Vous n'êtes pas connecté.
Quand Luyat l'a balancé ya une semaine il a pas mesurer l'impact de ses paroles ^^.
Comment elle porte la poisse. A noter, elle était pas là pour la descente des filles donc elle n'est pas responsable de ce craquage.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est qui le chat noir, Simon?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui à chaque fois qu'elle fait un duplex avec la station d'origine des athlètes ils se plantent.
Les frères Delerue, la fille et le mec en ski cross, le ski de fond, les descentes en alpin...
C'est commencer le tremplin? Parce que là, on se tape le relais mais bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur France 3 c'est le tremplin oui.
Bientôt Lamy.
Apparemment, les filles, c'est énorme ce qu'elle font, elles sont 6ème alors que d'ahbitude, elle sont toujours derrière.
Le mec d'Eurosport dit qu'en 10 ans, il n'a jamais vu la France à seulement 22 seconde après 15km.
Ok, merci Keita, je vais attendre la redif sur Eurosport vu que j'ai tout loupé.
Edit :
7ème. Apparemment, c'est magnifique, on est finaliste olympique, il fallait être dans le top 8 et c'est bon, les commentateurs sont content.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2010 21:57:59)
Hop et voilà, c'est fini pour Lamy.
Et Patrick Montel qui s'enflamme ! ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Chat nouaaaaaaaaaar....!
Faut la foutre dans un sac et la jeter dans une rivière je sais pas moi...
Les conditions étaient normales?
Les meilleurs qui passaient à la fin ont fait des sauts de 20 30 mètres inférieurs à ce qu'ils font d'habitude.
Donc les meilleurs sont niqués.
petit extrait de Montel
" non mais Laurent laurent laurent ca m'énerve laurent non mais... non mais... non mais Laurent ça... ça ça... non mais ça laurent... "
Lamy à 2m22 de retard pour le moment.
Et ce qui est embêtant dans le même contexte ils avaient recommencé la manche mais ils vont sûrement pas le refaire.
et du coup les entraîneurs français, allemands, et d'autres vont sûrement aller gueuler.
En même temps, si tous les meilleur sont largué, soit ils recommencent, soit ça pose pas de problème, les 2 minutes, ils vont les rattraper, non?
Enfin, faut voir le niveau des mec devant mais s'ils sont nul sur les ski, ça devrait le faire.
Encore que 2 minutes, c'est énorme quand même.
Non 2 minutes c'est irrattrapable.
Pour les meilleurs sauteurs, c'est un handicap trop important par rapport aux meilleurs fondeurs qui eux ont du coup plus que limiter la casse dans le tremplin.
Comment ils s'éclatent Nelson et Candeloro au patinage, ils racontent connerie sur conneries.
Ouais, donc, c'est foutu, c'est dégueulasse franchement.
Les conditions sont pitoyable là. Que ce soit en Alpin ou en saut.
T'as du brouillard en Alpin, on annule, les chrono fonctionne pas, ils arrête Julia Mancuso en pleine course et la font recourir car ils avaient décidé de faire un interval de 1m entre chaque skieuse.
Seconde manche, les 5 dernière s'élance dans le blanc, elle ne voit rien, ni les trou dans la neige, ni rien, résultat, elle perdent toute 6 dixième sur le haut, presque irrattrapable sur le bas.
Là, en combiné, on a des conditions météo exécrable, on le refais, c'est la même chose = On ne le refais pas. Pourquoi? Parce qu'ils ont la flemme de réorganiser?
Pareil en biathlon, Vincent Jay est champion olympique. Pourquoi? Parce qu'il a énormément de chance que les conditions soit devenu pourris après. Marie Dorin, pas mal de chance aussi, même si elle, c'était moins pire.
Il n'y a qu'en descente, Super-G (homme et femme) qu'il n'y a pas eu de problème météo. J'espère qu'il n'y en aura pas pendant les 2 slalom, ni le relais biathlon.
Au moins un truc d'interessant. Moan et Lamy sont ensemble a 2 minutes 30 de Gruber. Moan est une locomotive et ils vont certainement tout donner ensemble pour essayer de revenir...
Une medaille semble impossible mais on va voir ce qu'ils sont capables de donner dans ce genres de conditions
Et sinon on a encore Braud 6eme, il a une chance a saisir, attendons de voir s'il est capable de tout donner sur le fond...
C'était un problème de chrono pour Mancuso ? J'ai cru que c'était plutôt parce que Vonn s'était vautrée et que du coup il y avait des soigneurs sur la piste etc.
On voit que Spillane est dans les meilleurs sauts à la fin, lui qui a failli terminer champion olympique devant Jez ,va pouvoir l'avoir sa médaille d'or je pense...
Dernière édition de: David Villa (25-02-2010 22:29:43)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour le relais du biathlon c'est moins embêtant vu qu'ils partent tous ensemble.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Mode = Je peux dire une connerie
Contre les problèmes de conditions climatiques, je propose un tremplin de 50 mètres de large, avec 50 sauteurs qui s'élancent en même temps. Sorte de Saut à ski - Cross
Bonne idée
C'était un problème de chrono pour Mancuso ? J'ai cru que c'était plutôt parce que Vonn s'était vautrée et que du coup il y avait des soigneurs sur la piste etc.
Oui, non, je me suis mal exprimé, les chronos n'ont pas fonctionné pour Poutianen, heureusement, elle n'a pas dû recommencer.
Pour Mancuso, le problème est que les skieuses partaient à 1 minute d'intervalle, donc quand Lindsey s'est planté, Mancuso partait tout juste, donc ils ont dû l'interrompre pendant sa course, résultat = elle recommence.
Si on pouvait arrêter cette idée de mettre 1 minute d'intervalle et qu'elle parte quand l'autre skieuse finit sa course, ça sera pas plus mal.
Car bon, là, on loupe le début de course à chaque fois en plus, on voit le départ, puis, 20 secondes après, on loupe parfois des grosse fautes etc...
Parce que là, la pauvre Julia, elle défend son titre olympique et elle se fait baiser comme ça, pas étonnant qu'elle était en larme à la fin de sa course. En plus, à cause (même si ce n'est pas de sa faute) de sa "grande copine" (ironie) Lindsey Vonn.
Edit :
En effet Lebreton , j'avais pas penser à ça^^.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2010 22:42:15)
Si on pouvait arrêter cette idée de mettre 1 minute d'intervalle et qu'elle parte quand l'autre skieuse finit sa course, ça sera pas plus mal.
Car bon, là, on loupe le début de course à chaque fois en plus, on voit le départ, puis, 20 secondes après, on loupe parfois des grosse fautes etc...
Merci Zvon ! Tu viens de me résoudre une énigme à laquelle je ne trouvais pas la solution, je pigeais pas pourquoi on zappait les 30 premières secondes de la course, alors que c'était marqué "En direct", et qu'on voyait le départ.
Un autre truc que je pige pas, c'est les petits BIP de décompte avant le départ de chaque skieur, ils partent jamais au même bip.
Les concurrents ont 5 secondes pour s'élancer DV... Ils n'ont pas le droit de s'élancer avant le 1er bip ni après le 5ème... Le chrono ne se lance que lorsqu'ils franchissent le capteur mécanique...
Rien à voir avec un contre-la-montre de cyclisme où les coureurs doivent obligatoirement partir au dernier bip...
Dernière édition de: crevette (25-02-2010 22:51:38)
Tu veux savoir autre chose, DV ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui voilà exactement, ils partent quand ils veulent, du moment que c'est pendant les bip.
Hâte de voir les commentaire d'Eurosport concernant la performance de Lamy-Chapuis.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.34 KiO (Pic : 784.23 KiO) ]