Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2951 02-07-2013 17:52:17

lvabreizh
Membre
Localisation: saint malo
Inscrit(e): 28-02-2012
Messages: 84
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Fin du topic !!!!!

Hors ligne

#2952 02-07-2013 17:53:20

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Le RDV, c'était à la reprise, qui était hier, c'est passé donc.

Pourquoi les Marseillais viennent nous rabaisser jusque sur notre forum ? Les déceptions, on les a vécues, ne vous en faites pas. On sait qu'on est pas les meilleur du monde. Vous ne l'êtes pas non plus au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. On ne nie pas que vous êtes aussi meilleur que nous, mais vous n'êtes pas le Barça, faut arrêter un petit peu hein.

Cette année, avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur et d'un nouveau directeur sportif, le Stade Rennais souhaite retrouver un nouveau souffle. On ne va pas vendre un joueur qui nous a fait tant de bien l'année dernière, qui plus est pour à peine sa valeur, à un club qui n'a pas démontré de fond de jeu depuis deux saisons et qui a besoin de ce joueur pour haussé celui-ci. Bref, on comprend que vous le voulez mais comprenez nous aussi, merde ! (désolé pour cette grossièreté, c'est sorti tout seul).

Dernière édition de: Azlo (02-07-2013 17:55:26)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2953 02-07-2013 17:53:41

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Grig a écrit:

Vous vous êtes résignés pour Thauvin, résignez-vous pour Aless et point barre. La différence avec Payet et Belhanda c'est que Romain a 3 ans de contrat et n'a joué que 6 mois avec nous. On n'a JAMAIS vendu nos joueurs prometteurs dès la première année. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre!

Edit :

Cesar Sampaio a écrit:

21 victoires! Tu peux pas être sérieux là!
C'est incroyable de lire ça..

Dont 12 sur le score de 1-0, une différence de but finale de +6, avec de généreux cadeaux arbitraux, notamment de Enjimi. You're welcome.

C'est quoi le problème de gagner 12 fois 1-0? Au final que tu gagnes 12 fois 1-0 ou 12 fois 5-0 c'est pareil... Si tu n'as pas d'autre club à la même place que le tien avoir une différence de but de -20 ou de +100 c'est du vent. Au contraire certains observateurs disent que c'est le propre des équipes costauds de faire ce genre de perf.


Au final, l'OM arrive à accrocher une seconde place en championnat à deux journées de la fin.
Résumer cela à de la chance c'est quand même de la mauvaise foi.

Hors ligne

#2954 02-07-2013 17:54:44

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

A peine arrivé, Cesar est reparti ! Merci les modos !

Hors ligne

#2955 02-07-2013 17:54:52

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alexandrü a écrit:

T'es c** ou quoi ?????
FDSS a dit NON ! Tu veux quoi ? Qu'il te l'écrive sur ton post-it  ?

Edit modo > Du calme.

Je sais pas si c'est moi que t'as traité de con, j'espère pas.
Si c'est le cas, évites d'insulter des personnes qui ne t'ont pas manqué de respect derrière ton petit écran.
Les gens sur le net, c'est vraiment incroyable !

FSS a dit non mais cela n'empêche qu'on en saura plus après son rendez-vous avec Alessandrini et son agent.
Il reste deux mois de mercato, il peut se passer beaucoup de choses.
Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à dire ça... Vraiment pas...

L'esprit chafouin a écrit:

Sinon, il revient chez vous cette année, Didier Drogba ?

Et l'ami Fiorèse, comment va-t-il ?


Concernant Drogba je vois absolument pas le rapport et concernant Fiorèse non plus...
Des exemples de grands joueurs qui sont passés par le Stade Rennais et qui ne sont pas revenus ; je peux t'en citer plein tout comme je peux te citer des joueurs qui ont été bidons chez vous.


PS : Pas mal les modérateurs qui laissent les membres supporters rennais de ce forum ne pas respecter certaines règles et qui sont pourtant intransigeants avec d'autres... (les citations de plusieurs messages dans un seul post, les insultes gratuites).

Edit modo > Tu peux toujours venir te plaindre de la modération dans le topic approprié si tu veux, mais les supporters adverses qui viennent de manière agressive, ils repartent. Et si certains membres de ce forum ne respectent pas les regles non plus, ils prendront la porte aussi wink

Dernière édition de: sam94 (02-07-2013 18:07:56)

Hors ligne

#2956 02-07-2013 17:56:27

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On va pas rabacher la même chose.

J'ai exclu le Marseillais qui ne vient pas pour discuter calmement, donc merci de ne pas leur répondre avec véhémence, sinon ça sera le même chemin.

Hors ligne

#2957 02-07-2013 17:58:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Honnêtement sur le coup, c'est vous, membres de ce forum, qui avez fait preuve de bêtise en postant sur ce forum des déclarations "méchantes" de supporters marseillais , en les commentant après.
Je m'en branle de ce qu'il pense tant qu'il le pense chez eux . Maintenant on va les avoir sur le dos toute la soirée et vous allez vous plaindre sad


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#2958 02-07-2013 18:04:03

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Azlo a écrit:

Le RDV, c'était à la reprise, qui était hier, c'est passé donc.

Pourquoi les Marseillais viennent nous rabaisser jusque sur notre forum ? Les déceptions, on les a vécues, ne vous en faites pas. On sait qu'on est pas les meilleur du monde. Vous ne l'êtes pas non plus au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. On ne nie pas que vous êtes aussi meilleur que nous, mais vous n'êtes pas le Barça, faut arrêter un petit peu hein.

Cette année, avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur et d'un nouveau directeur sportif, le Stade Rennais souhaite retrouver un nouveau souffle. On ne va pas vendre un joueur qui nous a fait tant de bien l'année dernière, qui plus est pour à peine sa valeur, à un club qui n'a pas démontré de fond de jeu depuis deux saisons et qui a besoin de ce joueur pour haussé celui-ci. Bref, on comprend que vous le voulez mais comprenez nous aussi, merde ! (désolé pour cette grossièreté, c'est sorti tout seul).

Il me semble qu'il n'y a pas eu de date précise communiquée, on a seulement parlé d'un rendez-vous cette semaine.

Pour ma part, je n'ai rabaissé personne.

Hors ligne

#2959 02-07-2013 18:10:21

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@sam94
Pourrais tu nous citer les noms des joueurs qui ne sont pas revenus ainsi que certains joueurs nuls Rennais
Merci

Dernière édition de: Andorra (02-07-2013 18:15:50)

Hors ligne

#2960 02-07-2013 18:23:33

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

seboost a écrit:

Honnêtement sur le coup, c'est vous, membres de ce forum, qui avez fait preuve de bêtise en postant sur ce forum des déclarations "méchantes" de supporters marseillais , en les commentant après.
Je m'en branle de ce qu'il pense tant qu'il le pense chez eux . Maintenant on va les avoir sur le dos toute la soirée et vous allez vous plaindre sad


Dans ce cas l'erreur vient de moi et je m'en excuse , c'était pas le but de la manœuvre.

Il est quand même grand temps que ce topic soit fermé... on a quand même la source officiel qui clos le transfert je vois pas ce qu'on aura de plus ici a part des déclarations de rageux et des réponses encore moins développées.

Hors ligne

#2961 02-07-2013 18:39:52

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:
Azlo a écrit:

Le RDV, c'était à la reprise, qui était hier, c'est passé donc.

Il me semble qu'il n'y a pas eu de date précise communiquée, on a seulement parlé d'un rendez-vous cette semaine.

Pour ma part, je n'ai rabaissé personne.

Ne serais-tu pas en train d'émettre un doute sur la valeur des propos de notre Président.

Le joueur peut très bien encore le rencontrer avec son agent, mais qu'est-ce que ça change? La conf de presse d'hier c'est du vent?

#2962 02-07-2013 18:41:11

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Andorra =>

Cech est revenu ? Kallstrom est revenu ? Nonda est revenu ? Frei est revenu ?

Les transferts ratés ? Le fameux Lucas payé plus de 20 millions par exemple, il y aussi le grand Adailton, le génial Edman, le magnifique Esteban, le grandiose Emerson, l'extraordinaire Bangoura, l'idole Tettey, ...

Les rouges =>

Ba écoutes, quand Alessandrini et son agent diront que c'est mort, je serai d'accord smile

Dernière édition de: sam94 (02-07-2013 18:42:59)

Hors ligne

#2963 02-07-2013 18:44:22

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

En attendant tu peux retourner chez toi smile

Hors ligne

#2964 02-07-2013 18:45:29

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je fais ce que je veux il me semble et je n'ai manqué de respect à personne contrairement à toi... big_smile
Cordialement cool cool cool

Dernière édition de: sam94 (02-07-2013 18:45:49)

Hors ligne

#2965 02-07-2013 18:45:52

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

T'es ironique sur Edman? Il vaut Morel à l'aise breizh.

Non mais qu'est-ce que ça peut changer que Wiltord, Kérusoré, Delamontagne, tous internationaux formés au Stade Rennais et passés par l'OM soit revenus jouer à Rennes, "dans leur club de coeur", à la limite? wink

sam94 a écrit:

Ba écoutes, quand Alessandrini et son agent diront que c'est mort, je serai d'accord smile

ah d'accord, et ta Bible est sur quel support? Le phocéen, om.net, lequipe, rmc? tongue
'fin, faut que tu dormes quand-même cool

Dernière édition de: les rouges (02-07-2013 18:50:25)

#2966 02-07-2013 18:57:50

Eflh
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Apparemment, West Ham serait intéressé par Alessandrini. Eux, en revanche, ils sont capables de les sortir les 12 millions, vu qu'ils ont déjà acheté Carroll pour 18 millions...

#2967 02-07-2013 18:59:01

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alexandrü a écrit:

En attendant tu peux retourner chez toi smile


Faudrait peut-être pas exagérer non plus, sam94 discute plutôt calmement, c'est peut-être le seul Marseillais à le faire mais quand même. Il a une opinion que tu ne partage pas -et moi non plus- mais c'est pas pour autant qu'il faut lui manquer de respect, la liberté d'opinion ça existe.

@Eflh Les 12M€, pour moi, c'était juste pour décourager les Marseillais. On est pas vendeur, donc même à 12M€, je ne suis pas sûr qu'on le lâche.

Dernière édition de: Azlo (02-07-2013 19:01:33)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2968 02-07-2013 18:59:33

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 902

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Aucune chance qu'Alessandrini accepte d'aller là-bas si son objectif est de jouer à l'OM et retourner en équipe de France.

Hors ligne

#2969 02-07-2013 19:00:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Je fais ce que je veux il me semble et je n'ai manqué de respect à personne contrairement à toi... big_smile
Cordialement cool cool cool

Non mais toi, t'es assez exceptionnel, j'ai lu tes posts sur ton super forum et tu dégouline de manque de respect donc vient pas faire le beau ici et faire style que t'es tout mignon hein.

Pourquoi le topic est pas lock ? c'est pas comme s'il n'était pas intransférable.

Dernière édition de: Zvon (02-07-2013 19:01:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2970 02-07-2013 19:02:18

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

S'il vaut Morel à l'aise, c'est bien ce que je dis alors... roll

Ba écoutes Barthez est bien revenu par exemple.
Et je parle même pas de tous les joueurs de qualité fans du club et/ou issus de la région qui ont rejoint le club pour ces raisons (quitte à faire des efforts financiers)...

Euh... Sinon c'est quoi ce concours de qui à la plus g****e ? Je ne fais que répondre aux "attaques" depuis tout à l'heure hein...

les rouges a écrit:

ah d'accord, et ta Bible est sur quel support? Le phocéen, om.net, lequipe, rmc? tongue
'fin, faut que tu dormes quand-même cool

Je vois pas le rapport... J'vois pas ce qu'il y a d'incroyable à toujours croire à une possible venue d'Alessandrini tant que celui-ci n'a pas dit lui-même que c'était mort...

Zvon a écrit:

Non mais toi, t'es assez exceptionnel, j'ai lu tes posts sur ton super forum et tu dégouline de manque de respect donc vient pas faire le beau ici et faire style que t'es tout mignon hein.

Pourquoi le topic est pas lock ? c'est pas comme s'il n'était pas intransférable.

Sur mon forum ? Ba je suis un peu plus vindicatif concernant le cas Alessandrini qu'ici et c'est normal.
Ici je suis sur un forum rennais, donc j'vais pas faire le beau et c'est normal.
Je pense effectivement que les tarifs demandés par Rennes sont excessifs.

Dernière édition de: sam94 (02-07-2013 19:08:14)

Hors ligne

#2971 02-07-2013 19:11:30

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alessandrini n'a pas son mot à dire .

Hors ligne

#2972 02-07-2013 19:13:58

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Je vois pas le rapport... J'vois pas ce qu'il y a d'incroyable à toujours croire à une possible venue d'Alessandrini tant que celui-ci n'a pas dit lui-même que c'était mort...


Quand tu n'attaques pas, tu cherches qu'à te défendre en fin de compte.

PARCE QUE LE STADE RENNAIS LE DECLARE INTRANSFERABLE JUSQU'EN 2014

QUELLE QUE SOIT L'OFFRE.

GARDE-BIEN CA DANS UN COIN DE TA TETE, ET TU VERRAS LE RAPPORT

#2973 02-07-2013 19:15:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Cech est revenu ? Kallstrom est revenu ? Nonda est revenu ? Frei est revenu ?

Wiltord est revenu.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2974 02-07-2013 19:18:28

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Zvon, tu vas quand même pas reproché à sam94 de faire preuve de retenu sur notre forum ?

Et sam94, je n'ai pas vu un dirigeant rennais annoncé un tarif pour la vente du joueur. Tout n'est que supposition avec la peu plausible "clause libératoire" à 12M€, mais rien de plus.

Dernière édition de: Azlo (02-07-2013 19:18:40)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2975 02-07-2013 19:22:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Je m'étonne juste du montant souhaité par Rennes qui ne correspond pas à la valeur d'un joueur qui souhaite partir, rien de plus...

Désolé d'en rajouter une couche, mais Rennes ne souhaite aucun montant, Rennes n'a jamais été vendeur. wink

Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, voyez le chauve un peu mafieux sur les bords qui gère votre recrutement.
Si il vous fait croire que Rennes veut le vendre, c'est son problème... si il sort un prix bidon que Rennes soit disant demande, c'est son problème...

Je pense qu'il vous prend ouvertement pour des cons. roll

Dernière édition de: Mugiwara (02-07-2013 19:22:52)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.64 KiO (Pic : 809.54 KiO) ]