Vous n'êtes pas connecté.
Que veut tu quand tu vis dans une partie du monde ou le racisme et la xenophobie sont à la base de ton éducation , que se soit du coté de Belgrade ,Sarajevo ou Zagreb , rien d'étonnant d' être confontré à de tels comportements .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'ambiance hier soir c'était quelque chose quand même, et puis c'était sympa de voir les irlandais et espagnols ensemble, sans animosité.
Ça réconcilie un peu et un grand respect pour les irlandais, impressionant ces supporters.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Que les Allemands se rassurent : l'Espagne est bien là, il faudra compter avec eux
Et quelle ambiance au cours de ce match ! Les supporters Irlandais sont vraiment impressionnants. J'ai adoré leurs chants à 4-0
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Nalaardo a écrit:Je crois que le fameux "groupe de la mort" (expression un peu ridicule, quand même), c'est davantage le C que le B, a posteriori...
Ouais, malheureusement, malgré de très bons matchs et un jeu plutôt agréable, j'ai l'impression que la Croatie se qualifiera pas pour les quarts de finale. Je ne demande qu'à me tromper, ceci dit. Après, c'est déjà fantastique de réussir à conserver un tel niveau (seulement deux phases finales de ratées pour les grandes compétitions internationales, depuis l'indépendance), au regard de l'ampleur du pays, et de systématiquement proposer du jeu, avec de bons joueurs, et tout de même des résultats notables. Je reste admiratif, et fier de voir que mon pays "se donne" autant qu'il le peut. Et pas que dans le foot, en plus.
De mémoire, la Croatie est actuellement 8ème au classement FIFA.
@ philippe22 : L'histoire de ce pays te dégoûte ? Tu connais l'Histoire de France ? La colonisation, entre autres, ça te parle ? Je veux pas créer de tensions, ni rien, mais ça m'a interpellé, quand j'ai lu ça...
Ou t'as vu que la Croatie me dégoûte nul part ,la preuve j'ai toujours admiré l'oeuvre de Tito qui par son action a réussi tant bien que mal à réunir des peuples trés différents sous le drapeau de la Yougoslavie . Pour le reste et vu nos divergences historiques je crois que ce n'est pas la peine d'insiter car cela partirait surement trés vite en vrille , surement le poids de l'histoire .
![]()
![]()
@ Bob Saches mon ami ,que l'état fasciste italien comparé à celui des oustachis n'était qu'un aimable jardin d'enfants .
Okay, je t'ai bien compris, et je dois dire que tu me prouves que tu sais au moins de quoi tu parles. Après, on va pas en débattre, je suis d'accord. Mais il faut savoir que peu de pays peuvent se targuer d'être "propres".
Dernière édition de: Nalaardo (18-06-2012 02:14:00)
Tout à fait mon cher ami ,et je sais trés bien que dans cette histoire tragique toutes les communautées ont payé cher leurs différences , simplement je regrette le temps ou des gens qui parle la même langue du nord au sud des Balkans ne peuvent plus vivrent ensemble aujourd'hui . Mais saches que se sera toujours un plaisir de lire tes interventions .
Merci, toi aussi, sois-en sûr !
Et sache que je le regrette également, y compris d'un point de vue footballistique, d'ailleurs. J'imagine parfois l'équipe qu'on pourrait aligner... Mais bon, c'est idiot, maintenant.
On peut avoir une très grosse surprise ce soir, la qualification ne va peut-être pas être si simple pour l'Espagne.
D'ailleurs, si jamais elle est battue mais que l'Italie n'en profite pas, l'Espagne finit deuxième. Dans ce cas là qu'est-ce que qu'ils disent les Français ? Que l'objectif c'est désormais de finir deuxièmes du groupe D ?
Dernière édition de: paul_35 (18-06-2012 12:56:27)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
arrête, ca va être une formalité pour l'Espagne , les doigts de pied en éventail, j'ai envie de dire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'espere bien qu'eux le croient fortement ,et que del bosque pense serieusement a faire tourner son effectif!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Aller la Croatie !!!
c'est la dernière équipe que j'aime bien encore en lice... la suède, pologne, irlande et danemark sont passé à la trappe !
arrête, ca va être une formalité pour l'Espagne , les doigts de pied en éventail, j'ai envie de dire
Ben moi cece , je verrais bien les Espagnols tombés sur un "IC " ,et pourquoi pas deux !
Dernière édition de: philippe22 (18-06-2012 15:31:39)
en aucun cas ! ce soir l'Espagne aura 9 points!
Sinon ça m'ennuierait de voir l'Italie dégager vu ce qu'ils ont montré pour l'instant, 2 points c'est pas énorme mais la Croatie peut créer la surprise même si je vois l'Espagne au dessus.
Ca va encore être chaud ce soir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
bon , j'ai fait mes calculs et si j'ai bien compris, ya un cas de figure très interessant concernant le groupe C :
si l'Italie gagne 2-0 et que l'Esp et la Croatie font 0-0 (ce qui est somme toute probable), l'Italie et la Croatie sont à égalité parfaite!
tous les 2 auraient 5 points, un goal average de +2, 4 buts marqués et 2 buts encaissés.
dans ce cas c'est le tirage au sort ?
L'Italie doit au moins gagner par 3 buts d'écart si elle veut devancer la Croatie au goal av. en cas de match nul de cette dernière.
la victoire de l'Italie est de toute façon impérative et dans ce cas, elle passe de toute façon, pour tout autre résultat qu'un nul dans l'autre match.
cé chô anéfé ^^
Dernière édition de: belis (18-06-2012 16:44:02)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Y'a pas de tirage au sort.
Quelqu'un a mis dans le topic du Groupe A, il me semble, le règlement.
En cas d'égalité parfaite, c'est l'indice UEFA qui compte.
ah bon ok.
c'est un poil plus juste que le tirage au sort, on va dire.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
ce soir :
Croatie 2-2 Espagne
Italie 1-1 Irlande
Pour ma part je vois :
Italie 2-0 Irlande
Espagne 3-1 Croatie
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Ce qui me fais marrer , c'est quand ont dit que les Bleus ne chantent pas la Marseillaise ,et bien les Espagnols sont encore plus nuls ,pas un ne l'ouvre ,complétement muets les Ibériques !
C'est la crise philippe22, ils ont été obligés de vendre les paroles de leur hymne
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Ca c'est impossible Cece !
A mois qu'on ait inventé la victoire à 5 points ^^
ah autant pour moi, je croyayais qu'ils avaient 6 points
a la mi temps : croatie 0- Espagne 0
Italie 1- Irlande 0
tiens apparement j'ai tout faux sur mes calculs plus haut:
avant le goal average c'est le total de buts marqués contre les 3 premiers du groupe donc
pour l'instant l'Italie est premiere suivie de l'Espagne et de la Croatie. Il faut que celle ci marque un but, quitte a se faire ratrapper.
autant cette regle est justifiee en coupe du monde (groupes moins homogenes)
autant a l'euro c'est un peu nawak quand meme
j'ai mis une petite victoire de la croatie et de l'italie !! dehors les handballeurs espagnols !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Faut combien de pénos espagnols pour un péno normal ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.82 KiO (Pic : 772.72 KiO) ]