Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2251 25-06-2013 14:14:06

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Y'en a même 2!! Monty co-dirige avec FHP!!!


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2252 25-06-2013 14:32:49

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Petit extrait du fossé 1

Ca serait énorme de négocier un Kadir + 5M contre Alessandrini.
Ouai mais j'ai l'impression que ce genre de transfert ne se font pas en France , c'est dommage ... Mais je prefere qu'ils nous enflent au début et qu'ensuite on les enfle encore plus après hihihiihhi !

Déja Mbia on l'a banqué 12 millions !!!!

on attire pas les mouches avec du vinaigre, alessandrini il claque un triplé à son retour, sur le forum ça va hurler

Pour claquet un triple faudrait qu'il puisse rejoué avec sa blessure
il rejouera bien un jour !! on l'a pas amputé d'une jambe non plus...

Quitte à pas avoir Alessandrini j'adorerais qu'un de nos dirigeants envoie un gros tacle à la gueule des Rennais en guise de sortie médiatique.
moi aussi mais c'est des pines qu'est tu veux c'est comme ca!

si la clause de 12 millions existe ( ce que je ne crois pas ) j'aimerais que l'OM la paie a 2 minutes de la fin du mercato 
ok on surpayerait a mort , mais pourquoi il n'y aurait que l'OM qui n'aurait pas de principe ??

A part ça, vu qu'Aless c'est mort, et Payet vachement compliqué, faudrait qu'Anigo ait l'idée de faire un bon gros doigt d'honneur aux clubs français, qui veulent nous boycotter. On prend Atsu et Salah, pour une quizaine de millions, c'est aussi fort que Payet et Alessandrini, et on donne rendez vous dans un an à Rennes et Lille devant la DNCG.

Les dirigeants sont quand même en mode crevard... faire une première offre de 7 millions pour en faire une seconde de 7,5.. c'est limite honteux quoi.
je dirais pas mieux , faire une 2èmes offres avec 500ml de plus ca s'appel vraiment passé pour des quiches ! mais bon venant de labrune pas étonnant !!

et une autre chose me vient a l'espris tout a coup !! si s'est labrune qui prend en main le mercato cet été , quelqu'un peu me dire a quoi sert le chauve ?
....a négocier avec la mafia marseillaise....
pffff !  ils en sont surtout incapable de travaillé dans l'ombre chez nous ! si peu-etre nigo dans les cavent des cité  ok j'arrete avec lui car je vais avoir un blam !!

Au moins on aurait plus de probleme pour le naming , ca serait stade Velodrome-Pinder Zavatta

Montanier kiff Kadir, donc y'aurait moyen.
Putain dans ce cas la, je prend ma voiture, je descend a marseille je fous kadir dans le coffre, et je l'amene direct dans les bureaux des dirigeants rennais.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#2253 25-06-2013 14:41:56

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ah oui quand même, donc on est des branques parce qu'on ne veut pas vendre notre meilleur joueur ??
Leur mentalité fait quand même peur...

BZH <3

PS : en tout les cas ils sont vraiment mignons à lire... roll

Dernière édition de: coco24 (25-06-2013 14:42:23)

Hors ligne

#2254 25-06-2013 15:01:11

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si Bernard Pivot voyait ce dialogue, nul doute qu'il se tirerait une balle...


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#2255 25-06-2013 15:07:13

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

"A part ça, vu qu'Aless c'est mort, et Payet vachement compliqué, faudrait qu'Anigo ait l'idée de faire un bon gros doigt d'honneur aux clubs français, qui veulent nous boycotter. On prend Atsu et Salah, pour une quizaine de millions, c'est aussi fort que Payet et Alessandrini, et on donne rendez vous dans un an à Rennes et Lille devant la DNCG."

Ils sont fous ces marseillaises, genre on redoute la DNCG...

mais il y a quand même quelques personnes censées...

"Les dirigeants sont quand même en mode crevard... faire une première offre de 7 millions pour en faire une seconde de 7,5.. c'est limite honteux quoi.
je dirais pas mieux , faire une 2èmes offres avec 500ml de plus ca s'appel vraiment passé pour des quiches ! mais bon venant de labrune pas étonnant !!
et une autre chose me vient a l'espris tout a coup !! si s'est labrune qui prend en main le mercato cet été , quelqu'un peu me dire a quoi sert le chauve ?
....a négocier avec la mafia marseillaise....
pffff !  ils en sont surtout incapable de travaillé dans l'ombre chez nous ! si peu-etre nigo dans les cavent des cité  ok j'arrete avec lui car je vais avoir un blam !!"


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2256 25-06-2013 15:10:16

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Merci pour le copier coller, t'aurais pu au moins corriger les fautes tongue

Hors ligne

#2257 25-06-2013 15:37:07

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Andorra a écrit:

Tiens on a perdu AlessandriniOM, il a du se jeter dans le vieux port

Tu crois que je suis H24 devant mon PC... j'étais peu présent ce weekend.

Bref, pour revenir là dessus c'est tout de même marrant, que l'équipe annonce ceci "Alessandrini c'est non!" alors que les journalistes de ce même journal annonce sur twitter, que ce n'est pas fini, que Romain partira SI Marseille lâche l'oseille (10 voir +).

Je disais il y a quelque semaine que l'équipe était un torchon depuis quelque temps, Lundi c'est blanc, mardi c'est noir.

Je vais plus débattre là dessus 107 ans, mais j'ai vu AUCUNE déclaration de Mr Pinault dans le journal... donc peut être bruit de couloir, après je m'en fou qu'il signe ou pas, je serais bien entendu déçu mais il y a d'autre joueurs sur le marché, et tant mieux pour vous aussi qu'il reviennent plus fort comme ça la saison prochaine il partira pour 2 fois plus en Angleterre.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2258 25-06-2013 15:45:26

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

frustré ? Allez sans rancune.

#2259 25-06-2013 15:46:27

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Déjà le journaliste en question dit qu'il n'en sait pas plus, pas que Romain partira si Marseille lâche l'oseille. Ensuite ce même journaliste à fais cette déclaration cette nuit, soit avant la parution du dit journal, logique qu'il ne dévoile pas l'info de son journal avant sa publication (a quoi ça servirais de l'acheter sinon...).


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#2260 25-06-2013 15:47:22

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Andorra a écrit:

Tiens on a perdu AlessandriniOM, il a du se jeter dans le vieux port



Je disais il y a quelque semaine que l'équipe était un torchon depuis quelque temps, Lundi c'est blanc, mardi c'est noir.

Lundi c'était Blanc, et Mardi c'était officiel, il n'a pas été question de noir si? haa si C.Makélélé hahahahahahaha


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2261 25-06-2013 15:47:37

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Loin de là!
Le mercato se termine le 2 Septembre, des retournement de situation il y en a déjà eu des tonnes, de plus Alessandrini va rencontrer ses dirigeants dans la semaine... après cette rencontre il y aura une réponse définitive sur se dossier.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2262 25-06-2013 15:47:53

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dark.City a écrit:

frustré ? Allez sans rancune.

et toi tu en as pas marre de le chercher? tu es frustré aussi?

Hors ligne

#2263 25-06-2013 15:49:44

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Roni a écrit:

Déjà le journaliste en question dit qu'il n'en sait pas plus, pas que Romain partira si Marseille lâche l'oseille. Ensuite ce même journaliste à fais cette déclaration cette nuit, soit avant la parution du dit journal, logique qu'il ne dévoile pas l'info de son journal avant sa publication (a quoi ça servirais de l'acheter sinon...).

Le journal est disponible à 1H00 du matin, il a lacher l'info vers 1h40... un mec lui a posé la question "alors pourquoi dans ton journal vous dites le contraire" il a répondu :


Baptiste Chaumier @BatsssCh 6 h
@DewetFlavien Il espere, mais ca va etre tres complique, c'est certain. A voir maintenant si Rennes veut juste faire monter les prix ou si

Baptiste Chaumier @BatsssCh 6 h
@DewetFlavien s'il en fait une question de principe


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2264 25-06-2013 15:52:36

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Goul a écrit:
Dark.City a écrit:

frustré ? Allez sans rancune.

et toi tu en as pas marre de le chercher? tu es frustré aussi?

Je comprends pas ses intentions si ce n'est de provoquer. Je le dis et le redis. Je ne suis pas le seul à le penser.

#2265 25-06-2013 15:54:50

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@ Dark.City

Je provoque ? yikes
Tu me diras quand je vous provoque ? Elle est belle celle là lol


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2266 25-06-2013 15:55:38

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

En même temps les journaleux de l'équipe... les rois du buzz! N'importe qui aurait pu faire la même réponse que le journaliste sur twitter... pas de source, rien de neuf, juste un avis basé sur les faits

Hors ligne

#2267 25-06-2013 16:02:24

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

Loin de là!
Le mercato se termine le 2 Septembre, des retournement de situation il y en a déjà eu des tonnes, de plus Alessandrini va rencontrer ses dirigeants dans la semaine... après cette rencontre il y aura une réponse définitive sur se dossier.

2 choses :
Quand Pinault dit non, c'est non.(on l'a déjà vu avec Briand et Mvila...)

Ensuite, Alessandrini a repris hier à Rennes, et d'après ce que j'ai lu, il a refusé de faire une déclaration hier soir...

Après, tu peux continuer à espérer, l'espoir fait vivre parait-il.

Hors ligne

#2268 25-06-2013 16:05:51

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et il doit rencontrer ses dirigeants, et c'est pas pour parler du beau temps ou des nouvelle nike qu'il a eu

PS : il était attendu aujourd'hui pour un nouvel entrainement, des nouvelles ?

Dernière édition de: AlessandriniOM (25-06-2013 16:08:30)


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2269 25-06-2013 16:10:26

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est la Provence qui annonce qu'il doit rencontrer ses dirigeants sur l'histoire du transfert.

Le seul rendez-vous qu'il a avec la direction, c'est le rôle que va lui attribuer Montanier. Il l'a dit peu de temps après son arrivée qu'il rencontrerait tous les joueurs un par un pour leur parler du projet de jeu... roll

Il n'a aucun rendez-vous avec FDSS ou Pinault, et n'en aura pas.

Hors ligne

#2270 25-06-2013 16:20:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 543

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

@ Dark.City

Je provoque ? yikes
Tu me diras quand je vous provoque ? Elle est belle celle là lol

A mettre des ":lol:" quand on te dis des choses qui sont plus que vrai "genre que Pinault est 2 fois plus riche que Louis-Dreyfus, qu'on a jamais eu de blem avec la DNCG et qu'on en aura jamais, qu'un mec comme Aless n'est surement pas au courant des finances du club etc", ça laisse une impression de provoc, de "mais lol, vous racontez n'importe quoi ah ah ah" alors que bon, on est quand même mieux placé que toi pour le savoir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2271 25-06-2013 16:25:35

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ça me fait rire c'est tout, pas de provocation là dedans, loin de là, désolé si vous l'avez pris comme ça.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2272 25-06-2013 16:27:28

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 287

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui, enfin il y a plus de provoc' à son encontre que le contraire hein, c'est bien d'être chauvin, mais y'a des limites.
Il a toujours été correct, même pour dire des conneries, son problème étant sa trop grande foi dans les écrits provençaux.

Hors ligne

#2273 25-06-2013 16:29:47

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

VanDenBoogaard a écrit:

Oui, enfin il y a plus de provoc' à son encontre que le contraire hein, c'est bien d'être chauvin, mais y'a des limites.
Il a toujours été correct, même pour dire des conneries, son problème étant sa trop grande foi dans les écrits provençaux.

C'est pas faux...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2274 25-06-2013 16:34:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 543

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ce qui m'énerve ici le plus, ce sont les "mais il est où AlessOM, il a disparu", je trouve ça complètement con surtout que franchement, on est le 25 juin hein.

Ils ont 2 mois pour mettre les 12M sur la table et vu que je crois ce que Fabius raconte, il y a bien une clause détourné mais la clause est là a priori sauf s'il vient dire l'inverse et que j'ai en fait rien compris.

Donc faut un peu se calmer à croire qu'il va rester à tout prix.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2275 25-06-2013 16:35:00

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

et papa Pinault n'a pas besoin d'ameuter toute la presse nationale pour confirmer que si c'est non pour ce transfert , ce sera non !
et puis pourquoi alessandrini , alors à Clermont , n'as pas fait un appel du pied à l'OM ?? club de coeur? lol ! oui oui ^^
club qui propose un plus gros salaire oui  là je comprends mieux !


Valar morghulis !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.12 KiO (Pic : 759.02 KiO) ]