Vous n'êtes pas connecté.
Les boules. En short-track, la Corée s'impose. Les quatre patineuses font la teuf. Coup d'flippe. Les arbitres ont un doute. Bim bam boum. La Corée disqualifiée pour un accrochage. L'entraîneur coréen furax. Et les Chinoises passent premières.
(et c'est toujours aussi élégant comme sport ; chiant, mais élégant ^^)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
WOAW mais cette quoi cette nuit de hockey de dingue !!!!
Alors déjà que le Canada se ballade face à un Nabokov coupable, c'est déjà dingue.
Mais les Tchèques complètement à la masse et surtout la Suède qui craque contre la Slovaquie !!!!!
C'est juste OUF !!!
J'en suis complètement sur le cul, c'est même pas croyable.
Pour vous donner une idée de mon état d'abasourdissement, c'est un peu comme si l'effectif actuel du SRFC éliminait Chelsea en quart de finale de Champion's League !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les boules. En short-track, la Corée s'impose. Les quatre patineuses font la teuf. Coup d'flippe. Les arbitres ont un doute. Bim bam boum. La Corée disqualifiée pour un accrochage. L'entraîneur coréen furax. Et les Chinoises passent premières.
(et c'est toujours aussi élégant comme sport ; chiant, mais élégant ^^)
T'as du t'éclater cette nuit toi ... :clown:
10 minutes de short-track, avec l'a(d)mira(b)l(e) Nelson seul aux manettes, c'était pas déplaisant
Dommage pour les Russes. Ils sont passes complètement a cote du match. Dégouté..
Bah...meme pas je trouve. J'ai trouve les Canadiens tres realistes, mais la Russie n'a pas fait un mauvais match.
Non mais je comprends rien en plus, ils otn le droit de foutre les mecs contre le plasti comme ça?
T'es vraiment épatant, Zvon.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon, faut surtout pas que tu mates la vidéo de Bartecko, tu vas flipper
Non mais je comprend pas pourquoi ils font ça en fait^^.
LE palet ets déjà parti et l'autre fonce contre le mec pour l'éclater contre le plasti. C'est marrant et sympa à voir mais pourquoi?
Sinon, je vois bien Taina se planter prodigieusement.
Son père commente sur Eurosport là
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je prédis Worley 1re et Barioz 2e. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Poutianen n'a pas de chrono, tient, ça commence bien.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zéro pointé pour Worley !
Le brouillard est bien tombé en haut
Putain mais elles sont nulles à chier !
Et voilà...
merci le ski alpin.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est surtout que les conditions en sont pas du tout les même. Même Goergl se prend 44 centième.
L'allemande sera championne Olympique grâce au brouillard.
Goergl qui finit à 14 centième, alors qu'elle avait 44 centième sur le haut. Ça prouve qu'avec des condition regulière, elle était devant.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2010 20:08:07)
Oui enfin elle passe de la 2nde à la 8ème place c'est énorme.
Il reste Lamy Chappuis mais bon va-t-il rééditer sa performance d'il y a une semaine.
Comme les 5 dernières qui sont passés. En gros, fallait partir en 7ème, 8ème place pour être bien.
Oui, au moins Goergl est restée sur le podium, elle...
Bah ouais, c'est une championne et surtout, elle avait 6 dixième d'avance, contrairement à Taina qui n'avait que 3.
Enlève lui 30 centième et elle est plus sur le podium.
Il n'y avait que 2 centièmes d'écart entre Barioz en Goergl après la 1ère manche...
Je sens que le vent va faire une bonne blague à Jason.
Il n'y avait que 2 centièmes d'écart entre Barioz en Goergl après la 1ère manche...
Au temps pour moi, j'avais cru voir 6 dixième d'avance au départ.
C'est impossible de sauter là
Dernière édition de: Zvon (25-02-2010 20:34:08)
L'épreuve recommence à zéro.
Tout le monde va resauter en espérant que de nouvelles conditions s'installent pendant assez de temps.
Bien calée, la banderole "Pas de chat noir ici" dans le public pendant le duplex avec Nathalie Simon...
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.41 KiO (Pic : 822.3 KiO) ]