Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 29-05-2013 15:25:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 329

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
AlessandriniOM a écrit:

20 millions pour un mec qui a fait 6 mois en L1 et qui est encore blesser pour au moins 3 mois... tu rêve, l'affaire ce fera au alentours de 10 millions (8 + Bonus)

Tu rêve pour tes 8 + bonus.
De sources proches de notre club, on ne le lâchera pas à moins de 15 millions sans bonus ou à partir de 12 millions avec des bonus rapprochant des 15 millions d'euros. Sans sa blessure, il remportait le titre de meilleur espoir aux trophée UNFP.
Perso, je suis pour son départ car dès  son signe OM, on savait qu'il ne rêvait que de signer là-bas.

Aux pessimistes quant à son départ, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un joueur de football et apparemment, Montanier a déjà des pistes pour le remplacer.

Je doute que l'affaire se fassent alors, Marseille n'est pas le PSG (niveau argent) donc "on" ira pas jusque là... l'OM serait capable de suivre jusqu'à 10 Millions voir 12 maximum (bonus compris) mais pas plus.

15 Millions c'est quand même trop chère pour un joueur qui s'est fait les croiser, qui sera encore absent 3 mois minimum et qui a fait "seulement" 6 mois en L1

C'est cher mais Rennes n'est pas vendeur soit disant... donc pour obtenir un joueur à qui il reste 3 ans de contrat, qui a certes fait seulement 6 mois de feu en L1, Marseille devra sortir le chéquier pour nous convaincre.

Dernière édition de: ErWaNn (29-05-2013 15:26:32)


#ToutDonner

Hors ligne

#327 29-05-2013 15:25:49

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

antoine35400 a écrit:

Ai je dis qu'il valait 20 millions ? relis bien ... tu m'appeleras quand tu auras trouvé !

Je répondais à "erwstade" tu es venu mettre ta graine... je sais pas pourquoi, en disant que je n'y connaissait rien... et j'ai répondu que dire que Romain valait 20 millions c'était rien y connaitre.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#328 29-05-2013 15:26:17

Soiro
Membre
Inscrit(e): 23-05-2013
Messages: 25

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Les 15 ME ils peuvent les mettre car
Ayew partira grace a sa clause de 18 ME ;)

Hors ligne

#329 29-05-2013 15:26:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 743

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Alex22 a écrit:

Il ne faut pas oublier qui est à l'origine de l'information : RMC. Une radio pro-sudiste en général, pour caricaturer. On n'a pas encore entendu ni les dirigeants du SRFC sur le sujet, ni l'intéressé lui-même. D'autant qu'Alessandrini a toujours été plus que correct et raisonné dans ses déclarations et son plan de carrière. Alors ne le descendons pas sans qu'il ait son mot à dire !!

Il a 3 ans de contrat, Dréossi n'est pas débile, dans la négo nous sommes les patrons. S'il reste tant mieux ce sera une belle réponse à ses détracteurs, s'il part ce sera pour une coquette somme et nous pourrons renforcer l'équipe.

Mais entre nous, ne pas profiter d'un tel joueur une année de plus, ça me ferait bien chier.

RMC est une radio PRO-PSG et non une radio PRO-SUDISTE.

à mon avis l'accord entre Alessandrini & Marseille a été trouver, faut pas oublier que Romain est à Marseille en ce moment pour sa rééducation donc les contacts ont du être fait très rapidement, et l'info sera peut être "officiel" jeudi, vu que l'agent de Romain sera l'invité du Talk-Show sur lephocéen

Pff, RMC et restera toujours une radio pro gros clubs quels qu'ils soient. Ils ont toujours été pro OM et pro PSG ainsi que pro stéphanois (Larqué), niçois et monégasque (le siège de la radio a longtemps été à Monte Carlo, Brisbois est niçois). Il n'y a qu'à voir ceux qui sont en charge des émissions.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#330 29-05-2013 15:27:19

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

pas grave quand il marquera contre Rennes peut être qu'il fera le signe SRFC

Doit pas être facile avec 2 mains lol


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#331 29-05-2013 15:27:27

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ErWaNn a écrit:

C'est cher mais Rennes n'est pas vendeur soit disant... donc pour obtenir un joueur à qui il reste 3 ans de contrat, qui a certes fait seulement 6 mois de feu en L1, Marseille devra sortir le chéquier !

C'est vrai,
6 mois monstrueux, mais j'espère qu'il signera pour moins que 15 millions déjà qu'on a pas beaucoup d'argent si on met 2/3 du budget transfert sur Romain ça va être chaud pour la suite.

Son contrat termine en juin 2016 ?


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#332 29-05-2013 15:27:58

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je reste intimement persuadé qu'il partira pas cet été , ça serait une connerie de notre part. 

Pour les poste au dessus ... ouais il fait le signe de l'OM , alors qu'il a marqué contre le PSG . Perso ça me choque pas , c'est de bonne guerre de plus il a jamais son amour pour l'OM donc voilà .

Par contre pourquoi ils ont laissait l'ouverture de la discutions avec l'OM ? J'en sais rien et cette décision a due être prise en amont de l'arrivé de Montanier donc à voir.


Toute manière si on fixe à 15M , on a aucun intérêt a baissé le prix vu qu'il lui reste 3 ans de contrats.

Hors ligne

#333 29-05-2013 15:28:07

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Soiro a écrit:

Les 15 ME ils peuvent les mettre car
Ayew partira grace a sa clause de 18 ME wink

Les clauses ne veulent plus rien dire, vu la saison d'André, si il part a 10 millions c'est beau


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#334 29-05-2013 15:28:16

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

on ne t'a pas insulté
On constate juste que tu es sur de toi dès le début (là tu commence a te rattraper)
là tu commençais à peine à te rattraper
mais tu as un égo ... ! ! !

Vous vous voyez déjà haut la saison prochaine avant de connaitre les joueurs .... mais c'est d'un ridicule  ! ! ! !

Hors ligne

#335 29-05-2013 15:28:18

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@ AlessandriniOM : Vu ton pseudo et tes propos, tu espère quoi ici? Qu'on te donne un bon de réduction pour Aless à présenter à Dréossi?? Tu te crois en période de solde??

La réalité c'est que vous vous bouffez les doigts de pas avoir claqué les 2M€ et des brouettes l'été dernier et du coup vous venez bavez ici pour l'avoir à 8M€ juste lol. Il a 3 ans de contrat, on est en position de force mais vous pouvez pas vous empêcher de la ramener... Si vous le voulez absolument, vous payez point barre (et surement plus que 8M€, vous en avez bien mis 12M€ pour M'Bia et j'en rigole encore).


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#336 29-05-2013 15:29:08

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Déjà, garçon, va falloir te faire à l'idée que, oui, Marseille est un concurrent de Rennes, vu que vous n'êtes pas sûrs de récupérer la qualif pour la LDC tous les ans derrière le PSG et Monaco.
Ensuite, 15M€ pour un mec qui est passé en 6 mois de la L2 à l'équipe de France, ça me paraît standard. Si vous êtes pas capables de les mettre, achetez Payet.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#337 29-05-2013 15:31:40

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

antoine35400 a écrit:

on ne t'a pas insulté
On constate juste que tu es sur de toi dès le début (là tu commence a te rattraper)
là tu commençais à peine à te rattraper
mais tu as un égo ... ! ! !

Vous vous voyez déjà haut la saison prochaine avant de connaitre les joueurs .... mais c'est d'un ridicule  ! ! ! !

Pas insulté, relis le commentaire de "erwstade" alors, le LOOSER à la fin c'est quoi ?

Et je suis pas sûr de moi, je donne juste mon avis, pour moi il partira pour moins de 15 millions, et si jamais il doit partir pour cette somme là, ce sera pas à Marseille vu que ce serait trop chère pour les finances olympiennes


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#338 29-05-2013 15:33:13

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Donc il n'ira pas à l'OM... vous allez prendre le risque de claquer autant de pognon dans un joueur blesser??? Je suis sur que non!


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#339 29-05-2013 15:35:02

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Hors ligne

#340 29-05-2013 15:35:08

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Robert Chapatte a écrit:

Déjà, garçon, va falloir te faire à l'idée que, oui, Marseille est un concurrent de Rennes, vu que vous n'êtes pas sûrs de récupérer la qualif pour la LDC tous les ans derrière le PSG et Monaco.
Ensuite, 15M€ pour un mec qui est passé en 6 mois de la L2 à l'équipe de France, ça me paraît standard. Si vous êtes pas capables de les mettre, achetez Payet.

Je récapitule selon votre logique de prix

Alessandrini, 6 mois énorme en L1, viens de Clermont, 1 sélection en EDF, 3 ans de contrat = 15 Millions

Et pour Valbuena ce serait combien alors

5 ans énorme en L1, viens de Libourne, plusieurs séléction en EDF, 3 ans de contrat, allez on négocie a partir de combien 75 millions d'euros...


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#341 29-05-2013 15:35:35

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Merci de rester cordial !

Hors ligne

#342 29-05-2013 15:36:19

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ah mais on s'en fout de Valbuena, il est très bien chez vous.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#343 29-05-2013 15:36:52

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Yondaime35 a écrit:

Donc il n'ira pas à l'OM... vous allez prendre le risque de claquer autant de pognon dans un joueur blesser??? Je suis sur que non!

Le risque de mettre 10 millions maximum OUI, pas plus, après a voir si les dirigeants Rennais pensent comme vous.. car comme vous dites on les a pas encore entendu sur le sujet.

L'agent d'Alessandrini sera l'invité d'une emission sur lephocéen, jeudi soir, donc on va en savoir un peu plus.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#344 29-05-2013 15:40:21

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

Et pour Valbuena ce serait combien alors

Selon moi la différence entre Valbubu et Aless c'est que Valbuena on connaît son niveau. Il est bon, mais il ne va plus progresser. Alessandrini il y a de bonnes chances qu'il devienne bien supérieur à Valbuena. Du coup il est plus cher. D'autant que des demandes pour Valbuena, y en a pas des masses, alors qu'Aless était suivi par de grands clubs européens avant sa blessure. S'il confirme l'an prochain, sa côte sera plus proche des 25 millions que des 10 cette année. C'est pour ça qu'on te dit qu'il ne devrait pas partir à 8, c'est trop bas.

Edit : l'agent d'Aless il dit de la merde depuis le début, il n'y a qu'à écouter son intervention dans téléfoot pour se rendre compte que "l'intérêt" marseillais était fumeux.

Dernière édition de: Grig (29-05-2013 15:41:48)

Hors ligne

#345 29-05-2013 15:40:42

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Excusez moi pour ce petit trollage :

Mais mon pauvre si tu commence a te fier aux paroles des agents , tu va pas s'en sortir . C'est jamais dans leur intérêt de dire la vérité big_smile

Hors ligne

#346 29-05-2013 15:41:30

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 151

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

quand Alessandrini marquera contre Rennes peut être qu'il fera le signe SRFC

Bon courage big_smile

Dernière édition de: Aymoz (29-05-2013 15:41:55)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#347 29-05-2013 15:42:14

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 329

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

En étant réaliste Aless en vaut bien 10. Mais ce qui fait qu'on en veut plus c'est que le club n'est pas vendeur. Donc soit Marseille surpaye.. soit il trouve un ailleurs.


#ToutDonner

Hors ligne

#348 29-05-2013 15:44:12

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Grig a écrit:
AlessandriniOM a écrit:

Et pour Valbuena ce serait combien alors

Selon moi la différence entre Valbubu et Aless c'est que Valbuena on connaît son niveau. Il est bon, mais il ne va plus progresser. Alessandrini il y a de bonnes chances qu'il devienne bien supérieur à Valbuena. Du coup il est plus cher. D'autant que des demandes pour Valbuena, y en a pas des masses, alors qu'Aless était suivi par de grands clubs européens avant sa blessure. S'il confirme l'an prochain, sa côte sera plus proche des 25 millions que des 10 cette année. C'est pour ça qu'on te dit qu'il ne devrait pas partir à 8, c'est trop bas.

Oui si il confirme.
Dans le cas contraire, même 8 Millions aurait été une bonne offre pour vous.. de toute façon il est fan de Marseille, il est déjà sur place pour sa rééducation, il touche combien a Rennes ?

- 60 000/ Mois... à Marseille son salaire sera multiplié par 2
- Il jouera la Ligue des Champions
- Il jouera le podium

Donc avec lui l'accord devrait pas être difficile a trouver, reste a se mettre d'accord avec le club et là ce sera plus dur si ils ont les même visions que les supporters


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#349 29-05-2013 15:46:30

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 723

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ouais c'est vrai, certains ont raison, gardons ceux qui aiment leur maillot, genre Danzé avec son niveau international !
C'est sur qu'un gars qui marque 13 buts en 6 mois de L1 + coupe de la ligue c'est mauvais ...

Hors ligne

#350 29-05-2013 15:47:41

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tout en sachant que cette offre de Marseille peut également être une bonne chose pour renégocier un contrat de 120K€ mensuels à Rennes, s'assurer une continuité, et si confirmation il y a, signer directement dans un Top Club après la CdM wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.58 KiO (Pic : 780.48 KiO) ]