Vous n'êtes pas connecté.
Pour avoir vécu 7 ans à Laval, j'ai connus pas mal d'hivers neigeux!
En tout cas par rapport à Rennes, la Mayenne c'est les alpes.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-02-2010 02:28:16)
Toi, pas comprendre. Vive Edgard Grospiron, l'acrobate du sexe !
Aline, je la pine... et depuis longtemps.
LOL. Tu veux me donner des leçons d'orthographe maintenant ?
Comme le dit le proverbe latin Scan', il est humain de se tromper, et je préfère te savoir ainsi, parmi les hommes.
Et comme dirait Caligula :
"Je suis tous les hommes sans en être aucun. Donc, je suis un Dieu."
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
LOL. Tu veux me donner des leçons d'orthographe maintenant ?
Non ça ira, c'est pas mon genre.
Mais là ça m'a piqué les yeux. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Zvon, je ne comprends pas pourquoi tu défends Plushenko (qui ne restera toujours que le second) alors que tu vas être le premier à critiquer un joueur de foot qui fait sa pleureuse !!
Lauig, aurait-tu fait un double post
Et oui Roy, la bille de 20kg, je ne sais pas comment elle s'appelle.
N'empêche que le Curling, même avec l'EDF, j'ai du mal à être passionné^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La "bille" je crois qu'ils appellent ça la pierre tout simplement, étant donné que c'est une pierre. ^^
Mais c'est clair qu'il faut être motivé pour regarder une partie de curling en entier...
A quand la pétanque aux JO d'été?
Dernière édition de: Gus (20-02-2010 02:41:12)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le coup de pute des Amerlocks, là ! ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je crois que les Marseillais et les enfants -à moitié abrutis par leurs parents bourrés au pastis- sur les plages du sud, sont les seuls au monde à jouer à ce sport de merde.
Mais putain que c'est chiant le curling...
Et sinon outre le curling, je découvre des sport sympa. Le skeleton c'est spécial...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-02-2010 02:45:16)
La "bille" je crois qu'ils appellent ça la pierre tout simplement, étant donné que c'est une pierre. ^^
Ouais, c'est ça, la pierre. On menait 3-1 contre les ricains et voilà, comment on se fait avoir.^^
Bon allez, Delobel et Shoenfelder vont bientôt faire leur entrée.
Edit : Mais putain, il fallait balayer + là
Dernière édition de: Zvon (20-02-2010 02:52:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que les Marseillais et les enfants -à moitié abrutis par leurs parents bourrés au pastis- sur les plages du sud, sont les seuls au monde à jouer à ce sport de merde.
Sors un peu de chez toi... On y joue un peu partout dans l'Ouest de la France...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le sondage de l'équipe.fr me fait marrer.
Brian Joubert est-il, comme il le dit, un "petit con"?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Numskull ne prête pas attention aux paroles d'un petit jaloux qui ne sait ni tirer ni pointer.
Si la pétanque n'est pas aux JO c'est simplement pour nous éviter de gagner tout le temps en sortant la Thaïlande en demi-finale.
(Car oui, la Thaïlande est aussi une nation de pétanque)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
(Si on peu plus déconner)
Je caricaturais juste un peu le truc... c'est pas qu'il y a que les Marseillais (c'était de la caricature hein... pourquoi Marseillais?) à y jouer...
C'est que les Français.
Le palet en démonstration aux JO de Rennes 2028...!
Joubert est entrain de dépasser les rouqins au niveaux des groupes facebook en tout cas. Et c'est que le début.
Ingrid "c'que tu baises ?" Jacquemod pour l'instant 3e du Super-G... mais Vonncouver n'a pas encore skié.
Goergl met tout le monde d'accord... mais voilà Lindsey !
En plus d'être la plus belle, c'est vraiment la meilleure... Ecoeurant pour l'adversité.
Dernière édition de: Scandalous (20-02-2010 20:40:59)
Vonn est devant, mais je n'enterrerais pas Paerson avant qu'elle soit sortie ou arrivée en bas du parcours
Fischbacher? WTF?
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.55 KiO (Pic : 772.45 KiO) ]