Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2801 30-06-2013 23:19:41

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est le jardinier du vélodrome qui t'as dit qu'il souhaiter absolument quitter Rennes ? roll

Hors ligne

#2802 30-06-2013 23:22:28

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Non mais il me semble qu'il a eu un entretien dans L'Equipe où il le déclare plusieurs fois, son agent Yvan Le Mée n'arrête pas de le dire partout dans la presse, Alessandrini va rencontrer les dirigeants rennais pour leur dire qu'il veut quitter le club.
Puis tous les grands médias disent qu'il souhaite absolument quitter Rennes.

Hors ligne

#2803 30-06-2013 23:24:42

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je veux un lien qui le prouve tongue, il a dit qu'il voulait allez à Marseille mais comme il l'a dit dans l'équipe. Il n'ira pas au clash, preuve qu'il se plait à Rennes et qu'il peut rester une année de plus voir plus.

Hors ligne

#2804 30-06-2013 23:28:42

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On a bien réussi à trouver un club qui veut l'acheter 10M, blessé, avec 6 mois de L1 dans les jambes. Club qui je le rappelle ne voulait pas mettre 3M sur sa tête il y a un an. On réussira bien à en trouvé un autre l'année prochaine qui met plus sur la table, j'en suis persuadé. Si c'est pas vous, ce sera quelqu'un d'autre. Et s'il faut que ce soit des chinois, des quataris ou des russes, je m'en fiche royalement.

Ca c'etait pour parler argent.

Pour parler sportif, je reviens AUX INTERETS DU STADE RENNAIS. En quoi c'est notre problème qu'il soit sélectionné ou non en EDF? En quoi c'est nos oignons que Deschamps lui préfère un mec avec plus de bouteille ou qui joue la LDC? L'important pour Rennes, c'est qu'il soit bon avec l'équipe de Rennes. Il va tout faire pour intégrer l'EDF, ca sera sa motivation, et s'il est un minimum intelligent, il fera le taf. Je le repète, s'il se chie, il n'y a que lui que ca handicapera. Au revoir la sélection nationale, la coupe du monde, et l'OM l'année d'après. Il n'a pas interet de se chier. Donc la motivation, il l'aura toute la saison. Après, sélectionné ou non, c'est pas notre soucis. La saison sera terminée wink

PS: Supporter l'OM dans le 94, c'est pas has been? smile

Dernière édition de: damien22190 (30-06-2013 23:30:12)

Hors ligne

#2805 30-06-2013 23:30:01

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

« Marseille s'intéresse à moi. Le train passe rarement deux fois dans une carrière, et j'ai connu tellement de galères que je ne veux pas laisser passer ma chance »

« Revenir ici, c'est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région,  ma famille, ça compte énormément. J'ai vraiment envie de rejoindre l'OM »

Deux phrases qu'il a prononcé lors de son interview à L'EQUIPE par exemple.
Après fais une petite recherche sur Google en tappant "Alessandrini Marseille", je pense que tu trouveras encore plus de choses appuyant ce que je dis là.



damien 22190 =>

D'abord je t'ai cité les raisons pour lesquelles Alessandrini dispose d'arguments pour convaincre Rennes de le laisser.
A la fin, je t'ai mis ce qui concerne les intérêts du Stade Rennais dans tout ça, à savoir ;

"En gros concernant les intérêts du Stade Rennais, et bien ils peuvent prendre le risque de conserver un joueur qui sera démotivé et qui ne sera peut-être plus performant chez vous.
Donc, il perdra de la valeur sur le plan financier par rapport à aujourd'hui en plus de ça.
Puis dans le pire des cas, il l'aura vraiment mauvaise et il y aura de nombreux conflits internes qui pourront nuire au groupe."

Dernière édition de: sam94 (30-06-2013 23:35:09)

Hors ligne

#2806 30-06-2013 23:34:44

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bon, en supposant que l'itw de notre président dans Ouest-France soit solide, le kéké rencontre ses dirigeants cette semaine, se fait recadrer voire négocie son salaire à la hausse, et file s'entrainer à la Piverdière sans sourciller. Il peut toujours arborer l'écusson de l'om sur son pare-brise arrière et sur la moumoute de son volant, pas de souci.

Labrune a déclaré que N'koulou n'est pas à vendre.
De Saint-Sernin a déclaré qu'Alessandrini n'est pas à vendre.

Keskia ke tu kompran pas
Ouest-France plus grand quotidien français.
je danseu leu mia

#2807 30-06-2013 23:35:39

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

yvan le mée est un fervent supporter de l'om donc bon son avis....

avec une coupe du monde a la fin de l'année tu crois qu'il va etre démotivé longtemps?

moi a gauche a part payet et ribéry je vois pas grand monde de meilleur que lui, les grenier nasri rémy cabella.... aucun n'et vraiment bon a ce poste la donc si romin revient bien il pourra postuler a cette spontanéité qu'on été valbuena et ribéry avant leur euro et coupe du monde respective.

enfin tu peux aussi voir la chose différemment avec les dirigents rennais qui vont recevoir yvan le mée pour que un moment il arrete d'etre consultant pour l'OM a l'équipe 21

Pour faire simple, parceque on recommence le même débat que avec tes compatriotes qui sont passés la avant:
-rennes est pas vendeur l'actionnaire a dit non
-il semble qu'il y ai une clause supérieur a 10 million quelque part qui traine qui pourrait etre de 12 millions

donc soit vous raquez a mort et atteignez cette clause, soit il va falloir que tout le monde se résigne a ce que ce pauvre petit romain fasse une saison dans cette ville horrible qui n'est pas marseille

Hors ligne

#2808 30-06-2013 23:37:11

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et bien c'est possible.
Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de chances pour qu'Alessandrini reste à Rennes.
Mais pour l'instant, de ce qu'il en ressort de la part de son agent et de lui personnellement ; c'est qu'il veut absolument partir.
On verra par la suite, c'est clair.

Labrune a déclaré Nkoulou intransférable, et alors ?
Ça n'empêche pas que je sais pertinemment que si un club met 20 millions sur la table ; il partira.

Hors ligne

#2809 30-06-2013 23:37:14

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tu as 50 pages de retard. Ces citations sont sorties il y a un moment et on a eu tout le loisir d'en parler pendant de longues soirées (et journées pour certains). C'est un peu lourd de répéter 50 fois la même chose. Au pire, avant de vous enregistrer, vous lisez les 50 dernières pages et si ce que vous voulez écrire ne s'y trouve pas déjà, à ce moment là venez partager vos idées.

Là, le topic est un peu énervant. On raconte la même chose toutes les 10 pages avec des marseillaises et une fois qu'ils ont passé la ligne rouge, ils se font virer et remplacer par d'autres qui recommencent dès le début cette discussion sans fin.

Au pire, si vous venez juste pour nous convaincre que Alessandrini PEUT rejoindre Marseille, laissez tombé et laissé nous dans notre bulle de sado masos persuadé que romain va rester. Lephocéendelacanebière.com, c'est pas mal aussi comme forum... ;p

Hors ligne

#2810 30-06-2013 23:39:58

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 163

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Moi Alessandrini, je veux qu'il reste juste pour ça!
(Belle vidéo au passage, bon travail)

Dernière édition de: Aymoz (30-06-2013 23:40:34)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

En ligne

#2811 30-06-2013 23:41:56

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

1- Il rencontre les dirigeants demain parce que c'est la reprise et parce que les dirigeants en ont marre du cirque de l'agent d'Aless', ils vont lui dire clairement où il sera l'année prochaine : à Rennes.

2- Aless' n'est pas du genre à créer des conflits. On sait depuis qu'il est là qu'il aimerait jouer à l'OM, ça n'a jamais créer de conflit.

3- Quant à la motivation du bonhomme, tu peux te dire qu'avec la CDM approchant, il va pas s'arrêter de jouer. Il a déjà connu une sélection avec Rennes, il n'y a aucune raison que Deschamps ne le regarde plus jouer.

Les intérêts de Rennes sont clairs dans l'histoire, il faut le garder.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2812 30-06-2013 23:42:28

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Message aux Marseillais : inutile de vous fatiguer plus longtemps à nous expliquer qu'Alessandrini doit aller à l'OM car aucun de nous ici avons de pouvoir sur ce transfert.

C PAS NOU KON DECIDE.

C'est plus clair ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2813 30-06-2013 23:43:08

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ok, qu'un marseillais de naissance veuille aller à l'Om, on le comprend. on le sait, on a lu l'interview comme toi.
Après, c'est un professionnel qui a signé un contrat. 4 ans, ce n'est pas rien.
Rennes compte sur lui cette saison.
Donc, le Romain, il va serre les dents et fermer sa gueule comme son éducation le lui a appris, et sa rage, il va la canaliser dans les ballons qu'il va nous mettre dans les lucarnes sur les terrains aux 4 coins de France et de Monaco

Après s'il veut gâcher sa carrière en boudant, libre à lui.
Mais vu son début de carrière et ses galères successives,  je doute qu'il agisse ainsi...

Hors ligne

#2814 30-06-2013 23:43:59

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Labrune a déclaré Nkoulou intransférable, et alors ?
Ça n'empêche pas que je sais pertinemment que si un club met 20 millions sur la table ; il partira.

Sauf qu'avec Pinault, ce n'est pas une question d'argent. Je crois qu'il l'a un peu mauvaise et le "Alessandrini restera au stade rennais, c'est une question de principe" veut tout dire.
Les sardines pourraient mettre 15M, je suis pas sûr que Pinault accepterait l'offre. Rien que pour vous faire chier. Et ça, j'adore big_smile

Hors ligne

#2815 30-06-2013 23:45:16

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Et bien c'est possible.
Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de chances pour qu'Alessandrini reste à Rennes.
Mais pour l'instant, de ce qu'il en ressort de la part de son agent et de lui personnellement ; c'est qu'il veut absolument partir.
On verra par la suite, c'est clair.

Labrune a déclaré Nkoulou intransférable, et alors ?
Ça n'empêche pas que je sais pertinemment que si un club met 20 millions sur la table ; il partira.

Peut-être que la maille fera changer d'avis à votre staff.
Mais le nôtre a déclaré texto que c'est une question de morale et de principe, pas d'argent.

L'agent a usé de toutes ses cartes, et ses agissements ont déplu à notre Président.
"A toi de jouer Romain, pourris ton club et rejoins-nous", il ne reste plus que ça à l'om: vous êtes tombés bien bas.

On n'est pas au souk là

#2816 30-06-2013 23:48:49

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

selkin a écrit:

yvan le mée est un fervent supporter de l'om donc bon son avis....

avec une coupe du monde a la fin de l'année tu crois qu'il va etre démotivé longtemps?

moi a gauche a part payet et ribéry je vois pas grand monde de meilleur que lui, les grenier nasri rémy cabella.... aucun n'et vraiment bon a ce poste la donc si romin revient bien il pourra postuler a cette spontanéité qu'on été valbuena et ribéry avant leur euro et coupe du monde respective.

enfin tu peux aussi voir la chose différemment avec les dirigents rennais qui vont recevoir yvan le mée pour que un moment il arrete d'etre consultant pour l'OM a l'équipe 21

Pour faire simple, parceque on recommence le même débat que avec tes compatriotes qui sont passés la avant:
-rennes est pas vendeur l'actionnaire a dit non
-il semble qu'il y ai une clause supérieur a 10 million quelque part qui traine qui pourrait etre de 12 millions

donc soit vous raquez a mort et atteignez cette clause, soit il va falloir que tout le monde se résigne a ce que ce pauvre petit romain fasse une saison dans cette ville horrible qui n'est pas marseille

Son agent est supporter de l'OM mais il me semble que c'est Alessandrini en personne qui a déclaré au journal L'EQUIPE ceci ;

« Marseille s'intéresse à moi. Le train passe rarement deux fois dans une carrière, et j'ai connu tellement de galères que je ne veux pas laisser passer ma chance »
« Revenir ici, c'est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région,  ma famille, ça compte énormément. J'ai vraiment envie de rejoindre l'OM »

Donc c'est clair que Rennes a son mot à dire mais Alessandrini aussi et il me semble qu'il a demandé à rencontrer ses dirigeants pour les convaincre de le laisser partir à Marseille.

Pour ce qui est de l'Equipe de France, Valbuena, Grenier, Ribéry, Griezmann, Payet, Nasri, Ménez vont jouer la Champion's League et il partira donc avec du retard sur ces joueurs.
Dans cette liste, il y a 5 joueurs qui jouent ailiers en club ; Ribéry, Griezmann, Payet, Ménez et Nasri.
Sachant que Deschamps prendra vraisemblablement trois attaquants, il y n'aura donc vraisemblablement que 3 véritables ailiers qui seront appelés.
Sinon, Cabella, Bauthéac, Eysseric et j'en passe auront autant de chances que lui car ils sont très performants dans des clubs aussi ambitieux que Rennes.

Pour le reste, oui on verra bien.
Alessandrini peut aussi rester à Rennes.

Hors ligne

#2817 30-06-2013 23:51:48

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et c'est pas une obligation non plus qu'il signe pour 6M en juin 2014, hein...

#2818 30-06-2013 23:53:32

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sam94 a écrit:

Donc c'est clair que Rennes a son mot à dire mais Alessandrini aussi et il me semble qu'il a demandé à rencontrer ses dirigeants pour les convaincre de le laisser partir à Marseille.

C'est la que tu te gourres. Il lui reste 3ans e contrats sur les 4 qu'IL a signé. Donc non, il n'a pas son mot à dire. Si pinault dit NON, il fermera sa grande bouche et ira jouer avec ses pieds.

Et pour l'EDF, mais qu'est ce qu'on s'en fou. Ce qu'on veut c'est qu'il soit bon en club. Si fin Mai Deschamps ne le choisi pas en EDF, c'est notre problème? NON. Alors il pourra bien prendre Ribery, Zaia, Nabila ou le jardinier, on s'en fout.

Dernière édition de: damien22190 (30-06-2013 23:56:20)

Hors ligne

#2819 30-06-2013 23:53:53

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

A aucun moment je n'ai dit qu'il allait signé chez nous pour 6 millions en 2014 il me semble...

Hors ligne

#2820 30-06-2013 23:56:13

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 221

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si j'étais marseillais (et dieu merci ce n'est pas le cas) je serai assez attéré que mon club souhaite mettre autant d'argent pour un joueur qui revient de 2 grosses blessures , qui ne retrouvera pas son niveau (si il le retrouve) avant quelques mois, qui n'a prouvé que sur 6 mois  au plus haut niveau et surtout un joueur que Marseille aurait pu avoir quasi gratos y'a 1 an tout comme Thauvin d'ailleurs. Vous n'avez donc aucune dignité , aucun amour propre.
Si on est arrivé là c'est surtout dû à la grande incompétence de vos dirigeants.
Mais voir partir Alessandrini à Marseille pour 12M€, au final ça me ferait bien rire.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2821 30-06-2013 23:56:25

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il a pas demandé à rencontrer les dirigeants pour les convaincre de le laisser partir. C'est une réunion prévue depuis longtemps pour mettre les choses au clair. Les dirigeants ne le laisserons pas partir, surtout après les coups bas de l'agent d'Aless', FDSS l'a bien dit:

Frédéric de Saint-Sernin (OF 29/06/2013) a écrit:

"Dans ce contexte, le dossier Alessandrini a été compliqué à gérer. Qu'en est-il désormais ?"
Frédéric de St Sernin :
"Sur ce point, nous sommes très clairs avec F.H. Pinault.
Comme pour Toulalan, nous sommes sortis de la case des transferts.
Pour ma part, j'en fais une question de morale. L'actionnaire en fait une question de principe.
Romain Alessandrini est sous contrat pour 3 ans encore avec Rennes.
Il n'est pas sur le marché des transferts et donc pas à vendre.
Il y a des moments, il faut savoir dire "non".
Et nous tiendrons bon, et encore plus face aux comportements pour le moins maladroit d'un certain nombre d'acteurs de ce dossier."

Dernière édition de: Azlo (30-06-2013 23:56:46)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2822 30-06-2013 23:57:20

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

damien22190 a écrit:
Sam94 a écrit:

Donc c'est clair que Rennes a son mot à dire mais Alessandrini aussi et il me semble qu'il a demandé à rencontrer ses dirigeants pour les convaincre de le laisser partir à Marseille.

C'est la que tu te gourres. Il lui reste 3ans e contrats sur les 4 qu'IL a signé. Donc non, il n'a pas son mot à dire. Si pinault dit NON, il fermera sa grande bouche et ira jouer avec ses pieds.

Le truc avec les contrats, c'est que ça marche que quand ça arrange certaines parties.

Si Rennes reçoit une offre de 25 millions pour Alessandrini d'un club d'Ouzbékistan, qu'ils acceptent cette offre et qu'ils font le forcing pour qu'il parte là-bas alors qu'il veut pas, c'est pareil.
Si un joueur n'est pas performant chez vous, qu'il lui reste 3 ans de contrat, que vous faites tout pour vous en débarrasser mais qu'il ne souhaite pas quitter le club, c'est pareil.

Là par contre, tu n'auras pas du tout le même discours à mon avis.

Moi je pense que les contrats ça veut plus dire grand chose dans le football moderne.

Hors ligne

#2823 30-06-2013 23:59:15

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je sais pas si çà a déjà été dis mais l'OM va faire une nouvelle offre pour Aless' :

7.5 M + Foued Kadir... Ils s'enfoncent de plus en plus...

Hors ligne

#2824 01-07-2013 00:00:15

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

les rouges a écrit:
sam94 a écrit:

Et bien c'est possible.
Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de chances pour qu'Alessandrini reste à Rennes.
Mais pour l'instant, de ce qu'il en ressort de la part de son agent et de lui personnellement ; c'est qu'il veut absolument partir.
On verra par la suite, c'est clair.

Labrune a déclaré Nkoulou intransférable, et alors ?
Ça n'empêche pas que je sais pertinemment que si un club met 20 millions sur la table ; il partira.

Peut-être que la maille fera changer d'avis à votre staff.
Mais le nôtre a déclaré texto que c'est une question de morale et de principe, pas d'argent.

L'agent a usé de toutes ses cartes, et ses agissements ont déplu à notre Président.
"A toi de jouer Romain, pourris ton club et rejoins-nous", il ne reste plus que ça à l'om: vous êtes tombés bien bas.

On n'est pas au souk là

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la stratégie de communication de l'OM et d'Yvan Le Mée n'a pas été la bonne.
Après, on verra bien si ça se fera ou pas.

Hugo => Cette information vient du Twitter d'une personne pas du tout crédible donc je me méfierai à ta place.

dam => PS: Supporter l'OM dans le 94, c'est pas has been? smile Cette passion de l'OM m'a été transmise par mon père qui a vécu là-bas. Tout simplement. Et puis il me semble que j'ai pas trop à me justifier sur ce point là... Je vois absolument pas le rapport.

Dernière édition de: sam94 (01-07-2013 00:02:21)

Hors ligne

#2825 01-07-2013 00:02:30

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On est dans un topic rumeur... Et la rumeur commence à prendre de l'ampleur, qu'elle soit vraie ou pas, on ne le sait pas, seuls les intéressés le savent.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.16 KiO (Pic : 794.05 KiO) ]