Vous n'êtes pas connecté.
Il ne me semble pas avoir entendu Danzé se répandre dans les médias quand il était barré par Melchiot et Fanni il y a pas si longtemps !
Il a juste fermé sa gueule et bossé comme un malade en silence dans l'espoir d'avoir sa chance ; ce qui est le cas aujourd'hui.
Avril 2010, Danzé avait mis la pression à la direction, clamant que s'il n'était pas titulaire après le départ de Fanni, il s'en irait. Voici ses propos : "Bien sûr, j'espère prendre la place (celle de Fanni, ndlr). Si Rennes recrute quelqu'un d'autre, je m'en vais ! Je vais avoir vingt-quatre ans. Je suis arrivé à un âge ou je dois faire une saison complète".
Euh non The Ged, je ne suis pas d'accord.
Tout d'abord, il me semble que Danzé avait quand même dit qu'il voulait être titulaire après le départ de Fanni et qu'il partirait sinon. Alors ne disons pas qu'il n'a jamais bronché et sa demande était légitime, je ne la critique pas, il est normal qu'un joueur veuille jouer et je ne doute pas que Danzé donne tout aux entraînements et qu'il mérite sa place.
On en sait quoi que Mavinga se la jouait coolosse à l'entraînement? Si tu y es régulièrement alors fais nous part de tes constats à ce sujet. Est-ce qu'Antonetti l'a vraiment mis à l'écart parce qu'il ne donnait pas tout à l'entraînement ou pour une autre raison? On en sait rien. Et quand je parlais de sa bonne attitude sur Twitter, c'était pour dire qu'il n'avait pas vraiment l'allure d'un sale mec branleur comme on peut en avoir.
Boris > Merci pour la réponse d'Antonetti mais cela reste assez vague et c'est compréhensible, il ne va pas mettre en avant les divers mauvais comportements de certains.
Edit: Voilà, Boris a apporté de l'eau à mon moulin
Edit 2: Pour répondre au post du dessous, oui tu te trompes, Mvila est bien déterminé à partir, il l'a dit à plusieurs reprises et son départ est confirmé. Reste plus à savoir vers où.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-05-2012 15:22:46)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
on va avoir des surprises si on est oui ou non qualifié pour l'europa. J'ai l'impression que mvila est pret à rester si on y va j'me trompe?
mais si antonetti veut sanctionner certains joueurs rennais pour leur hygiene de vie douteuse ou leur vie extra-sportive, il ne restera plus que 7 ou 8 joueurs dans l'equipe et c'est bien là le probleme. Antonetti est une grande gueule qui ne supporte pas les joueurs qui ont du caractere.
on va avoir des surprises si on est oui ou non qualifié pour l'europa. J'ai l'impression que mvila est pret à rester si on y va j'me trompe?
tu te trompes
TheGed a écrit:Il ne me semble pas avoir entendu Danzé se répandre dans les médias quand il était barré par Melchiot et Fanni il y a pas si longtemps !
Il a juste fermé sa gueule et bossé comme un malade en silence dans l'espoir d'avoir sa chance ; ce qui est le cas aujourd'hui.Avril 2010, Danzé avait mis la pression à la direction, clamant que s'il n'était pas titulaire après le départ de Fanni, il s'en irait. Voici ses propos : "Bien sûr, j'espère prendre la place (celle de Fanni, ndlr). Si Rennes recrute quelqu'un d'autre, je m'en vais ! Je vais avoir vingt-quatre ans. Je suis arrivé à un âge ou je dois faire une saison complète".
une toute petite difference pour danze, c'est un vrai pro que tu ne vois jamais "la nuit"
Dernière édition de: chris935 (17-05-2012 15:38:32)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Non amigo, il va se barrer, certain. Wenger est un filou, faire baisser le prix, c'est sa tactique.
Vaudrait mieux le vendre à l'Inter.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour "l'affaire mavinga" anto a selon moi forcément tort.
Car soit mavinga a eu un comportement qui méritait un recadrage (dans ce cas anto a encore fais un mauvais choix de recrutement si c'est un joueur incontrolable) soit anto c'est encore excité contre un joueur sans vraiment de raisons (cf l'histoire avec mandjeck).
En plus c'est assez embétant de se mettre un joueur a dos surtout quand celui-ci venait de réaliser un de ses meilleur match...
De semaines en semaines anto cumulent les petites boulettes et selon moi la suite logique est son remplacement cet été..
God save the kouign
Ce n'est pas en faisant la fiesta entre les 2 matches et se faire rappeler à l'ordre par le coach que Rennes va gagner. On a à faire à des gamins qui se foutent que Rennes soit en Europa ligue ou pas. De toute manière, j'ai trop été écoeuré cette saison pour croire à un miracle.
c'est ça qui me gonfle dans ce club, mais je sais que c'est pas le seul.
C'est que je suis certain que une fois le match du samedi soir terminé, ils vont se la péter en boite ou faire la jaille jusqu'à plus d'heure.
ET ils le savent que dans les grands clubs c'est pas comme ça que ça marche mais tant que personne leur dira rien, ils continueront à prendre le SRFC pour un camp d'ados qui touchent quand meme 100000 euros par mois...
Pour "l'affaire mavinga" anto a selon moi forcément tort.
Car soit mavinga a eu un comportement qui méritait un recadrage (dans ce cas anto a encore fais un mauvais choix de recrutement si c'est un joueur incontrolable) soit anto c'est encore excité contre un joueur sans vraiment de raisons (cf l'histoire avec mandjeck).
En plus c'est assez embétant de se mettre un joueur a dos surtout quand celui-ci venait de réaliser un de ses meilleur match...De semaines en semaines anto cumulent les petites boulettes et selon moi la suite logique est son remplacement cet été..
Je ne vois pas en quoi Anto a forcément tort dans l'épisode Mavinga... En effet, de ce que j'ai lu il y avait 4 joueurs qui étaient mis à l'écart et le seul à avoir protesté est Mavinga ! Si les 3 autres n'ont pas bronché, c'est probablement que la "sanction" était légitime.... surtout une fois que le 1er (Mavinga) a ouvert sa bouche, c'est plus facile de suivre pour les autres.
Qui plus est, le message twitter sonne quand même comme un mea culpa. Il minimise parce qu'il sait qu'il est fautif
Pour ce qui est de ta phrase sur l'erreur de recrutement... mort de rire ! Je ne connais pas beaucoup de gamins de 20 piges qui n'ont pas besoin d'un recadrage de temps à autres. Et je pense que c'est encore plus vrai dans ce milieu
Cela n'enlève rien au talent et au potentiel de ce joueur !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (18-05-2012 09:38:36)
I just can't get henaff
Hâte d'être à la fin de saison, que le gros ce fasse jeter et que ça balance dans tout les sens.
Hier notre enfin votre, cher Corse a quand même klaxoné au cul de Danzé qui parlait avec des supporters depuis seulement 2 minutes. Danzé s'est donc décalé ..avec une grande joie. J'lui ai balancé un " Adieu " mais il a pas entendu
Dernière édition de: topher (18-05-2012 09:43:58)
Je suis d'accord avec toi The Bad Seed.
Et puis même, il y a un grand nombre de footballeurs qui ont ce côté branleur, on ne va pas reprocher à Antonetti d'avoir recruté Mavinga qui a peut-être ses moments de branleur mais qui n'avait pas fait parler de lui jusqu'à cette semaine. Et puis, Antonetti a quand même prouvé qu'il pouvait canaliser cette mauvaise énergie avec quelqu'un comme Kana. Il est arrivé à Rennes, il se la jouait, Antonetti l'a recadré dès le mois d'août et il s'est un peu calmé. Maintenant, Kana il garde ce côté branleur mais il a fait de grosses performances sur le terrain on entend plus non plus parler de lui.
Bref, c'est une engueulade qui peut arriver dans n'importe quel club, pas besoin d'en faire une montagne selon moi.
> Sinon, je n'avais pas vu mais dans le OF de mercredi, ils ont fait un petit tacle à Carteron qui interdit à ses joueurs de parler à la presse avant le match de dimanche (une fois de plus). OF a commenté avec ironie un truc du genre on sait bien que c'est la faute des journalistes di Dijon est relégable, s'il n'y a pas de résultats sur le terrain, etc...Ca m'a fait rire.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-05-2012 09:42:28)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourquoi ? Parce qu'il crie à l'injustice ? Parce qu'il ne comprend pas que cette sanction stigmatise quelques joueurs, alors que d'autres échappent inexplicablement au blâme ? Parce qu'elle survient quelques jours après la sortie de Frédéric Antonetti, pointant l'hygiène de vie de certains joueurs ?
Tiens j'ai pas suivi cet épisode, qu'a-t-il dit ? un lien ?
Roazhon Ballon
Je voudrais rappeler que Sylvain Wiltord, dans ses jeunes années, était présent à tout les concerts de rap à Rennes, même quand il jouait à Bordeaux. Personne n'a jamais remis en cause son professionnalisme et son investissement aux entraînements, bien au contraire.
De même, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici, les joueurs évoluant dans les plus grands clubs européens n'hésitent pas à aller faire un tour au pub ou en boîte sans que personne n'y trouve rien à redire, à part quand sa part en baston. Au contraire, ils sont choyés et tout est fait en sorte que leur vie soit la plus agréable possible pour qu'ils puissent se concentrer uniquement à leur football quand ils sont dans les stades ou sur les terrains d'entraînement.
Le football ne doit pas être une contrainte pour eux, mais rester un jeu(dixit Wenger et Laurent Blanc). C'est peut-être aussi le problème dans notre club ou les joueurs semblent bridés, pas heureux, d'où le manque de créativité, ce que certains appellent le manque d'intelligence sur le terrain.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis d'accord avec toi bob senoussi. Du moment que le joueur est performant et a l'heure aux entrainement je m'en fous de ce qu'il fait la nuit. Ronaldihno dans sa grande période barcelonaise était connu pour écumer les boites de nuit mais voila il était performant!
God save the kouign
le dénouement c'est pour bientôt les amis, le stade rennais va t'il raté sa saison en ne se qualifiant pas pour une coupe d'europe??
Elle est déja ratée la saison de tout de façon (Jeu affligeant à domicile, Défaite face à Quevilly, guéguerre Antonetti-supporters)... Une qualification pour la Ligue Europa ce serait un miracle au vu de notre classement et même ça ne ferait bander personne. On se prend des tôles à chaque fois qu'on y va.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (18-05-2012 22:59:32)
Des tôles?
On a bien eu quelques tuiles qui nous ont empêchées de gagner des matchs mais des tôles...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le match nul de Bordeaux et Sainté, j'y crois.
La victoire de Rennes...non.
Puissent les dieux du foot me prouver que j'ai tord mais je doute. Un nouveau match à enjeu pour un nouveau rendez vous manqué.
Si seulement ils pouvaient s'inspirer de Manchester City. La semaine dernière, ils étaient donné perdant après avoir dominé toute la saison. 5 minutes pour mettre 2 buts, on croyait tous cela impossible. Et là en 5 minutes, les mecs se sont bougés et ont sortie les 5 minutes de leur vie.
J'aimerais tellement voir Rennes s'arracher comme ça sur un match. De se dire que s'y une minute peut tout changer, alors ils doivent le faire à fond.
Pourquoi notre club ne pourrais pas y arriver alors que tant d'autre, comme Montpellier cette saison, y sont bien arrivés?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Moi frenchement je panse que saint etiene bordeaux tout est fait pour que ca fasse nul (2 equipes qui se neutralisent, qui ne vont pas jouer leurs vie non plus) .....rennes tout est fait pour qu'il gagnent (petite equipe, qui jou gros donc se decouvriras et se prendra des rafales en contre)
Le seul scenario pour moi qui reste imaginable et que je detesterais serait que l'on gagne 2-0 et que saint-etienne gagne aussi 2-0
Pour ce qui est des joueurs (stras et paillette) mvila et kana...je trouve que vous etes dur avec eux, ils ont 20-22 ans, sont tres talentueux et nous font une bonne saison globalement et vous dites que ce sont des loubarts a cause de la presse qui vous mene ou elle veut ou vous dites qu'il en ont rien a foutre comme si vous etiez dans leur tete........le plus drole c'est quand vous dites qu'ils disent tout le temps la meme chose dans la presse ......parce vous croyez que les questions c'est pas toutes les meme peu etre ??? "Yann, ou te vois-tu la saison prochaine" "Quelles sont tes motivations pour le prochain match contre Paris" ....................ect ect
Sinon comme le dit Antonetti : on rejou l'europe meme en l'ayant jouee cette annee donc c'est signe que le club reste stable au classement depuis 8-10 ans ....
Moi aussi je souhaite un peu de fraicheur et la venue d'un nouvel entraineur (kombouare, puel, carteron....) mais on doit admettre qu'Anto (et pas que lui) nous a apporte un petit quelquechose... ce petit quelquechose c'est la mediatisation et cela motive les joueurs au mercato.
Si vous pansez vraiment que Mounier et Hamouma se disent qu'on est un club de looser et qu'il n'y a aucain interet de venir ici vous avez rien compris, le stade rennais est un tremplin et je panse qu'entre l'ASSE et nous la moule a fait son choix ....et oui c'est son surnom va falloir si habituer (comme la danze)
BREF je suis plutot satisfait malgre quelques grosses deceptions tel que les matchs a domicile et Quevilly
ALLEZ RENNES DIMANCHE !!!
Si on est européen , Bravo à Antonetti pour ses 2 qualifs consécutifs en EL
Pas européen , casse toi looser.
Ma vision de lui basculera d'un coté ou de l'autre en fonction du classement .
Et tu trouve pas ça ridicule comme vision ?
Pas besoin de qualif en Europa League ou non pour souhaiter le voir partir.
Y'en a marre de son jeu pourri, ou tout est basé sur le pressing et un jeu stéréotypé, de son comportement, de son arrogance et de son melon. Sans parler des désillusions Glasgow, Quevilly ...
Avec l'équipe qu'on a cette année, c'est franchement le minimum qu'il en a tiré.
LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT
ALLEZ DIJON !
Sauvez-vous, et aidez-nous à dégager notre incompétent du banc de touche.
Rien n'empêche de gagner et de virer Anto par la suite ,car l'Europe peut se faire sous les ordres de Kombouaré par exemple .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Y'en a marre de son jeu pourri, ou tout est basé sur le pressing et un jeu stéréotypé, de son comportement, de son arrogance et de son melon
Si on est européen , j'oublie tout ça et je fais la fête demain soir .
Pius35 a écrit:ALLEZ DIJON !
Sauvez-vous, et aidez-nous à dégager notre incompétent du banc de touche.
Rien n'empêche de gagner et de virer Anto par la suite ,car l'Europe peut se faire sous les ordres de Kombouaré par exemple .
Ce serait plus facile de dégager Antonetti si on finit 7 ou 8emes que si on se qualifie en Europa League tout de même. Je vois déja le discours en cas de qualif et de 6ème place : "On a rempli les objectifs, on est européens". Et hop tout le monde oublie Quevilly
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-05-2012 14:05:47)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.09 KiO (Pic : 793.98 KiO) ]