Vous n'êtes pas connecté.
Atletico Madrid
C'est prévu quand pour Rennes ?
Dernière édition de: Nicopicolo (22-05-2012 13:51:18)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
FC Porto third
SL Benfica away ( probable )
Leverkusen, j'aime beaucoup.
Dernière édition de: Nicopicolo (23-05-2012 10:29:32)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
les nouveaux maillots du barça sont horrible !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Celui qui a conçu le maillot des Dragons a du forcer sur la Sagrés et a mis de l'herbe dans ses S G !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouaip', je le connais, le voila.
les nouveaux maillots du barça sont horrible !
Moi j'aime bien et comme je suis catalan c'est mon avis qui compte !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bon a quand nos maillots?J'espère qu'ils auront de la geule!Etonnant que le site n'ait pas présenté le maillot "third",je pense que le maillot extérieur sera le meme que cette année,il n'y a que le domicile qui va changer!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Oui le maillot kroaz du reste notre maillot extérieur pour la première partie de saison.
LOSC Domicile:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est quoi ce col !
Et pourquoi avoir changer le blason ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Déçu par le maillot de Lille.
Sinon, Newcastle away, bof.
Celtic Glasgow away, perso j'adore.
Celui du Celtic fait un peu All Black, mais ça change, il est original...
Pres que un club
Le logo de Lille, je le trouve vraiment dégueulasse en fait, ça le fait pas sur un maillot. Très moche leur maillot. T'auras aucun style avec ça Jires...
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-05-2012 10:55:51)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On dirait que le mec était raide mort en faisant le logo, style tout de travers.
c'est plus un col ça , c'est un bavoir !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Un maillot de jeu à XIII , enfin de compte . Pas terrible !
Quelle horreur le maillot du LOSC, mon dieu Je ne comprends pas comment on peut pondre un truc aussi dégueulasse. Et puis c'est quoi cette mode du retour au vintage là ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Les dirigeants du LOSC veulent-ils déclencher une guerre civile à Lille? C'est la seule hypothèse pour pondre une merde pareil!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Quelle horreur le maillot du LOSC, mon dieu Je ne comprends pas comment on peut pondre un truc aussi dégueulasse. Et puis c'est quoi cette mode du retour au vintage là ?
Le vintage c'est bien !
Sinon le Newcastle away et le celtic, j'aime bien !
Dernière édition de: gaudi (24-05-2012 14:45:55)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tous les maillots du Celtic sont magnifiques ! J'aimerai tellement qu'il ai les moyens de faire une grosse team !
Déja qu'il n'ont qu'un adversaire potable à opposer à leur mainmise sur le championnat ,c'est bien suffisant comme avantage . Ceci dit c'est un trés beau maillot !
Dernière édition de: philippe22 (24-05-2012 16:28:39)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.55 KiO (Pic : 776.08 KiO) ]