Vous n'êtes pas connecté.
Merci
C'est bon, maintenant je suis un incollable sur les JO, il ne me manquait que ça à connaître
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Okay Interro :
22 joueurs de hockey ont réalisé l'exploit incroyable de remporter la coupe Stanley (NHL), le championnat du monde et l'or olympique.
Mais un seul d'entre eux les a tous remporté deux fois, lequel ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gretzky ?
Tant mieux, j'ai pas mal de questions sur le règlement en curling.
Un suédois?
Vas-y GW, balance, je suis incollable en curling là
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jaromir Jagr?
Bien vu Zvon, c'est un suédois.
Et Gretzky, aussi immense soit-il, je ne suis même pas sûr qu'il soit dans les 22.
(Justement en raison de la présence du redoutable Jagr à la proue de la sélection Tchèque Puchkin)
Pour en revenir au combiné nordique :
Et si les "Jaz", Gottwald, Frenzel et consorts ne prenaient pas le départ de l'épreuve de ski de fond histoire de montrer leur mécontentement ?
Dernière édition de: crevette (25-02-2010 23:08:26)
@ Lauig : Lidström ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nicklas Lidström?
Connard Scan ^^
Dernière édition de: Zvon (25-02-2010 23:08:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour en revenir au combiné nordique :
Et si les "Jaz", Gottwald, Frenzel et consorts ne prenaient pas le départ de l'épreuve de ski de fond histoire de montrer leur mécontentement ?
Ben ils auraient aucune chance d'être sur le podium je pense.
crevette a écrit:Pour en revenir au combiné nordique :
Ben ils auraient aucune chance d'être sur le podium je pense.
Ca se tient
Oh pardon toutes mes excuses, j'ai fait boulette.
Ils sont en fait 3, y a aussi deux russes, mais le Suédois en question est le seul a être encore en activité.
Edit : ce n'est pas Lidström.
Dernière édition de: lauig (25-02-2010 23:11:11)
lauig : En hockey féminin (et peut-être masculin), les prolongation se joue à 4 contre 4?
Chez les filles là, il y a prolong entre la Suede et la Finande.
Pour Crevette> C'est une réponse ironique, mais je pense que ça changera rien, c'est comme les contestations après une grossière erreur d'arbitrage.
Dernière édition de: David Villa (25-02-2010 23:12:42)
Non chez les mecs, sauf pénalité prise dans les 2 minutes précédant les prolongations les deux équipes peuvent évoluer à 5 contre 5. Je ne sais pas si c'est différent chez les filles.
Ah ok, bon, j'ai peut-être mal compris.
Henrik Zetterberg?
Toujours pas.
Bravo les finlandaise, but en or Médaillé de Bronze.
Merde, il joue ces JO?
Pour Crevette> C'est une réponse ironique, mais je pense que ça changera rien, c'est comme les contestations après une grossière erreur d'arbitrage.
Nous sommes d'accord, cela ne changerait rien... Mais une épreuve de ski de fond du combiné sans les principaux "favoris", ça ferait sans doute un peu de bruit.
Peter Forsberg !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bravo Scan' il s'agit bien du légendaire attaquant Suédois, un talent rare à la carrière chaotique en raison d'un physique régulièrement défaillant. Mais qui a tout de même réussi cet exploit
que seul Larionov et Fetisov ont réalisé avant lui.
(Et pour Fetisov, 7 fois champion du monde entre 1978 et 1990, comment dire euh...WOAOUW !)
Bien joué Scan, j'étais à court d'idée là.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.9 KiO (Pic : 768.8 KiO) ]