Vous n'êtes pas connecté.
Pour s'appuyer sur un chiffre concret, la Face Avant de Sainté est partie à 900K.
Leur visibilité est plus forte que la notre donc un tarif entre 600 et 800 ça me semble cohérent.
Dernière édition de: Johnny Q. (14-06-2013 13:54:37)
Pas plus qu'un autre.
Pour Saint Etienne, je ne connaissais pas les chiffres, ok.
Bah si on suit ton raisonnement oui, mais je maintiens quand même les chiffres que j'avais entendu
Si un jour j'ai le vrai montant avéré, je t'enverrai un mp
Vrai et avéré ça fait un peu beaucoup pléonasme quand même. ^^
.
Moi je sais pas vous avez sur est certain de votre idée, après quelque soit le montant Samsic n'est apparemment pas près de lâcher le SRFC car ils ont besoins de pubs en ce moment car apparemment leur image est mauvaise depuis quelques incidents.
Succulent, comme à son habitude.
Oui c'était légèrement voulu
Je connais le montant pour Sainté car ça a été vendu dans mon bureau.
Pas plus qu'un autre.
Ca je l'avais deviné
J'ai encore la plaquette marketing présntant les opportunités maillot au SRFC de 2011 mais pas sur que les montants soient toujours identiques.
Pas plus qu'un autre.
Et quels sont les sponsors qui ont fait la démarche pour essayer de prendre la face avant du maillot à la place de Samsic ? ( en mp si ça dérange )
Pour info, nous allons avoir un nouveau sponsor sur la pocket de notre beau maillot.
Et le winner is ...
Pas plus qu'un autre.
Vania ?
Pas tout à fait.
C'est Pizza Del Arte (groupe Le Duff) qui va afficher son gros logo sur notre pocket.
Dernière édition de: Johnny Q. (21-06-2013 16:27:31)
Pas plus qu'un autre.
Qu'entends-tu par "pocket"? L'inscription en dessous du blason? Le short (en remplacement de Breizh Cola) ?
La pocket ça correspond à l'emplacement du logo Puma sur la face avant du maillot.
Pas plus qu'un autre.
Donc c'est un nouvel emplacement, si je comprends bien, puisque le logo Puma ne va pas disparaître. On va faire très "Nancy" du coup. Mauvaise nouvelle.
Nous verrons bien mais c'est certain que le logo de Del Arte est loin d'être discret.
Pas plus qu'un autre.
Merci de l'info
Le "puma" serait alr remonté un peu vers l'epaule?
https://www.google.fr/search?q=pizza+de … 00&bih=775 En tout cas, c'est vraiment affreux, je n'espère pas ce logo la du tout!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ils vont nous sortir un logo blanc logiquement pour que ça ne fasse pas trop dégueu.
Après le puma peut être recentré pour se trouver entre Del Arte et le logo SRFC.
Dernière édition de: Johnny Q. (21-06-2013 19:12:25)
Pas plus qu'un autre.
Ouai voilà, fallait démarcher Sedan, pas Rennes. Je me dis qu'il y a toujours pire : Cochonou, Destop, Moltonel... Mais quand même.
Pres que un club
Si ça se fait vraiment, ça va pas être du propre
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Bah c'est une boite du coin...
C'est une entreprise rennaise qui a fait le choix de s'investir dans le club et nous donne quelques centaines de milliers d'euros et vous gueuler ... étrange club par moment.
Pas plus qu'un autre.
Le Duff va d'ailleur créer un "centre de formation pour entrepreneur" du côté d'Alma je croit.... Tout comme Pinault, c'est un symbole de réussite.
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.39 KiO (Pic : 752.29 KiO) ]