 1MT, je me doutais qu'il sortirait en 2MT. Je ne pense pas qu'il aurait tenu 90minutes à ce rythme ... après lorsque tu vois les joueurs serbes qui offrent leurs maillots à leurs supporters, malgré la défaite, ils ont signer des autographes ... et dans le même temps les français restaient au centre du terrain à applaudir dans le vent, le public ... j'ai trouvé ça blessant mais bon, c'est le football "professionnel" et d'aujourd'hui ...
Le Stade Rennais Football Club, un club en devenir ... depuis plusieurs années
--------------------------------------------------------------------------
UN PEU D'AMBITION, BORDEL !!!
Les bleuets ont perdu aux tirs au but (4 - 2 ) contre la Colombie (1 - 1 à la fin du match). Damien Le Tallec a raté le sien, tirant mollement sur sa droite.
Je viens de voir la liste des sélectionnés pour la Coupe du Monde -20 ans, et malheureusement aucun rennais n'y est présent, alors que le groupe est composé de 6 lyonnais et même un nantais .
Alors la question que je me pose : le titre que l'on obtient depuis plusieurs saisons de meilleur centre de formation sert-il à quelque chose ? Tout en sachant que tout y est pris en compte : les études, le nombre de jeunes formés en équipe première (qui ne prends pas en compte la qualité mais la quantité) etc...
Pour un club censé formateur, c'est inquiétant.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.44 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]