Vous n'êtes pas connecté.
Que les dieux t'entendent Rodi ,car la Bretagne sans vélo , c'est comme le Brésil sans football ,et si ce jeune prend le même chemin que le blaireau tant mieux car lui étant chez les jeunes il ne devait pas laisser grand chose à ses adversaires non plus .
Sanchez abandonne sur chute , les JO c'est foutu pour lui .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ca sent bon pour la première victoire française sur ce Tour!!
Bravo Thibault!!!!
Ouep. Superbe victoire de Thibaut Pinot. Au panache, qui plus est. Ça fait vraiment plaisir de voir le cyclisme tricolore à l'honneur.
J'ai cru à un moment qu'il n'arriverait pas au bout, du fait que les costauds revenaient très vite sur lui. Mais il m'a fait mentir, tant mieux.
Première victoire d'étape pour son premier TDF. Chapeau. Vraiment content pour Marc Madiot et son équipe.
On a enfin pu assister à une très belle étape (du fait qu'elle soit courte principalement), particulièrement nerveuse et avec beaucoup d'attaques. Un régal. Je ne regrette pas d'être resté (pour une fois) devant ma télévision.
Très belle victoire de Thibaut Pinot pour son premier Tour de France
Décidément l'équipe FDJ est en pleine bourre en ce moment.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Excellente nouvelle, cette victoire de Pinot. Ça fait plaisir, en espérant que beaucoup d'autres suivront.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Très jolie victoire. Y'a un moment j'ai bien pensé que le groupe Wiggins allait revenir.
Par contre les Français qui jouent le général (Rolland, Coppel) ont laissé filer du temps. Un top 10 semble déjà très compromis.
Sanchez qui abandonne. Euskaltel a perdu Astarloza, Txurruka, Verdugo et Sanchez. Ça se passe de commentaires.
Et demain Wiggins va mettre une minute à Evans et deux à Nibali, je le sens bien comme ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je n'ai pas eu trop le temps de poster sur ce début de Tour pas très passionant pour le moment je trouve et surtout marqué par d'innombrables chutes qui faussent pas mal la course. Déjà 20 abandons à déplorer, c'est un record depuis 1998.
En ce qui concerne mon équipe favorite je suis ultra déçu. Les résultats sont pathétiques, aucun coureur n'est à son niveau (à part Costa qui est le seul désormais à pouvoir jouer le général) et il y a déjà eu 3 abandons (Erviti, Rojas et Gutierrez, tous sur chute). Valverde a joué de malchance (chutes, crevaison au mauvais moment ...) et du coup il est déjà loin au général. Ca sent le Tour de France pourri qu'il faudra sauver avec une victoire d'étape.
Pour aujourd'hui attention à Froome, que j'annonce énorme. Il pourrait même devancer Wiggo, ce qui serait assez drôle.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
La situation d'Euskaltel me ferait presque rire... Ils ont juste perdu leurs 4 meilleurs grimpeurs. On va compter sur Izaguirre désormais, mais ça sent le tour de France sacrément bidon. Egoi est incapable de remporter une étape de montagne contre Gerrans, donc peut de chance de le voir gagner. Urtasun et Perez sont trop limités malgré leur bonne volonté, et Azanza est une sorte d'homme invisible dans le peloton. Bref très très déçu pour Samu, qu'il ne puisse défendre des chances aux JO est très cruel. Euskaltel risque d'emmener une sacrée équipe sur la Vuelta...
Heureusement que Pinot était là pour contrebalancer la poisse d'Euskaltel. J'ai pas pu voir l'étape vu que j'étais bloqué en voiture, mais quel pied de voir qu'il fait mouche si rapidement. Je vais me dépêcher de regarder les images, parait qu'elles valent le détour. Ravi pour la fdj.
Pour Movistar, je ne m'en fait pas trop, je suis sûr qu'ils décrocheront une étape, as usual. Ils jouent de malchance eux aussi, mais le tour commence à peine.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Le Tour, c'est fini pour moi.
La Sky vient de tuer la course, je vois pas qui pourrait bien embêter Wiggins maintenant... Ajoutez à cela une poisse incroyable pour Samuel Sanchez et Euskaltel (plus que 5 !), ça me rappelle beaucoup le Tour 2004 où Mayo et Zubeldia étaient annoncés comme possibles vainqueurs (Mayo avait écrasé le Dauphiné) et avaient chuté dès la première semaine. Je ne vibrerai donc pas en montagne, encore moins avec ce "suspens" incroyable.
Au passage, belle performance de Chavanel, 5ème.
Le "petit" Froome, c'est un peu trop "la belle histoire" à mon goût. Déjà que j'ai du mal avec la crédibilité de la mutation de Wiggins...
J'espère qu'ils me feront mentir dans les Alpes et Pyrénées
Mais c'est vrai que ce Tour a été amputé des habituelles têtes d'affiche, et Evans ne semble pas dans sa forme de l'an passé...
En tout cas grosse claque de l'équipe Sky aujourd'hui, va falloir avoir un mental bien accroché pour avoir la force de les chambouler dans les prochaines étapes.
Beau chrono de Chavanel, Coppel s'en sort pas trop mal non plus, dommage qu'il ait accumulé beaucoup de retard dans les premières étapes.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il n'y a pas eu de surprise dans ce premier chrono du TDF 2012. Les Sky ont frappé un grand coup.
De ce fait, je ne vois pas comment Cadel Evans pourrait récupérer assez de temps dans la montagne.
Bref, on connaît déjà le vainqueur final aux Champs-Élysées. Ça me rappelle (malheureusement) la "belle" époque d'un certain Lance Armstrong, qui écrasait le Tour dès le premier contre-la-montre.
Sinon, mon poulain a signé la meilleure performance de la Team Europcar. Preuve qu'il a de bonnes sensations et de bonnes jambes. Pinaise, s'il pouvait aller chercher une étape... mon calbute ne résisterait pas je pense.
Dernière édition de: Rodighiero (09-07-2012 18:14:09)
Pour ma part, je vais continuer à suivre les performances du leader de la team de Rennes Métropôle.
Et pour l'instant, ça me va.
Bon bah voilà ça c'est fait, le Tour est plié, merci au revoir. Comme je le craignais, les deux extra terrestres de Sky ont frappé fort, très fort, trop fort ? Maintenant le seul enjeu va être de connaître le coureur qui completera le podium à paris. Parce qu'il ne faut pas se leurer, les écarts seront encore plus énormes dans le dernier chrono de 50 bornes la veille de l'arrivée.
Je suis hyper dubitatif et carrement suspicieux sur les perfs des deux gus Britanniques, exploser Cancellara de telle manière sur le Tour sur un chrono de 42 km c'est quand même très très surprenant !! Pour vous montrer que je ne suis pas le seul, j'ai quoté quelques reflexions émises sur un forum de cyclisme que j'aime consulter, vous allez voir c'est gratiné. Et je suis plutôt d'accord avec eux :
Fromme est une horreur sur le vélo, aucun style, on aurait dit un Rasmussen qui irait encore plus vite, comment ce squelette peut-il battre cancellara?
Froome et Wiggins qui battent Spartacus ...
Quelle horeur ...
Quelle horreur à voir sur un vélo ce Froome, c'est un vrai squelette, ça fait peur à voir et pourtant il atomise tout le monde
Ce type est une publicité vivante pour le dopage, quand on voit ça, on ne peut pas croire à un TDF sans dopage, c'est tout sauf crédible, n'importe quoi...
Ullrich et Riis c'était la même mascarade en 96; on sait dans quelles conditions, si certains croient encore ça, on y peut rien pour eux, en tout cas ils font bien plus mal au vélo que ce qu'on a voulu nous dire sur Contador...
Voilà le sentiment qui prédomine. Alors après bien entendu il ne faut pas stigmatiser toutes les performances et parler dopage à chaque fois mais bon le parcours et le profil des deux Britanniques pour le moins "spéciaux" n'incitent pas trop d'espoir selon moi
Sinon je note quand même une belle performance de Costa le petit portugais de Movistar qui fait 14 ieme de l'étape et qui remonte à la 11 ieme place au général !!
Dernière édition de: Lebron 035 (09-07-2012 19:09:04)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Sinon il faudrait sérieusement que les autres pensent à mettre le même plateau déformé que Wiggins.
Perso je pense pas qu'il est plus chargé que ses concurrents. A mon avis il est vraiment plus fort, mieux préparé. Mais pas forcément plus chargé que la moyenne du peloton.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quelle mascarade cette équipe Sky
Quel est l' Aicar de différence entre Wiggins et Evans ?
Bingo T'as, c'est à ça que je faisais référence, l'amaigrissement des Schleck m'avait frappé en 2010, et je trouve les coureurs de plus en plus squelettiques cette année (Froome, Wiggins, Zubeldia, ...). De là à faire un raccourci facile...
Ceci dit globalement j'ai quand même l'impression qu'on assiste plus à l'apparition de méga-chaudières qui passent d'âne à cheval de course, comme les amphets ou l'EPO généraient. C'est plutôt encourageant de régulièrement voir des favoris avoir des coups de mou.
Wiggins il y a 3/4 ans Même les mannequins sont plus grasses
De quoi s'envoler sur le Mont Ventoux, au sens propre ...
Dernière édition de: Jayjays (10-07-2012 12:13:54)
Tant qu'il ne lui arrive pas malheur à la manière d'un Tom Simpson. Tout ira bien, ou pas.
Il y aurait eu une descente de la police dans l'hôtel de la Cofidis ce matin. Ils ont dit ça sur France 3, peut-être pour du dopage, mais rien de très sur.
Z'ont peut-être cru que Bradley Wiggins faisait encore partie de la Team Cofidis !
Rémy Di Grégorio a en fait été arrêté pour dopage, of course.
L'enquête remonte à l'époque où il était chez Astana ... mais pour le coup, c'est l'image de Cofidis qui prend
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
Ca date de l'an passé pour le début de l'enquête, mais à priori il a été pris en flag pour un coup de fil à un de ses fournisseurs...
Donc c'est peut-être pas seulement de l'histoire ancienne...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]