Vous n'êtes pas connecté.
Tkt C@rlos, sa vraie identité est Kev Adams, ceci explique le niveau de la vanne.
sa petite blagounette est sympatoche
si on peut même pas plaisanter sur une blessure ...(qui se termine)
ça veut rien dire je vous l'accorde mais moi ça m'a fait sourire
Dernière édition de: antoine35400 (01-07-2013 15:25:31)
Ce qui est marrant, c'est que Eurosport ou l'Equipe semble ne découvrir qu'aujourd'hui que FDSS veut voir Romain rester. Ils ne suivent pas le OF, c'est fou ! Quand c'est Le Phocéen, même si les "infos" sont bidons (bidonnes ?^^), c'est relayé dans l'heure mais l'article de ce week-end du OF est passé totalement inaperçu.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
nan mais le phocéen est partenaire d'eurosport... donc pour ne pas etre biaisé c'est pas facile
C'est bon les marseillais se sont calmés !
Aless' reste faut pas pleurer les sardines !
Edit Modo : Provocation stupide (et fautes d'orthographe)supprimée. Tu n'es pas plus intelligent qu'eux en postant ça.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Arrête de chambrer ils vont revenir. Plus de deux heures sans message c'était bien, alors si c'est pour mettre ça...
C'est clair, aucun intérêt, et dans le genre provoc'....
Désolé pour les fautes j'ai écris avec mon téléphone (pas simple) !
Et désolé aussi pour la provoque mais ils mon tellement chauffé les marseillais que c'est sorti tout seul !
Fermer le topic et plus d'emmerde
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'avoue, c'est dit et acté. Il restera. Ca ne sert plus à rien de parler de ça (au pire, on va sur le topic "milieux de terrain" pour parler de son retour à la compétition). Le topic pourra être réouvert qu'on il y aura du neuf
C'est plus fort que moi. Quand je vois les marseillais venir nous raconter des anneries, je me sens obligé de venir poster
http://www.videos-football.com/video-40 … reste.html
Ils m'ont bien fait marré ces 2 là on a vraiment l'impression qu'ils ont préparé à 2 la petite pique lancée à Labrune.
"... et qu'il la partaaage".
E-NO-RME
Un petit sketch à deux et puis en plus Montanier qui lance le sujet, j'adore!
Je sens qu'on va bien se marrer avec lui!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ils ont en tout qu'à l'air très complice. A tel point que le vouvoiement fait bizarre entre eux deux
"... et qu'il la partaaage".
E-NO-RME
On sent le majeur bien dressé dans sa tête en direction de Labrune. J'ai aimé, moi aussi, c'était très chafouin.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oh putain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bien envoyé la p'tite quenelle à Laburne. Ils ont l'air sacrément lourdingues les marseillais, autant les dirigeants que les footi... eux supporters qu'on se coltine ici.
Dernière édition de: Anmor (01-07-2013 23:50:11)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Putain que cela fait du bien, on sent un club fort et sur de lui avec des gens intelligents à la tête c'est assez jouissif.
Et une bonne dose de complicité et d'humour.
Mouarf.
J'espère que cela se confirmera et que fin août on aura pas changé d'avis.
#ToutDonner
cette quenelle artisanale
MAGNIFIQUE !
OHHH cette quenelle épaulée! C'est plaisant de voir FDSS faire preuve de caractère ça change!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
L'om se tourne vers Carcela au lieu d'alessandrini
http://www.le10sport.com/football/merca … ini-109695
Enfin, je pense qu'ils jettent l''éponge...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.57 KiO (Pic : 752.47 KiO) ]