Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 30-05-2013 23:50:09

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dark.City a écrit:

Et moi je répète que ce poker menteur ne vise qu'à acheter incognito Cabella et Payet. L'OM fait du Dréossi.

Cabella ne viendra pas à Marseille cette année...Loulou n'est pas vendeur et on peut lui faire confiance car il est pas prêt de s'agenouiller dvant les marseillais !!!!
Quand à Payet va falloir qu'ils alignent les billets...


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#602 30-05-2013 23:53:37

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

jerem1985 a écrit:

T inscrit sur tout les forums de france ??? notammment Evian pour l'arrivee de Klifa !!!!
Et vous acceuillez bien les supporters parisiens ou lyonnais ??? Parcque sur les aires d'autoroute c'est pas trop ca

Lyonnais sur l'autoroute t'avance pas trop, l'affaire est entre les mains de la justice ils ont des vidéos, et pour ce que j'ai vu, les lyonnais ont commencer.. les célébre Bad Gones avec a leurs tête certains fachistes bien connu à Lyon


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#603 30-05-2013 23:58:31

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

jeremieaubin a écrit:
Dark.City a écrit:

Et moi je répète que ce poker menteur ne vise qu'à acheter incognito Cabella et Payet. L'OM fait du Dréossi.

Cabella ne viendra pas à Marseille cette année...Loulou n'est pas vendeur et on peut lui faire confiance car il est pas prêt de s'agenouiller dvant les marseillais !!!!
Quand à Payet va falloir qu'ils alignent les billets...


ce sont les infos que j'ai à Marseille

#604 31-05-2013 00:03:12

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

jeremieaubin a écrit:
Dark.City a écrit:

Et moi je répète que ce poker menteur ne vise qu'à acheter incognito Cabella et Payet. L'OM fait du Dréossi.

Cabella ne viendra pas à Marseille cette année...Loulou n'est pas vendeur et on peut lui faire confiance car il est pas prêt de s'agenouiller dvant les marseillais !!!!
Quand à Payet va falloir qu'ils alignent les billets...

Cette année Marseille à les moyens de faire ces joueurs, surement pas les 3 mais au moins 2. Sinon on ce serait positionnée sur des joueurs comme Raspentino, Sougou... comme il y a quelque mois.

En espérant que ce soit, Alessandrini & Payet


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#605 31-05-2013 00:03:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On est pas là pour parler de ça, mais défendre les winners est ridicule. Ils sont réputées pour ça et en 2002, un de leur membre avait planté le président du RCK de l'époque sans raisons. Je l'ai vécu de près en tant que membre actif à l'époque.

Pour revenir au sujet comment LCM peut affirmer que c'est fait à 90% alors que Montanier a interdit tout départ avant le 1er juillet et la reprise de l'entraînement?

Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-05-2013 00:03:58)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#606 31-05-2013 00:06:00

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Qui défend les winners srfc da viken ? D'où en est il question ?

#607 31-05-2013 00:06:07

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

On est pas là pour parler de ça, mais défendre les winners est ridicule. Ils sont réputées pour ça et en 2002, un de leur membre avait planté le président du RCK de l'époque sans raisons. Je l'ai vécu de près en tant que membre actif à l'époque.

Pour revenir au sujet comment LCM peut affirmer que c'est fait à 90% alors que Montanier a interdit tout départ avant le 1er juillet et la reprise de l'entraînement?

L'agent d'Alessandrini était dans les locaux toute la soirée, sur le plateau du phocéen il dit que rien n'est fait, même pas une offre, mais peut être qu'en "off" il a lâcher quelque trucs.

Enfin les discours d'agent, on connait, faut "vendre" son joueur, soit pour négocier un plus gros contrat soit pour attiré du monde


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#608 31-05-2013 00:08:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ptitpiak a écrit:

HS / @Zvon : quelle année ta photo de signature ?

2001, Becks marque le 5ème but lors du ManU 5-3 Tottenham.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#609 31-05-2013 00:08:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
jeremieaubin a écrit:
Dark.City a écrit:

Et moi je répète que ce poker menteur ne vise qu'à acheter incognito Cabella et Payet. L'OM fait du Dréossi.

Cabella ne viendra pas à Marseille cette année...Loulou n'est pas vendeur et on peut lui faire confiance car il est pas prêt de s'agenouiller dvant les marseillais !!!!
Quand à Payet va falloir qu'ils alignent les billets...

Cette année Marseille à les moyens de faire ces joueurs, surement pas les 3 mais au moins 2. Sinon on ce serait positionnée sur des joueurs comme Raspentino, Sougou... comme il y a quelque mois.

En espérant que ce soit, Alessandrini & Payet

Cabella est très bon aussi wink Sinon un joueur au meme poste, avec une meilleur mentalité que ces 3 là et de niveau presque équivalant qui s'appel Gael Danic va venir à Rennes cet été ou l'été prochain nnnaaah ......heureusement vous aimez les kéké à l'OM ^^ (Amalfitano, A.Ayew, Gignac, Valbuena, Payet/Cabella)

Hors ligne

#610 31-05-2013 00:10:31

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mandjana a écrit:

Cabella est très bon aussi wink Sinon un joueur au meme poste, avec une meilleur mentalité que ces 3 là et de niveau presque équivalant qui s'appel Gael Danic va venir à Rennes cet été ou l'été prochain nnnaaah ......heureusement vous aimez les kéké à l'OM ^^ (Amalfitano, A.Ayew, Gignac, Valbuena, Payet/Cabella)

C'est Anigo qui aime les kéké, enfin ce mercato s'annonce différent pour une fois, d'habitude il prend que les canistes ou joueurs de D2 ... là pour une fois qu'on a du Payet, Cabella, Alessandrini je vais pas me plaindre.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#611 31-05-2013 00:11:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

À Dark City : c'est AlessandriniOM qui les défend en disant que les vidéos donnaient toutes responsabilités aux BG. Alors que dans ces cas là, les responsabilités sont toujours partagées. Fin du HS, désolé.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-05-2013 00:13:05)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#612 31-05-2013 00:13:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Andorra a écrit:

Faisant partie indirectement de la famille de Didot je peux vous dire qu'il ne viendra pas à Rennes, s'il doit jouer quelque part c'est en Colombie ou à Toulouse , sa Femme étant Colombienne

Maria-Paz... Je me souviens d'elle, ouais. Chanteuse correct. Un peu teubé par contre mais c'est surement l'accent qui faisait ça.

`bon sinon, ça parle dans le vide ici, moi le premier, preuve que ça avance pas et que ça sert à rien d'alimenter le topic donc.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#613 31-05-2013 00:13:30

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mandjana a écrit:
AlessandriniOM a écrit:
jeremieaubin a écrit:

Cabella ne viendra pas à Marseille cette année...Loulou n'est pas vendeur et on peut lui faire confiance car il est pas prêt de s'agenouiller dvant les marseillais !!!!
Quand à Payet va falloir qu'ils alignent les billets...

Cette année Marseille à les moyens de faire ces joueurs, surement pas les 3 mais au moins 2. Sinon on ce serait positionnée sur des joueurs comme Raspentino, Sougou... comme il y a quelque mois.

En espérant que ce soit, Alessandrini & Payet

Cabella est très bon aussi wink Sinon un joueur au meme poste, avec une meilleur mentalité que ces 3 là et de niveau presque équivalant qui s'appel Gael Danic va venir à Rennes cet été ou l'été prochain nnnaaah ......heureusement vous aimez les kéké à l'OM ^^ (Amalfitano, A.Ayew, Gignac, Valbuena, Payet/Cabella)

Je préfère le faire dès cette année car il a 32ans quand même le jeune homme, les années vont commencer à compter...


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#614 31-05-2013 00:13:38

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tous les south winners ne sont pas des abrutis mon frère y est il n'est pas violent et beaucoup de ses amis non plus.
Bref.

#615 31-05-2013 00:13:41

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

À Dark City : c'est AlessandriniOM qui les défend en disant que les vidéos donnaient toutes responsabilités aux BG. Alors que dans ces cas là, les responsabilités sont toujours partagés. Fin du HS, désolé.

Je défend pas, je signale juste que les vidéos sont là pour prouver que les SW ne sont pas forcément coupable, comme beaucoup de Lyonnais le disent.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#616 31-05-2013 00:17:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il est sympa ce topic...  hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#617 31-05-2013 00:18:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dark.City a écrit:

Tous les south winners ne sont pas des abrutis mon frère y est il n'est pas violent et beaucoup de ses amis non plus.
Bref.

T'es rennais ou marseillais Dark ?

ton frère est rennais ou marseillais ?

Nicopicolo a écrit:

Il est sympa ce topic...  hmm

Bouah, on a vu pire, je trouves les marseillais sympatoche. Ça change d'autres c*** niçois ou autre.

Dernière édition de: Zvon (31-05-2013 00:19:33)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#618 31-05-2013 00:22:05

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Mandjana a écrit:

Cabella est très bon aussi wink Sinon un joueur au meme poste, avec une meilleur mentalité que ces 3 là et de niveau presque équivalant qui s'appel Gael Danic va venir à Rennes cet été ou l'été prochain nnnaaah ......heureusement vous aimez les kéké à l'OM ^^ (Amalfitano, A.Ayew, Gignac, Valbuena, Payet/Cabella)

C'est Anigo qui aime les kéké, enfin ce mercato s'annonce différent pour une fois, d'habitude il prend que les canistes ou joueurs de D2 ... là pour une fois qu'on a du Payet, Cabella, Alessandrini je vais pas me plaindre.

Et si l'OM ne fait ni Alles ni Cabella ni Payet ce qui est probable puisque les propietaires ne sont pas vendeurs ... des joueurs de D2 de vous attende ptet mais parfois c'est des bonnes surprises nous sommes bien placés pour le savoir

http://news.maxifoot.fr/infos-179319_13 … otball.php

J'aime ce Loulou

Dernière édition de: jeremieaubin (31-05-2013 00:30:13)


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#619 31-05-2013 00:23:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pour avoir bien connu (et quitter ce milieu), les 2 groupes ont des choses à se reprocher. Les lyonnais n'avaient rien à faire à Bolène tandis que comme d'habitude, les marseillais ont utilisés des armes blanches ou des véhicules pour blesser grièvement 2 lyonnais. Ceci est lamentable et détruit l'image des Ultras qui ont pourtant une vraie utilité dans les stades.

Je ne vois pas d'accord possible entre Rennes et l'OM d'ici 10 jours mais j'apprécie ta courtoisie qui nous change des niçois ou de quelques stéphanois (il y en a eu de très sympas) venus juste pour narguer ou dire qu'on était un club de merde (ce qui n'est pas le cas car professionnel depuis le début du professionnalisme en France comme Le Havre, Sochaux et l'OM).

À Dark, je sais bien que 90% des Winners sont très sympas comme dans tous les groupes. Seulement, la minorité fait très mal à l'ensemble du groupe.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-05-2013 00:26:07)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#620 31-05-2013 00:24:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On s'en fout un peu, non ? tongue

Si vous voulez parler d'affrontements abrutis digne de cour de récréation après une heure d'anglais avec la vieille prof édentée, il y a toujours un topic "Ligue 1" ou "Ici on parle de tout et de rien". Et les guéguerres avec le supporter Marseillais tournent au ridicule, il est loin d'etre le pire que nous ayons connu, loin de là.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#621 31-05-2013 00:24:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Benezet on vous le laisse pour aller choper à Valenciennes.

Alessandrini Bis 5 fois moins cher

Hors ligne

#622 31-05-2013 00:26:30

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ptitpiak a écrit:
Utakad a écrit:

P'tain, les gars. Didot, c'est pas une gavotte qu'il fait. La gavotte c'est main et main, ce que fait le Paimpolais, c'est un mélange "Hanter-dro/Andro", avec le petit doigt.

pardi utakad ! pendant un moment je croyais que t avais écris un mélange Hanter-dréo/anto !

Et moi j'ai cru en un mélange Kanter-Kro/Andros 2 sortes de bière et du jus de fruit ça doit être bien dégueux tongue

Hors ligne

#623 31-05-2013 00:29:25

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Zvon je suis rennais mon frère également mais mon frère est fan de l'om depuis 1987, je n'ai jamais compris mais bon... Quand on est arrivés à Marseille il en fut très content.

#624 31-05-2013 00:29:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je l'ai dit ça Utakad, j'apprécie la présence d'AlessandriniOM sur ce forum mais on a le droit de ne pas croire à toutes ces informations. D'autant qu'on a aussi des sources proches de notre club qui affirment le contraire de ses informations.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#625 31-05-2013 00:31:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@ Zvon : Oui, c'est clair, mais disons que Utakad voit bien ou je veux en venir, et le mercato se termine quand ? Fin août il me semble, alors tu vois, je pense que ça risque de devenir un peu lourd.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.21 KiO (Pic : 828.11 KiO) ]