Vous n'êtes pas connecté.
1 occasion,1 but!!
Le Chli c'est pas le beau jeu de l'Argentine et du Brésil...
Par hasard, quelqu'un saurait si les Jeux Méditerranéens sont télévisé ? Même sur une chaîne étrangère ?
La France joue contre la Turquie aujourd'hui, j'arrive même pas à trouver l'heure du match...
Edit : c'est à 17h.
Edit 2 : victoire 2-0 de nos petits Français. Le onze de départ :
1. Mathieu Dreyer (GB)
2. Jean-Christophe Coubronne, 3. Kevin Théophile-Catherine, 5. Samuel Souprayen, 12. Lamine Koné
6. Morgan Schneiderlin (c), 8. Diallo Guidileye, 13. Fabien Robert (Yoric Ravet, 78ème), 10. Djamel Bakar (Soni Mustivar, 70ème)
9. Dominique Malonga (Steven Joseph Montrose, 62ème), 11. Franck Tabanou.Remplaçants : 16. Willy Maeyens (GB), 7. Jérémy Pied, 15. Yoann Lasimant, 17. Loïc Abenzoar.
Les buts ont été marqués par Bakar et Joseph-Montrose.
Dernière édition de: Soun (25-06-2009 22:10:24)
J'me suis intéressé au jeune Kakuta (Chelsea)... Impressionant le gars
J'espère qu'on pourra le voir sur les terrains anglais après sa grave blessure (cheville cassée). Chelsea a dernièrement refusé de le vendre à l'Olympiacos.
Acheté 1M à Lens en 2007, payé 30 000 euros par mois.. c'est Le Tallec qui doit être jaloux
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:44:45)
Le match n'est pas diffusé, si?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:44:50)
Non, les deux premiers matchs de l'Equipe de France ne seront pas diffusés par Eurosport.
Pourtant, Eurosport diffuse certains matchs (deux matchs à partir de 19h00) et cela fait quelques temps que je remarque qu'ils les diffusent que par intermittence.
Le match contre l'Espagne sera diffusé lundi prochain (16h00).
Dans le match décisif contre les espagnols, les bleuets mènent 1 à 0 à la pause grâce à brahimi. Un score plutôt logique au vue de la physionomie du match. Un but emmené et plein de sang-froid de brahmi mis sur orbite par boudebouz. Il aurait pu inscrire un doublé sur une contre attaque, mais le gardien espagnol repoussait. En tout cas, c'est le français le plus en vue. D. Le Tallec, lui manque - maladroitement - un face à face devant le portier espagnol. Juste avant la pause, son coup de tête consécutif à un centre de corchia trouvait la barre. M'Vila est plutôt à son avantage dans l'entrejeu tricolore.
Dernière édition de: duhault22 (27-07-2009 17:01:28)
Je n'ai pas Eurosport où je suis, quelqu'un aurait un lien en sopcast ou autre truc dans le genre?
Essaye le site d'eurosport, on ne sait jamais. Sinon, on est à l'heure de jeu et les tricolores tentent de défendre leur avantage. Brahimi s'est une nouvelle fois mis en évidence, mais sa frappe après un raid solitaire a terminé dans les nuages. Par contre, en cas de qualification pour les demis finales, M'Vila sera suspendu pour avoir pris un deuxième avertissement depuis le début du tournoi.
J'ai essayé, ya le live score mais pas le live video. Le site en .ru qui référence toutes les diffusions streaming quelqu'un se rapelle de son nom?
Merci
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Raaaa Le Tallec et Brahimi qui bouffent la feuille! Enfin surtout Le Tallec...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est bon, la France est qualifié pour les demi-finales.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Victoire!!!!!
Les rennais ont plutôt été bon, surtout Mvila qui organisait bien le jeu et Brahimi qui a pu etaler sa technique....
Mvila sera suspendu pour la demi finale.... Les bleuets éliminent l'Espagne et se qualifient en compagnie de la Serbie
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Merci pour le lien
Ils joueront contre qui en demie ?
Cela va faire plaisir aux supporters de Clermont les perfs de Brahimi .
Dernière édition de: aficionado srfc (27-07-2009 21:11:23)
Asa .....me plait beaucoup !
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:59:27)
Quels sont les joueurs les plus connus en Angleterre dans cette categorie d age ?
Welbeck, Delfouneso, Gosling, voire Lansbury, Gavin Hoyte et Murphy pour ceux qui suivent un peu Arsenal Sinon y a aussi Emmanuel-Thomas, Moses et Wilshere mais ils n'ont pas été sélectionnés pour la phase finale.
Le selectionneur espagnol dit que " c est surtout Brahimi leur a mit la panique derriere avec sa vitesse et sa technique " .
1-0 pour la France face à l'Angleterre en demi de l'euro des -19.
But de Gueye sur un bon travail de Brahimi et une passe décisive.
On est à la 10ème minutes
Dernière édition de: Zvon (30-07-2009 15:43:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.68 KiO (Pic : 767.58 KiO) ]