Vous n'êtes pas connecté.
Lamy Chapuis !!!!!!!
quel finish !!!!!!!!!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le Finish Enorme!!!
La France passe en tete du classement des medailles, pour l'anecdote
Dernière édition de: Puchkin (15-02-2010 00:13:23)
Il a fait fumé la neige !!!!!
Aspiration derrière l'italien, hop dans la descente il passe et après sur les derniers 500 mètres il grille le ricain !!!
Enorme course !!!!
Quelle soirée !!! 2 médailles d'or !!!!
Superbe Lamy-Chapuis!
Trop intense cette fin de course, là j'ai énormément kiffé les commentaires de Montel, il te fait vivre le truc c'est impressionnant !
J'étais trop heureux à la fin !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et moi qui ai de la luge à la place, parce qu'il y a un Letton engagé.
Put*** de chauvinisme de merde !! ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Laurent luyat m'a fait retomber ma demie-molle avec cette chanson de merde...
Tin je vais m'endormir avec ça dans la tête...
Clair qu'ils auraient pu choisir quelque chose d'un peu plus entrainant ^^
Ca donne envie de suivre la suite tout ça. J'crois que c'est pas cette semaine que je vais reprendre un rythme de sommeil normal !!!
C'est à quelle heure l'autre français pour le ski à bosse ?
ah merde c'est les qualifs à 23h30 mais la finale c'est à 2h30... chaud quand même si je veux pas flinguer ma semaine...
Dernière édition de: keitarourashima (15-02-2010 00:25:48)
Parfait, ça va me faire bosser jusqu'a cette heure là !
Finalement je risque d'être plus productif que jamais ...
Colas en tête des qualifs, ça gère.
J'aime bien la bande de commentateurs! Ça change un peu de d'habitude.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
De retour du resto, je regarde ce que j'avais enregistré, c'est à dire, biathlon, luge, combiné.
Je regarde le biathlon et dès le 2ème groupe, c'est déjà fini^^, le français sera champion olympique. La météo a encore joué pour un français.
Faut dire que Bjoerndalen était aussi dans le premier groupe et s'est quand même planté au tir.
Je regarde vite fait la luge, qu'est-ce que c'est rapide
Et là, le combiné, Lamy-Chapuis en course, assez stressant et là t'as le finish et les commentateurs d'Eurosport qui s'excitent comme des fous :
Allez Jaiz, allez Jason, allez c'est maintenant, oh c'est tendu, oh c'est tendu, ça sent la médaille, Allez 400M, allez petit, allez garçon, il faut allé le chercher, c'est possible, il est en train de revenir Jason (bis) c'est énorme ce qu'il fait (x3)
Alllllllez (x4), c'est la dernière ligne, on va tout donner, on va y allezzzz, on va y allllezzzz, Allezzzz Jason, il est battuuuu, Oui, Oui, Ouiiiiiiiiiii, Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii.
Trop fort, le commentateur a plus de voix là
edit: Colas 6eme en ski de bosse, les commantateurs sont deg (que ce soit eurosport ou fr2), ils trouvent que les juges ont été hyper sévères. Sandra Laoura est en larme
Dernière édition de: Zvon (15-02-2010 04:25:53)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Guilbaut Colas sixième de l'épreuve de ski de bosses, Sandra Laoura qui chiale et le Canada qui fait la teuf.
Arbitrage maison.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est clair, et le 3ème qui a fait un truc moyen et qui est sur le podium. Pareil pour le medaillé d'or. D'où il mérite d'être devant le rican
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
perso j ai trouvé les 3 du podium bien plus impressionnants que le français, même s'il était rapide.
C'est dommage, mais on peut pas gagner à chaque fois. ^^
Vivement le ski et snow cross, là ça va envoyer du pâté!
Le 3ème a fait un truc plus que basique, apparemment beaucoup plus facile que ce qu'a fait le français. Il faudrait peut-être mettre un barem comme au plongeon parce que sinon autant faire un truc simple.
Voir Sandra pleurer m'a rendu triste
edit : là, on se tape le patinage, pfff, c'est chiant
Dernière édition de: Zvon (15-02-2010 04:36:19)
En tout cas après une semaine de ski, ça m'a donné envi d'y retourner. Ski de boss et ski cross j'adore vraiment.
Par contre la descente... pas pour moi.
T'façon à la première place du classement des médailles, on dérange! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tout cas super les français. Les JO c'est vraiment magnifique et quand on n'a des courses comme Jason ça fait vraiment vibré.
JAY un statut en or.
Dernière édition de: Simao (15-02-2010 15:10:45)
J'ai bcp aimé regarder lamy chapuis hier!
il a fumé l'américain sur le finish!
génial!
Bravo à l'Italien de 18 piges qui fini 3e!
Pour ceux qui comme moi veulent regarder un sport particulier qui ne passe pas sur leur TV au moment precis ou ils aimeraient le voir.
Live Coverage de toutes les epreuves sur le site des Jeux, pour tous les pays:
A droite de la page, en dessous du classement des medailles, de la pub et de la sections informations, il y a un onglet "Live TV Coverage"... Dans le menu deroulant, vous choisissez Eurovision pour votre pays et vous avez une fenetre qui va s'ouvrir avec un ecran de streaming...
En dessous de l'ecran en question, vous avez la possibilite de choisir entre une vingtaine de canaux de diffusion, il y en aura forcement un qui passe ce que vous voulez voir...
Merci Puch.
La descente commence dans 2 minutes
Poisson risque de payer cher sa petite erreur de début de parcours...
Bode Miller sur le podium. C'est déjà une quasi-certitude.
Dernière édition de: sheikyo (15-02-2010 20:48:43)
Il a pas fait un temps si exceptionnel que ça Bode.
Faudra voir les autre favori même si leur dossard assez élevé risque de les désavantagé.
Queqlqu'un a la programmation de la nuiit?
Roazhon
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.88 KiO (Pic : 815.78 KiO) ]