Vous n'êtes pas connecté.
Avec un peu de chance, ils vont nous rediffuser la précédente victoire de Jason vu que ça reste notre seule belle victoire de la quinzaine...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais, t'avais 3 mec. Vous voulez qu'on continu? 2 ont levé la main.
2 contre 1, on continu.
Demong
Spillane
Gruber
Beau podium
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le pire c'est que demain il n'y a pas d'épreuve de saut ni de fond (enfin c'est ce qu'ils ont dit sur france télé) donc c'était très facile de reporter. Enfin tant pis mais ça fait chier, que les français soient lésés ou pas.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Elle est faite en quoi la colonne vertébrale des skieuses du saut acrobatique ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je me demandais aussi!
Tout est dans la souplesse de réception.
Nous on fait la même chose on meurt mais les skieurs acrobatiques ben c'est les meilleurs quoi.
On est 12ème au tableau des médailles c'est short...
C'est ça!
En fait il y a un tri chez les jeunes. Ils les font sauter et ceux qui meurent ne sont pas conservés...:arrow::biglol:
les survivants vont aux JO!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (26-02-2010 00:46:39)
C'est chiant le hockey féminin...:fatigue:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je préfère le beach volley féminin c'est clair.
Carolina Kostner sort un programme de folie : quatre chutes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est la fille de Kevin ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si KEvin est italien, on ne sait jamais.^^
Pendant ce temps, je le redis, Kim Yu-Na est exceptionnelle, splendide, je la kiff à fond là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un total de points record... Va donc la chercher après ça...! Mao Asada est reléguée à 20 points...!
Place à Rasta Rochette... qui prend la 3e place. Magnifique cette patineuse. La performance, le contexte, ça en jette.
Et Rochette qui sera sur le podium, bravo
Quelle force de caractère.
J'pense pas, grosse perf' de la patineuse suivante. Mais elle avait du retard c'est vrai. Bronze anéfé pour Rochette. Wow.
Ouais, l'américaine, elle avait vachement de retard, c'était impossible de revenir même si elle faisait un truc de fou.
Elle finit 4ème mais elle est quand même contente.
Ça va pleurer sur le podium, il faut que je résiste^^.
Dernière édition de: Zvon (26-02-2010 06:59:53)
Ouais même la toupie sur la tête suivie d'une triple vrille après détente à 5 mètres du sol, c'était pas suffisant.
France TV ne montrera pas le podium en direct, je compte sur toi pour me faire vivre le truc Zvon
Ok^^
Donc là Joannie était plutôt pas mal, souriante et puis, t'as le con de mec qui donne la médaille et les fleurs qui a dû lui dire un truc car elle a dit "thank you" mais elle a commencer à avoir les larmes aux yeux etc...
Mais elle est restée forte.
La deuxième à l'air un peu déçu* mais quand tu vois Yu-Na, c'était impossible de la battre donc...
Petite larmichette de la corenne pendant son hymne.
* je retire, elle est pas "un peu", elle fait carrément la gueule sur le podium là^^
Dernière édition de: Zvon (26-02-2010 07:16:56)
Merci ^^
En cadeau, cette petite blague.
Pas mal en effet
Il y a certains commentaire en dessous assez sympa...^^
En parlant des commentaires de la vidéo, en voici un qui m'a fait sourire :
Je ne crois pas que ce soit truqué,on voit bien qu'elle perce la glace avec son saut.Peut-être qu'il y avait une fissure.
Un peu naïf le mec tout de même
D'ailleurs, pour être aussi naïf, le mec doit être une fille.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Les commentaires sont quand même hallucinants...
Sinon dégouté pour le combiné nordique, c'est pas digne des JO.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.16 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]