Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3301 20-07-2013 02:31:59

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cesar Sampaio a écrit:

Bonsoir Mandjana,

Les clauses libératoires même si elles n'ont pas de réelles valeurs juridiques en France, elles peuvent exister dans certains contrats et n'ont qu'une valeur morale.
Je trouverais grotesque et stupide de la part de cet imbécile d'agent d'inventer une chose pareille. D'ailleurs, plusieurs médias et pas des moindres ont révélé l'existence de cette clause.
Je ne vois pas l'Equipe relayer cette information sans avoir fait un minimum de vérification au préalable.
Maintenant, je n'ai pas eu le privilège de lire le contrat d'Aless donc je suppute. Et puis même si cette clause existait, rien oblige Rennes à en tenir compte. Comme je l'ai rappelé, elle n'a qu'une valeur morale. Par contre, ça serait bien que Rennes lui réitère sa confiance durant la saison. Il le mérite et si Pinault est cohérent, il devrait faire un geste en faveur de Romain qui au passage ferait bien de dégager son clown d'agent.;)

Concernant Thauvin, il semblerait que Lille n'a pas joué franc jeu avec lui. Déjà, il lui ont fait croire qu'il travaillerait sous les ordres de Rudy Garcia et je peux comprendre qu'un joueur soit séduit par l'idée d'évoluer sous ses ordres. Si Lille a été si attractif ces dernières années, il le doit en grande partie à Rudy Garcia.

Autre point, et celui ci est plus embêtant pour Lille. Le joueur n'aurait perçu qu'une partie de la rémunération de la part de Lille. Il a signé en Janvier pour 4 ans et demi pour un salaire de 45 000 euros brut mensuel et n'aurait perçu que 6000 euros brut/mensuel durant toute la période ou il était en prêt à Bastia.
Lille se défend en prétextant que le joueur aurait touché une prime à la signature et qu'il sera régularisé dès lors qu'il reprendra avec eux. A noter, que la prime à la signature qu'aurait touché Thauvin, est largement inférieure à ce qu'il aurait du touché s'il avait perçu comme convenu dans son contrat son salaire initialement prévu.

De l'extérieur, Thauvin apparait comme un mercenaire couplé d'une tête de con, mais en réalité, lui et son entourage auraient gardé le silence sur cette histoire de rémunération dans l'espoir de trouver un arrangement à l'amiable avec le club. Ce qui met Seydoux et en particulier Paquet dans la panade, c'est que juridiquement il peut trainer son employeur en justice et qu'il obtiendrait gain de cause. Le LOSC pourrait même voir le contrat invalidé par la justice dans le sens où l'employeur n'a pas respecté le contrat.

Labrune a très bien compris l'histoire et faute d'avoir trouvé un accord arrangeant grandement le LOSC (plusieurs offres ont été émises depuis début Juin), il attend patiemment une éventuelle rupture du contrat pour enrôler le joueur qui serait très favorable à l'idée de rallier l'OM.

Par ailleurs, Thauvin a engagé plusieurs avocats pour en découdre et prévoit de d'aller jusqu'au bout de sa démarche. Une aubaine pour Labrune qui n'en demandait pas tant.

Concernant Cabella je suis fan de ce joueur. Je rêverais qu'il signe chez nous, mais c'est trop cher pour nos finances et Loulou préfèrerait le voir partir libre que de nous le vendre.
Dommage car il nous aurait fait énormément de bien.

Ses clauses sont réellement illégales juridiquement.
La seule possibilité est un écrit séparé au contrat ce que le Stade rennais a toujours refusé et notre club n'a pas réalisé certains transferts pour cette raison par le passé. Cette pratique n'existera jamais tant que la famille Pinault sera l'actionnaire du club. On peut dire certaines choses sur cette famille mais elle a toujours respecté la législation et la fiscalité française contrairement au regretté et respectable par ailleurs Robert Louis Dreyfus.
Concernant ton liatus sur l'équipe, j'ai expliqué plus haut et de sources sûres que ça venait de Le Mée et Anigo qui ont mis la pression sur les 2 correspondants de l'équipe à Marseille pour qu'ils forcent le correspondant en Bretagne et surtout à Rennes à relayer cette fausse rumeur auprès du plus grand quotidien français (Ouest-France) qui a sorti l'info de la fausse clause à 12 millions d'euros avant que l'équipe ne sorte contraint et forcé celle de 6 millions d'euros en 2014 tout en sachant qu'elle n'existait pas comme la précédente.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-07-2013 02:41:27)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3302 20-07-2013 02:56:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ça serait bien quand même que la direction l'ouvre quant à cet agent de merde qui raconte justement que de la merde depuis 1 mois.

J'ai jamais vu un agent aussi con.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3303 20-07-2013 02:58:55

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@ SRFC Da Viken

Je veux bien te croire mais c'est gros quand même. C'est la théorie du complot en quelque sorte.
Et puis, honnêtement je ne vois vraiment pas l'intérêt de colporter ce genre d'information mensongère si c'est pour faire fléchir le Stade Rennais qui d'emblée sait pertinemment qu'elle est infondée.
C'est contre productif même! Contre productif pour l'OM, le joueur et son agent.

Enfin tu dois avoir une explication à en croire ton message. J'aimerais bien que tu m'expliques si tu veux bien.

Hors ligne

#3304 20-07-2013 03:01:40

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Zvon a écrit:

Ça serait bien quand même que la direction l'ouvre quant à cet agent de merde qui raconte justement que de la merde depuis 1 mois.

J'ai jamais vu un agent aussi con.

Le stade Rennais a raison de laisser pisser! J'aurais fait de même.
Pourquoi le SRFC se justifierait sur quelque chose qui n'existe pas?

Hors ligne

#3305 20-07-2013 03:02:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Se justifier non, lui faire fermer sa grande gueule, oui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3306 20-07-2013 03:11:13

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et donc donner du crédit à ce saltimbanque..?
Laissez le aboyer autant qu'il le souhaite. Il est ridicule.
S'il y a bien une chose que j'apprécie chez vous c'est bien la communication.
D'ailleurs l'agent a énormément parlé à la place des dirigeants de l'OM. Labrune a bien dit dans sa conférence de presse avec l'air un peu fâché (contre l'agent).

"On a entendu tout le monde, on ne nous a pas entendu. On va profiter de l'occasion pour parler. On a transmit plusieurs offres à Rennes pour recruter Romain qui nous intéresse. Il y a eu beaucoup de discussions avec Frédéric de Saint-Sernin. Le problème n'est pas financier, mais éthique et on peut le comprendre. L'actionnaire de Rennes et son fils sont très sensibles sur ce dossier. Il n'y a plus de possibilité d'avancer. Par respect pour les bonnes relations entre les familles Pinault et Louis-Dreyfus, on va arrêter malgré les qualités du joueur."

Et effectivement il a arrêté. Soyez tranquilles, on est sur Thauvin. ^^

Dernière édition de: Cesar Sampaio (20-07-2013 03:25:23)

Hors ligne

#3307 20-07-2013 09:06:59

Bidouille35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 19

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cesar Sampaio a écrit:

@Dark.City
Personnellement, j'éprouve de la sympathie pour le stade Rennais. Je trouve même qu'ils travaillent très bien d'ailleurs.
Je regrette que Frédéric Antonetti n'ait pas réussi totalement à Rennes. Je ne connais pas toutes les raisons de cet échec (si on peut appeler ça comme ça) mais je trouvais qu'il donnait du punch à votre club et c'est vraiment dommage. Je continuerai à suivre le stade Rennais cette saison car je suis curieux de voir ce que va apporter Montanier.
Par contre, il lui faut du temps. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles de suite. Je trouvais que Rennes dans les intentions pratiquait quand même un beau jeu par moment cette saison.
Et donc, il faudra être patient pour voir réellement la touche Montanier dans le sens ou ça aurait été plus visible s'il n'y avait rien. C'est pas plus mal on va dire.

Salut à toi petite sardine,

Et merci pour tes mails : ils sont en effet d'un profond respect, à la différence de beaucoup d'autres que nous pouvons lire dans sur les différents forums dédiés au Stade Rennais.
Pour ce qui est des raisons de l'échec (je dirais même des échecs successifs) du Stade Rennais, elles sont multiples : des recrutements totalement ratés et complètement hors-sujets (Dalmat, Diarra, Inamoto, Vehroek pour n'en citer que quelques récents), un ex-directeur sportif (Pierre Dréossi) très peu ambitieux et incapable de se remettre en cause personnellement, un manque de culture de la gagne à tous les étages du club, et j'ajouterais quand même le fameux cimetière indien enfoui sous le Stade de La Route de Lorient, qui nous a coûté bien des points et des coupes. Antonetti, vu de l'extérieur, semblait en effet "secouer le cocotier" mais au final, c'était beaucoup de gesticulations pour rien : il finissait par se contredire, se dédouanait en permanence voire se ridiculisait en huchant comme une perruche affamée sur le bord de la touche, si bien qu'au bout du compte, les joueurs ne l'entendaient plus...c'est néanmoins un homme que j'aime bien, mais pas adapté au Stade Rennais.

Il est vrai que notre vision de l'OM est parfois réductrice. Je pense que les nombreux footix qui envahissent tous les stades de France mais n'ont jamais mis les pieds au Vélodrome (ne savent même pas qu'il est Boulevard Edmond Michelet^^) en sont pour beaucoup dans l'aversion que ce club nous inspire. Personnellement, je respecte énormément le club et son histoire, j'ai vibré dans les 90's avec les minots, et vous souhaite le meilleur en LDC cette année ! ;-)

Hors ligne

#3308 20-07-2013 10:29:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Peut-être que c'est son agent depuis Clermont quand il était pas très connu parceque là faut vraiment qu'il change d'agent .
Il s'occupe de combien de joueur cet agent de merde parceque vu sa mentalité pas beaucoup doivent le supporter .

Par contre concernant Thauvin je comprend Lille le mec a même pas joué avec les Dogues normal qu'ils ne veulent pas le laisser partir.

Dernière édition de: xxRck91xx (20-07-2013 10:35:40)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3309 20-07-2013 10:45:26

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

je viens de voir un passage sur Equipe 21 avec l'agent en question ... mad
écoeurant !

incroyable ! comment ce type peut exercer ce métier sans que ses " clients " ne
s'aperçoivent de rien ... il a fait monter toute cette mayonnaise depuis le début
et là il se retrouve comme un con !

Sinon rarement vu un parti pris sur un plateau du niveau de Ferrari/Sarko.
Ce type a bossé il y a 15 ans au service com de l'OM, il se vante d'être à l'origine
de cette charte absurde que nous pond l'OM actuellement.
Il est très très pote avec certains journalistes de E21 (normal s'ils veulent avoir des infos
il faut bien les caresser )
Il n' y a qu' Etienne Moati qui a osé d'un ton feutré :
" euh, c'est peut-être normal que Rennes veuille garder ses meilleurs joueurs d'autant qu'il a 4 ans de contrat "

Certains se plaignent de RMC, Canal, ect ... cet été c'était E21 ... pire que tout je pense ( on jouait même pas )

Hors ligne

#3310 20-07-2013 12:35:54

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si certains sont a la recherche d'un agent doué, compétent, et respectueux.

http://agentsportif.net/annuaire/le-mee-yvan-marseille


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3311 20-07-2013 13:19:03

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ou encore on peut le féliciter du bordel qu'il a semé sur : lemeey@wanadoo.fr

Hors ligne

#3312 20-07-2013 13:45:48

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

wanadoo.fr, ça existe encore ????

En tout cas il risque d'avoir beaucoup d'appels, messages, e-mail big_smile

Hors ligne

#3313 20-07-2013 13:47:53

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Hum les modos, je suis pas sur que ce genre d'information ai sa place sur un forum...

Laissez donc cet agent dans sa bêtise.

Hors ligne

#3314 20-07-2013 13:53:06

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

D'après la FFF :

130720015359313828.png

Si je comprends bien, c'est le SRFC qui a mandaté Le Mée pour Alessandrini... Difficile de s'en plaindre maintenant !

Si vous voulez, y'a son 06 dans l'annuaire de la FFF big_smile

Dernière édition de: Soun (20-07-2013 13:55:36)

Hors ligne

#3315 20-07-2013 14:10:00

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Son numéro est juste au dessus.

Hors ligne

#3316 20-07-2013 14:22:49

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alexandrü a écrit:

wanadoo.fr, ça existe encore ????

vivi ma femme a une wanadoo.fr

Dsl pour le HS

Dernière édition de: gss-s-rennais (20-07-2013 14:23:48)

Hors ligne

#3317 20-07-2013 16:04:07

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 959

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Hello ...

Juste un petit message pour dire que j'ai vu hier soir Le Mee l'agent de Alessandrini à L'Equipe 21 !!!
Je suppose que je ne serai pas le seul à commenter son intervention à la télé ...je n'ai pas pris le temps de lire ...
Mais je me devais de réagir quelque part suite à ce que j'ai vu et entendu hier ...

Ce mec me fait vomir !!!!

Mais comment peut on être de mauvaise fois à ce point ?

Il faut soutenir cette reforme des transferts et dégager tout ces sales types qui s'engraisse sur le dos et le talent des joueurs de football !

Je déteste ce mec, tout simplement écœurant !

Berk berk berk !!!

désolé, de pourrir le forum avec cette intervention !

Hors ligne

#3318 20-07-2013 16:14:10

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

pareil il fait passer Pinault et FDSS pour des vieux cons psycho-rigides, et sous-entend que Montanier n'en avait limite rien à cirer.

Il a des actions chez LEQUipe ce mec? Ou plutôt Lequipe21 a des actions dans sa boite merdique?

#3319 20-07-2013 16:21:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ouais parce qu'ils l'invitent tous les deux jours alors que ce mec a l'air d'avoir peu de joueurs connus sous contrat. A part brasser du vent et faire des déclarations tapageuses pour tenter de se faire connaître, il brasse du vent.

Hors ligne

#3320 20-07-2013 16:37:53

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cesar Sampaio a écrit:

@ SRFC Da Viken

Je veux bien te croire mais c'est gros quand même. C'est la théorie du complot en quelque sorte.
Et puis, honnêtement je ne vois vraiment pas l'intérêt de colporter ce genre d'information mensongère si c'est pour faire fléchir le Stade Rennais qui d'emblée sait pertinemment qu'elle est infondée.
C'est contre productif même! Contre productif pour l'OM, le joueur et son agent.

Enfin tu dois avoir une explication à en croire ton message. J'aimerais bien que tu m'expliques si tu veux bien.

Si tu veux, je peux te fournir une réponse en mp car je ne préfère pas dévoiler mes sources en message public. Le plus responsable, c'est Le Mée qui est très proche des médias marseillais, Anigo a juste parler du projet marseillais a Alessandrini en l'incitant quand même à aller au clash avec Rennes surtout via son agent à nouveau. Ce qui n'a plû ni à Labrune ni à De Saint-Sernin et surtout aux Pinault père et fils.
Le Mée est même un affabulateur lorsqu'il dit que tout l'entourage de Romain lui conseille de venir à l'OM dès cette saison. Une partie de son entourage notamment un de ses oncles lui conseille de rester à Rennes cette année afin de retrouver son niveau de septembre à février.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-07-2013 16:38:51)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3321 20-07-2013 19:00:09

jujufrombzh
Membre
Localisation: lanester
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 164

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

De toute façon c'est surtout l'agent qui veut le transfert pour toucher son % et du coup il fait tout pour convaincre Romain...


La voilà la Blanche Hermine !

Hors ligne

#3322 20-07-2013 19:20:37

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bah ouais le type va prendre dans les 7% de l'indemnité de transfert.

Moi aussi pour 600 000 je vais faire le guignol tous les jours sur l'Equipe 21 big_smile

Hors ligne

#3323 20-07-2013 19:37:59

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ouais mais il est invité chez eux plus souvent qu'à son tour, non? C'est louche. mad big_smile:

Dernière édition de: les rouges (20-07-2013 19:38:31)

#3324 20-07-2013 23:28:50

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Complètement! C'est là que y'a bien un truc qui cloche! Comment la chaîne (ok je sais ça fait du papier à gratter pour la Provence) peut-elle inviter ce type autant de fois!? Il est là limite une fois par semaine j'ai l'impression! mad . Son boulot c'est consultant ou agent déjà? roll

J'étais fou hier, c'était la première fois que je le voyais intervenir en direct et il n'a eu de cesse  de tacler publiquement le club et nos dirigeants! Et sur le plateau ils étaient tout content, surtout un ( j'ai oublié son nom mais vu ce qu'il balance régulièrement il mérite même pas que je le cite) qui m'insupporte au passage au plus haut point, roll . Un seul consultant seulement a tenté de faire redescendre les mecs en leur rappelant sans doute le plus important, qu'Aless avait quand même un contrat de 4 ans au final et que le club avait quand même un peu le droit de vouloir le conserver...

L'agent de Romain est le type même du mercenaire fini.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#3325 20-07-2013 23:40:09

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Le Mée dans son "ITW" limite il envoi Romain au clash, heureusement que Romain n'est pas con, et qu'il fera sa saison tranquille avec le Stade Rennais, quand il reprendra les matchs l'envie va lui revenir de mettre le feu au défense de L1.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.64 KiO (Pic : 759.54 KiO) ]