Vous n'êtes pas connecté.
je viens de voir les buts... placide... inadmicible pour une gardiens de prendre 2 x le même
Le deuxième est la conséquence du premier. C'est justement parce qu'il a fait la même erreur avant qu'il la refait.
C'est clair!
Y a un truc qui me troue le c*l la!
Vous vous rendez compte que la France ne s'est pas qualifiee pour la Coupe du Monde des moins de 20 ans et va donc avoir la possibilite de supporter l'equipe de Tahiti (!) qui elle est bien presente et debute ce soir face a l'Espagne!
Ca la fout mal pour la Grosse Metropole
ah cette formation à la française dont la FFF se gargarise, quel talent !!!!:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Avec à sa tête un pur produit de la DTN en la personne de....Lionel Charbonnier, le champion du monde...!
Arrêtez, Tahiti c'est des bêtes quand même.
Ouais ben ils sont en train de prendre une sacrée valise !
35 minutes de jeu: 4-0...
A noter la victoire 2 - 0 de l'équipe - de 21 ans ce soir, à Malte, les plaçant en tête de leur groupe de qualification à l'Euro espoir 2011.
Et même si KEMBO-EKOKO n'a pas marqué. Tout comme avec le Stade Rennais il a montré sa vivacité et sa puissance de frappe de balle
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Juste pour signaler que Direct8 diffuse le match des espoirs (qualifs euro 2011) contre la Belgique ce soir à 20h40.
On devrait y retrouver Jirès et Yann, si tout va bien.
Ouaip ils sont tout les deux titulaires.
Bon bah, qu'il ne s'essouffle pas trop Jires quand même car on aura besoin de lui samedi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Direct 8 diffusera toujours les Espoirs, ils ont acheté les droits.
On retrouve le fameux Lukaku à la pointe de l'attaque belge, vous savez le gars d'Anderlecht qui est entré contre Lyon, et qui a 16 ans et demi
Je trouve que Corchia ressemble à une fille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Modeste aux soins, mais qui prend un carton pour simulation. Il se traine et boite, donc carton jaune logique.
Modeste prend un jaune parce qu'il reste au sol après un contact et tout le monde s'en fout...
C'est assez génial, je trouve.
Edit: ah non, Grig ne s'en fout pas. Mais j'espère que Grig est ironique...
Dernière édition de: DANOCH (13-10-2009 21:09:20)
En effet. L'arbitre menace déjà d'être ridicule.
Ouais, il a au moins eu le mérite de me faire m'intéresser au match, c'est pas mal.
Le petit Tabanou me plait beaucoup. Je l'avais déjà vu avec Toulouse en Europa League, il est pas très précis parfois mais il gigote vraiment pas mal sur son côté.
Modeste aussi risque d'être un bon attaquant dans les années à venir. Son prêt à Angers a l'air de lui faire du bien.
Quelle frappe de volée de Tabanou! Dommage que le gardien se détende si bien, elle était cadrée!
Ouaip, Tabanou et Corchia,ils mériteraient d'être rennais, tiens..
A noter que le cameraman est assez pitoyable
Faut qu'il en fasse des comme ça avec le Stade (à noter que la frappe était cadrée mais déviée à son départ).
Edit : ah non, pas déviée. Qualité de merde sur internet.
Edit 2 : sortie de Kembo qui a fait son match.
Dernière édition de: Grig (13-10-2009 22:15:37)
Quelle frappe de M'Vila. Dommage.
Dernière édition de: James10 (13-10-2009 22:14:13)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Score final : 0 - 0, la France conserve la première place à égalité avec la Belgique. Petite échauffourée en fin de rencontre sur un mauvais geste Belge, suivi d'un coup de genou de Mbengé (double carton rouge)
Dernière édition de: Grig (13-10-2009 22:42:48)
[ Généré en 0.065 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.95 KiO (Pic : 745.84 KiO) ]