Vous n'êtes pas connecté.
Ouverture du score par Gael Kakuta dans l'euro des -19 ans France-PB.
Je la sens bien cette équipe, de très très bon joueurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est qui le 11?
Pénalty manqué et sur le corner qui suit, tête sur le poteau. La France semble supérieure aux PB sur ce match...
C'est qui le 11?
Def, milieu, off? Noir/blanc?
Dernière édition de: Zvon (18-07-2010 20:35:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pardon, le 11 francais. Milieu gauche (problème de son sur mon pc, et je ne crois pas le connaitre )
Le 11 français c'est Griezmann. C'est Grenier qui manque son pénalty.
Antoine Griezmann, pépite de la Real Sociedad apparemment.
Edit : Beau but de Bakambu 2-0
Dernière édition de: Zvon (18-07-2010 20:40:55)
But de Bakambo. France 2 - PB - 0.
Edit : Blanc est dans les tribunes et supervise les performances des bleuets . Ça doit les motiver encore plus !
Dernière édition de: Grig (18-07-2010 20:40:36)
C'est Cédric Bakambu, Grig
Oh mon Dieu quelle erreur! J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie de SRO après la fin du match...
Edit : tout ça pour dire que ton ":rolleyes:" était sans intérêt.
Dernière édition de: Grig (18-07-2010 20:44:02)
C'est Cédric Bakambu, Grig
Pas la peine d'être désagréable.
Edit : Grig^^.
J'aime beaucoup Griezmann et Kakuta est assez impressionnant.
Dernière édition de: Zvon (18-07-2010 20:45:50)
C'était pas méchant ce que je t'ai dis Grig, c'était juste pour te le faire remarquer
Demande de ban envers MYNHR pour air hautain et suffisance. Super Collabo est toujours là quand il le faut !
Je ne prends personne de haut, c'est juste que l'on écorche souvent mon nom, alors quand quelqu'un d'autre se fait écorcher le sien, je réagis sans toutefois vouloir embêter qui que ce soit
T'inquiète pas va. Dieu fait de l'humour 2 posts sur 1 et Zvon et moi avons réagi à ton smiley qui a sans doute été mal interprété. Je suis aussi le premier à gueuler contre ceux qui écrivent M'Villa.
Eh non! Parce que Yann a eu 20 ans fin juin...
Utakad > Jean ?
Diallo se prend un but complètement à contre-pied sur coup-franc. La France mène toujours mais par 2 buts à 1.
Quand on connais la qualité des équipes de jeunes hollandaises, c'est impressionnant. Sur le petit bout de match que j'ai pu voir, j'ai bien aimé, le latéral de Lyon qui porte un nom que je ne me risquerais pas d'écrire de peur d'être bannis . Kakuta intenable, ce joueur à de l'or dans les pieds, il faut vraiment qu'il gagne du temps de jeu, on parlait d'un retour en prêt à Lens (ce serait assez ironique). Pas vu Diallo à l'uvre, sinon cette génération semble prometteuse.
Diallo a sorti deux-trois bons arrêts mais se fait piéger un peu bêtement sur le coup-franc qui réduit la marque. Il n'a pas eu beaucoup à s'employer.
La génération 91 de la France à été quand même finaliste de l'Euro -17 en 2008.
Cette victoire est tout fait logique.
On va peut-être avoir un remake de la finale contre l'Espagne.
Chez les femmes, la Coupe du monde des U20 se disputent actuellement en Allemagne.
1. Allemagne 6 pts
2. France 4 pt
3. Colombie 1 pt
4. Costa Rica 0 pt
Après leur nul face à la Colombie (1-1) et leur succès devant le Costa Rica (2-0), les Françaises affrontent l'Allemagne mardi. A noter la présence dans les rangs des Bleuettes d'Audrey Février, joueuse du Stade Briochin passée par le SRFC.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.95 KiO (Pic : 741.85 KiO) ]