Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3201 10-07-2013 20:03:48

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tulum a écrit:

2- si contournement juridique de la loi (ce qui est possible, je fais "confiance" aux juristes pour ça) :
3 cas de figures :
a- pas d'offre, il reste
b- 1 seul club, le joueur s'entend avec le club faisant l'offre (salaires, primes...). là il part et on a rien à dire
c- 2 clubs ou plus font des offres, on ne peut pas le retenir mais on a son mot à dire sur la destination (prix le + élevé du transfert), donc il faut une entente à trois (entre les 2 clubs et entre le joueur et le club acheteur)

c'est trop compliqué ?

Si le "contournement" de la loi peut être fait comme tu le dis, et si ce contournement prend la même forme qu'une clause "normale", le club n'a pas son mot à dire. Si un club met 6M€, l'offre est "acceptée" et ce club peut négocier avec le joueur. C'est le joueur qui décide après. On ne peut pas refuser une offre qui atteint la "clause" donc les autres clubs n'ont aucun intérêt à faire monter les enchères.

Dernière édition de: Azlo (10-07-2013 20:05:35)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#3202 10-07-2013 20:10:05

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 873

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Marseille a confirmé que c'était fini, alors ce sujet n'a plus de sens.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#3203 10-07-2013 20:11:03

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@cesar Sampaio
t'es en plein délire même si le joueur et l'Om sont d'accord, Rennes a les cartes en main pour le vendre au plus offrant
C'est mon dernier mot Cesar

Hors ligne

#3204 10-07-2013 20:12:02

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

De toute façon il va pas te répondre puisqu'il est exclu ! big_smile

Hors ligne

#3205 10-07-2013 20:20:20

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 55

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Azlo a écrit:

Si le "contournement" de la loi peut être fait comme tu le dis, et si ce contournement prend la même forme qu'une clause "normale", le club n'a pas son mot à dire. Si un club met 6M€, l'offre est "acceptée" et ce club peut négocier avec le joueur. C'est le joueur qui décide après. On ne peut pas refuser une offre qui atteint la "clause" donc les autres clubs n'ont aucun intérêt à faire monter les enchères.

oui dans le cas ou il y a 1 seule offre. Mais si il y a plusieurs offres (donc surenchère), le club reprend la main, et hop au plus offrant.
L'éventuelle "clause" n'est là que pour garantir un prix de vente minimum, au cas particulier 6m€


LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

#3206 10-07-2013 20:30:04

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alexandrü a écrit:

De toute façon il va pas te répondre puisqu'il est exclu ! big_smile

Même pas fait gaffe, c'est aussi bien

Hors ligne

#3207 10-07-2013 20:34:46

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 638

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

c'est cool qu'on le garde, j'suis fier qu'on puisse conserver un joueur de la trempe d'alessandrini, en dépit du fait que celui ci voulait rejoindre marseille.

C'est juste qu'il faut pas oublier d'ou tu viens et qui t'as propulsé sur le devant de la scene. Une simple question d'éthique, ce dont on manque cruellement de nos jours.

Hors ligne

#3208 10-07-2013 20:53:07

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est pas en rapport direct avec Alessandrini, mais bon, je ne pense pas être totalement hors-sujet puisqu'il est question du comportement plus que limite de l'OM lors de ce mercato. C'est juste jouissif:

Michel Seydoux a écrit:

J'ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d'abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l'OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l'aider à retrouver toute sa lucidité.

Le LOSC n'a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l'Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Florian Thauvin. Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C'est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d'août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Florian quant à lui est assuré d'encore progresser au contact du LOSC qui ambitionne de l'emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs lillois.

Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l'OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l'inexpérience. L'acharnement dont il fait preuve aujourd'hui s'apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C'est inacceptable. Je m'étonne d'ailleurs d'entendre de la bouche du président de l'OM que certains actionnaires de club sont plus respectables que d'autres. Pour moi, tous les actionnaires sont respectables, et doivent à ce titre être respectés.

Les manœuvres désespérées du président de l'OM n'ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d'un autre temps n'ont pour seule conséquence de ternir l'image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. Présider un grand club, c'est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu'elles statuent sur ce comportement inadmissible.

Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d'utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d'un autre. Plutôt que de s'enliser sur des chemins sans issue, qu'il consacre désormais toute son énergie à l'accomplissement des objectifs très ambitieux qu'il affiche pour l'OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…

Michel Seydoux, Président du LOSC

Merci Michel

Hors ligne

#3209 10-07-2013 20:57:26

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Seydoux - Pinault même acier trempé, pas de cadeaux

Hors ligne

#3210 10-07-2013 21:03:28

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Deux terribles rateaux dans la même journée... Un doliprane Mr Labrune ? lol


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#3211 10-07-2013 21:08:34

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tulum a écrit:
Azlo a écrit:

Si le "contournement" de la loi peut être fait comme tu le dis, et si ce contournement prend la même forme qu'une clause "normale", le club n'a pas son mot à dire. Si un club met 6M€, l'offre est "acceptée" et ce club peut négocier avec le joueur. C'est le joueur qui décide après. On ne peut pas refuser une offre qui atteint la "clause" donc les autres clubs n'ont aucun intérêt à faire monter les enchères.

oui dans le cas ou il y a 1 seule offre. Mais si il y a plusieurs offres (donc surenchère), le club reprend la main, et hop au plus offrant.
L'éventuelle "clause" n'est là que pour garantir un prix de vente minimum, au cas particulier 6m€


Non, les clubs n'ont aucun intérêt à faire monter les enchères puisque leur offre est obligatoirement acceptée à plus de 6M€. Le club ne peut pas refuser une offre d'un montant supérieur à la "clause".

A mon avis, elle n'existe pas de toute façon donc dans notre cas c'est pas intéressante mais si on se met sur un joueur espagnol, style Griezmann, c'est comme ça que ça marche :  on pose 30M€ sur la table, la Real ne peut pas refuser l'offre même si un autre club met plus sur la table (ce qui est totalement débile), il ne reste plus qu'à négocier avec le joueur.



D'ailleurs, peut-être que je vois des messages subliminaux partout mais voilà ce que Labrune dit au sujet de Thauvin

Labrune a écrit:

"Nous allons relancer la discussion dans les jours qui viennent. Notre démarche sera effectuée dans les règles. En période de mercato, on a le droit de dire qu'un joueur nous intéresse jusqu'au 31 août, voire jusqu'à la fin de saison. Je ne peux pas être plus clair. Nous aimerions avoir Florian dans notre effectif."

En disant ça, il doit avoir la réponse de FDSS dans la tête. Il ne fait aucun doute que la "question de principe" évoquée par ce dernier, c'est la négociation sans l'accord du SRFC entre Aless' et les dirigeants Marseillais.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#3212 10-07-2013 22:57:18

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 55

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Azlo a écrit:

Non, les clubs n'ont aucun intérêt à faire monter les enchères puisque leur offre est obligatoirement acceptée à plus de 6M€. Le club ne peut pas refuser une offre d'un montant supérieur à la "clause".

Là on n'est pas d'accord, 2 clubs veulent le même joueur ayant une "clause" de 6 M€, on est obligé de le laisser partir si il y a 6 minimum de proposer. Si le club A propose 6 M€ et le club B 6,5 M€, le club vendeur reprend la main. Mais je pense qu'on n'arrivera pas à être d'accord smile 

Azlo a écrit:

A mon avis, elle n'existe pas de toute façon donc dans notre cas c'est pas intéressante

là on est d'accord,
Et Aless reste, on verra l'année prochaine si c'est un bonne chose ou seulement un feu de paille ses 6 bon mois.

Azlo a écrit:

mais si on se met sur un joueur espagnol, style Griezmann, c'est comme ça que ça marche :  on pose 30M€ sur la table, la Real ne peut pas refuser l'offre même si un autre club met plus sur la table (ce qui est totalement débile), il ne reste plus qu'à négocier avec le joueur.

Pourquoi débile ? si le joueur intéresse vraiment un autre club qui décide de mettre 32 M (à ce niveau t'es plus 2 M près), il y a enchère, la seule obligation de la real est de le laisser partir si il y a au minimum 30 M sur la table. (cf le point 1)


LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

#3213 10-07-2013 23:00:25

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Roudoudou a écrit:

Marseille a confirmé que c'était fini, alors ce sujet n'a plus de sens.

Non, ce n'est pas fini ! C'est peut-être un coup de bluff de la part de Labrune. C'est une vieille technique de négociation : tu veux acheter quelque chose, tu marchandes le prix pendant quelque temps, comme le vendeur ne veut pas céder, tu fais mine de t'en aller, et le vendeur te rappelle... Labrune a dit "on va en rester là pour l'instant". Le "pour l'instant" est la partie la plus importante de la phrase. Donc mon avis, c'est qu'il ne faut pas prendre la déclaration de Labrune au pied de la lettre, et que cette histoire est loin d'être finie.

Hors ligne

#3214 10-07-2013 23:16:41

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tulum a écrit:
Azlo a écrit:

Non, les clubs n'ont aucun intérêt à faire monter les enchères puisque leur offre est obligatoirement acceptée à plus de 6M€. Le club ne peut pas refuser une offre d'un montant supérieur à la "clause".

Là on n'est pas d'accord, 2 clubs veulent le même joueur ayant une "clause" de 6 M€, on est obligé de le laisser partir si il y a 6 minimum de proposer. Si le club A propose 6 M€ et le club B 6,5 M€, le club vendeur reprend la main. Mais je pense qu'on n'arrivera pas à être d'accord smile

Le terme de "clause libératoire" est inscrit dans le contrat. Cela stipule qu'un club est obligé de laisser partir un joueur si un autre club propose le montant de cette clause (et si bien sûr ce club et ce joueur se mettent ensuite d'accord sur le nouveau contrat). L'intervention d'un troisième club qui ferait une autre offre ne change rien à cela.
Toute offre supérieure ou égale à la clause ne peut être refusée. Pour toi, "le club vendeur reprend la main" veut sans doute dire qu'il refuse l'offre à 6M€, ce qu'il ne peut pas faire.


PS: Pour les plus hargneux d'entre vous, je sais que cette clause est interdite par le code du travail, on ne parle donc pas d'un cas en France.

Dernière édition de: Azlo (10-07-2013 23:20:35)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#3215 10-07-2013 23:17:15

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sauf que dans notre cas, le vendeur ne va pas revenir à la charge puique justement nous ne sommes pas vendeur...
C'est bien fini, faut être tordu pour voir un signe là où il n'y en a pas.

Hors ligne

#3216 10-07-2013 23:44:02

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mais si l'OM augmente son offre de 2 ou 3 millions d'euros, et si Alessandrini insiste pour partir, alors le Stade rennais sera vendeur...

Une négociation, c'est toujours tordu, il y a du bluff, de l'intox... Le Stade rennais a intérêt à faire savoir qu'il n'est pas vendeur, pour faire monter les prix. Et Labrune fait sembler de se désintéresser de l'affaire, pour laisser pourrir la situation et faire céder les dirigeants rennais... Si vraiment Labrune arrêtait son projet de recruter Alessandrini, quel intérêt aurait-il à le dire dans les media ? Il pourrait très bien lâcher les négociations, sans rien dire dans les media. S'il raconte tout ça, c'est qu'il y a une idée derrière la tête.

Hors ligne

#3217 10-07-2013 23:50:41

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je sens que je vais me faire bannir ...

Hors ligne

#3218 10-07-2013 23:53:10

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sergent.poivre a écrit:

Mais si l'OM augmente son offre de 2 ou 3 millions d'euros, et si Alessandrini insiste pour partir, alors le Stade rennais sera vendeur...

Une négociation, c'est toujours tordu, il y a du bluff, de l'intox... Le Stade rennais a intérêt à faire savoir qu'il n'est pas vendeur, pour faire monter les prix.

Ou alors, Pinault et FDSS ont réellement mal pris le fait que l'agent d'Aless' et les dirigeants Marseillais négocie derrière leur dos et donc sont encore plus ferme qu'au départ.

sergent.poivre a écrit:

Et Labrune fait sembler de se désintéresser de l'affaire, pour laisser pourrir la situation et faire céder les dirigeants rennais... Si vraiment Labrune arrêtait son projet de recruter Alessandrini, quel intérêt aurait-il à le dire dans les media ? Il pourrait très bien lâcher les négociations, sans rien dire dans les media. S'il raconte tout ça, c'est qu'il y a une idée derrière la tête.

Ou alors, un journaliste lui a posé la question sur le transfert d'Aless' et il a dit ce qu'il en était.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#3219 11-07-2013 00:04:45

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sergent.poivre a écrit:

S'il raconte tout ça, c'est qu'il y a une idée derrière la tête.

Comme dit par Azlo, on lui a peut etre posé la question. Il n'aurait rien dit, tu nous aurais dis qu'il devait se tramer quelque chose de louche avec tout ce silence. On peut faire dire ce qu'on veut à des citations à ce moment là.
FDSS et Pinault ont été suffisamment clair. Labrune l'a compris, c'est tout. Next!

Hors ligne

#3220 11-07-2013 08:00:39

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sergent.poivre a écrit:

Si vraiment Labrune arrêtait son projet de recruter Alessandrini, quel intérêt aurait-il à le dire dans les media ? Il pourrait très bien lâcher les négociations, sans rien dire dans les media. S'il raconte tout ça, c'est qu'il y a une idée derrière la tête.

A mon avis, il veut juste que les supporters marseillais arrête d'espérer la venue de ce joueur. Apparemment c'est raté...

HS: Au passage, je confirme que Gotze avait bel et bien une clause, c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde était étonné de le voir partir. Il serait parti pour bien plus cher sinon. Je rejoins également ceux qui disent qu'il ne sert à rien de mettre plus que le montant de la clause, à part si on a de l'argent à gaspiller.
Mais tout ceci n'a rien à faire ici puisque je suis persuadé qu'Aless n'a pas de clause.


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#3221 11-07-2013 08:13:59

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 363

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est clair et "pour l'instant" ne veut rien dire d'autre que "pour cette année", Labrune ne peut pas prendre le risque d'augmenter son offre alors que le joueur revient de blessure. Y'a plus de négociation et plus la peine de faire espérer les supporters marseillais.


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#3222 11-07-2013 08:44:23

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sergent.poivre a écrit:

Mais si l'OM augmente son offre de 2 ou 3 millions d'euros, et si Alessandrini insiste pour partir, alors le Stade rennais sera vendeur...

Une négociation, c'est toujours tordu, il y a du bluff, de l'intox... Le Stade rennais a intérêt à faire savoir qu'il n'est pas vendeur, pour faire monter les prix. Et Labrune fait sembler de se désintéresser de l'affaire, pour laisser pourrir la situation et faire céder les dirigeants rennais... Si vraiment Labrune arrêtait son projet de recruter Alessandrini, quel intérêt aurait-il à le dire dans les media ? Il pourrait très bien lâcher les négociations, sans rien dire dans les media. S'il raconte tout ça, c'est qu'il y a une idée derrière la tête.


Dans OF il est mentionné qu'il ne fallait pas détériorer les relations entre les familles Dreyfus et Pinault. Dans cette communication media, j'imagine que c'est la blonde qui a demandé à Labrune de dire les choses officielles.

#3223 11-07-2013 11:42:16

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ceci est une oeuvre de fiction inspiré quasi mot pour mot au communiqué de M. Seydoux, président de Lille.

FDSS a écrit:

J'ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d'abord, puis par voie de presse, que Romain Alessandrini porterait de manière certaine le maillot du SRFC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l'OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l'aider à retrouver toute sa lucidité.

Le SRFC n'a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l'Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Romain. Le SRFC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C'est pourquoi Romain a choisi en l'an dernier de parapher un contrat avec le SRFC en vue de rejoindre notre club. Le SRFC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d'août sous les couleurs rouges et noirs tous les espoirs placés en lui. Romain quant à lui est assuré d'encore progresser au contact du SRFC qui ambitionne de l'emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs rennais.

Pour la dernière fois, je confirme que Romain Alessandrini ne rejoindra ni l'OM ni aucun autre club. Il est un joueur du SRFC, intransférable.

Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l'inexpérience. L'acharnement dont il fait preuve aujourd'hui s'apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du SRFC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C'est inacceptable.

Les manœuvres désespérées du président de l'OM n'ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d'un autre temps n'ont pour seule conséquence de ternir l'image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela (cf DIOUF = respect). Présider un grand club, c'est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles.

Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d'utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d'un autre. Plutôt que de s'enliser sur des chemins sans issue, qu'il consacre désormais toute son énergie à l'accomplissement des objectifs très ambitieux qu'il affiche pour l'OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…

FDSS

lol mad

C'est fou, on remplace Lille par Rennes et Thauvin par Aless et c'est pareil. Vraiment des crapules les sardines. Voila pourquoi le foot français va mal. Le club le plus populaire est peu propice au respect des valeurs que font le sport aujourd'hui.

Dernière édition de: Kalls35 (11-07-2013 11:45:12)


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#3224 11-07-2013 11:50:08

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Vincent Labrune est en train de faire le même coup avec Lille. j'espère que Seydoux va être aussi ferme que FDSS et Pinault.
Il n'a aucune "valeur" morale ce mec, en même tant il va s'attirer les foudres de beaucoup de clubs.

Hors ligne

#3225 11-07-2013 12:15:43

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 638

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

bah c'est bien comme ça on voit qui est finalement ce labrune.

Un pauvre type sans aucun respect.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.54 KiO (Pic : 775.07 KiO) ]