Vous n'êtes pas connecté.
Bref, le sujet c'est Alessandrini ne nous égarons pas.
Vous ne l'aurez pas!
Et puis c'est tout!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On s'arrête sur ton msg Loïck, plus aucun poste jusqu'au 31 aout et tout le monde sera content, pas de transfert en vu.
Ba pourquoi tu viens de poster alors ?!
Aligner le transfert ? ok peut être, mais le salaire ? c est autre chose, l'OM doit encore patienter, le stade n'est pas fini vous finissez pas non plus à +50 millions de bénéfice.
Le salaire de qui ?
Alessandrini touche 60 000 à Rennes, c'est largement faisable, après si tu parle de Payet là je suis d'accord
Je suis ici, en paix
AlessandriniOM a écrit:Gignac
Alessandrini - Valbuena - PayetAless à droite ? LOL.
Gâchis.
Et puis, j'aimerais bien savoir comment vous pourriez vous payer Aless + Payet
Euh Gignac il joue en 10 d'après toi, Zvon?
Gignac
Alessandrini Valbuena Payet
(gauche) (centre) (droite)
Et vu ce qu'a dit Dréossi, il restera à coup sûr sauf offre exceptionnelle qui ne viendra pas.
T'es sérieux la ? jveux dire si y'a bien un moment ou Dréo est pas crédible dans ses interventions, c'est bien maintenant..... On va déjà attendre la fin de la Liga histoire que Montanier se concente à 100 % sur notre projet et après il y'aura une décision.
Ba pourquoi tu viens de poster alors ?!
Juste pour te faire chier Breizh-Robinho ! Je plaisante, j espère que ce sujet sera fermé d'ici peu car Montanier annoncera à la france du Foot : "Alessandrini est in transférable " (bon ok je rêve...)
@AlessandriniOM : toi qui suit l'OM, vous devez pas dégraisser un peu avant de parler de gros recrutement comme Payet ou Alessandrini ?
@AlessandriniOM : toi qui suit l'OM, vous devez pas dégraisser un peu avant de parler de gros recrutement comme Payet ou Alessandrini ?
Pas cette année.
Il y aura des ventes c'est quasiment sur, mais la colonne vertébrale sera encore présente la saison prochaine.
L'enveloppe transfert hors vente doit être de 25/30 Millions donc il y a assez pour faire Alessandrini, Payet... mais pas trop chère non plus
Je suis ici, en paix
et la défense ? départ d'Nkoulou ? latéraux moyens ? t en fais quoi ? Ces articles (souvent bidons) parlent trop de l'attaque de l'OM et pas assez du reste (vous conservez Barton du coup en milieu, Mandanda à Monaco ?), en gros je considère que vous avez d'autres chantiers à régler avant de vous enflammer sur Payet ou Aless.
Vu le salaire de Barton je vois pas comment ils vont pouvoir le payer sans grèver une part de leur budget transfert. Pour l'instant c'est son club qui paye les 2/3 ou 3/4 du salaire (d'après une des interviews qu'il a données il y a peu).
Euh Gignac il joue en 10 d'après toi, Zvon?
Gignac
Alessandrini Valbuena Payet
(gauche) (centre) (droite)
Putain mais ouais, non mais c'est totalement de la faute du marseillais ça, il fout le truc à l'envers aussi #mauvaisefoiabsolue
Bref, de toute façon, ils peuvent pas se payer les 2 --'
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu le salaire de Barton je vois pas comment ils vont pouvoir le payer sans grèver une part de leur budget transfert. Pour l'instant c'est son club qui paye les 2/3 ou 3/4 du salaire (d'après une des interviews qu'il a données il y a peu).
Aux dernière nouvelle Barton veut baisser son salaire a 150 000/Mois pour rester à l'OM, Marseille est OK, maintenant reste plus qu'à se mettre d'accord avec QPR.
@ptitpiak N'Koulou ne partira pas à mon avis, Mandanda non plus à un an de la coupe du monde... en plus à Monaco, Valdes doit s'engager dans la semaine donc il ira pas sur le banc de Monaco.
Niveau départ à l'OM ce serait plutôt André Ayew, Amalfitano, Abdallah, Diawara, Bracigliano.
Ce qu'il manque à l'OM c'est les ailiers, André Ayew saison plus que moyenne a part 10 matchs dans la saison, à droite c'était light aussi y a que Gignac, Valbuena, Romao, N'Koulou, Fanni, Mendes, Mandanda qui ont fait une bonne saison, faut construire autour de sa.
Je suis ici, en paix
çà marche merci pour les explications ********OM (oui tu peux changer de pseudo, c est mort d'avance, Pinault tranchera pour Aless ) mais c est cool que t expliques les choses simplement.
Pas de problème, je suis pas venu ici pour foutre la merde
Tant pis si il signe pas, je vais refaire un compte PitroipaOM :lol:
Je suis ici, en paix
Ce message s'adresse au supporters marsellais squattant notre forum : Ca vous fais pas mal au cul d'acheter un joueur 15millions alors que vous aviez l'occasion de le faire à 3 un an avant...
On va le garder une saison de plus et l'année prochaine il partira dans un grand club et vous ne pourrez plus vous l'offrir !!!
Je vous vois bien un Boudebouz chez vous faire une trajectoire à la Kadir !!! MDR
Dernière édition de: jerem1985 (29-05-2013 23:44:13)
pas de souci mais pour 6 millions d' mnimum (bah ouai on a quand même le meilleur joueur de la CAN même si depuis il est plus perturbé par les bouteilles qu'il a laissé sur le compte du meilleur bar de Pretoria !)
Dernière édition de: ptitpiak (29-05-2013 23:46:39)
Ce message s'adresse au supporters marsellais squattant notre forum : Ca vous fais pas mal au cul d'acheter un joueur 15millions alors que vous aviez l'occasion de le faire à 3 un an avant...
On va le garder une saison de plus et l'année prochaine il partira dans un grand club et vous ne pourrez plus vous l'offrir !!!![]()
![]()
Je vous vois bien un Boudebouz chez vous faire une trajectoire à la Kadir !!! MDR
Ne parle pas trop vite car si il signe tu aura l'air bête.
N'oublie pas que ton DS n'as pas dit qu'il était intransférable... suffit de mettre une "jolie" somme sur la table et ce sera OK... surtout que j'ai lu que Montanier aimerait venir avec Griezmann
Je suis ici, en paix
Ah ben la personne ne regrettera Aless' je crois. Si il est remplacé par Griezmann je me met à genou devant Dréossi et Montanier. Encore plus si Alessandrini ne retrouve pas son réel niveau, on aura un excellent joueur et on aura pourrit la concurrence
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
suffit de mettre une "jolie" somme sur la table et ce sera OK...
On en parle beaucoup de cette table elle se trouve ou exactement? et est ce que c'est sur cette même table que certains dirigeants tapent du poing? juste pour savoir si y'a moyen de récolter quelques biftons en m'y cachant dessous.
@Dreamfly détrompe toi, je préfère largement aless' à Griezman, il a un potentiel qui me parait plus gros.
Dernière édition de: seboost (29-05-2013 23:52:26)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et il a déjà prouvé pouvoir donner plus d'enflammade par ses buts RDL...
jerem1985 a écrit:Ce message s'adresse au supporters marsellais squattant notre forum : Ca vous fais pas mal au cul d'acheter un joueur 15millions alors que vous aviez l'occasion de le faire à 3 un an avant...
On va le garder une saison de plus et l'année prochaine il partira dans un grand club et vous ne pourrez plus vous l'offrir !!!![]()
![]()
Je vous vois bien un Boudebouz chez vous faire une trajectoire à la Kadir !!! MDRNe parle pas trop vite car si il signe tu aura l'air bête.
N'oublie pas que ton DS n'as pas dit qu'il était intransférable... suffit de mettre une "jolie" somme sur la table et ce sera OK... surtout que j'ai lu que Montanier aimerait venir avec Griezmann
Ecoute au pire faire 12millions de balance positive dans un transfert sur un joueur qui a joué que 6mois et qui vient de se péter son 2eme genoux, moi j'estime que c'est plutôt vous qui aurez l'aire "bête"
Et je suis d'accord avec les commentaires précédents, vous avez d'autres dossiers à gérer avant et notamment N'kOULOU (joueur de classe internationale) sans lui votre défense n'est plus la même.
Et sinon, il va falloir réinvestir dans des cierges à la bonne mère l'année pro car franchement gagné une quinzaine de match par un but d'écart = une réussite maximale (même stats qu'Auxerre quand ils ont fini 3ème et l'année suivante ils ont fais une quinzaine de nuls et fond de classement)
Ils sont quasiment identiques, même stat - même poste - même profil. Mais Griezmann est plus jeune donc a mon avis il a plus de potentiel. D'ailleurs ça se voit dans ses stat, il progresse chaque année notamment dans le jeu collectif
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Et Alessandrini a progressé malgré un jeu non collectif, çà veut tout dire
Pour moi Aless = Griezmann
Mais Griezmann > Pit
On sait ce qu'il nous reste à faire
Ils sont quasiment identiques, même stat - même poste - même profil. Mais Griezmann est plus jeune donc a mon avis il a plus de potentiel. D'ailleurs ça se voit dans ses stat, il progresse chaque année notamment dans le jeu collectif
Euh par contre Griezman à Rennes j'y crois pas trop...quant à la coupe du monde il est suspendu jusqu'à la fin de l'année et n'aura pas participé aux qualifs+du monde devant lui. Donc je suis pas sûre qui postule à l'équipe pour la coupe du monde. Deschamps est du genre à s'appyer sur son groupe, donc difficile d'enmener un mec à la dernière minute.
En tout cas, il a annoncé qu'il voulait rester à la real, d'ailleurs il y était avant Montanier donc rien ne dit qu'il y attaché !!!
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.83 KiO (Pic : 779.73 KiO) ]