Vous n'êtes pas connecté.
Ouais voilà, y a eu pire.
Quand j'ai vu le maillot de l'Italie, ma première réaction a été "tient, pour une fois, leur maillot est pas si beau" et quand j'ai vu le truc de jayjay, je me suis dit "merde" mais après test, c'est pas si mal.
Un maillot extérieur avec couleur inversé pourrait grave claquer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aimerais bien un petit peu de changement un de ces jours...Sans ajouter de pubs ou sans remplir le maillot, j'aimerais bien un peu plus de noir sur les maillots rennais. Par exemple sur le maillot guingampais, le scapulaire est pas mal.
Alors sans aller jusqu'aux bandes rouges et noirs, (c'est déjà à Nice) pourquoi pas un retour au côté noir et rouge comme à l'époque béni de 2005-2006.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bon je vais pas pouvoir vous en dire plus parce que cette année ils sont un peu à l'affut des fuites et je voudrais pas me mettre mal avec eux mais ce que je peux vous dire :
- Les maillots sortiront plus tôt cette année (sans doute mai)
- Il n'y a plus de maillot third
- Les 2 maillots sont magnifiques et sont pour moi les plus beaux de l'ère Puma !!
Voilà, désolé si je donne pas plus d'infos... à vous d'imaginer ce que ça peut donner
Comment on va faire quand on jouera contre Monaco si on a plus de third ?
A moins que ça soit déjà acté qu'on soit en L2 l'année prochaine. Ou sinon, le second maillot sera tout noir avec bande rouge
Dernière édition de: Zvon (16-01-2014 11:08:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je crois qu'ils gardent le third de cette année dans ces cas là mais que celui ci ne sera pas en vente.
En même temps, vu ce que Puma nous a habitué à sortir comme maillot, à part le maillot éxtérieur à bandes qui était pas mal, le reste c'est ultra classique. S'ils nous prévoient un maillot au niveau de celui d'Airness en 2005/06, tant mieux.
Perso j'aime beaucoup le maillot de ces 2 dernières saison avec les manches noir.
Quand tu regardes certains maillots, on a pas à se plaindre
et
et
serait un superbe trio je trouve (surtout le premier qui est ma-gni-fique )
Dernière édition de: Mandjana (16-01-2014 22:21:34)
Les prochains maillots de Rennes devraient utiliser ce template :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'as encore là, toi ?
Mytho !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Puma sponsors d'arsenal. 36M par an. Puma ca appartient a Pinault non ?!
Wait and see, Allez Rennes !
36 M peut être, mais avec les retomber de pub et de vente de maillot tkt il si retrouve . Pinault quand il faut gagner des sous il est toujours présent
Oh my fucking God ! DAMN !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est un vrai maillot?
Enfin, perso le seul que j'ai vraiment aimé, c'était celui avec airness. Apres, je suis vieux maintenant, pas sur que ça passe encore XD.
Mais un fauve en avant (sponsor principal) <3
Dernière édition de: bizzz (30-01-2014 02:36:39)
Oui c'est bien un vrai. C'est un variante du third de cette saison.
Les maillot "Amarel" du championnat brésilien :
Dernière édition de: xxRck91xx (05-02-2014 08:32:21)
Un petit récap' des maillots pour la CDM au Brésil :
http://todosobrecamisetas.blogspot.fr/2 … -copa.html
Et pour mon Nicooxmopuccino le maillot du Benfica de Lisboune :
Chelsea c'est cadeau :
Et Milano aussi :
Dernière édition de: xxRck91xx (23-02-2014 12:02:28)
Attention, arnaque ci-dessus, ou contrefaçons : des fautes de français, et des prix excessivement bas, passez votre chemin (et je parle pas de la probable arnaque lors de l'achat)
MP, tonton.
Edit modo >
Dernière édition de: Nicopicolo (07-03-2014 13:46:50)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un article sur les maillots détournés et restylisés des équipes de la coupe du monde.
Avec des maillots si originaux, ce serait un vrai bonheur.
Il y en a des magnifique
Un article sur les maillots détournés et restylisés des équipes de la coupe du monde.
Avec des maillots si originaux, ce serait un vrai bonheur.
Le maillot de l'EDF est horrible alors que celui qu'on a est magnifique.
Comment peut-on (Brandao) demander un échange de maillot à la mi-temps (avec Thiago Silva) ? Quel manque de professionnalisme. Je suis le coach, je démonte mon joueur.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.35 KiO) ]