Vous n'êtes pas connecté.
Les modos pouvez vous fermer ce topic jusqu'à ce q'une vraie information sorte svp ?
Ca commence vraiment à être nauséabond cette affaire Alessandrini...
D'ailleurs :
http://www.butfootballclub.fr/522145-om … mal-finir/
On ne peut pas dire que l'article se plante sur le coup...
C'est vrai, rien ne dit qu'Alessandrini ne va pas chercher à tenter de partir jusqu'au 31 août.. Ca fait déjà un mois que ça dure.
D'accord, il n'ira pas au clash, mais tous les matins son agent va sortir une phrase relatée par tous les journaux Alessandrini veut partir, déprime, n'arrive plus à manger normalement, il perd du poids...
En gros, son agent est bien décidé à pourrir l'ambiance au sein du Stade Rennais, d'effectuer un travail de sape, pour que les dirigeants finissent par craquer.
Alessandrini va se prendre la tête avec un coéquipier par exemple, ils vont se faire la gueule....
Malgré les déclarations de Saint Sernin et compagnie Alessandrini continue de bouder... Le Mée essaie de tourner l'opinion publique en faveur de l'Om, (tiens ça me fait penser on a pas encore vu Le Mée au Canal Football Club, je pense qu'on le verra à la rentrée...) Après la saga "Sauvez Willie", le gentil petit orque, on va avoir sauvez le petit Romain capturé par les méchants Rennais qui veulent pas le rendre, ils demandent une rançon trop élevée... Bref, je m'enflamme...
Et donc oui quoi qu' il arrive je pense maintenant que le prochain match entre Marseille et Rennes va être tendu.
A partir du moment où Alessandrini est jeune et donc forcément tres influençé par son entourage, il n'acceptera pas de rester à Rennes.
Si son agent lui raconte des cracks genre, je pense que si on pousse encore un peu, les rennais vont finir par craquer..., Alessandrini ne lâchera pas l'affaire...Je ne pense pas que son agent lui dise il y a tres peu de chances qu'on y arrive, ils ont l'air inflexibles... Bien au contraire, sinon il montrerait pas sa bouille tous les 4 matins à la télé (je parle de Le Mée, of course)
Un bras de fer qui dure aussi longtemps n'est jamais bon aussi bien pour Rennes que pour Marseille. (Il n'y a qu'à voir comment nos forums respectifs sont animés !!)
Dernière édition de: RegarddeBreizh (03-07-2013 18:24:14)
Son agent est autant lié à l'élaboration du contrat d'Alessandrini, fallait réfléchir avant de prendre 4 ans !
Il est pas content, il boude, ça va lui passer, il veut passer sa saison sur le banc ? je ne crois pas.
Alors après le mercato il va pleurer un bon coup, et il va s'en remettre le petit.
Et puis si il voulait tant aller a l'om, il n'a qu'a s'en prendre a son agent qu'il la mal orienté l'an passé. Faut savoir ce que l'on veux !
Sol lucet omnibus
si ma mémoire est bonne il y a 2 ans il a aussi " boudé "car Clermont ne voulait pas le laisser partir.
"De quoi donner le tournis. « Je pensais partir et je croyais que ça ne traînerait pas. Il y a eu des discussions, on a parlé de montants de transfert. J'étais perturbé. À la reprise, j'étais déçu d'être là et je le montrais. Puis j'ai eu des discussions avec le président et le coach qui voulaient me conserver. Je n'ai pas compris tout de suite, j'avais l'impression qu'ils gâchaient mon rêve. La L1 reste mon objectif. Je ne lâcherai pas. Mais aujourd'hui, je réalise que je dois beaucoup à ce club "
Pour ceux que cela interesse c'est une partie d'un article de LA MONTAGNE.FR
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua … 17302.html
De quoi il boude exactement, elles sont où les preuves où il boude ?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que ce jeune homme manque d'intelligence, tout simplement.
C'est pas surprenant, il vient de Marseille à ce qui paraît...
Zvon a raison ! Alessandrini n'a jamais dit qu'il en avait marre du club, c'est seulement son agent !
De quoi il boude exactement, elles sont où les preuves où il boude ?
Car il ne sourit pas et ne chambre pas à l'entrainement
Avait il le même agent à l'époque? Ceci pourrait expliquer cela!!
Son agent est autant lié à l'élaboration du contrat d'Alessandrini, fallait réfléchir avant de prendre 4 ans !
En même temps un agent n'a aucun intérêt à ce qu'un contrat aille à son terme, donc autant signer le plus long contrat possible
Zvon a raison ! Alessandrini n'a jamais dit qu'il en avait marre du club, c'est seulement son agent !
Son agent non plus.
C'est Bein qui a dit que Romain faisait la gueule à l'entrainement
Je suis ici, en paix
Vous devez franchement vous ennuyer dans vos petites vies de supporters pour poster autant sur ce sujet...
AlessandriniOM : Regarde les ITW de son agent
Il dit que Romain veut quitter Rennes, et de son coté Romain dit qu'il veut rejoindre l'OM dès cette saison, c'est pareil non ?
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 19 min
P.Montanier sera l'invité de l'intégrale Sport sur RMC des 20H ! On évoquera la reprise et dossier Alessandrini #SRFC cc
Je suis ici, en paix
La présence d'Yvan Le Mée dans tous les médias est la preuve que c'est une pourriture qui pense qu'au fric .
De toute façon, Montanier dira simplement qu'Alessandrini n'est pas à vendre ( Pour la 50ème fois ) et ça ne sera pas une surprise.
Ça l'arrange le Mée un joueur qui signe 4 ans et qui se casse au bout d'un an. Chaque fois il passe à la caisse
Oui mais il pensait sûrement pas qu'un énorme obstacle viendrait contrarier sa stratégie ( En la personne de Pinault )
Il semblerait que les Marsoins reviennent encore a la charge pour Alessandrini...
Source : Eurosport.
Ils vont donc jamais comprendre qu'on ne le vendra pas cet été ...
Ca semble assez bizarre cette histoire. Si Marseille revient à la charge, c'est peut-être qu'il y au une brèche entrouverte...
FSS communique en conférence de presse que le joueur ne partira pas mais en interne est-ce la même histoire ?
#ToutDonner
Il vaut mieux pour leurs fesse et pour leurs abonnements que si Alessandrini part quelqu'un arrive dans la foulée...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
L'OM ATTEND POUR ALESSANDRINI. Toujours dans les colonnes de La Provence, Elie Baup avoue à demi-mots qu'il n'a pas renoncé à enrôler le Rennais Romain Alessandrini. Même si, précise le coach de l'OM, "depuis mercredi, je n'ai pas abordé le sujet avec le président". Le club olympien patiente. "Mais on ne va pas non plus attendre jusqu'au 2 septembre", insiste Baup. Le joueur a déjà exprimé son désir rejoindre l'OM. Mais pour l'heure, Rennes a repoussé toutes les avances marseillaises.
C'est à partir de ça que tu déduis que l' OM reviendrais à la charge, titou74350 ?
J'ai rien vu ailleurs sur Eurosport...
Super, on va en faire 6 pages, de nouvelles interprétations, alors qu'il y a pas la queue d'un début de mouvement, juste Baup qui percute pas vite.
Le topic était trop tranquille tiens....
Oui en effet.
Disons que j'aurais préféré une annonce des Marsoins, disant qu'ils abandonnent définitivement la piste, plutôt que de lire encore et toujours qu'ils espèrent et qu'ils n'ont pas lâché l'affaire...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.15 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]