Vous n'êtes pas connecté.
Comme le dit Erwan restont prudent pour Alessandrini car la période de transfert est encore longue.
Mais en tout cas ça sent bon et ça fait vraiment plaisir de voir Pinault monter au créneau et dire non à l'OM.
En tous cas ça confirme ce qu'on dit depuis le début, et s'il devait quand même partir ce serait contre une belle enveloppe..
c'est qui le PATRON c'est MONSIEUR PINAULT que ANIGO s'occupe de lècher le cul a PAYET maintenant
et oui les gar, je vous l'avez bien dit que c'était pas la peine de s'énerver, les pinault ont convaincu à montanier de venir, pour cela il leur a fallu des effort et donc garder les meilleurs dans l'équipe donc bien entendu aless'
Tiens on a perdu AlessandriniOM, il a du se jeter dans le vieux port
je crois que Salma a dû lui dire de virer dréo langue de bois et de garder aless jambe en platre.
blague à part, je serrais à sa place je lui aurais surement dit, " si tu veux faire de la com' en m'envoyant au stade, t'as intérêt à forger une équipe qui joue au ballon au lieu qu'elle évite les taupes pendant 1h30".
A croire que Pinault il a decidé de faire comme dans cette pub :
Y a juste une réaction marseillaise qui m'a fait rigoler sur leur forum , je la partage :
le seul moyen d avoir les deux c est de mettre la misère aux deux clubs de merde de lille et rennes il faut que genre marseille joue la sur enchère dans toutes les pistes qu ils essayeront histoire de leur montrer qui est le patron rennes veulent toulalan s il part pour 4M bin offre de l'om pour 6 et pareil pour lille, un coup de tel gentil en leur disant que le jeu reste amusant pour nous et qui si veulent se renforcer bin on qu a faire en sorte de facilité la trasanction sinon ils ont tout à perdre
Je crois qu'ils ont l'art du recrutement dans le sang... A croire qu'on a pas le droit de refuser leurs offres...
Question à Fabius ou autre : Si les marseillais mettent les 12M, on est obligé de le céder, c'est ça ?
Donc si on pense l'avoir et que le 31 aout, les marseillais nous balance 12M, on fait comment ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est évident que s'il est amené à partir, c'est qu'on a le remplaçant.. Il n'y a aucune raison que ça se passe autrement.
Dernière édition de: Kentinfoot (25-06-2013 12:50:58)
Non mais si on pense que les marseillais ne mettrons jamais les 12M et qu'ils balancent le fric à la dernière minutes, on est foutu, non ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Question à Fabius ou autre : Si les marseillais mettent les 12M, on est obligé de le céder, c'est ça ?
Donc si on pense l'avoir et que le 31 aout, les marseillais nous balance 12M, on fait comment ?
On débranche le fax
Je pense qu'on n'est pas les seuls à avoir compris que laisser partir un joueur au dernier moment c'est une bêtise.. S'il y a besoin de faire entrer douze millions de plus, Pinault devrait faire comme il l'a fait avec Erding, puis M'Vila, il va avancer les fonds, mais si on trouve un remplaçant digne alors il n'y aura pas de questions à se poser.
Dernière édition de: Kentinfoot (25-06-2013 13:23:07)
Tu penses qu'on va recruter Digne en arrière gauche ? Génial !
il n'est pas sur la liste ni en fin de contrat donc rien n'oblige à vendre.
D'autant que le montant a été annoncé par un type viré peu de temps après.
C'est caduc.
@loulay, le jour ou Marseille fait de la surenchere juste pour faire monter les prix, ils vont se mettre toute la L1 à dos et fini les bonnes affaires style Riberi, Malouda, Drogba, gras du bide recrutés en bretagne, bien que dernier était à Toulouse avant...
Dernière édition de: lyonel (25-06-2013 13:24:52)
Si c'est vraiment une clause (indiquée sur le contrat d'Aless') comme ça se fait dans le football, Rennes n'a pas son mot à dire dans la transaction si Marseille décide de mettre 12M.
Ce qui est dingue sur le forum marseillais c'est qu'il n'en croient pas leur yeux; c'est genre "QUOI !? Rennes refuse de nous vendre un joueur ?! Mais pourtant, on est l'OM, non ?"
Dernière édition de: Azlo (25-06-2013 13:30:05)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Zvon a écrit:Question à Fabius ou autre : Si les marseillais mettent les 12M, on est obligé de le céder, c'est ça ?
On débranche le fax
Je valide
Non mais il y a aussi la condition qu'on trouve son remplacent.
C'est leur métier hein
Je n'avais pas compris que tu parlais de la soit disante clause Zvon, je ne pense pas qu'elle existe réellement, Pinault n'aurait pas été aussi catégorique.
Dernière édition de: Kentinfoot (25-06-2013 13:35:19)
Y a juste une réaction marseillaise qui m'a fait rigoler sur leur forum , je la partage :
Un marseillais a écrit:le seul moyen d avoir les deux c est de mettre la misère aux deux clubs de merde de lille et rennes il faut que genre marseille joue la sur enchère dans toutes les pistes qu ils essayeront histoire de leur montrer qui est le patron rennes veulent toulalan s il part pour 4M bin offre de l'om pour 6 et pareil pour lille, un coup de tel gentil en leur disant que le jeu reste amusant pour nous et qui si veulent se renforcer bin on qu a faire en sorte de facilité la trasanction sinon ils ont tout à perdre
Je crois qu'ils ont l'art du recrutement dans le sang... A croire qu'on a pas le droit de refuser leurs offres...
:lol::lol: Loulay tu as trouver ce post sur un forum de pro marseillais étranger avec une mauvaise traduction google.
J'ai dû relire plusieurs fois ce post pour le comprendre.
Pauvre marseillais il court après leurs fantômes du passé
Bien content que Papi Pinault fasse fermer le clapet de cet escrot d'Anigo. Ce mec est une tache qui n'arrete pas de foute la merde pour enroler des joueurs. Qu'il aille recruter des Sogou... Ce gars n'a rien n'a faire dans le football.
J'ai hate de voir les confrontations Rennes Marseille avec comme buteur Aless... pour Rennes bien sûr!!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Vous êtes sur que c'est une clause de départ les 12 M ?? C'est pas plutôt les dirigeants rennais qui ont dit " Il ne partira pas à moins de 12M " mais pas de clause ?
c'est le montant de sa clause libératoire
Valar morghulis !!
@Alexandrü : Je crois que personne n'est sûr de rien sur cette clause, mais je pense comme toi que c'était plutôt une limite afin de décourager les Marseillais.. Une clause libératoire, comme on l'a déjà dit, c'est interdit en France, Ouest France c'est juste planté dans son article..
Dernière édition de: Kentinfoot (25-06-2013 13:56:04)
Bon et bien fin de la discussion !
Si un homme comme Pinault dit NON ! Je ne vois pas comment un petit Directeur Sportif comme Anigo pourrait changer la donne !
Ca fait du bien d'entendre ça ! Il y a un Boss à Rennes maintenant !
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.73 KiO (Pic : 815.63 KiO) ]