Vous n'êtes pas connecté.
J'ai envie de jouer à côté de ces joueurs-là, Pitroïpa, Kembo, Féret, Brahimi. J'ai aussi envie de voir mon niveau par rapport à eux.
C'est quand même con, deux sont en partance !
Content de l'arrivée de ce joueur, beau travail en toute discrétion. Et enfin un gaucher !
C'est Diallo le conccurent de Féret non ?
En effet, Diallo joue en 10 habituellement.
Donc, Alessandrini remplace Brahimi (si ce dernier part), à mon sens. Diallo "remplace" Dalmat, inactif depuis plusieurs mois.
Ca nous donne une attaque (si les arrivées se confirment) :
Erding
Alessandrini Féret (Diallo) Pitroipa
Si Kembo reste, il pourrait alterner avec Pitroipa, mais apparemment il est ciblé par Lille. Quant à Montano, Boukari et éventuellement Hadji, je les vois partir, ce qui signifie qu'on pourra soit recruter un attaquant soit faire confiance à Sané ou Diarra.
En ce qui concerne Alessandrini, j'espère qu'il parviendra à montrer ses qualités techniques sous nos couleurs !
Dernière édition de: ForzaRennes (07-06-2012 18:36:17)
Pour Kembo à mon avis c'est mort. Il va partir et on a anticipé. Brahimi ne veut plus rester donc on va pas retenir un joueur qui ne veut plus jouer pour nous. Ensuite Boukari a vraiment euu du mal à revenir de sa blessure donc pas sur qu'on le conserve non plus en cas d'offre.
une petite interview dans FF :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … hance.html
Romain Alessandrini a écrit:[...]
En finale, vous avez dû trancher entre Rennes et Lille. Qu'est-ce qui a fait la différence ?Lille, c'est un gros club, qui joue la Ligue des champions. Il a été champion de France la saison passée. C'était tentant, mais Rudi Garcia voulait d'abord faire un joueur de renommée. Je venais pour être doublure. A Rennes, c'était différent, j'avais plus de garanties. J'ai eu Frédéric Antonetti et j'ai rencontré monsieur Dréossi hier (mercredi). J'ai senti qu'il y avait un réel projet pour moi. A Rennes, je crois que je vais vraiment avoir ma chance.
A Rennes, les joueurs offensifs se bousculent (Erding, Kembo, Montano, Féret, Pitroïpa...). Ça ne vous a pas refroidi ?
Paradoxalement, peut-être qu'à Lille il y aurait eu moins de concurrence. Mais Rennes, c'est aussi un défi pour moi. J'ai envie de jouer à côté de ces joueurs-là, Pitroïpa, Kembo, Féret, Brahimi. J'ai aussi envie de voir mon niveau par rapport à eux.[...]
Edit : (18 secondes plus rapide )
...
Bonnes vacances.
edit : Non mais bordel je suis exaspéré. Ca fait 3 ans qu'il est là il n'y a aucune trace de projet, aucune. 10 joueurs sur un terrain obsédés par la récupération et qui ensuite ne savent plus quoi faire du ballon, sauf quand l'équipe d'en face laisse des espaces aussi gros que le ventre du Corse, ou lorsque l'adversaire prend 2 expulsions.
On aura beau faire un bon recrutement (comme celui du mercato estival dernier), la saison prochaine il n'y aura aucun changement. (vous pouvez mettre ma phrase en signature )
Quelque part j'espère, mais quand je lis ça... c'est dur.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (07-06-2012 19:05:36)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Et ça rechiale. Faudrait faire avec Anto (moi ça me va parfaitement) et basta.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'aime pas beaucoup ce passage dans l'interview :
Vous êtes soulagé ?
(Il souffle) Enfin... Je comptais partir de Clermont l'été dernier déjà, mais j'ai dû attendre encore un an. J'étais super déçu sur le coup, mais je crois que ça m'a servi finalement. Bon, ce n'est pas finalisé avec Rennes puisque je n'ai pas encore signé le contrat, mais mon choix est fait.
En gros, comme il a fait une bonne première saison à Clermont, il s'imaginait déjà changer de club, parce que, vous comprenez, il était arrivé.
Il n'a pas encore signé que je le sens déjà mal, celui-là... Il est peut-être bon - encore que je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu jouer - mais il me semble déjà bien con.
Qu'il me fasse mentir...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tout comme moi.
@L'esprit chafouin
Il te semble bien con?
Ben mince alors!
Bon d'accord... il est marseillais, déjà là... ça aide pas.
Moi, perso.
J'espère qu'il aura une bonne mentalité et pas trop le "melon" quand il aura signé à Rennes.
Parce que j'ai comme l'impression qu'il se fera vite remarquer, vu le talent qu'il posséde.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je n'aime pas beaucoup ce passage dans l'interview :
Vous êtes soulagé ?
(Il souffle) Enfin... Je comptais partir de Clermont l'été dernier déjà, mais j'ai dû attendre encore un an. J'étais super déçu sur le coup, mais je crois que ça m'a servi finalement. Bon, ce n'est pas finalisé avec Rennes puisque je n'ai pas encore signé le contrat, mais mon choix est fait.En gros, comme il a fait une bonne première saison à Clermont, il s'imaginait déjà changer de club, parce que, vous comprenez, il était arrivé.
Il n'a pas encore signé que je le sens déjà mal, celui-là... Il est peut-être bon - encore que je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu jouer - mais il me semble déjà bien con.Qu'il me fasse mentir...
Bah après si tu trouves un jeune prometteur qui signe à Rennes pour y terminer sa carrière, tu m'apelles....
On sait bien que notre club ne sert que de tremplin seulement aux joueurs qui ont du potentiel.
Pourvu que l'on recrute 2 briscards de ligue 1 désormais, mais je n'y crois pas beaucoup. (Cohade?)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'espère que cela n'est pas une rumeur
Viva Rennes <3 For ever.
Bah après si tu trouves un jeune prometteur qui signe à Rennes pour y terminer sa carrière, tu m'apelles....
Être jeune prometteur n'implique pas forcément avoir le melon.
Non mais, je lui fais peut-être un mauvais procès d'intention, mais en lisant cela, je me suis dit que le coco, s'il fait une bonne saison l'année prochaine, il se verra déjà partir au PSG ou à Manchester City...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Enfin bon, il a choisi Rennes plutôt que Lille alors je me dis qu'il est peut-être pas si bête que ça et que son possible melon ne l'empêche pas d'être lucide, ce qui est déjà un bon point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens au passage Zvon , vidéo plus intéressante réalisé par un supp' rennais sur le "nouveau", on y voit notamment ses buts .
Bien sur les vidéos compils comme ça ne veulent absolument rien dire mais bon..
Les critères de bétise et de lucidité selon Zvon ! J'adore !
Allez le LOSC !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai juste une question pit peut jouer à droite car alessandrini joue à gauche lui
Il porte le numéro 11, ça pousse encore un peu plus Kembo vers la sortie ...
Edit : Je sais pas si ça a été posté mais :
http://www.sofoot.com/la-semaine-twitter-152156.html
Dernière édition de: NixonJ (08-06-2012 09:42:04)
!-! Le H c'est le S !-!
il manque un I dans ton dernier mot
Les critères de bétise et de lucidité selon Zvon ! J'adore !
Allez le LOSC !
À Rennes, il aura sa chance, pas à Lille donc oui, il a été intelligent.
Bien sûr , et Kembo ou Hamouma vont aller à Lille pour ne pas avoir leur chance ! Intelligence tu disais ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
il a l'air de savoir tirer les coup francs aussi , interessant.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
wil35 a écrit:Bah après si tu trouves un jeune prometteur qui signe à Rennes pour y terminer sa carrière, tu m'apelles....
Être jeune prometteur n'implique pas forcément avoir le melon.
Non mais, je lui fais peut-être un mauvais procès d'intention, mais en lisant cela, je me suis dit que le coco, s'il fait une bonne saison l'année prochaine, il se verra déjà partir au PSG ou à Manchester City...
Moi c'est quand j'ai vu qu'il avait été formé à Marseille, beurk !
Pas maladroit, et en plus il tire les coup-francs, pourvu qu'il confirme a rennes.
En tous cas bienvenue a lui.
Sol lucet omnibus
Pour l'instant d'après le vidéos il est petit, rapide, vif, bonne frappe de loin, bonne qualité de centre et ses célébrations de buts sont sympas je trouve
C'est un Valbuena gaucher en somme!
Je s'appelle Groot
Ouais mais j'espère qu'il ne simule pas une blessure à chaque contact et qu'il n'aura pas la même attitude générale que Valbuena que personne n'apprecie sauf les marseillais.
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.84 KiO (Pic : 782.74 KiO) ]