Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 04-06-2012 08:29:30

Fan2Shaqiri
Membre
Inscrit(e): 18-06-2011

Re: [Départ] Yacine Brahimi [officiel]

utaka35 j'ai l'impression que tu regardes vraiment Brahimi avec "les yeux de l'amour", alors oui j'ai vu son match en intégralité face à une équipe Lettone extrêmement faiblarde. Qualifier la prestation de Yacine de très bonne est légèrement (c'est un euphémisme) outrancier, disons qu'il a rendu une copie honnête. Quant à dire que c'est l'homme du match, alors là non, Lacazette m'a beaucoup plus impressionnée. En passant j'ai trouvé que Brahimi conservait trop le ballon et sa dernière action est symptomatique, la tentative de double contact qui finit en 6 mètres alors qu'un centre en première intention était préférable. Franchement en première mi-temps avec le monopole du ballon, un 10 inspiré aurait beaucoup plus pesé avec les appels de Griezmann et Lacazette...

Même si je pense que Brahimi a des qualités techniques indéniables je ne suis, par contre, pas du tout persuadée qu'il puisse exiger une place de titulaire au poste de 10 actuellement à Rennes (et surtout pas avec sa prestation contre la Lettonie U21). Alors évidemment, on pourrait avoir des regrets de le voir partir dans quelques saisons, mais sincèrement j'ai du mal à croire qu'il puisse littéralement exploser comme titulaire à  Mönchengladbach (ou ailleurs) dés la saison prochaine.

(Un petit mot sur Pajot, c'est pas le genre de match où il peut montrer son talent, mais il a eu deux trois pertes de balle qui auraient pu être dommageables contre une équipe digne de ce nom, pour ceux qui n'ont pas vu le match la Lettonie a du tirer 2 ou 3 fois maximum, en première mi-temps je n'ai pas le souvenir d'un seul)

#102 04-06-2012 12:58:48

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012

utaka35 a écrit:

Moi avec anto j'ai atteint un point de non retour

Brahimi? C'est toi?

utaka35 a écrit:

Et pajot a été très bon effectivement, et moi je suis juste cohérent dans ce que je dis, et si il est bon et bien j'en serais le premier ravi, on est dans la meme équipe et si il me bluff et bien ce serait énorme, mais pour moi je persiste et meme après son match d'hier il n'est pas le 8 que l'on attend pour nous amener en haut

Une fois de plus, qu'est ce qui te prouve que Brahimi est le 10 "que l'on attend pour nous amener en haut"? Il n'a rien prouvé contrairement à Pajot que tu dénigre. Il n'accepte pas la concurrence, le SRFC le soigne et il fait sa diva dès son retour pour être titulaire alors que Feret donne entière satisfaction à ce poste. Le pire est encore quand tu dis que Feret est nul contre des équipes du top, mais qu'est-ce qui te dit que Brahimi serait meilleur? Des joueurs comme ça, je n'en veut pas. Beaucoup ici prône l'amour du maillot mais si Brahimi avait ne serait-ce qu'une once de reconnaissance envers le club pour l'avoir formé (et soigné vu sa fragilité), il ne demanderait pas à partir et essayerais de gagner sa place de titulaire.

Je s'appelle Groot

#103 04-06-2012 17:47:36

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Si Anto se barre, il restera peut être......
De plus, il a un contrat.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#104 04-06-2012 20:05:39

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

Ce que je ne comprend pas dans le départ de Brahimi, c'est sa destination probable... Qu'est ce qu'il va faire en Bundesliga, il va s'y perdre ! Même s'il perce et qu'il devient un bon titulaire de Monchengladbach, le mieux qu'il puisse espérer c'est une chance d'être recruté par le Bayern qui effectivement pourra lui donner une meilleure visibilité. Mais c'est loin d'être gagné, ils ne sont pas nombreux... Sinon, c'est top 10 allemand jusqu'à la fin de sa carrière...
Je ne comprend pas pourquoi il ne se tourne pas soit  :
- vers un autre club du calibre de Rennes en France, type Toulouse, Saint Etienne pour faire une ou 2 années pleines pour essayer d'aller plus haut, soit
- vers un club de seconde zone d'Angleterre, parce que si tu es repéré là-bas, les chances d'aller dans un grand club ne se limitent pas au seul Bayern mais il y en a 4 ou 5 (Chelsea, Liverpool, Man x2, Arsenal, etc...)

I just can't get henaff

#105 04-06-2012 23:34:40

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012

The Bad Seed, on voit que tu n'as pas regardé le championnat allemand depuis un bout de temps. Dortmund surclasse aujourd'hui le Bayern, et si les résultats européens ont été (très) moyens (et assez incompréhensibles) les deux dernières saisons avec des élimination en groupe en EL puis en LdC, ils devraient normalement bientôt confirmer en LdC. Derrière, Schalke possédait jusqu'il y a peu le contrat de sponsoring le plus juteux d'Europe (donc du monde je suppose), ce qui donne une idée en terme de visibilité du club au niveau national et international. Leverkusen reste un poids lourd allemand et européen, M'Gladbach revient au top après un passage en D2, Stuttgart, Hannovre, Wolfsburg et le Werder sont toujours de bonnes équipes régulièrement en Europe. Hambourg malgré un gros passage à vide cette année est toujours un nom reconnu en Europe. Alors niveau visibilité, je crois que les regards se tournent beaucoup plus vers l'Allemagne que vers chez nous, et si les Allemands sont souvent réticents à quitter leur championnat, les étrangers arrivent souvent à passer un palier après un détour en Allemagne.
Enfin un autre point très important, le JEU! Il suffit de comparer le nombre moyen de buts par match et de regarder des matchs pour comprendre que Brahimi y brillera plus facilement qu'en France.
Et il a moins de chance de se blesser outre-Rhin qu'outre-Manche, combien de matchs à joué Marveaux à Newcastle?

Donc, si il part, l'Allemagne, au même titre que l'Espagne mais aucune rumeur n'a été évoquée, me paraît être un bon choix. M'Gladbach n'arrivera surement pas à grand chose l'année prochaine avec la perte déjà actée de Reus et Dante mais il pourra au moins y goûter à la LdC, même si ce n'est que pour 2 matchs de barrage...

#106 05-06-2012 11:14:17

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Certes, la Bundesliga montre un jeu beaucoup plus offensif qu'en France mais, et surtout au Borussia, le collectif prime avant tout et Brahimi, comment dire, le collectif, c'est pas sa qualité première, on va dire, pour être gentil.

Pour moi Brahimi, c'est Ben Arfa bis, pétrit de qualité technique individuelle, mais qui joue la tête dans le guidon.

Peut être qu'il va simplifier son jeu et apprendre à relever la tête avec l'expérience mais j'en doute.

Cedi dit tout le monde parle de son départ comme une chose acquise, mais il est encore loin d'être parti.

Dernière édition de: belis (05-06-2012 11:15:40)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#107 05-06-2012 11:58:27

yoyoceltik
Invité

plutôt d'accord avec Rubio sur ce coup, j'aime beaucoup la bundesliga moi.

#108 05-06-2012 14:27:59

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

A mon avis The_Bad_Seed ne dénigre pas le championnat allemand.
On parle là de visibilité pour son éventuelle suite de carrière.

M'Gladbach a certes fait une bonne saison, mais en grande partie grâce à l'explosion de Marco Reus, qui s'en va en fin de saison.
L'année prochaine risque d'être beaucoup plus ardue, avec en plus le départ de leur tour de contrôle Dante, et le calendrier qui va s'épaissir avec la coupe d'Europe. Ca va être dur de confirmer et je suis pas convaincu que Brahimi pourrait vraiment se mettre en évidence dans ce genre de contexte.

Sinon je suis de l'avis des "sceptiques" au sujet de Brahimi, qu'à t-il prouvé sur le terrain pour avoir ce comportement?
Le talent qu'on lui prête et auquel je veux bien croire, il ne l'a pas encore montré. Marquer un but contre le PSG ou faire une belle prestation contre Evian, c'est loin d'être suffisant pour gagner ses galons de titulaire.
Et pourtant, j'en ai ras la casquette d'Anto, et Boukari est pour moi une belle chèvre (pour résumer).

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#109 06-06-2012 11:39:06

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#110 06-06-2012 12:59:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Voila une video qui illustre tout le probleme de Brahimi, et ce meme si contre Montpellier c'etait dur de faire quoi que ce soit tellement ils etaient en place et nous atones...

Sur ces trois minutes, on voit un gars qui a surement envie de bien faire, se bat pour recuperer les ballons qu'il perd, fait preuve d'une belle capacite de conservation et d'une technique appreciable balle au pied, sans pour autant faire de chichis (peu de dribbles).

Mais on voit aussi un gars qui ne trouve pratiquement jamais le decalage dans ses passes (ce qui est pourtant le role d'un meneur de jeu). Mis a part une ouverture bien sentie pour Hadji (ou Montano?) qui est bien pris a l'entree de la surface, le reste c'est que des passes laterales ou des passes sans risques a 5 metres, Tettey style.

Les seuls legers decalages qu'il cree sur le reste de ses ballons, c'est sur une montee a droite, une a gauche, et une acceleration de Pitroipa au coin de la surface, en distribuant des ballons sans aucune prise de risque. Est-ce du a des consignes de jeu, est ce du a une peur de mal faire, ou est ce simplement du au fait qu'il ne maitrise pas la position de meneur de jeu, toujours est-il que ca me conforte dans l'idee qu'il n'a pas encore les epaules pour diriger le jeu comme le fait Feret (Brahimi n'a encore jamais donne la moindre passe decisive chez les pros a ma connaissance) et qu'il a encore beaucoup de boulot avant de s'imaginer dans la peau d'un titulaire.

Un impact player ailier qui repique et met du rythme en fin de match, oui, comme Kembo jusqu'a la saison derniere et avant sa bonne periode de l'automne 2011. Un titulaire en puissance? pour l'instant il n'a rien montre du tout qui fasse penser qu'il puisse passer devant Feret, Pitroipa ou Kembo dans la rotation. Il sera en balance avec Sadio Diallo et/ou le nouvel ailier gauche le cas echeant s'il doit rester la saison prochaine, mais ca s'arrete la, on ne peut pas lui donner le poste juste sur son potentiel et sur son evident genie technique...

#111 06-06-2012 16:49:12

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Ce que cette vidéo me permet de me rendre compte, c'est également qu'il n'est jamais en course, à chaque ballon qu'il reçoit, il est à l'arrêt, et aucune passe en une touche de balle.

Ses coéquipiers ne sont pas doués non plus pour lui remettre la balle en une deux à une touche de balle, mais il n'est pas certain que Brahimi les sollicite.

Et pourtant son entrée avec celle d'Hadji et chais pu ki contre Montpellier a créé 20 minutes vivantes et dynamiques.

Mais c'est intéressant de se rendre compte que même nos apparents bons joueurs n'ont pas le niveau (mais pour moi c'est un manque de travail de l'entraîneur - mais à Rennes, ça fait 3 ans qu'on n'en a pas, juste un pas très bon éduc).

Patience,patience, patience.

#112 06-06-2012 19:07:29

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

S'il n'y a pas de mouvement dans l'équipe, aucune action ne se créé. La mobilité des joueurs appelle les passes... Je me rappel d'un très bon Brahimi quand il a remplacé le fantomatique Féret face à Montpellier, mais ça, personne n'en parle. Les prestations de Féret face au top 7/8 ont tout simplement été au mieux moyennes.

Facile de tirer sur un gamin qui a été blessé et à qui on a pas fait confiance en le titularisant au moins 2 fois de suite. Et la plupart du temps sur une aile.. d'ailleurs Féret il vaut quoi sur une aile ? Il faut être réaliste, ces deux joueurs sont bons lorsqu'ils sont dans le rythme et jouent à leur poste.

#ToutDonner

#113 06-06-2012 20:55:19

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

ErWaNn a écrit:

S'il n'y a pas de mouvement dans l'équipe, aucune action ne se créé.

Apparemment Mr. Antonetti ne l'a toujours pas remarqué.

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#114 06-06-2012 21:39:36

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011

Tout a été dit sur Brahimi, mais je pense quand même que de le voir quitter nos couleurs sans être parvenu à s'imposer dans le 11 titulaire, est un échec pour la politique de formation. Alors bien sûr il y a des réussites comme M'Vila, mais j'aimerais me dire qu'à chaque mercato, au lieu d'aller chercher des joueurs dont on ne sait pas si ils vont s'adapter, on devrait encore plus faire jouer le levier de la formation en incorporant ou en testant des jeunes en championnat et non en CDL.

Mais bon, quand je vois comment Antonetti met certains jeunes au placard, je me dis que c'est pas pour l'année prochaine...

#115 06-06-2012 21:49:16

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

La solution serait peut etre un prêt en attendant le changement d'entraineur.

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#116 06-06-2012 21:58:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Puchkin, le problème de Brahimi, c'est surtout qu'il a besoin des autres pour être très bon. Dans cette équipe là, il ne peut pas s'y retrouver, son style de jeu ne peut pas s'exprimer et il prend le ballon toujours a l'arrêt et il ne peut pas vraiment trouver le décalage. Quand il partira, on pourra s'en mordre les doigts. Mais il ne se reconnait plus dans les choix de son entraineur, comme beaucoup de gens dans le club. Plutot que de gacher ce joueur en le faisant jouer dans l'équipe d'Antonetti, autant le vendre dans un club qui prône le beau jeu et qui correspondra plus à ce pur talent.

#117 06-06-2012 22:25:42

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011

Je l'adore ce joueur, c'est une belle connerie de le laisser partir.. Mais bon Antonetti qui l'a mis en avant l'a ensuite tué..

#118 06-06-2012 23:23:49

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Pour Puchkin, faut vraiment que tu arrêtes de faire des analyses de jeu. Il y a plus d'un an, tu disais aux détracteurs d'Anto (ce qui disait en gros on s'emmerde avec ce jeu) que l'on commencait à voir la patte d'Antonetti sur le jeu de l'équipe. 3 ans après je pense que l'on peut juger: ya pas de jeu, Anto est une buse.
Ce mec a eu qq résultats avec des équipes pratiquant un jeu physique. Y a pas de honte à celà, il faisait avec les moyens du bord. Mais en ce qui concerne, faire une équipe avec un jeu chatoyant, il n'y a aucune chance, il ne sait pas faire.
Ne me dites Anto est un formateur, il lance des jeunes et patati et patata, la formation est la politique du club, c'est donc normal qu'il lance des jeunes. On lui dit: tu feras avec ces jeunes.

tu critiques Brahimi parce que pour toi, il ne fait pas le decalage dans ses passes. Pour faire le décalage, faudrait il encore qu'un attaquant fasse le bonne appel. çà n'est pas le 10 qui commande l'appel, c'est l'attaquant. Enfin tu as tout de même noter la passe pour Hadji. çà doit être l'exception qui infirme la régle.

Au dela du cas Brahimi, la question que moi je me pose est: le club forme quelques joueurs offensifs comme Gourcuff, Marveaux, Wiltord, Brahimi etc ... mais parmi ces joueurs il y en a t'il un qui a vraiment explosé (dans le sens proche de l'EDF) pendant qu'il était joueur du SRFC? on a jamais eu de Hazard, de Benzema. Wiltord et Gourcuff ont éclaté à Bordeaux. Ne me parlez pas de Mvila parce que sur la saison qu'il vient de faire, il ne mérite pas sa place en EDF.
Si Brahimi pour moi n'explose pas, c'est qu'il n'est pas dans les meilleurs conditions psychologique pour prendre son envol. Anto est une burne sur le plan mental, on l'a vue avec Bangoura, Mandjeck. Ce mec a ses têtes Mvila est le meilleur et il fait tout les matchs et finit cramé en fin de saison. D'autres n'ont pas l'indulgence d'antonetti et perdent confiance en eux.
Si Antonetti avait eu Hazard, Hazard aurait été prêté chez les Forgerons de Gueugnon.
Alors si je me met à la place de Brahimi, que je vois que Antonetti fait plus confiance  a Boukari (qui a une technique limité, tout le monde en conviendra) je pense que je fais comme Brahimi, je dis je me casse. Et ne me parlez pas d'amour de maillot etc ...

Ouvrez les yeux, Antonetti est un mauvais entraineur et en plus il est vulgaire.

#119 06-06-2012 23:31:36

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

tête_de_delco a écrit:

Au dela du cas Brahimi, la question que moi je me pose est: le club forme quelques joueurs offensifs comme Gourcuff, Marveaux, Wiltord, Brahimi etc ... mais parmi ces joueurs il y en a t'il un qui a vraiment explosé (dans le sens proche de l'EDF) pendant qu'il était joueur du SRFC?

Tu as (probablement volontairement) omis le cas Briand qui était non seulement proche mais même sélectionné en EDF tant qu'il était à Rennes, ce qui démontre une certaine mauvaise foi dans ton message... Ce qui décrédibilise quelque peu le propos !

edit : Par ailleurs, la mauvaise foi est totale concernant Gourcuff : le type avait 20 piges quand il a quitté Rennes, il était indiscutable en espoirs et le grand Milan ne l'a pas plus rapproché de l'EDF puisqu'il ne la rejointe que lorsqu'il a commencé à Bordeaux
Quant à Marveaux et Brahimi, je ne pense pas qu'ils soient un jour proche de l'EDF quelque soit leurs clubs à venir

Dernière édition de: The_Bad_Seed (06-06-2012 23:35:32)

I just can't get henaff

#120 07-06-2012 00:27:38

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Petit rectificatif pour TDC, Wiltord a bien explosé à Rennes, et c'est bien pour ça qu'il est parti à Bordeaux, un des grands clubs français de l'époque ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#121 07-06-2012 10:15:20

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Aucune mauvaise foi dans mon message précédent. Briand je l'ai oublié certes mais Briand c'est un peu notre Philippe Fargeon à nous le stade rennais. remember les eighties. Tony Vairelles aussi a eu des sélections  en EDF sad
Et Gourcuff au SRFC était un espoir du foot français tout comme Brahimi peut l'être aujourd'hui.

Rectificatif pour Gaudi: Wiltord sa dernière saison a rennes c'est en 97 il marque 3 buts. Certes en 96, il avait marqué 15 buts. S'il avait éclaté à Rennes il aurait eu des sélections en 97 et aurait participé à la coupe du monde 98, or il n'était même pas dans le 26 en 98. Wiltord éclate vraiment en 98-99 (2éme saison à Bordeaux) avec 22 buts. Wikipédia est ton ami.

Le constat que je fais est celui-ci: Notre club est soi disant meilleur centre de formation de France. Mais quand je me réfère à l'histoire du foot français et des clubs formateur comme Auxerre et le Fc Nantes: Des joueurs de ces clubs qui ont joué en même temps dans leur club formateur avec des sélections en EDF (pas des Philippe Fargeon ): il y en a pléthore (liste non exhaustive): Nantes: Henri Michel, Maxime Bossis, Thierry Tusseau, William Ayache, Christian Karembeu, Didier Deschamps, Reynald Pedros; Auxerre: Basile Boli, Djibril Cissé, Bernard Diomède, Jean-Marc Ferreri, Bruno Martini.

Certes le centre de formation sort des joueurs de ligue1, je ne le conteste pas. Mais des top players très peu et qui sont en plus quasiment au zénith de leur forme au SRFC, çà n'a jamais existé. Alors ne nous étonnons pas que le SRFC ne soit jamais dans le 3 premiers du classement en fin de saison.

#122 07-06-2012 17:05:45

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

deschamps suis pas sur qu'il etait en equipe de france quand il etait a nantes par contre makelele et toulalan peut etre !!

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#123 07-06-2012 17:37:20

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

tête_de_delco a écrit:

Aucune mauvaise foi dans mon message précédent. Briand je l'ai oublié certes mais Briand c'est un peu notre Philippe Fargeon à nous le stade rennais. remember les eighties. Tony Vairelles aussi a eu des sélections  en EDF sad
Et Gourcuff au SRFC était un espoir du foot français tout comme Brahimi peut l'être aujourd'hui.

Rectificatif pour Gaudi: Wiltord sa dernière saison a rennes c'est en 97 il marque 3 buts. Certes en 96, il avait marqué 15 buts. S'il avait éclaté à Rennes il aurait eu des sélections en 97 et aurait participé à la coupe du monde 98, or il n'était même pas dans le 26 en 98. Wiltord éclate vraiment en 98-99 (2éme saison à Bordeaux) avec 22 buts. Wikipédia est ton ami.

Le constat que je fais est celui-ci: Notre club est soi disant meilleur centre de formation de France. Mais quand je me réfère à l'histoire du foot français et des clubs formateur comme Auxerre et le Fc Nantes: Des joueurs de ces clubs qui ont joué en même temps dans leur club formateur avec des sélections en EDF (pas des Philippe Fargeon ): il y en a pléthore (liste non exhaustive): Nantes: Henri Michel, Maxime Bossis, Thierry Tusseau, William Ayache, Christian Karembeu, Didier Deschamps, Reynald Pedros; Auxerre: Basile Boli, Djibril Cissé, Bernard Diomède, Jean-Marc Ferreri, Bruno Martini.

Certes le centre de formation sort des joueurs de ligue1, je ne le conteste pas. Mais des top players très peu et qui sont en plus quasiment au zénith de leur forme au SRFC, çà n'a jamais existé. Alors ne nous étonnons pas que le SRFC ne soit jamais dans le 3 premiers du classement en fin de saison.

Tu sais ou je me le mets ton edit ? lol Wikipedia c'est bien gentil, mais moi je l'ai vu éclaté à Rennes le Sylvain... certes il voulait partir un an plus tôt et a été moins bon la dernière année, mais moi de ce que j'ai vu des tribunes à l'époque c'était déjà un grand joueur !
A l'époque aussi Rennes n'existait pas sur la carte des joueurs selectionnables en EDF, donc ton argument sur les listes à jacquet ne tient pas la marée !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#124 08-06-2012 09:49:01

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Agree pour Wiltord Gaudi!

Surtout que la dernière saison, il trainait des pieds pour se barrer, tête de pioche le Sylvain!
Il a fait la même à Bordeaux pour partir à Arsenal.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#125 08-06-2012 09:57:26

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

tête_de_delco a écrit:

Au dela du cas Brahimi, la question que moi je me pose est: le club forme quelques joueurs offensifs comme Gourcuff, Marveaux, Wiltord, Brahimi etc ... mais parmi ces joueurs il y en a t'il un qui a vraiment explosé (dans le sens proche de l'EDF) pendant qu'il était joueur du SRFC? on a jamais eu de Hazard, de Benzema. Wiltord et Gourcuff ont éclaté à Bordeaux. Ne me parlez pas de Mvila parce que sur la saison qu'il vient de faire, il ne mérite pas sa place en EDF.
Si Brahimi pour moi n'explose pas, c'est qu'il n'est pas dans les meilleurs conditions psychologique pour prendre son envol. Anto est une burne sur le plan mental, on l'a vue avec Bangoura, Mandjeck. Ce mec a ses têtes Mvila est le meilleur et il fait tout les matchs et finit cramé en fin de saison. D'autres n'ont pas l'indulgence d'antonetti et perdent confiance en eux.
Si Antonetti avait eu Hazard, Hazard aurait été prêté chez les Forgerons de Gueugnon.
Alors si je me met à la place de Brahimi, que je vois que Antonetti fait plus confiance  a Boukari (qui a une technique limité, tout le monde en conviendra) je pense que je fais comme Brahimi, je dis je me casse. Et ne me parlez pas d'amour de maillot etc ...

Ouvrez les yeux, Antonetti est un mauvais entraineur et en plus il est vulgaire.

Je ne peux qu'approuver ton analyse que je partage totalement. Antonetti est une buse, et qui perché sur son melon (joli mix d'expressions, ou pas), n'ose jamais accepté la critique et se remettre en question 1 seconde. Toujours la faute des médias, des joueurs, de l'adversaire ou de la pelouse.

Dernière édition de: Pius35 (08-06-2012 09:58:11)

Twitter

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.97 KiO (Pic : 826.87 KiO) ]