Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2276 25-06-2013 16:38:19

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Andorra a écrit:

Tiens on a perdu AlessandriniOM, il a du se jeter dans le vieux port

Tu crois que je suis H24 devant mon PC... j'étais peu présent ce weekend.

Bref, pour revenir là dessus c'est tout de même marrant, que l'équipe annonce ceci "Alessandrini c'est non!" alors que les journalistes de ce même journal annonce sur twitter, que ce n'est pas fini, que Romain partira SI Marseille lâche l'oseille (10 voir +).

Je disais il y a quelque semaine que l'équipe était un torchon depuis quelque temps, Lundi c'est blanc, mardi c'est noir.

Je vais plus débattre là dessus 107 ans, mais j'ai vu AUCUNE déclaration de Mr Pinault dans le journal... donc peut être bruit de couloir, après je m'en fou qu'il signe ou pas, je serais bien entendu déçu mais il y a d'autre joueurs sur le marché, et tant mieux pour vous aussi qu'il reviennent plus fort comme ça la saison prochaine il partira pour 2 fois plus en Angleterre.

Hehe faut que t'arretes toi avec les déclarations d'untel et d'untel...
T'es buté mon pauvre, dans ce cas on a jamais entendu les dirigeants de ton club dire qu'ils avaient fait une offre de 8 M€...

On peut tout remettre en cause alors ? La terre n'est pas ronde qu'il va bientôt nous dire ^^

Dernière édition de: arnanto (25-06-2013 16:39:44)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2277 25-06-2013 16:41:32

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 396

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est clair que si la clause est réelle, le dossier ne va pas être simple à gérer sauf s'il y a une renégociation du contrat et je pense et j'espère qu'il y aura discussion entre Alessandrini et les Dirigeants au moins pour mettre les choses au clair..

Et AlesOM il n'y a que ton pseudo qui me dérange tongue

Dernière édition de: Kentinfoot (25-06-2013 16:42:50)

Hors ligne

#2278 25-06-2013 16:41:38

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Attend, quand j'ai dis que Romain était à vendre, on ma répondu "ta vu ça ou ? " ... il y avait pas de déclarations donc c'est pas vrai... là que les journalistes disent que Pinault a dit NON, même si il y a pas de déclarations, c'est vrai et faut y croire ?

Je vous comprend pas, quand un article va dans votre sens faut y croire, mais quand un article va dans le sens de l'OM c'est des conneries.

Bref, plus envie de m'étaler sur ce sujet, qui vivra verra, le mercato est encore long


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2279 25-06-2013 16:42:45

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

En effet, il se trouve que la planète n'est pas tout à fait ronde ^^

onmauraitmenti

Hors ligne

#2280 25-06-2013 16:44:02

Isis
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@Gregounet : bravo mec. Je crois en toi.
smile

#2281 25-06-2013 16:44:29

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Globalement elle l'est quand même hein !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2282 25-06-2013 16:46:05

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui en fait Aless a déja signé chez bouche du Rhone et c'est en fait Quentin de top chef qui la remplacé à l'entrainement.

Dernière édition de: kaga-8 (25-06-2013 16:46:33)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2283 25-06-2013 16:46:59

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je voulais juste rendre l'atmosphère plus détendu big_smile

Hors ligne

#2284 25-06-2013 16:53:17

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tu fais bien, ça va finir en claque sinon ^^.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2285 25-06-2013 17:16:10

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

kaga-8 a écrit:

Oui en fait Aless a déja signé chez bouche du Rhone et c'est en fait Quentin de top chef qui la remplacé à l'entrainement.

Bien vu ! lol lol

Il me fait penser à Anthony Joubert aussi (humoriste d'ONDAR), qui est marseillais comme lui !! smile


Je trouve qu'AlessandriniOM est correct (à part son pseudo de troll tongue ), mais je ne comprends pas sa présence ici... Si à chaque rumeur de transfert d'un joueur au stade rennais j'allais taper la discute sur un forum de l'équipe vendeuse, j'aurais pas fini... roll

Il y en a qui sont allés écrire plus de 150 messages sur le forum de Malaga (bon faut parler espagnol) ou sur celui du PSG pour Armand ?


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#2286 25-06-2013 17:28:17

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

Attend, quand j'ai dis que Romain était à vendre, on ma répondu "ta vu ça ou ? " ... il y avait pas de déclarations donc c'est pas vrai... là que les journalistes disent que Pinault a dit NON, même si il y a pas de déclarations, c'est vrai et faut y croire ?

Je vous comprend pas, quand un article va dans votre sens faut y croire, mais quand un article va dans le sens de l'OM c'est des conneries.

Bref, plus envie de m'étaler sur ce sujet, qui vivra verra, le mercato est encore long

Tu retourne complètement la situation, c'est toi qui vient nous dire que tu attends une déclaration de Pinault comme quoi c'est un non définitif. Ce à quoi nous te répondons, donne nous une déclaration que Rennes est vendeur!

Le pire c'est que tu dis attendre une déclaration de Pinault (sous-entendu, l'article de l'équipe c'est du flan), mais quand un article va dans le sens de l'OM, là y'a du monde...

D'autant que tu peux toujours attendre pour une déclaration de Pinault, vu qu'il ne se prononce pas dans les médias.
Et je rajouterais que pour Montanier, c'est déjà tout vu.

Dernière édition de: Roni (25-06-2013 18:08:20)


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#2287 25-06-2013 17:54:15

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

De toute manière pour un supporter Marseillais Alessandrini est surcouté, bléssé et il n'a rien prouvé en ligue 1 puisqu'il n'a que 6 mois. Mais tout le monde le veux à Marseille lol:lol::lol: allez comprendre...

Hors ligne

#2288 25-06-2013 17:55:28

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 55

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

http://www.maxifoot.fr/football-rss180738/rennes-om.php


Point final de la rigolade ? (même si la source est maxifoot)


LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

#2289 25-06-2013 17:57:19

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ils sont quand même gonflés les Marseillais. Ils ont négocier avec Aless' alors que Rennes n'a jamais été vendeur; Aless' est d'accord avec l'OM donc c'est Rennes le grand méchant loup qui doit baisser le prix pour faire plaisir à tout le monde. Il font le même coup avec Payet.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2290 25-06-2013 17:59:14

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Azlo a écrit:

Ils sont quand même gonflés les Marseillais. Ils ont négocier avec Aless' alors que Rennes n'a jamais été vendeur; Aless' est d'accord avec l'OM donc c'est Rennes le grand méchant loup qui doit baisser le prix pour faire plaisir à tout le monde. Il font le même coup avec Payet.


Et pareil avec Thauvin!

c'est du Anigo dans l'art mon ami... SA technique de négo...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2291 25-06-2013 18:14:36

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Le plus marrant ce sont les sup quand tu lis le fofo le phocéens ont à l'impression que vendre à 7€ c'est rendre service au foot français ils sont gonflés quand même lol lol lol

http://forum.lephoceen.fr/threads/46600 … ini/page10

Je les trouve vraiment irrespectueux avec notre club des marseillais quoi

Dernière édition de: gss-s-rennais (25-06-2013 18:21:30)

Hors ligne

#2292 25-06-2013 18:29:48

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dans un sens si on savait aligner trois passes et gagner des matches ils ne nous traiteraient pas comme des sous-merde .....

Le retour du baton, maintenant il faut assumer.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2293 25-06-2013 18:39:37

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est pas possible Kaga-8, tu t'es gouré de forum à force de nous espionner pour Aless. Je vois que ça...
Comment tu peux défendre une équipe pareil, qui fait ses transferts dans le dos, force au clash et aligne une somme dérisoire?

Et je vois pas ce que notre niveau de jeu vient faire la-dedans, c'est sur que c'est une raison pour nous insulter de tout les noms sur leur forum  roll


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#2294 25-06-2013 18:44:28

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je les défends pas, je mets juste en avant la grande crédibilité que notre club a pour eux.

Pour un supporter de Marseille Rennes c'est rien, ils connaissent juste Aless feret et pit'.

Vu qu'un des trois est Marseillais de plus est bon ils le veulent, car pour eux il n'y a que de toute façon que trois joueurs à Rennes donc équipe inutile pour équipe inutile autant qu'ils servent à quelque chose.

Mais sinon pour ma part je leur ferais bien un doigt d'honneur et leur placarderait sur la tronche leur classement 2011/2012.

Dernière édition de: kaga-8 (25-06-2013 18:45:13)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2295 25-06-2013 19:01:29

Elrefay
banni
Inscrit(e): 17-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

kaga-8 a écrit:

Je les défends pas, je mets juste en avant la grande crédibilité que notre club a pour eux.

Pour un supporter de Marseille Rennes c'est rien, ils connaissent juste Aless feret et pit'.

Vu qu'un des trois est Marseillais de plus est bon ils le veulent, car pour eux il n'y a que de toute façon que trois joueurs à Rennes donc équipe inutile pour équipe inutile autant qu'ils servent à quelque chose.

Mais sinon pour ma part je leur ferais bien un doigt d'honneur et leur placarderait sur la tronche leur classement 2011/2012.

Un accident de parcours.

6 fois qualifié en LDC en 7 ans, rare sont les clubs qui font mieux en France.

L'OM c'est pas le Barça, très loin de là, Rennes encore moins. On ne vous considère tout simplement pas comme des concurrents comme j'ai pu le lire bien souvent ici.

Tu peux nous rappeler qu'on a fini 10ème il y a 1 an environ, cette année vous avez fini 13ème. Donc bon, provoquer sur ça c'est absurde, comme le dirait un ami à moi, c'est le chameau qui se moque du dromadaire.

Rennes est un club qui nous inspire rien, ce n'est pas vous manquez de respect que de dire ça. D'ailleurs ici, comme chez la plupart des supporters de tout les clubs en France, vous êtes anti-marseillais, l'OM étant le club que vous detestez le plus. C'est assez drôle de voir que notre club suscite autant d'énerver et de rage, n'est-ce pas Arnanto. D'ailleurs au passage ne me répond pas, ton caractère de rageux à insulter tout le monde est juste signe de ta bassesse d'esprit. Et ne me parle de l'histoire du rachat foiré, ton seul argument j'imagine pour me critiquer alors que ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic. Bref,

A l'OM on veut Alessandrini, si on l'a pas tant pis. Ce qui m'énerve moi personnellement c'est l'insistance de nos dirigeants sur les mêmes cibles à savoir Alessandrini, Payet, Cabella et Thauvin. Si ces clubs ne veulent pas vendre, qu'on les laisse tranquille, ça suffit de faire les gros lourds et de passer pour des cons.

J'aimerais tellement que l'OM aille faire son marché au Pays-Bas ou en Allemagne, il y a un énorme vivier de talent là-bas, de très bonnes affaires, et certainement des joueurs avec un meilleur potentiel que ce que j'ai cité plus haut.

Mais avec une cellule de recrutement où Anigo est le patron, c'est impossible que ça arrive... C'est à cause de type comme lui que l'OM est mal vu et que notre image se terni.

Malgré tout, je trouve ça très culoté de critiquer l'institution OM. Les dirigeants par contre ça c'est normal.

La seule étoile de France, quoi que vous disiez, quoi que vous pensiez.

Hors ligne

#2296 25-06-2013 19:05:04

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

"ils connaissent juste Aless feret et pit'"

Faut pas etre un footix pour pas connaitre : Makoun, Mensah, Kana, Costil et Erding

Ils se voient beaucoup trop beaux.....qu'est ce que je kifferais qu'ils aient 3 joueurs bidons ^^

Elferay :  Tu te défoule bien sur ton forum à nous traiter de "paysans" et à dire qu'on se ferait encu*** par plein de clubs portuguais.......

Et là tu te repète.

Allez faut l'exclure !

Dernière édition de: Mandjana (25-06-2013 19:09:32)

Hors ligne

#2297 25-06-2013 19:08:57

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je sais pas quel club les rennais déteste le plus entre l'OM et le PSG, mais une chose est sûr, c'est très très proche, au contraire, je dirais que maintenant l'alliance toute la provence contre la capitale ça n'a jamais été autant d'actualité.

Hors ligne

#2298 25-06-2013 19:09:29

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On a droit aussi de sortir le "accident de parcours" ?

Sinon je suis d'accord avec toi aucun intérêt de persister sur lui alors qu'au pays-bas y'a des supers ailiers prometteurs, beaucoup moins chers.

Surtout que votre ninigo a du oublié le fait qu'aless est blessé et qu'il ne retrouvera peut-être jamais son niveau.

Pour moi si on vous vend Aless 12m vous vous faites fister, mais bon Marseille et le recrutement ....

L'intérêt de Marseille c'est la ferveur des supporters, car bien que 2 ème l'équipe ne casse pas des briques, pas de quoi prendre de haut quoi.

Pour ma part j'en ai rien a foutre de l'OM, ni aimé ni haï, mais bon dégonfler le melon et soigner son ego ne ferait pas de mal parfois.

Dernière édition de: kaga-8 (25-06-2013 19:09:49)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2299 25-06-2013 19:13:40

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@ Mohamed : Effectivement,  je ne vais pas prendre de mon temps pour formuler une réponse constructive...
D'ailleurs, ma bassesse d'esprit et mon faible niveau d'instruction ne me le permettrait pas malheureusement...

Fin du HS pour ma part.

En tout cas, je suis satisfait de la reprise en main de Pinault depuis la fin de la saison. Son implication, quoi qu'en dise Dreossi, a été déterminante dans la venue de Montanier et Buisine. Le transfert avorté d'Alessandrini en est une autre illustration.

J'espère que ça va continuer dans ce sens et plus le temps passe et moins je regrette la défaite en Finale de Coupe de La Ligue. Rien n'aurait changé, du moins pas autant.

Dernière édition de: arnanto (25-06-2013 19:15:06)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2300 25-06-2013 19:14:36

Elrefay
banni
Inscrit(e): 17-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mandjana a écrit:

"ils connaissent juste Aless feret et pit'"

Faut pas etre un footix pour pas connaitre : Makoun, Mensah, Kana, Costil et Erding

Ils se voient beaucoup trop beaux.....qu'est ce que je kifferais qu'ils aient 3 joueurs bidons ^^

Elferay :  Tu te défoule bien sur ton forum à nous traiter de "paysans" et à dire qu'on se ferait encu*** par plein de clubs portuguais.......

Et là tu te repète.

Allez faut l'exclure !

Quand ai-je dis ça ?

Tu dois confondre avec d'autres membres du Phocéen qui ont fait un long débat pour comparer les clubs portugais et français. Moi j'ai mon avis là-dessus mais je ne suis absolument pas aller dans ce sens ce sujet dans la nuit, faut arrêter de dire ça. J'ai même dis tout le contraire, que les clubs portugais c'était de la merde, notamment le Sporting et que leur Capel ils pouvaient le garder.

Donc au lieu de dire n'importe quoi sur moi, lis bien.

Et au passage je laisse l'entière responsabilité aux modérateurs de ce forum afin de se déterminer si ce que je dis est de la provocation ou pas. Auquel cas qu'il me banisse, pas de problème, je l'accepterai.

Dernière édition de: Elrefay (25-06-2013 19:18:33)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.03 KiO (Pic : 795.93 KiO) ]