Vous n'êtes pas connecté.
@Seboost : Je suis content de constater que nous voyons le même match
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Content de notre première mi temps. Je nous trouve agressif et on sent de l'envie.
Pit' est de retour. Bonne première de Aless.
Dommage la boulette de Costil, car le break serait lle bienvenu pour rassurer.
Arrete tes conneries Moux "Diallo n'a pas le niveau , Alles bonne pioche" lol tu juge ça en une mi temps ?
Sinon nous connaissant on va attendre d'en prendre un pour recommencer a jouer.
Dernière édition de: Shy (25-08-2012 21:01:30)
Je juge ça sur un match et demi, n'ayant pas vu le match de Lyon
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Kitof ton lien marche plus un autre lien SVP !
Ja sais je suis chiant !
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2012 21:08:20)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il fonctionne pour moi
Pajot sur le banc et vite.
#ToutDonner
Il vaut zapper à partir de la 50 éme minute pour comprendre que nous sommes une grande équipe.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Ouai merci mais ça bug !
Pas toi ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Monsieur M'Villa vient de marquer le plus beau monde !!! Calme, il faut continuer dans cette voie.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
En plus, le public réponds ...
Devié par Erding !
Mais belle frappe de Yann !
Première victoire en trois match pas terrible mais bon la victoire fait plaisir !
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2012 21:51:49)
Je vois bien notre secteur offensif s'enflammer pendant ce match, comme ça a pu arriver de façon très ponctuel l'année dernière(contre Sochaux ou Dijon). Victoire du Stade 4-2(Erding, Diallo, Pit et Montano/Toifilou et Modeste). Ouais, 2 buts des Corses pour que les grincheux puissent tout de même déverser leur fiel après le match.
Montano m'a fait foirer mon prono du score...de peu. Par contre pour la deuxième partie du prono, je pense que c'est dans la poche, à vérifier ci-dessous.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dans les vestiaires M'vila "Mev, moitié-moitié sinon !?"
Belle victoire et, malgré les 2 buts pris (et il me semble que l'on aurait pu prendre un but à chaque occasion de Bastia), belles réactions de nos joueurs qui auront eu pléthore d'occas comme depuis au moins 5 saisons...
Mention spéciale à Montano qui a 2 occasions de but et à Erding qui aurait pu finir à la cave mais qui finalement sort avec une passe décisive et un but (qui sera peut-être attribué à M'vila (toujours impeccable).
bravo à nos rennais !
La victoire est au bout heureusement car on s'est fait peur..... il y a encore du travail.
A quand un deuxième attaquant quand on est en supériorité car on fait tourner le ballon et on a du mal à enfoncer le clou (comme l'an dernier)
La saison est lancé.
costil = 4
danzé = 5,5
boye = 6
kana = 6
ktc = 5,5
pajot = 5
m'vila = 7,5
diallo = 6
alessandrini = 6
erding = 6,5
pitroipa = 7
M'vila classe internationnal se soir et Pit.... un régal
Toute l'équipe à donné et c'était vraiment chouette le jeu en une touche de balle, j'ai regardé Dortmunt hier et on a rien à leur envier se soir
Bien vu le com sur les grincheux. Incroyable ce que j'ai pu lire sur le tchat, insupportable de grogner en permanence comme çà. On gagne contre une équipe en pleine confiance et qui a montré beaucoup d'envie depuis le début de la saison. On devrait lancer le vin estampillé Stade Rennais, on a retrouvé nos vendanges (moi ça me rassure, les bonnes vieilles habitudes).
On a dominé, et on prend deux buts sur coup de pied arrêté (et j'espère que m'vila reste).Le début d'une belle série j'en suis sur (BELIEVE).
SRFC from Japan
costil = 4
danzé = 5,5
boye = 6
kana = 6
ktc = 5,5
pajot = 5
m'vila = 7,5
diallo = 6
alessandrini = 6
erding = 6,5
pitroipa = 7
???
Et la peine de mort, c'est pour quand ???
Ouf elle fait du bien cette victoire , c'était un bon match ou les deux équipes ont joué . Diallo est pas encore a son niveau mais pour autant je trouve bien que Anto lui donne du temps de jeu . La rentrée de Montano qui n'était pas mauvaise me confirme dans l'idée que ce joueur est un ailier mais pas un avant-centre . ça serait bien de confirmer à Marseille la semaine prochaine
etrange cet entousiasme.
face a un promu et reduit a 10, on a pas surclassé.
ca tourne bien devant mais je trouve qu'il y a toujours une Mvila dépendance qui stéréotype les relances.
Ca n'étonne plus les adversaires.
A voir apres son depart, ca va p-e injecter de la nouveauté.
Putain qu'ils sont cons les supp bastiais, "Rennes a vraiment une équipe de merde", "rennes avait un douzieme homme ce soir et c'était pas le public" etc
Il y a un seul mec lucide pour l'instant qui dit que le fautif c'est Ilan qui gueule comme un abruti sur l'arbitre alors qu'il fait une faute grossière.
Au niveau du réalisme comme au niveau du jeu ça reste assez laborieux, plus d'une fois on a quand même très mal exploité les espaces laissés par les bastiais. Mais s'il y avait des espaces c'est pas par hasard, on a clairement mis plus de vitesse dans notre circulation de balle. C'est l'une des seules améliorations par rapport à Bordeaux. Mais contre des bastiais qui sont bien moins remuants quand ils sont loin de leur île, ça a finalement suffi.
D'accord avec tout le monde concernant les bons matchs de M'Vila, Alessandrini, et sur la triste performance de Diallo. Antonetti a dû regretter de pas avoir mis Féret dès le début...
Dernière édition de: paul_35 (25-08-2012 22:21:58)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je vois que tout le monde est content
les "grincheux" du forum car gagner 3-2 face à un promu réduit à dix tôt dans la seconde mi temps , y'a rien de glorieux et les "oui oui" du forum toujours contents de toute façon alors d'autant plus après une victoire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.81 KiO (Pic : 773.71 KiO) ]