Vous n'êtes pas connecté.
Il me laissera le souvenir d'un joueur plein d'envie mais, un peu trop limité physiquement et techniquement...
Ce que je trouve étrange, c'est que les joueurs annoncés sur le départ ne partent pas et ceux qui ne le sont pas partent. Je ne sais pas si ça n'a choqué que moi mais, c'est louche...
Montaño parle Espagnol et Oliveira Portugais, nuance pas certains qu'ils se seraient compris
Au regard de son temps passé sur le terrain au deportivo, j'aurai tendance à supposer qu'Oliveira a eu le temps d'apprendre la langue
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
j'en connais qui vont être content Route de Lorient.
Mugiwara, qui t'as donné l'autorisation d'afficher la photo du président du Rubin Kazan ?
Mavinga et Montano ça va faire beaucoup sur le plan technique ......:lol:
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon vent à toi Victor-Hugo !!
Je serait vraiment content pour lui si il devenait titulaire au MHSC
Andorra a écrit:Montaño parle Espagnol et Oliveira Portugais, nuance pas certains qu'ils se seraient compris
Ils étaient tout le temps ensemble à l'entrainement, c'est pour ca.
En tout cas une chose est sûre Pajot à sniffé de la colombienne
Bon vent Victor. Le Stade Rennais de Monty ne te correspondait pas de toute façon pas. Merci pour ta combativité. Ça devrait suffire pour le Montpellier de Jean Fernandez. Pas un très bon joueur, mais un mec totalement irréprochable sur le terrain.
Next.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne céderais à aucune moquerie gratuite sur Victor Hugo Montaño aujourd'hui. Il insufflait de la combativité quand tout le reste de l'équipe était amorphe et dans ce club que Pierrot La Lune laissait roupiller au son du grillon corse, c'était très important. Bonne chance à lui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Comme Pitroipa, 2 joueurs qui m'indiffèrent (ou m'exaspèrent) sportivement mais qui ont toujours la patate, la joie de vivre et qui ne semble pas blaser par leur boulot, ni se faire ch... à taper dans un ballon. Bref, rien que pour ça, merci à eux.
Il sera toujours celui qui a enflamé le stade contre l'athletico durant une des plus belles ambiances de l'histoire du club.
Merci VHM pour ce moment magique que nous tu nous as offert face à l'Atletico de Madrid.
Tu me manqueras humainement parlant (mais pas footballistiquement)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
mais un mec totalement irréprochable sur le terrain.
Je ne comprends pas les supporters qui disent ça, on parle quand même d'un joueur qui simule dès qu'on le touche. On a jamais vu pire (ou meilleur tout dépend dans quel sens on le prends) simulateur que lui au Stade rennais. Son comportement sur le terrain est loin d'être irréprochable.
Dernière édition de: Zvon (07-08-2013 15:13:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu du coté rennais, il se bat, se prend quand même pas mal de coup, et ne lâche jamais.
Et humainement c'est un mec cool, souriant et super abordable qui ne s'est jamais plaint de sa situation.
C'est vrai qu'il m'a bien fait marrer face à l'Atletico !
Je n'ai jamais autant ris dans les tribunes du Stade...
Tres tres bonne nouvelle, bon vent à lui malgré tout..
Rossoneri a écrit:mais un mec totalement irréprochable sur le terrain.
Je ne comprends pas les supporters qui disent ça, on parle quand même d'un joueur qui simule dès qu'on le touche. On a jamais vu pire (ou meilleur tout dépend dans quel sens on le prends) simulateur que lui au Stade rennais. Son comportement sur le terrain est loin d'être irréprochable.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il part pour combien l'ami?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
0.8Millions
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Outch! Il est si nul que ça?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
En fait, c'était pas le prix d'achat de Verhoek ?
Non Verhoek c'était aux alentours des 300K
Outch! Il est si nul que ça?
Non. Il sort juste d'une saison entière où il a été blessé.
Oui et plus qu'une année de contrat.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.85 KiO (Pic : 774.75 KiO) ]