Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2526 27-06-2013 22:22:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

mectonien a écrit:

Peut-être parce que chez nous il sera motivé, proche de sa famille et de ses amis donc plus de chances d'être mieux dans sa tête, non ?
Il me semble qu'en sport de niveau, ça se joue à 90% dans la tête.

Andorra
Aujourd'hui 21:59:22
C'est la réponse de Loickrrr que j'attends

Mon avis n'est pas plus valable qu'un autre, mais je pense que les manières de faire d'Anigo ont énervé l'actionnaire.
Et je continue de croire que là ... ça va chier!

Grave.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2527 27-06-2013 22:25:13

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tharos a écrit:

90% dans la tête et 10% de travail ? Si c'était le cas, je serai joueur pro à l'heure actuelle !

J'ai aucun doute sur le fait, qu'en tant que joueur professionnel, Romain, sera motivé et continuera à donner le meilleur possible à chaque match avec le Stade Rennais la saison prochaine.

On est pas comme Lille qui a besoin de liquidité et c'était déjà le cas pour M'Vila donc si le club est pas vendeur, rien n'oblige le club à accepter l'offre de l'OM quelque soit le montant. FHP a plutôt l'air de ne pas vouloir laisse le joueur partir donc même si votre club se décide à mettre plus de 10M€, y'a peu de chance que l'offre soit accepté à mon avis.

Pour ce qui est des 12M€ et des 6M€, honnêtement j'y crois pas une seule seconde à ces histoires là.

On verra.
En tout cas, les devins, les "je-sais-tout" sur ce forum, les "impossible, pas possible, jamais !" ; c'est grave.

Alessandrini peut rester à Rennes, oui, mais il a aussi des chances de venir chez nous.
Point.
Y'a pas à tortiller du c*l et croire qu'on est dans le secret des dieux.
Vous êtes comme moi, des internautes supporters qui connaissent rien du tout du dossier.

Pour ce qui est de la phrase que j'ai mis en gras, excuses-moi d'avoir plus confiance en les affirmations d'un journaliste de L'EQUIPE qui connait les dirigeants de Rennes, de Marseille et l'agent du joueur qu'en un malheureux membre d'un forum lambda comme moi...
Possible que ce soit n'importe quoi, oui, mais c'est possible que ce soit vrai.

Dernière édition de: mectonien (27-06-2013 22:26:47)

Hors ligne

#2528 27-06-2013 22:25:34

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est vrai que ce mec énerve tout le monde, et moi aussi j'espère que ça va chier.

Hors ligne

#2529 27-06-2013 22:26:40

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Loïckrrr a écrit:
mectonien a écrit:

Peut-être parce que chez nous il sera motivé, proche de sa famille et de ses amis donc plus de chances d'être mieux dans sa tête, non ?
Il me semble qu'en sport de niveau, ça se joue à 90% dans la tête.

Andorra
Aujourd'hui 21:59:22
C'est la réponse de Loickrrr que j'attends

Mon avis n'est pas plus valable qu'un autre, mais je pense que les manières de faire d'Anigo ont énervé l'actionnaire.
Et je continue de croire que là ... ça va chier!

Grave.

Faut savoir que c'est plus Anigo qui négocie mais Labrune, ce serait Anigo on aurait eu des joueurs africains de Roumanie, Serbie, Chine...


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2530 27-06-2013 22:31:23

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bah on a quand même un actionnaire multimilliardaire qui ne veut pas vendre... Je sais même pas pourquoi je continue à parler aux supporters adverses...

#2531 27-06-2013 22:31:59

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@ Mectonien
tu prends pour valeur des gens qui tirent dans le même sens
tu l' as très bien dit :
entre la Provence, Anigo, le journal l' Equipe (itw d' Alessandrini n'est pas du au hasard) et l'agent d' Aless
çà fait un peu beaucoup et il n'y a que ces personnes citées que l'on a entendu, re-entendu brassé du vent, parfois même du mistral
sauf ... et là tu oublies l' ESSENTIEL
notre actionnaire qui dit tout simplement une chose :
pour une question de principe Alessandrini restera
alors je te l' accorde c'est aussi une façon de dire on le garde à moins que vous ne craquiez complètement les marseillais
et vous mettez 12 M sur la table cet été ( ce qui serait hallucinant pour un joueur blessé )

pour Mvila, sa décote n' a rien à voir avec Alessandrini, on peut citer plein d'autres situations à regret ici à Rennes
( Sow, Marveaux, Mbia ... ah non là on s'est gavé smile

Alessandrini à Rennes en 6 mois dans un club qui ne jouait pas l' Europe et qui n' avait pas de fond de jeu, c'est : Appelé en EDF
avec Montanier cette année, s'il se remet de sa blessure, il a autant de chances pour être de la partie
alors 1 an avant la coupe du monde beaucoup de joueur ( pas les agents évidemment ) comprennent ( lorsque par exemple Montanier commencera
à travailler avec lui ) que c'est aussi dans leur intérêt de jouer dans un club que l'on connait bien.
il sent bien ici à Rennes , on ne l' a pas entendu sauf dire ceci : il n'ira PAS AU CLASH ( ah elle fait mal cette phrase pour Anigo , son agent & co )
il est apprécié , les dirigeants viennent de le lui montrer.
Ne t'inquiètes pas qu' avec la rentrée des entrainements; les joueurs, dirigeants, staff et tout vont à leur tour lui montrer qu'ils comptent sur lui !

Alors très franchement, pour cette année l'OM fait rêvé ... surtout les journaux, son agent et ses potes journalistes
on sait tous que s'il réalise une super saison, l' an prochain ce sera effectivement un vrai gros club qui se mettra sur les rangs
et là il dira oui un jour j'irai à l'OM ( genre le come-back  de Drogba ou Zidane )

PS1 : au fait il a 4 ans de contrat, et Rennes n' a pas de souci d' argent comme le laissait entendre le mytho d'agent hier sur l' équipe TV wink
PS2 : tu parlais du LOSC, Seydoux vous a remis en place pour Thauvin, il n' avait jamais fermé la porte à Payet

Cordialement évidemment

Hors ligne

#2532 27-06-2013 22:32:07

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dark.City a écrit:

Bah on a quand même un actionnaire multimilliardaire qui ne veut pas vendre... Je sais même pas pourquoi je continue à parler aux supporters adverses...

Car tout est possible, même Alessandrini le dit :

"La réalité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain"


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2533 27-06-2013 22:33:20

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Les joueurs africains tu vas les chercher en Afrique mais pas en Roumanie ni en Serbie ni en Chine ...

Hors ligne

#2534 27-06-2013 22:33:50

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Andorra a écrit:

Les joueurs africains tu vas les chercher en Afrique mais pas en Roumanie ni en Serbie ni en Chine ...

Il viens d'ou Sougou ?

Roumanie


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#2535 27-06-2013 22:34:16

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Dark.City a écrit:

Bah on a quand même un actionnaire multimilliardaire qui ne veut pas vendre... Je sais même pas pourquoi je continue à parler aux supporters adverses...

Car tout est possible, même Alessandrini le dit :

"La réalité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain"

C'est pour ce genre de phrase qu'il est footballeur et pas intellectuel.

#2536 27-06-2013 22:34:41

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dark.City a écrit:

Bah on a quand même un actionnaire multimilliardaire qui ne veut pas vendre... Je sais même pas pourquoi je continue à parler aux supporters adverses...

Ah oui ? Tiens nous aussi on a un actionnaire multimilliardaire et pourtant ça n'a pas empêché plein de joueurs de nous quitter malgré le fait qu'ils soient déclaré instransférables par Labrune (relais de Margarité Louis-Dreyfus)...
On a vu le résultat.

Bref, vous en savez rien si Alessandrini va rester ou non comme j'en sais rien.
Point.
N'importe quoi de se prendre pour un devin comme ça alors qu'il reste plus de deux mois de mercato, que le joueur veut venir à l'OM et que l'OM dispose des fonds pour payer le joueur.
Alors Alessandrini PEUT rester à Rennes mais il PEUT aussi partir.

Hors ligne

#2537 27-06-2013 22:36:29

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mais c'est quoi ce banc de poissons qui la ramène encore!

Pour ce qui est de la motivation mes petits pères, vous pouvez vous grattez pour qu'Aless traine le pied. Au dernières nouvelles, il a été sélectionné en jouant au Stade Rennais et si il veut retrouver l'EDF, y'a rien de mieux pour lui que de se remettre d'une blessure au sein d'un club qu'il connais déjà et avec moins de pression.

On en a rien à carré de son salaire, de son envie de jouer à l'OM, ou autres arguments à 2 ronds. Il lui reste 3 ans de contrats et il n'a fait que 6 mois à Rennes. On est bien plus proche de l'exemple Thauvin que l'exemple Payet.

Quand à cette histoire de clause, qu'est-ce que ça change? Tu crois que Rennes ne va pas s'assoir sur 2 pauvres petits millions pour qu'Aless reste 1 an de plus? Si encore vous proposeriez 12M€ mais c'est pas le cas.

Au plaisir.


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#2538 27-06-2013 22:36:30

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mais si tu n'es pas content de ce que tu lis ici pars. Ah et Margarita est veuve de multimilliardaire elle n'en a donc pas grand chose à foutre de ce club.

#2539 27-06-2013 22:37:22

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

andyGG a écrit:

@ Mectonien
tu prends pour valeur des gens qui tirent dans le même sens
tu l' as très bien dit :
entre la Provence, Anigo, le journal l' Equipe (itw d' Alessandrini n'est pas du au hasard) et l'agent d' Aless
çà fait un peu beaucoup et il n'y a que ces personnes citées que l'on a entendu, re-entendu brassé du vent, parfois même du mistral
sauf ... et là tu oublies l' ESSENTIEL
notre actionnaire qui dit tout simplement une chose :
pour une question de principe Alessandrini restera
alors je te l' accorde c'est aussi une façon de dire on le garde à moins que vous ne craquiez complètement les marseillais
et vous mettez 12 M sur la table cet été ( ce qui serait hallucinant pour un joueur blessé )

pour Mvila, sa décote n' a rien à voir avec Alessandrini, on peut citer plein d'autres situations à regret ici à Rennes
( Sow, Marveaux, Mbia ... ah non là on s'est gavé smile

Alessandrini à Rennes en 6 mois dans un club qui ne jouait pas l' Europe et qui n' avait pas de fond de jeu, c'est : Appelé en EDF
avec Montanier cette année, s'il se remet de sa blessure, il a autant de chances pour être de la partie
alors 1 an avant la coupe du monde beaucoup de joueur ( pas les agents évidemment ) comprennent ( lorsque par exemple Montanier commencera
à travailler avec lui ) que c'est aussi dans leur intérêt de jouer dans un club que l'on connait bien.
il sent bien ici à Rennes , on ne l' a pas entendu sauf dire ceci : il n'ira PAS AU CLASH ( ah elle fait mal cette phrase pour Anigo , son agent & co )
il est apprécié , les dirigeants viennent de le lui montrer.
Ne t'inquiètes pas qu' avec la rentrée des entrainements; les joueurs, dirigeants, staff et tout vont à leur tour lui montrer qu'ils comptent sur lui !

Alors très franchement, pour cette année l'OM fait rêvé ... surtout les journaux, son agent et ses potes journalistes
on sait tous que s'il réalise une super saison, l' an prochain ce sera effectivement un vrai gros club qui se mettra sur les rangs
et là il dira oui un jour j'irai à l'OM ( genre le come-back  de Drogba ou Zidane )

PS1 : au fait il a 4 ans de contrat, et Rennes n' a pas de souci d' argent comme le laissait entendre le mytho d'agent hier sur l' équipe TV wink
PS2 : tu parlais du LOSC, Seydoux vous a remis en place pour Thauvin, il n' avait jamais fermé la porte à Payet

Cordialement évidemment


Tout ce blabla ça ne change rien au fait qu'il n'est pas sûr qu'Alessandrini reste à Rennes, c'est tout.
C'est possible qu'il y reste mais c'est aussi possible qu'il parte.

Je sais pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis.
T'es pas dirigeants au Stade Rennais et moi non plus, t'en sais rien du tout.
J'peux t'en citer des dizaines et des dizaines des exemples de joueurs qu'étaient déclarés intransférables et qui ont quitté le club quand même.

On verra, POINT.

Hors ligne

#2540 27-06-2013 22:38:31

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dark.City a écrit:

Mais si tu n'es pas content de ce que tu lis ici pars. Ah et Margarita est veuve de multimilliardaire elle n'en a donc pas grand chose à foutre de ce club.

Ah c'est vrai que votre Président il fait beaucoup plus pour le Stade Rennais tiens roll

Hors ligne

#2541 27-06-2013 22:39:42

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui on a un très bon centre de formation quand l'OM n'a rien... On n'a jamais peur de la DNCG. Certaines fois il nous assure que si l'on paye un transfert il sera là....

#2542 27-06-2013 22:40:32

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Andorra a écrit:

Les joueurs africains tu vas les chercher en Afrique mais pas en Roumanie ni en Serbie ni en Chine ...

Il viens d'ou Sougou ?

Roumanie

Et le Serbe Africain ou le Chinois Africain leurs noms ????

Hors ligne

#2543 27-06-2013 22:41:07

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dark.City a écrit:

C'est pour ce genre de phrase qu'il est footballeur et pas intellectuel.


Tu es sévère, c'est un des plus "intellectuel" du groupe lol

Hors ligne

#2544 27-06-2013 22:41:10

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@Mectonien : Tu parlais justement de M'Vila tout à l'heure. Il était pas transférable et malgré les offres énormes que le club a reçu pour lui, il est resté. Il en sera de même pour Romain cette année smile

Hors ligne

#2545 27-06-2013 22:41:51

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Romain a écrit:
Dark.City a écrit:

C'est pour ce genre de phrase qu'il est footballeur et pas intellectuel.


Tu es sévère, c'est un des plus "intellectuel" du groupe lol

ça fait peur big_smile

#2546 27-06-2013 22:42:10

Alessandrini marseillais
Membre
Inscrit(e): 01-06-2013
Messages: 10

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sinon ca remonte a quand la derniere fois que Rennes a eu de l'ambition ? :roll:


EbR : Merci de ne pas chercher la provocation stp...

Hors ligne

#2547 27-06-2013 22:44:21

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

je remettai juste certaines choses en place car ton blabla équivalent à la presse marseillaise
partait quand même dans tous les sens wink

les faits :
Alessandrini
- 4 ans de contrat
- heureux à rennes
- ne veut pas aller au clash
- appelé en EDF à rennes
- actionnaire refuse pour une question de principe
- Rennes pas obligé de vendre car pas de pb de ce côté là

possible qu'il parte ( et là on vous met une sacré quenelle du 135 artisanale ) smile
on verra smile

Hors ligne

#2548 27-06-2013 22:47:01

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dark.City a écrit:

Oui on a un très bon centre de formation quand l'OM n'a rien... On n'a jamais peur de la DNCG. Certaines fois il nous assure que si l'on paye un transfert il sera là....

Oh wah ! Cool ! Un super centre de formation, extra !

Et sinon vous vous êtes qualifié pour 9 compétitions européennes sur les 11 dernières années ?
Vous vous êtes qualifiés 7 fois pour la Champion's League sur ces 11 dernières années ?
Vous avez gagné un championnat de France ?
Vous avez participé à 1/8ème de finale de Champion's League et un 1/4 de finale de Champion's League sur ces 3 dernières années ?
Vous avez remporté 5 titres sur ces 3 dernières années ?

Non... Ce sont les résultats de l'OM ? Oui.

Concernant le Centre de Formation, on est parti de très loin car on en avait tout simplement pas.
Et même avec un Centre de Formation "bidon" on a quand même sorti Nasri, Flamini, Seydou Keïta, Benatia, Carrasso, André Ayew, Jordan Ayew, Guy Demel, Bocaly, ...
Aujourd'hui on a des véritables infrastructures pour le Centre de Formation et on est désormais classé en première catégorie.

Concernant la DNCG, les Louis-Dreyfus nous ont avancé plus d'une fois.

T'es bien gentil mais compares ce qui est comparable hein.
Les Louis-Dreyfus j'ai énormément de choses à leur reprocher mais vas pas me dire que votre Président vaut mieux et qu'il vous apporte plus hein.

Dernière édition de: mectonien (27-06-2013 22:51:10)

Hors ligne

#2549 27-06-2013 22:47:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

Faut savoir que c'est plus Anigo qui négocie mais Labrune, ce serait Anigo on aurait eu des joueurs africains de Roumanie, Serbie, Chine...

Labrune, la blonde et le chauve.
ça risque comme on dit en Bretagne de se crêper le chignon! ^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2550 27-06-2013 22:47:10

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 721

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Juste, pour les supporters marseillais, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans : "Pinault dit non" ?

Dernière édition de: Breizh-Robinho (27-06-2013 22:48:41)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785 KiO (Pic : 825.53 KiO) ]