Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:Oui, en effet, saut à ski. Pour le curling, si, il y en a plein, parfois, je me retrouve à regarder ça pendant 1h sans vraiment m'en rendre compte^^
Mais sur Eurosport 2 ou sur Eurosport simple?
Eurosport simple. Je ne regarde que très rarement eurosport 2.
Je tombe souvent sur du curling, mais faut dire que dès que j'allume la télé, je mets Eurosport, donc ça aide^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les JO d'hiver 2018 auront lieu en Corée du Sud à Pyeonchang choisie à la majorité absolue au détriment de Munich et d'Annecy.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-07-2011 17:22:14)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pffff.
Il va y avoir 50 heures de décalage, c'est n'importe quoi.
Dernière édition de: Zvon (06-07-2011 18:33:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
50 heures, ça fait en fait que 2 heures. ça va encore.
On est pas les seuls sur cette Terre Zvon !
Les JO de 2014 auront lieu en Europe, la règle de l'alternance a payé. Aucune surprise selon moi...
Tant mieux, vu le gouffre financier qu'a été Albertville, avec certaines installations qui ne servent plus qu'une ou deux fois par an, c'est une bonne nouvelle.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fait chier quand même!
Les JO d'hiver sont une de mes compet' sportives préféré. J'aurais bien voulu voir ça de mes yeux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On est pas les seuls sur cette Terre Zvon !
Les JO de 2014 auront lieu en Europe, la règle de l'alternance a payé. Aucune surprise selon moi...
Je m'en fous, ça me gonfle, j'adore les JO d'hiver, je les préfère même largement aux JO d'été et avoir 8h de décalage horaire, ça me saoule.
Perso j'étais assez content des jeux de Vancouver qui du coup se passaient en fin d'aprem et le soir...
Quand c'est en Europe tout se passe en journée et quand tu bosses tu peux pas pendant 15 jours squatter un écran télé au boulot.
Bon avec la Corée forcément là c'est l'inverse mais il y aura quelques épreuves à voir tôt le matin ^^.
Après voilà les JO c'est l'alternance des continents c'est bien connu et c'est comme ça, faut pas jouer les surpris.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est sur que le décalage pour suivre c'est vraiment dommage. On voit plus grand chose du coup... mais bon il faut satisfaire tout le monde. et puis l'an prochain ils st presque chez nous Je me tate à aller à Londres justement mais j'ai peur au porte monnaie ^^
Pour Londres c'est trop tard, y a plus de tickets... Meme pas reussi a avoir quoi que ce soit, meme l'escrime et le handball ont sur-vendu!
Le tir à l'arc peut-être ? ou la voile.
Dernière édition de: T'as Roazhon (07-07-2011 11:46:18)
Ben à London pas sur de voir grand chose non plus à cause de leur "fucky fog"
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Marie Bochet a remporté aujourd'hui en Slalom géant sa 4[sup]ième[/sup] médaille d'or au JO paralympique! Belle perf, hein?
[sub]Message subliminal aux modos: Autre topic traitant des JO de Sotchi ici[/sub]
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.2 KiO (Pic : 707.1 KiO) ]