Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3276 19-07-2013 20:23:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

blablaba blabla

Rennes manquer de respect à Romain ? o_0

Oh oh


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3277 19-07-2013 20:27:55

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est son agent qui le dit !

Ils ont accepté aucun RDV pour faire le point sur sa situation, et ils veulent pas entendre son point de vu.

C 'est ce qu'à dit son agent, j'invente rien


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#3278 19-07-2013 20:34:53

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ah ben si son agent l'a dit... smile Renoncer à ton espèce de chauvinisme anti-ceux-qui-vont-contre-la-volonté-de-l'OM ne te ferait peut-être pas de mal.

Le fait est qu'Alessandrini a un contrat, qu'il est disposé à l'honorer, qu'il n'est pas allé au clash et que Rennes a rembarré d'entrée Labrune et ses méthodes douteuses. Dans l'affaire, c'est l'OM qui manque de respect à Rennes, point.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#3279 19-07-2013 20:36:30

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

J'ai dis qu'il allait rester à Rennes, calmez vous un peu, je répète juste ce que son agent à dit sur Lequipe21! Après qu'il ment ou pas je m'en fou je relaie simplement


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#3280 19-07-2013 20:37:42

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On connait Le Mée, c'est un marseillais pourri !

Hors ligne

#3281 19-07-2013 20:39:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Eh mec je te connais pas mais ton avatar ok mais ton pseudo non !
Allez passe ton chemin et va parler de tout ça sur un forum olympien .
Et l'agent faut arrêter de l'écouter au passage il à travaillé pour l'OM donc normal qu'il crache sur Rennes et qu'il fasse le petit fayot avec les marseillais .
Quel petit con ce mec si je le croise je lui dirait tout le bien de ce que je pense de lui !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3282 19-07-2013 20:41:30

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Faut plus faire attention au pseudo, à ce moment là je croyais qu'il allait venir chez nous lol mais maintenant qu'il viendra pas vous avez plus rien a craindre du pseudo


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#3283 19-07-2013 20:42:36

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

C'est son agent qui le dit !

Ils ont accepté aucun RDV pour faire le point sur sa situation, et ils veulent pas entendre son point de vu.

C 'est ce qu'à dit son agent, j'invente rien


Pourtant en lisant/écoutant les média il annonçait limite toutes les semaines qu'il y allait avoir une réunion avec le club. Faut vraiment que Aless change d'agent , c'est une pourriture ce mec... J'ai plus l'impression qu'il défend son intérêt personnel que celui du joueur... c'est pas en cassant du sucre sur notre dos qu'il va avoir gagne cause , faut qu'il se le mette en tête.

Hors ligne

#3284 19-07-2013 20:49:36

jo71
Membre
Inscrit(e): 26-06-2013
Messages: 14

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Euh c est pas parce tu as un joueur sous contrat que tu peux te permettre de mepriser son envie
Au moins tu le recois,tu discute avec lui meme si t as aucune intention de le laisser partir,c est peut etre pas grand chose mais dans la psychologie de l humain ca peut faire de tres grandes difference
Montanier le sait tres bien,il etait pas totalement contre un depart,bien sur il prefere largemement le garder mais je pense qu il est pas serein sur la saison que va faire Allesandrini,le mental c est largement 50 % du rendement d un joueur

Un contrat c est pas un truc sacre qui est inattaquable hein,les clubs quand ils peuvent s en mettre plein les poches les contrats ils les oublient tres vite,ils zappent vite le principe pour se faire de l argent donc bon .....

Hors ligne

#3285 19-07-2013 20:52:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Yvan Le Mée a une bonne tête de couillon.

A l'entendre c'est nous les méchants qui avons laissé Alessandrini retrouver Marseille pour se faire soigner à nos frais.
Alors que pendant ce temps les gentils Labrune et Anigo en profitent pour aguicher le joueur avec un jolie contrat bien juteux.

En tous cas, il n'a pas l'air de comprendre ce qu'est un principe moral l'agent pourri à la tignasse mafieuse.

Dernière édition de: Loïckrrr (19-07-2013 20:54:52)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3286 19-07-2013 21:00:55

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

jo71 a écrit:

Euh c est pas parce tu as un joueur sous contrat que tu peux te permettre de mepriser son envie
Au moins tu le recois,tu discute avec lui meme si t as aucune intention de le laisser partir,c est peut etre pas grand chose mais dans la psychologie de l humain ca peut faire de tres grandes difference
Montanier le sait tres bien,il etait pas totalement contre un depart,bien sur il prefere largemement le garder mais je pense qu il est pas serein sur la saison que va faire Allesandrini,le mental c est largement 50 % du rendement d un joueur

Un contrat c est pas un truc sacre qui est inattaquable hein,les clubs quand ils peuvent s en mettre plein les poches les contrats ils les oublient tres vite,ils zappent vite le principe pour se faire de l argent donc bon .....


Un contrat de travail, c'est un élément juridique qui lie un employeur et son salarié. C'est une des choses les plus réglementées dans notre pays, donc oui, c'est sacré. Une vente en football ne peut se faire qu'avec l'accord du club et du joueur. Si le club ne veut pas vendre, tu peux pas l'y forcer.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#3287 19-07-2013 21:12:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Juste pour info, c'est le rôle de l'OM appuyé par les médias locaux y compris les correspondants de l'équipe qui ont tout fait pour monter cette affaire. Selon certaines de mes sources, certains correspondants proches de l'OM ont mis la pression sur leur collègue en charge du Stade rennais pour qu'il sorte l'histoire des clauses bidons que Ouest-France a sorti en premier puisque leurs journalistes sont proches de celui de l'équipe et que celui-ci a moins d'espace pour écrire. Son agent fait évidemment partie du microcosme marseille puisqu'il a créé OM Médias.
Il n'y aurait jamais eu d'affaire Alessandrini sans cette pression médiatique formentée par Le Mée, Labrune et Baup.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-07-2013 21:14:25)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3288 19-07-2013 21:15:14

jo71
Membre
Inscrit(e): 26-06-2013
Messages: 14

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Azlo a écrit:
jo71 a écrit:

Euh c est pas parce tu as un joueur sous contrat que tu peux te permettre de mepriser son envie
Au moins tu le recois,tu discute avec lui meme si t as aucune intention de le laisser partir,c est peut etre pas grand chose mais dans la psychologie de l humain ca peut faire de tres grandes difference
Montanier le sait tres bien,il etait pas totalement contre un depart,bien sur il prefere largemement le garder mais je pense qu il est pas serein sur la saison que va faire Allesandrini,le mental c est largement 50 % du rendement d un joueur

Un contrat c est pas un truc sacre qui est inattaquable hein,les clubs quand ils peuvent s en mettre plein les poches les contrats ils les oublient tres vite,ils zappent vite le principe pour se faire de l argent donc bon .....


Un contrat de travail, c'est un élément juridique qui lie un employeur et son salarié. C'est une des choses les plus réglementées dans notre pays, donc oui, c'est sacré. Une vente en football ne peut se faire qu'avec l'accord du club et du joueur. Si le club ne veut pas vendre, tu peux pas l'y forcer.

Dans la vie de tous les jours,c est bien plus facile de s en separer,je comprend tres bien qu au Foot cela neccessite un peu plus de rigueur mais ca te permet pas non plus de pas respecter l avis de tes employes,en plus j ai pas dit qu il fallait le zapper non pas du tout,juste que c est pas parce tu as un joueur sous contrat que tu peux faire comme si le joueur n avait aucune importance au point de meme pas le recevoir,un contrat c est donnant-donnant

Edit Modo : Avec les accents et la ponctuation s'il te plaît, t'es complètement illisible.

Hors ligne

#3289 19-07-2013 21:16:08

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Grig a écrit:

L'agent d'Alessandrini encore sur L21 qui crache sur Rennes en disant entre autres : "Rennes manque de respect à l'OM".  Mais quel abruti ce mec c'est pas possible.

Pour ceux qui l'auraient loupé, rediffusion à 20h15 et 21h30.

Ben oui il a la rage de pas toucher sa com sur ce transfert.
C'est en tout cas lui qui manque de respect a Rennes et Aless pour le contrat qui lui a fait signer l'an passé, et qui fait passer Rennes pour des ingrats alors qu'ils ont un contrat en main.
Et sa fierté de marseillais l'empêche de reconnaître son erreur pour éviter de passer pour un branquignol.
Je serais Aless je me poserais des questions sur le professionnalisme de cet agent qui le mène en bateau.
Si Aless nous fait une saison pleine et que son prix augmente encore, a quel équipe son agent va t'il le proposer ?


Quand a son contrat,  je ne crois pas qu'il soit autorisé et bien vu de parler de ses envie des départ pour la concurrence, et ce n'est pas propice a la discussion avec son employeur. Si il veux partir il peut de lui même résilier son contrat mais il devra payer un gros dédommagement a son employeur

Dernière édition de: Gladiator (19-07-2013 21:27:30)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#3290 19-07-2013 21:28:49

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Son agent est marseillais donc la question ne se pose pas.
Et c'est l'OM qui passe pour des ingrats avec l'épisode Alessandrini et Thauvin !

Hors ligne

#3291 19-07-2013 22:11:25

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ingrats le mot est faible ce sont des "moi avant tous les autres". ils se prennent pour les KINGS mais la roue tourne Aless en est la preuve

Hors ligne

#3292 19-07-2013 22:28:09

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

J'ai entendu Ivan Le Mée sur l'équipe 21, il n'a pas l'air très content. Je le trouve grotesque ce type. C'est mon opinion personnel.
Un vrai bon agent il n'aurait pas fait tout ce bruit pour rien. Lui, on se demande s'il ne sert pas du cas Alessandrini pour se faire un nom.


@Andorra

Il me semble qu'on vous a lâché la grappe pour Alessandrini. Ça a été difficile mais aujourd'hui on semble être passé à autre chose.
Si son agent gesticule de la sorte c'est avant tout pour que Rennes revalorise son joueur et pour qu'il se goinfre par la même occasion.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (20-07-2013 02:19:17)

Hors ligne

#3293 19-07-2013 23:18:39

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

OK bien compris le message + 1 pour toi , Chapeau si tu ne bluffes pas, je vais me faire des potes à Marseille , remarques que ma famille proche habite les pennes mirabeaux

Hors ligne

#3294 19-07-2013 23:32:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

+100 Cesar Sampaio jolie message je crois que tu as bien résumé la situation et décris les intentions de M.Le Mée .
De la part d'un marseillais je te tire mon chapeau .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3295 19-07-2013 23:40:26

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Egalement chapeau à toi tu reconnais la vérité de la situation, tu es SPORTIF avant tout, bona nit

Hors ligne

#3296 20-07-2013 00:00:13

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@ Andorra

Tu vois qu'être marseillais et objectif c'est pas impossible. lool
C'est rare je te l'accorde mais franchement cet agent m'irrite au plus haut point.
Tout à l'heure, dans son intervention sur l'Equipe 21, il commence par dire "je suis soumis a un devoir de réserve sur le dossier" et ensuite il balance "Les clauses libératoires existent belle et bien et elles engagent les parties qui les ont signés" En gros, l'air de rien il confirme qu'il y a une clause donc il chie volontairement sur son devoir de réserve.
Ce n'est pas très correct comme attitude. Moi je me désolidarise de ce genre de personne. Et pour la crédibilité il repassera.
Cependant, il faut aussi comprendre la position de l'OM. L'OM convoite le joueur, l'agent lui fait miroiter que c'est possible et en fin de compte on passe pour des cons à cause de ce type.

Les pennes Mirabeau j'ai également quelques attaches là-bas. Je m'y rend de temps en temps. C'est un coin sympa.

Hors ligne

#3297 20-07-2013 00:52:23

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pour les footix marseillais et son agent....ils continuerons de croire en cette clause et nous feront chier avec Aless toute la saison roll

Sinon Thauvin c'est vraiment pas un bon transfert pour Marseille je pense, le gars dans 2 ans il dira qu'il a toujours rêvé de jouer pour les Maggpies ou les Spurs.

Cabella c'est un mec serieux avec son club et qui va vachement évoluer cette saison, je le vois bien à l'OM éclater comme Valbuena dans un an.

Dernière édition de: Mandjana (20-07-2013 00:52:57)

Hors ligne

#3298 20-07-2013 01:37:32

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bonsoir Mandjana,

Les clauses libératoires même si elles n'ont pas de réelles valeurs juridiques en France, elles peuvent exister dans certains contrats et n'ont qu'une valeur morale.
Je trouverais grotesque et stupide de la part de cet imbécile d'agent d'inventer une chose pareille. D'ailleurs, plusieurs médias et pas des moindres ont révélé l'existence de cette clause.
Je ne vois pas l'Equipe relayer cette information sans avoir fait un minimum de vérification au préalable.
Maintenant, je n'ai pas eu le privilège de lire le contrat d'Aless donc je suppute. Et puis même si cette clause existait, rien oblige Rennes à en tenir compte. Comme je l'ai rappelé, elle n'a qu'une valeur morale. Par contre, ça serait bien que Rennes lui réitère sa confiance durant la saison. Il le mérite et si Pinault est cohérent, il devrait faire un geste en faveur de Romain qui au passage ferait bien de dégager son clown d'agent.;)

Concernant Thauvin, il semblerait que Lille n'a pas joué franc jeu avec lui. Déjà, il lui ont fait croire qu'il travaillerait sous les ordres de Rudy Garcia et je peux comprendre qu'un joueur soit séduit par l'idée d'évoluer sous ses ordres. Si Lille a été si attractif ces dernières années, il le doit en grande partie à Rudy Garcia.

Autre point, et celui ci est plus embêtant pour Lille. Le joueur n'aurait perçu qu'une partie de la rémunération de la part de Lille. Il a signé en Janvier pour 4 ans et demi pour un salaire de 45 000 euros brut mensuel et n'aurait perçu que 6000 euros brut/mensuel durant toute la période ou il était en prêt à Bastia.
Lille se défend en prétextant que le joueur aurait touché une prime à la signature et qu'il sera régularisé dès lors qu'il reprendra avec eux. A noter, que la prime à la signature qu'aurait touché Thauvin, est largement inférieure à ce qu'il aurait du touché s'il avait perçu comme convenu dans son contrat son salaire initialement prévu.

De l'extérieur, Thauvin apparait comme un mercenaire couplé d'une tête de con, mais en réalité, lui et son entourage auraient gardé le silence sur cette histoire de rémunération dans l'espoir de trouver un arrangement à l'amiable avec le club. Ce qui met Seydoux et en particulier Paquet dans la panade, c'est que juridiquement il peut trainer son employeur en justice et qu'il obtiendrait gain de cause. Le LOSC pourrait même voir le contrat invalidé par la justice dans le sens où l'employeur n'a pas respecté le contrat.

Labrune a très bien compris l'histoire et faute d'avoir trouvé un accord arrangeant grandement le LOSC (plusieurs offres ont été émises depuis début Juin), il attend patiemment une éventuelle rupture du contrat pour enrôler le joueur qui serait très favorable à l'idée de rallier l'OM.

Par ailleurs, Thauvin a engagé plusieurs avocats pour en découdre et prévoit de d'aller jusqu'au bout de sa démarche. Une aubaine pour Labrune qui n'en demandait pas tant.

Concernant Cabella je suis fan de ce joueur. Je rêverais qu'il signe chez nous, mais c'est trop cher pour nos finances et Loulou préfèrerait le voir partir libre que de nous le vendre.
Dommage car il nous aurait fait énormément de bien.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (20-07-2013 01:46:15)

Hors ligne

#3299 20-07-2013 01:42:17

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je souhaite te remercier cesar sampaio pour la qualité de tes propos qui même si je ne suis pas d'accord avec tout sont d'une grande pertinence et d'un profond respect.
Sache que tous les joueurs qui ne sont pas allés au clash ou qui se sotn excusés ont tous eu un bon de sortie si le club s'y retrouvait un minimum l'année qui suivait.

#3300 20-07-2013 02:11:52

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@Dark.City

Ne me remercie pas. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. En tous cas, merci pour ton message.;)
Comme je l'ai dit précédemment, je suis venu ici pour échanger et pour participer aux débats en bonne intelligence, dans le respect et la courtoisie.
Maintenant, je t'avouerais que les propos de certains membres à l'encontre de l'OM et des marseillais en général m'ont un peu déplu.
Après je peux les comprendre à force de voir déferler sans cesse des crétins "sous corticalisés de base" qui manifestent un profond irrespect à l'égard du Stade Rennais dans un forum dédiés aux amoureux du stade. Ce n'est que du foot après tout et c'est dommage de voir certains commentaires stigmatisant tous les marseillais. Il y en a qui ne méritent pas ce traitement.

Personnellement, j'éprouve de la sympathie pour le stade Rennais. Je trouve même qu'ils travaillent très bien d'ailleurs.
Je regrette que Frédéric Antonetti n'ait pas réussi totalement à Rennes. Je ne connais pas toutes les raisons de cet échec (si on peut appeler ça comme ça) mais je trouvais qu'il donnait du punch à votre club et c'est vraiment dommage. Je continuerai à suivre le stade Rennais cette saison car je suis curieux de voir ce que va apporter Montanier.
Par contre, il lui faut du temps. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles de suite. Je trouvais que Rennes dans les intentions pratiquait quand même un beau jeu par moment cette saison.
Et donc, il faudra être patient pour voir réellement la touche Montanier dans le sens ou ça aurait été plus visible s'il n'y avait rien. C'est pas plus mal on va dire.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (20-07-2013 02:15:15)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.95 KiO (Pic : 791.85 KiO) ]