Vous n'êtes pas connecté.
Costil- Danzé, Boye, KB, KTC- M'vila, Pajot- Alessandrini, Diallo, Pitroipa- Erding
On prend les mêmes et on recommence, comme s'il était impossible d'associer Diallo et Féret.
Antonetti est autiste.
Allez Rennes!
Je vois bien notre secteur offensif s'enflammer pendant ce match, comme ça a pu arriver de façon très ponctuel l'année dernière(contre Sochaux ou Dijon). Victoire du Stade 4-2(Erding, Diallo, Pit et Montano/Toifilou et Modeste). Ouais, 2 buts des Corses pour que les grincheux puissent tout de même déverser leur fiel après le match.
Dernière édition de: Bob Senoussi (25-08-2012 18:58:30)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Benoit COSTIL 1
Kévin THEOPHILE CATHERINE 2
Jean-Armel KANA-BIYIK 5
John BOYE 25
(c) Romain DANZE 29
Jonathan PITROIPA 7
Sadio DIALLO 10
Yann M'VILA 17
Romain ALESSANDRINI 19
Vincent PAJOT 26
Mevlut ERDING 9
Antonetti est autiste.
C'est de pire en pire ici. Tu dois pas savoir ce qu'est l'autisme, faut croire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est une façon de parler, traiter quelqu'un d'autiste c'est dénoncer le fait qu'il se réfugie dans sa connerie, y'a pas matière à polémiquer là-dessus.
Se refugier dans sa connerie, lol. Le prochaine que je verrais mon oncle, je lui dirais que son fils se réfugie dans sa connerie tient, j'ai hâte de voir sa réponse.
Bref.
Et j'aurais bien aimé voir la réaction de certains si on avait dégager le chouchou Pajot pour foutre Feret.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Satisfais de la compo pour ma part, ca va être dur, avec une bonne binouz ça va être cool
C'est ce qui s'appelle parler de façon imagée. Et il y a une grosse différence entre l'autisme, qui est une maladie et adopter des comportements autistes, c'est à dire en effet faire preuve de connerie de façon volontaire, c'est ça que je voulais dire.
Cela ne signifie pas que les autistes sont des cons.
Dernière édition de: Clowny (25-08-2012 19:29:37)
non mais c'est bon clowny, on avait compris...depuis le début en fait, c'est juste que c'est zvon hin ;p il te ferait un camembert avec une pizza et une équipe de danseuses avec l'effectif rennais.
Un peu surpris qu'on se passe de Féret quand même pour la 2ème fois d'affilée. A voir si Diallo fera un bon match.
Zvon !
Tu ne changes pas, toujours à fleur de peau.
Féret ou pas, Diallo... faut bien voir ce qu'il a dans les pattes comme joueur.
Et puis jouer contre son ancien Club, ça va forcément le "booster"!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je suis en rien à fleur de peau. Et dire que j'avais reçu un mp de prev pour un simple "débile"... Les temps changent.
Bref.
Vous vouliez du Diallo, vous en avez mais ça gueule encore comme d'hab car c'est tendance.
Ah et je viens de remarquer que Kembo est donc sur le banc malgré le fait que sa suspension soit fini ou sinon, je me trompe.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2012 19:56:15)
est ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder le match ?
Va sur le tchat, il y aura bien quelqu'un qui en aura un
Kembo est suspendu 2 matchs, celui de ce soir est le dernier, on devrait donc le retrouver contre Marseille.
Sinon elle a de la gueule l'attaque bastiaise !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Un lien svp !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Boye, le meilleur arrière du monde, viendrait de faire une faute. Cette faute n'existe pas. Et là encore un carton jaune ... Il y a des débiles dans ce monde sans véritable justice.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Aless c'est Valbuena sans la gueule de con et le coté plongeuse, du tout bon.
Dommage que Costil se troue, il va falloir éviter les coups de pied arreté en tout cas car Rothen il fait mal avec sa patte gauche.
M'vila "Ca porte fruit" au lieu de Ca porte ses fruits !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
M'vila "Ca porte fruit" au lieu de Ca porte ses fruits !
mvila au micro c'est du ribery tout craché.
Marquer vite un 3 ème dans l'idéal, éviter les p***** de corners et changer Boye rapidement parce que je sens qu'il va nous faire peur
On retrouve "pit'", trés bon match d'Alessandrini et de m'vila
Match fantomatique de Diallo pour l'instant.
Malgré tout j'ai bien aimé cette équipe de Bastia quand on voit ce qu'est capable de faire Hantz avec les joueurs qu'il a , ça laisse rêveur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Costil fébrile, dommage. Diallo, n'a pas le niveau, déchets de contrôle, de passe, bref, ressaisit toi mon gars !
Sinon, bonne première période des rennais, Alessandrini, bonne pioche. On a retrouvé Pitroipa, tant mieux !
J'ai du mal à croire qu'on a exactement la même équipe que contre Bordeaux, où on a été fantomatique !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Un lien svp !
Merci Kitof !
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.06 KiO (Pic : 772.96 KiO) ]