Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 17-06-2012 22:54:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe B

Match assez plaisant de la part du Portugal mené par un Cristiano Ronaldo qui débute enfin son Euro.

Sur le premier but, l'ouverture est superbe. La passe l'est aussi sur le deuxième mais le petit crochet de Cristiano est très bien vu et lui permet de réaliser son doublé. Il aurait même pu réaliser le triplé avec sa frappe en fin de match sur le poteau. C'est bien de le voir prendre des initiatives, se comporter comme un vrai leader sur le terrain, il était temps. Maintenant, il devra confirmer en quarts.

Les Pays-Bas, c'est la grosse déception. Ils ont fait 25-30 premières minutes très correctes. Je me disais même s'ils n'allaient pas créer une "sensation" en se qualifiant avec 3 points seulement. Mais ils ont baissé de rythme tout le long du match et on a vite compris que c'était terminé pour eux. Défensivement, c'est très faible, offensivement, c'est assez frustrant de voir cette équipe en manque d'inspiration avec un tel potentiel devant.

Normalement, l'Allemagne et le Portugal ont un boulevard pour les demies mais je me méfierais des Tchèques, ça pourrait être la grosse surprise de cet Euro, le Portugal est tellement irrégulier et imprévisible. Par contre, je ne me fais pas de souci pour les Allemands.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#202 17-06-2012 22:56:17

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Groupe B

SRFC-Jerem : Je crois que tu t'enflammes un peu trop sur les portugais .
La Hollande était vraiment faible ce soir . Contre les Tchèques , une équipe bien organisée  , attention !

L'Allemagne , je sens que ça va être difficile pour eux .
Les Grecs ne laissent pas d'espaces , je vois une victoire à l'arrache des Allemands  .

Dernière édition de: Amoros@ (17-06-2012 22:57:06)

Hors ligne

#203 17-06-2012 22:57:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

big_smile

Victoire des truands, des enculés de portos, hein ?

La on mérite la victoire, pas photo.

O brigado ^^


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#204 17-06-2012 23:26:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Groupe B

Les pays bas encore en pleine forme  comme d'hab une équipe de pute  ( 2 cartons rouges oublier )  .

Bon le Portugal a gagner et c est ça que c'est bon !! xD   Place au quarts  sans marquer de la main ,ni coup de boule ou autres performances sportives .

Le jeu du Portugal manque un peu  de création de jeu quand même  .

En ce moment je me marre bien a lire vos premiers commentaires et pronostics .

Dernière édition de: lunatic35 (17-06-2012 23:31:32)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#205 17-06-2012 23:38:44

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Groupe B

Pas mécontent que les Pays-Bas sortent, tant de joueurs incapables de mettre leurs égos de côté. Les 2 qualifiés de ce groupe B seront donc les favoris pour les places en demi, tout comme le seront les 2 qualifiés du groupe C. Je vois mal les Tchèques poser problème aux Portugal, et je serais à fond derrière les Grecs contre l'Allemagne pour des raisons purement politique, mais c'est presque mission impossible...la magie du foot?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#206 18-06-2012 01:23:10

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Groupe B

Le prince des Ténèbres sur Sofoot.com a écrit:

La grosse erreur de Van Marvick, c'est d'avoir cedé à la pression populaire qui voulait voir associé RVP et Huntelaar. Or ce dernier fut fantomatique a chaque apparition. Pire, il a completement déséquilibré l'equipe en mettant RVP et Schneijder à des postes innapropriés. Marquer contre San Marin en qualif c'est bien, briller en phase finale c'est autre chose. Une erreur fatale que LB n'a pas commis en laissant Giroud sur le banc. Sage décision

+1000


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#207 18-06-2012 02:16:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

Bonne nuit   cool  cool

Cristiano-Ronaldo.jpg

466400-3418375-317-238.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#208 18-06-2012 12:39:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Groupe B

La première photo aurait eu sa place dans un topic "Les hommes qui aiment les beaux hommes"... lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#209 18-06-2012 12:45:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

big_smile

Toutafé mon pote ^^

Tiens c'est cadeau.  lol

cristiano-ronaldo-torse-nu.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#210 18-06-2012 13:50:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe B

le cristiano, il est la lorsque c'est vraiment nécessaire cool
ce qui  est sûr, c'est que son match d'hier va permettre de calmer ses détracteurs et les critiques à son égard


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#211 18-06-2012 15:00:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe B

NixonJ a écrit:
Le prince des Ténèbres sur Sofoot.com a écrit:

La grosse erreur de Van Marvick, c'est d'avoir cedé à la pression populaire qui voulait voir associé RVP et Huntelaar. Or ce dernier fut fantomatique a chaque apparition. Pire, il a completement déséquilibré l'equipe en mettant RVP et Schneijder à des postes innapropriés. Marquer contre San Marin en qualif c'est bien, briller en phase finale c'est autre chose. Une erreur fatale que LB n'a pas commis en laissant Giroud sur le banc. Sage décision

+1000

Huntelaar était leur meilleur buteur en qualifications, c'était pas non plus complètement illégitime.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#212 18-06-2012 15:21:08

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Groupe B

Exact Gus, c'est pas non plus comme s'il avait mis 29 buts en 32 matchs avec Schalke cette année... Et même 48 buts en 48 matchs cette année.
L'auteur de l'article ferait mieux de se renseigner avant de balancer des inepties. C'est vrai que sans Huntelaar, les PB ont fait beaucoup mieux hein... Quand à la conclu sur Giroud, c'est de a pure supposition qui n'a aucune valeur.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#213 18-06-2012 15:30:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B

cece35 a écrit:

le cristiano, il est la lorsque c'est vraiment nécessaire cool
ce qui  est sûr, c'est que son match d'hier va permettre de calmer ses détracteurs et les critiques à son égard

Pffft pour cela il faudrait le titre sinon ,c'est zéro !   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#214 18-06-2012 16:04:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

Pour l'instant, il y a des équipes au dessus du Portugal ( oui c'est bien moi ^^ ), perso j'ai trouvé l'Allemagne séduisante, malgré un groupe très relevé je pense que l'Espagne sera là, ce qui ferait sans doute l'affaire de l'Italie qui, si elle passe devrait être redoutable. La France, je demande à voir encore, mais la belle victoire face à l'Ukraine laisse apparaître un bon potentiel.

Maintenant il risque d'y avoir des surprises, l'Allemagne et le Portugal sont annoncés vainqueur de leurs 1/4, pour moi c'est loin d'être fait, et je me méfie énormément des tchèques.

En tout cas je trouve que c'est un bel Euro, avec un jeu de qualité et c'est l'essentiel.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#215 18-06-2012 16:49:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe B

CR7 a marché sur l'eau hier soir. Bravo, respect.

ça fait quand même plaisir de voir un tel joueur enfin délivrer tout son potentiel en selection et en compèt' officielle.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#216 18-06-2012 16:56:01

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

Ne t'en fais pas Nico, le Portugal doit passer en 1/4 même si l'opposition tchèque sera d'un autre niveau que celui des Pays-Bas... cette équipe est partie en quenelle, on dirait la France de 2002 en Corée. Pathétique !
J'aime beaucoup Nani et Moutinho chez les portugais. La cagole de Madeire a été remise en selle par le collectif. Il a fait un match enfin à son niveau dans cet euro, mais il est toujours aussi detestable.
Sinon, Rui Patricio ça fait peur quand même !

Pour l'Allemagne, pas inquiet non plus, ça devrait passer contre les grecs !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#217 18-06-2012 17:23:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Groupe B

Gaudi pas d'avis sur les  " joueurs de foot "   des pays bas qui maitrise  les coudes , tacles pas derrière   enfin des actions que tu arrive a voir chez les portugais smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#218 18-06-2012 17:30:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

moi pas comprendre le sens de ta question, si question il y a ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#219 18-06-2012 17:32:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Groupe B

Pareil que Gaudi, CR6+1 a été bien aidé par le collectif, d'autant plus surprenant que Nani et lui se seraient frités cette semaine à l'entrainement. Si ce collectif tient en quart, il ne devrait y pas avoir de problèmes contre les Tchèques, toutefois attention à l'emporter avant la séance de tirs aux buts.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#220 18-06-2012 17:36:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B

Pas convaincu non plus par CR 3,5 x 2 , tant l'opposition était inexistante de la part des champions à gaudi .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#221 18-06-2012 17:41:33

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

Je n'étais pas le seul à voir la Hollande gagner l'Euro, Philippe ! On est un paquet à s'être trompé, mais ne jouant jamais aux jeux d'argent, celà ne me pose aucun soucis ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#222 18-06-2012 17:45:48

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Groupe B

Mais qu'avez-vous donc contre CR?49 ? Je pense que c'est juste parce qu'il est beau, riche et que c'est un grand joueur que vous êtes jaloux ! Ah non, c'est lui qui pense ça...

Hors ligne

#223 18-06-2012 17:54:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

Tu vas porter la poisse Gaudi  wink  big_smile

Tu soulèves un problème intèressant, pour moi il y a 2 postes très importants ou les portos ne possèdent pas les joueurs du niveau requis pour être champion.

- Rui Patricio, c'est clair qu'il n'est pas très rassurant, la défense est solide sinon et notre ami commun Pepe est très bon, c'est pas le boucher du Real car j'avoue que sous les couleurs madrilènes, je n'aime pas du tout.

- Helder Postiga, problème réccurent de la selecçao, jamais de grand avant-centre, et c'est pas Pauleta qui me fera changer d'avis vu qu'il est passé à côté de toutes les phases finales. Almeida est juste mauvais.

Donc, sans uns un grand gardien et un numéro 9, c'est quand même plus dur.

Par contre, quand ils sont sur leur nuage, Cristiano ( ton amour ) et Nani sont, sur les côtés absolument géniaux, un expert du foot (^^) a dit qu'avec deux joueurs pareils il n'y pas besoin d'avant-centre, mouais, ça serait quand même mieux d'en avoir un, nan ?

Nani et Pepe font un Euro monstrueux. ( merci Sir Alex pour avoir rendu Nani si bon )
Sinon mention spéciale à Moutinho et Pereira, vraiment très bons.


Maintenant la suite avec nos amis.  Vamos España !!!

Ce message est juste de l'amitié, je ne cherche pas d'embrouilles, putain on parle de foot et certains dérvivent...

Dernière édition de: Nicopicolo (18-06-2012 18:00:26)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#224 18-06-2012 18:04:24

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

Tu sais quoi Nico, parler du Portugal avec toi c'est déjà plus interessant ! wink
Allez le Portugal ! vous allez passer en 1/2 les doigts dans le nez ! cool

Dernière édition de: gaudi (18-06-2012 18:04:51)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#225 18-06-2012 18:18:32

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 017

Re: Groupe B

J'annonce un doublé de Milan Baros en 1/4... lol

Plus sérieusement, moi aussi je voyais les PB beaucoup mieux.
Mais sur cette phase de poules, aucun pressing, un collectif proche du néant.
Hormis des éclairs de temps en temps, comme les frappes de VdV hier soir...

Sinon pour revenir sur le soit-disant jeu de "bouchers" des Pays Bas, il faut aussi savoir prendre du recul sur les anneries balancées par Jean-Mi et Denis "Pento" Balbir. C'est vrai que le tacle de Willems est moche, il met trop d'engagement, Sneijder fait un geste de frustration.
Mais par exemple voir une "faute grossière" de De Jong quand il ne fait que protéger son ballon... roll

Je passe sur les petits sketchs habituels de Pepe et Meireles, j'admets que pour une fois c'est resté relativement supportable. Et heureusement Joao Pereira fait une belle passe dé pour oublier tous ses brins et obstructions. smile

En tout cas, les plus forts sont passés dans ce groupe, hâte de les voir évoluer dans le tableau final!
Le Danemark aurait eu sa chance dans un groupe moins relevé je pense.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.53 KiO (Pic : 791.43 KiO) ]