Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3026 03-07-2013 13:07:59

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cabella c'est non et on le sait depuis 3 semaine, pourtant il y a 6/7 jours l'OM a refait une offre, Thauvin c'était NON depuis le départ pourtant l'OM a fait 2 offre et je suis certain qu'il y en aura encore, si Alessandrini dit " NON je partirai pas "


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#3027 03-07-2013 13:09:25

Barabass
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 35

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ichigo56 a écrit:

Je peux t'assurer que si un club genre, Sainté, avait dit non au transfert d'un joeur etc ... même l'OM arreterais. La c'est juste car c'est Rennes des bonnes poires ....



Peut être oui mais ça fait maintenant plusieurs semaines que ça dure et si les dirigeants phocéens continuent à croire que le transfert a encore des chances d'aboutir c'est que la porte n'est pas fermée.

A moins que tout ceci n'est qu'un gigantesque écran de fumée de la part de nos dirigeants et qu'ils négocient pour un autre joueur derrière.

Dernière édition de: Barabass (03-07-2013 13:10:30)

Hors ligne

#3028 03-07-2013 13:15:24

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Marseille n'a toujours pas fait son deuil des années 90 et se pend encore pour un grand club.
La vérité, c'est qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un type blessé qui a réussi, en tout et pour tout dans sa carrière, 5 mois en Ligue 1.
Alors ils utilisent les seules armes qu'ils ont encore, embrouille, mensonge et intimidation.
Marseile quoi, à l'image de la ville.

Hors ligne

#3029 03-07-2013 13:16:58

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Préjugés, encore des préjugés...
Les moyens ont les a, d'ailleurs après Alessandrini ou un autre, il y aura encore deux arrivées, donc l'argent y en a.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#3030 03-07-2013 13:36:13

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Quand Pinault prend une décision , c'est ferme et définitive , je crois qu'il s'en tape des envies d'ailleurs d'Alessandrini .

Dernière édition de: Amoros@ (03-07-2013 13:38:43)

Hors ligne

#3031 03-07-2013 13:45:50

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si ils insistent bêtement c'est parce que le joueur leur a déclaré son amour pour eux, ils sont déja passé pour des c*** l'an passé parce qu'il ne pouvaient pas mettre 2,5M, et il vont encore passer pour des c*** cette année car ils vont faire choux blanc, le ridicule ne tue pas surtout a l'om.
Ils ne sont pas sports la bas ni sur le terrain ni en dehors.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#3032 03-07-2013 13:50:37

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 897

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Qu'ils continuent à nous faire rire les marseillais. lol
C'est quand même une sacrée clique de gogoles entre La Brune, Anigo et Baup...

Et puis si Alessandrini n'est pas content c'est pareil, on ne l'a pas forcé à signer 4 ans.


#ToutDonner

Hors ligne

#3033 03-07-2013 13:55:29

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

L'abattage médiatique autour de ce dossier prête vraiment à sourire, en même temps faut bien donner de quoi nourrir le cas social de base.

Un petit exemple :

http://www.butfootballclub.fr/521540-om … um=twitter

D'après la dame-pipi du Stade, Alessandrini serait particulièrement constipé en ce moment du fait de son départ avorté à l'Om. On peut donc légitimement se demander si celui-ci ne va pas aller au clash dans les prochains jours. Affaire à suivre...

Dernière édition de: warrom (03-07-2013 13:57:08)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3034 03-07-2013 13:59:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 897

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

La propagande marseillaise est en marche...

Ils veulent nous faire passer pour les méchants.

Ils n'ont pas vu la conférence de presse avec FSS et Montanier ? C'est pourtant clair.

Le joueur n'ira jamais au clash, une année de coupe du monde.. je ne pense pas qu'il ait envie de se retrouver à jouer en CFA2. wink


#ToutDonner

Hors ligne

#3035 03-07-2013 14:24:05

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … xtor=RSS-1

Elie Bauf a écrit:

C'est un joueur avec lequel nous sommes toujours en contact et tant qu'on ne me dit pas que c'est terminé, je continue d'espérer.

big_smile


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#3036 03-07-2013 14:38:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je toruve ça assez hallucinant quand même. La manière de faire des marseillais est carrément gerbante.

Plus ça continu, plus ça va énerver Pinault.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3037 03-07-2013 14:48:51

mafioso
Membre
Inscrit(e): 03-07-2013
Messages: 2

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bonjour,

Je suis supporter Marseillais, concernant le cas alessandrini, je suis partagé.

Personnellement, je ne retiendrais pas un joueur qui a clairement envi de se tirer et qui le montre, je trouverais ca irrespectueux pour mon club. En même temps, je comprend aussi Saint sernin qui doit etre soulé des approches répétitives et qui en fait une question de principe.

Dans tous les cas j'aimerai que cette histoire se règle assez vite dans un sens comme dans l'autre.

Je vais aller dans votre sens, moi j'aimerai qu'il reste chez vous,10 millions pour un joueur blessé ayant fait 6 bons mois en Ligue 1 je trouve ca hors de prix ( normal si vous n'êtes pas vendeur ) et je prefererai prendre un vrai droitier style gervinho pour laisser payet gauche, mais ca c'est une autre histoire.

Hors ligne

#3038 03-07-2013 14:52:07

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

En me mettant dans votre cas Mafioso je trouve ton analyse tout a fait juste !
Allez hop, on peut fermer le topic tongue

Malheureusement je crois que les rumeurs vont être alimentées jusqu'à la fin du mercato (genre jusqu'au 31/08/13 à 23h59).


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#3039 03-07-2013 14:52:36

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Allez Louya !!

Que l'ensemble des supporters Marseillais lisent le message de mafioso. .

Hors ligne

#3040 03-07-2013 15:21:13

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

[Mon premier et dernier message sur ce topic]

Nan mais clairement le plus à blâmer (mais genre à coups de batte de baseball), c'est l'agent de joueur...

C'est quoi son but, à lui? Que son poulain fasse le plus de transferts possibles, de facon à ce qu'il touche le plus de commissions possibles.

Qui fait du bruit dans les médias pour favoriser le transfert en question? L'agent.

Qui est intéressé par les gesticulations de l'agent, d'autant que ca touche à l'OM et donc que ya du potentiel...? La presse à clic.

Le gars, il est blessé, il a encore 3 ans de contrat, le club n'est pas vendeur et donc demande la masse de biftons. Franchement si l'OM est assez débile pour claquer du 1XM€, mais qu'il les mette, on vous l'envoie avec un noeud autour du cou. Offre, demande, tout ca.

Que le feuilleton fasse chier tout le monde ici, c'est sûr. Mais demandez-vous plutôt d'à qui ca profite, cette gesticulation...Ca dessert le joueur (début de réput' à la con, ya qu'à voir tous les joueurs qui vont au clash comment que ca se passe bien après), ca dessert le club rennais (ya qu'à voir la réaction des supps), ca sert juste à l'OM pour dire à leurs supps 'achetez vos abos, ya du lourd qu'arrive' alors qu'en fait nan, et ils peuvent du coup bosser tranquillou en sous-marin pour faire signer Icham M'Laab.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3041 03-07-2013 15:24:45

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

Cabella c'est non et on le sait depuis 3 semaine, pourtant il y a 6/7 jours l'OM a refait une offre, Thauvin c'était NON depuis le départ pourtant l'OM a fait 2 offre et je suis certain qu'il y en aura encore, si Alessandrini dit " NON je partirai pas "

C'est bien, continuez à perdre votre temps sur des dossiers qui n'aboutiront pas dans ce cas. Le BATE Borisov ou le Levski Sofia vous feront peut être une fleur avant que le championnat ne démarre. smile

Qu'est ce que vos dirigeants sont bêtes... (Elie Baup rejoint également le sac de cons avec ses récentes déclarations)

Hors ligne

#3042 03-07-2013 15:25:20

mafioso
Membre
Inscrit(e): 03-07-2013
Messages: 2

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

[Mon premier et dernier message sur ce topic]

Nan mais clairement le plus à blâmer (mais genre à coups de batte de baseball), c'est l'agent de joueur...

C'est quoi son but, à lui? Que son poulain fasse le plus de transferts possibles, de facon à ce qu'il touche le plus de commissions possibles.

Qui fait du bruit dans les médias pour favoriser le transfert en question? L'agent.

Qui est intéressé par les gesticulations de l'agent, d'autant que ca touche à l'OM et donc que ya du potentiel...? La presse à clic.

Le gars, il est blessé, il a encore 3 ans de contrat, le club n'est pas vendeur et donc demande la masse de biftons. Franchement si l'OM est assez débile pour claquer du 1XM€, mais qu'il les mette, on vous l'envoie avec un noeud autour du cou. Offre, demande, tout ca.

Que le feuilleton fasse chier tout le monde ici, c'est sûr. Mais demandez-vous plutôt d'à qui ca profite, cette gesticulation...Ca dessert le joueur (début de réput' à la con, ya qu'à voir tous les joueurs qui vont au clash comment que ca se passe bien après), ca dessert le club rennais (ya qu'à voir la réaction des supps), ca sert juste à l'OM pour dire à leurs supps 'achetez vos abos, ya du lourd qu'arrive' alors qu'en fait nan, et ils peuvent du coup bosser tranquillou en sous-marin pour faire signer Icham M'Laab.


Je pense que le joueur a une réelle envie de venir à Marseille, après bien sûr que pour l'agent c'est tout bénef.

Que la presse en fasse des tonnes rien de surprennant quand il s'agit de l'om ou du PSG ca fait vendre, un bon cercle vicieux quoi et ce n'est que le début

Hors ligne

#3043 03-07-2013 15:35:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

DANOCH a écrit:

(Elie Baup rejoint également le sac de cons avec ses récentes déclarations)

Ah ça fait plaisir de te relire Dan, mais euh bon... s'il t'as fallu attendre ça pour l'y mettre l'autre Neuneu les casquettes, je me demande où t'as bien pu hiberner ces dernières saisons icon_mrgreen.gif


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3044 03-07-2013 16:05:11

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Rossoneri a écrit:

Non mais le soucis ce ne sont pas les infos (il y en a pas, ce sont des supputations), c'est le ton. Bref, La Provence n'a jamais écrit ça, et ça me rassure pour le journalisme.

Je tiens à m'excuser pour avoir posté cet article, au ton déplaisant, pensant que la source était la Provence (que je pense également moins presse-people que "ça").
J'ai confondu avec un autre post qui était plus haut sur la page de ce forum:
(la provence "le dossier alessandrini n'est pas refermé malgré la fermeté du stade rennais")
http://forum.lephoceen.fr/threads/45345 … s/page6444

De toutes façons, tous ces articles ont été pondus avant la fameuse réunion.
Quand a eu lieu le meeting au sommet entre notre Président, le staff rennais et Mister Le Mée et son client?

Quel suspense ce feuilleton pour un joueur de L2 qui a mis 3 pralines en L1, franchement.

#3045 03-07-2013 16:47:55

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Faisons une offre de prêt pour N'koulou avec option d'achat avec la moitié du salaire du joueur assuré par le stade. big_smile


Plus sérieusement, les dirigeants ont dit non ! On dirait vraiment des gamins pourris gâtés ces marseillais. On ne vous doit strictement rien, par contre Aless' se doit de rester au moins une saison de plus au stade pour la simple et bonne raison que c'est grâce au stade qu'il a atteint un top niveau !

FDSS et Pinault en ont fait des questions de principes et de morale donc même si le joueur tire la gueule ou va au clash, il sera très vite viré de l'entrainement ou rétrogradé avec la CFA2. Mais en aucuns cas il ne sera transféré à l'OM, et plus vous ferez des déclarations irrespectueuses envers le stade et le joueur, moins vous aurez la chance de recruter Aless'... Donc continuez ainsi, au moins, vous avez le mérite de faire rire la France entière.

Dernière édition de: HugO (03-07-2013 16:49:43)

Hors ligne

#3046 03-07-2013 16:55:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 906

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pour information (aux marseillais), et d'après le fameux compte twitter @inside_foot, il n'existe pas de clause à 6M€ pour un départ en 2014.

Hors ligne

#3047 03-07-2013 17:42:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est triste vu que tous les supporters marseillais se reposaient sur cette fameuse close, ça me fait mal pour eux vraiment sad


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3048 03-07-2013 17:55:02

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@Zvon, la plupart y croyaient pas vu qu'en France elle sont interdites. Par contre quand Ouest-France a fait part d'une clause de 12 Millions j'en ai vu pas mal ici être euphorique lol


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#3049 03-07-2013 18:07:51

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tout le monde a répété la même chose ici : Les closes n'existent pas !

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que c'est pas une quelconque "close" qui est importante dans le dossier Aless' mais les déclarations des dirigeants rennais ! Sur ce dossier ce n'est pas l'argent qui nous intéresse mais simplement l'aspect sportif.

On s'en contre-fiche du fric, on l'a acheté 2.5 millions, même si on le revend 5 millions l'année prochaine, on fera encore une plus-value.

Hors ligne

#3050 03-07-2013 18:10:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

@Zvon, la plupart y croyaient pas vu qu'en France elle sont interdites. Par contre quand Ouest-France a fait part d'une clause de 12 Millions j'en ai vu pas mal ici être euphorique lol

Il a pas tort, pour le coup.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.72 KiO (Pic : 759.62 KiO) ]