Vous n'êtes pas connecté.
Briand joue vraiment très bien, il est en train de marquer des points au près de l'entraîneur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une petite question à propos de l'équipe de France A': est-ce que c'est Domenech qui est sur le banc à faire le coaching ou est-ce un adjoint?
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est Domenech sur le banc.;)
Briand a l'air de bien jouer en regardant les comentaires sur F365. Il marque peut être des points. Mais bon j'espère qu'il sera en forme pour samedi parce qu'un match entier plus le voyage en Slovaquie ça peut peser physiquement.
Dernière édition de: pp_53 (21-08-2007 20:46:45)
C'est surtout son match de dimanche qui doit lui peser! Mais je pense qu'il sera titulaire dimanche, remplacé à l'heure de jeu par Nino?
L'éternel revenant
Bon ba petite défaite 1-0 pour l'équipe de France A'.
pas fameux cette rencontre! j'espère juste que Briand a pas laissé trop de jus pour le match de samedi
Go ahead, make my day
On a quand même fini le match avec 3 anciens rennais + BRIAND sur le terrain.
Et pour les Espoirs en ce moment, MARVEAUX est titulaire?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Nan
comment se fait-il que Girard fasse appel à un parfait inconnu de D2 en 2nd gardien avec les Espoirs? Pouplin et Mandanda ont encore l'âge non et méritent + qd même
Go ahead, make my day
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:15:21)
Mouais enfin l'euro espoir c'est ds 2 ans d'içi là y a le tps. Pouplin et Mandanda ont encore l'âge pour être alignés en match amical comme aujourd'hui, ils auront 23 l'an prochain seulement.
Allez hop 2-0 pour les ritals à la mi-temps. Et voilà ça commence bien cette semaine en bleu.
Dernière édition de: kielin95 (22-08-2007 00:22:20)
Go ahead, make my day
EDIT: ils se sont plantés, Marveaux est pas sur le terrain.
Bon apparement j'suis le seul à suivre le match
Dernière édition de: kielin95 (21-08-2007 22:24:46)
Go ahead, make my day
Jourdren n'est pas un inconnu, il joue a montpellier. Il est titulaire dans son club et est passé par l'INF Clairefontaine avec Ben Arfa, R. Faty ...
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Il est passé par l'INF ?? C'est Westberg qui était de la génération de R. Faty, Bellaïd, Ben Harfa...
N'empêche que Jourdren a tout pour réussir Titulaire avec Montpellier depuis l'année dernière (quand Pionnier s'est blessé) et il y a de la conccurence avec Carrasso Jr, Scribe, Gnanhouan...
Par contre je serai René Girard, je regarderai les performances de Ruffier (qui a un peu le destin comme Pouplin pour moi...) si Roma va à la retraite ou repart en Italie, Ricardo n'aura pas à aller chercher un gardien au Brésil, il y en a un qui est très prometteur !
Fini défaite 2-1 ! pas évident pour Marveaux de rentrer dans ce genre de match
Go ahead, make my day
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:15:28)
Merci pour le point de règlement dont j'ignorais les détails même si je me doutais de la subtilité.
N'empêche que le nom de cette compétition n'a pas de sens, ça devrait s'appeler l'euro moins de 23, ça éviterait les confusions (et ainsi de suite pour classes d'âge inférieures).
Et ça n'enlève rien au fait que Pouplin et Mandanda ont l'âge pour jouer en amical
Dernière édition de: kielin95 (22-08-2007 00:41:22)
Go ahead, make my day
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:16:19)
Le Tallec est sortis à la mi-temps
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Expulsion d'un français... Dans la foulée double poteau des bleuets et puis juste après but refusé pour l'Haïti
Les bleuets ont loupé un péno... La guigne je vous dis
j'ai regardé la 2e mi-temps, et M'villa a vraiment été tres bon au milieu, tres a l'aise techniquement avec une bonne vision du jeu!!!
apperement Camara a pas joué, je l'ai pas vu...
PS : Pour le peno le gardien etait sur une demi-jambe, il etait TOTALEMENT KO, il fallait juste cadrer et a 90% sa rentrait, ben non le capitaine qui joue a Lyon (comme par hasard) tire 2 mètres au dessus.
Dernière édition de: antoine_rck91 (22-08-2007 11:56:50)
Ils sont en mauvaise posture et vont devoir impérativement battre le Japon qui est premier du groupe
Décidemment la Corée ne nous réussit pas!!!!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:23:15)
Les petits français qualifiés pour les 1/4 de finale, ils ont battu les tunisiens 3_1 a.p avec un doublé de Le Tallec .
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.16 KiO (Pic : 750.06 KiO) ]